Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Darkdaisy
linn
Valou
Sugar-Junkie
dark0601
Namida018
Moino
Solkeera
Luinil
Rukiya
Mirwen
deedlot
khaarmila
elfe75
tiyuki
Luka
Daiya
Laure.
templeton
Orokasa
papayebong
Andromede
Belin
missy
Lylyesp
Rushi
Avrilenmars
rokidyal
Limë
Paraphernalia
Lay
Katnia
Aki-kun
Lena-Lyn
Nénuphar
Naelle
Sophie Octobre
Llysewein
Sayyadina
Adal
Clairehime
angrychan
Shalina
Svea
Heroysa Monster
Blablette
lovelyshiva
Petit Prince
hitsugi
Abyss
Cendre
Cassiel
Junjun
canelle
Aki
Islael
BakaYuki
Subaru-D
Hyène
Mayaane
Sad'
elfire
CocoW
Lycoris
circee
Hope
Etsuki
Mangie
Zillah
Isael
pukipoca
pandalilou
Follow-the-Wind
Nala
Arysuh
Pati_Onirie
Mumb@
kam
the_prototype_gunnm
Choupinette
elly
Injury
BathorYume
Ladicius
nylh
Haagendazs
Shin
vanyli
Noirmumu
Dollink_
Arylaya
Tamahomé
Maxine
Piyo
Liberty.
lucilia
Bakhtine
Bluu
Leanhe
Løu
Rochel
Papillori
Sjota
Ezi
Spinelle
Meileen
Acinigi
Tonks
Tenrai
Lee
Poison
Funkysweet
Shali
Myra
Coriolis
Davy
.An
Ceres
KiraYuki
Hirugaky
Sendell
Anne-Laure
Yukito
Valandra
Magnetic Duckling
MamzelleCulotte
Blah
ehowinn
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptySam 29 Sep 2012 - 17:58

Katnia a écrit:
*soupir*

Ah le fameux avis de passage laissé pour cause d'absence alors que le facteur n'a pas sonné et que nous étions trois dans l'appart...

Moi qui avais jamais eu à râler de la poste à Toulouse, faut qu'ils s'y mettent pile quand y a des douanes et qu'il s'agit de ma dream doll rale


J'ai déjà lu ce genre de témoignage plusieurs fois ici. C'est quand même un monde...ça lui aurait pris 2 minutes...apparemment il n'avait pas une seconde à perdre...Il ne faut pas hésiter à signaler ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptySam 29 Sep 2012 - 19:42

Je confirme, le facteur qui laisse un avis de passage alors qu'il n'a pas sonné, c'est inadmissible. Pourtant, ça arrive souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptySam 29 Sep 2012 - 20:19

Oh vous savez au bout d'un moment lorsque votre facteur en aura marre d'avoir une vilaine notation en fin d'année, il fera son boulot.
Il ne faut surtout pas hésiter à prendre son téléphone pour appeler le service client. En général au bout du fil on a une personne adorable qui prendra la temps de faire remonter votre soucis et je peux dire que ça fonctionne bien ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptySam 29 Sep 2012 - 20:53

Question n°2 sur for my doll

Commande effectuée.. Et je galère encore.. X)
Pour le paiement, faut envoyer après, ou ils envoient un mail avec une demande de paiement paypal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptySam 29 Sep 2012 - 21:41

Malheureusement pour moi (et heureusement pour lui), j'ai pas le temps d’appeler le service client en ce moment. Ça m'arrangeait vachement qu'elle arrive aujourd'hui et pas lundi, vu que j'aurais pu le réceptionner moi même et pas avoir à passer par mes collocs.
Je vous assure que s'il refait ça lundi et que je dois aller le chercher à perpette-les-oies dans un coin inconnu de Toulouse où le métro ne va pas alors que j'ai pas ma voiture, ça va gueuler, j'ai autre chose à faire de mon rare temps libre qui correspond à leurs horaires d'ouverture !

Mais je remarque que c'est la toute première fois qu'il fait ça, alors c'est peut-être un nouveau depuis !
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:39

*angoisse à mort*

Diiiites... J'ai un énorme doute la... pias c'est une lamentation aussi du coup:
J'ai commandé chez Luts une poupée limitée qu'ils ne font qu'en 30 exemplaires pour le moment... Soit... j'ai payé par carte bleue, reçue le mail paygate qui confirme étouétou, mais la Luts est en vacances jusqu'au 4 octobre du coup mon paiement n'a pas encore été encaissé (je sais pas si c'est normal du coup?) et il est bien précisé que s'ils ne peuvent confirmer le paiement sous trois jours, la commande est supprimée automatiquement!!
Et la, j'ai passé commande Samedi, le paiement idem, et rien n'a bougé sur mon compte donc j'angoisse, j'angoisse, surtout qu'elle est passé sold out (donc que les 30 exemplaires ont trouvés acquéreurs.. la grande question est de savoir si j'en fais partie ou non TWT)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:06

Lay; Logiquement, s'ils étaient en vacances quand tu as commandé et payé, ta commande sera sûrement traité à leur retour, comme celles des autres ^^
Ils ont sûrement dû mettre toutes les transactions en pause, c'est ce que font les compagnies habituellement donc pas d'inquiétude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:07

J'éspère trèèès très fort!! Parce qu'ils ont lancé l'event le 28, et le 29 ils partaient en vacances... je trouve ça pas très logique déjà! (surtout qu'elle est devenue sold out seulement aujourd'hui...!)
Enfin, je vais croiser les doigts! priere
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:27

Je pense aussi que s'ils sont en vacances ils valideront les paiements et les commandes à leur retour,et au pire, comme ensuite normalement ils relancent les pre-orders jusqu'au 31 tu pourras quand même l'avoir ta Violet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:30

Bah s'ils sont en vacances, ce ne sont pas des jours ouvrés du coup! Non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:32

Oui surement!! Mais en fait j'ai quasi paniqué en voyant qu'elle était passé sold out, ça fait un drôle d'effet sur le coup Mr.Red
En tout cas, merci pour vos réponses!! Je verrais mardi si ma commande est toujours valable, ça voudra dire que tout se déroule comme il faut! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:12

Faire de la résine rouge, OK. Ne pas voir le trou dans le gant, OK. Avoir les ongles rouges sur une main, pas OK!

*screeuugnieugieuh!!*

Bon au moins c'est rouge o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:10

Enorme lamentation...
Photos prise de mes dolls cet été?? 6 et juste de 2....
Dolls dans leurs boite depuis des mois...4...

La pire,j'avais envoyé 2 têtes au make up...il ma fallu 3mois pour récupérer mes têtes a cause des déboire de la personne...Une des tête est superbe, comme je la voulais,mais hélas l autre est un fiasco total,les sourcils ne son pas du tout symétrique j ai l impression que ça a été fait a l arrache histoire de pouvoir me les remballé a cause de mes multiple mp...
Du coup j'ai prit en grippe cette tête que j'aimais tan et elle est dans ça boite depuis...

Je vais recherché une autre personne pour lui faire un make up digne de ce nom même si j ai plus trop d'espoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:33

rokidyal > ce n'est pas normal, la maquilleuse doit d'abord t'envoyer des photos pour validation avant de t'envoyer la tête, et la plupart refont le maquillage s'il ne convient pas (ou au moins te rembourser et te renvoyer le tête vierge). Le résultat en voulant gagner du temps ben c'est que tu n'aimes plus cette tête, c'est franchement dommage!

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:12

Je sais Anne-Laure,hélas j ai vu en photo les make up(le jour avant l'envois) ,j ai signalé que c'était pas trop ça du tout et j'ai jamais eu de réponse...même pas un mp pour le suivi postal..donc elles son rentré a l’imprévu..j'hésite depuis 2mois a laissez une éval car elle a toujours répondu a mes mp poliment et tout,que je comprend que les gens on des fois des soucis qui les empêche de tenir leurs engagement...mais bon voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: