Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Darkdaisy
linn
Valou
Sugar-Junkie
dark0601
Namida018
Moino
Solkeera
Luinil
Rukiya
Mirwen
deedlot
khaarmila
elfe75
tiyuki
Luka
Daiya
Laure.
templeton
Orokasa
papayebong
Andromede
Belin
missy
Lylyesp
Rushi
Avrilenmars
rokidyal
Limë
Paraphernalia
Lay
Katnia
Aki-kun
Lena-Lyn
Nénuphar
Naelle
Sophie Octobre
Llysewein
Sayyadina
Adal
Clairehime
angrychan
Shalina
Svea
Heroysa Monster
Blablette
lovelyshiva
Petit Prince
hitsugi
Abyss
Cendre
Cassiel
Junjun
canelle
Aki
Islael
BakaYuki
Subaru-D
Hyène
Mayaane
Sad'
elfire
CocoW
Lycoris
circee
Hope
Etsuki
Mangie
Zillah
Isael
pukipoca
pandalilou
Follow-the-Wind
Nala
Arysuh
Pati_Onirie
Mumb@
kam
the_prototype_gunnm
Choupinette
elly
Injury
BathorYume
Ladicius
nylh
Haagendazs
Shin
vanyli
Noirmumu
Dollink_
Arylaya
Tamahomé
Maxine
Piyo
Liberty.
lucilia
Bakhtine
Bluu
Leanhe
Løu
Rochel
Papillori
Sjota
Ezi
Spinelle
Meileen
Acinigi
Tonks
Tenrai
Lee
Poison
Funkysweet
Shali
Myra
Coriolis
Davy
.An
Ceres
KiraYuki
Hirugaky
Sendell
Anne-Laure
Yukito
Valandra
Magnetic Duckling
MamzelleCulotte
Blah
ehowinn
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:54

Merciii ! console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:50

Ressortie du M quand je me suis décidé à un autre projet qui ne le concerne plus, of course !

melt vais m'débrouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Namida018

Namida018


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/11/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:52

En mode ralage...
Ma commande sur D.I.M a été annulée car j'ai pas pu m'identifier a temps auprès de banque à cause d'un changement de numéro de tel -_-.
Et ces ***** de *** qui mettent 1 semaine a envoyé un bout de papier ...

Bref j'ai demander au gentil monsieur si je pouvais repayer ma commande annulée ( car celle contient un item sold out evidement ! , sinon j'aurais refais une autre commande^^)
Il est sympa il me dit ok et me remet ma commande en attente de paiement mais voila .... comment payer ?? Je paye en carte de crédit, j'ai pas paypal.
J'ai aucun lien pour payer...
Je me suis du coup inscrite sur Exhimbay mais ça ne m'aide pas plus ...

ça me déprime sniiiif....
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:20

Gros coup de mou.
Je n'ai envie de rien.
Je n'ai plus la patience d'attendre les achats, plus la patience d'attendre les ventes.
Plus envie de faire de photos, pas d'inspirations et de toutes façons je ne suis juste pas du tout satisfaite de ce que je fais, je ne sais pas clairement pas en prendre.

Les seuls créations qui me font envie ne sont soient :
- pas accessibles financièrement parlant
- pas dispo de suite
- pas encore en vente
- n'existent pas
- mise en route du frein psychologique parce que je me dis que ce n'est pas pour moi.
- vendues qu'en très petite quantité qu'il faut saisir rapidement

Même le Ldoll ni mes copines n'ont pas réussi à me remotiver!

Mes poupées sortent très très peu de leur tiroir (à part Minuit, ma Rheia).
Je crois que ça fait longtemps que je n'ai pas reçu une poupée qui me plaise autant que celles que j'ai déjà (d'où mes nombreux achats et remise en vente aussitôt où presque).

Rien de grave mais fiooooouuuu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:33

Se prendre la tête à organiser une Go et tout. Et se retrouver avec une menace de litige Paypal par un participant parce que la Poste a perdu son paquet et qu'il veut récupérer son argent '_' je trouve ça aberrant.

Plus jamais les Go pour moi si c'est pour avoir ce genre de problème... Comme si ça ne prenait pas du temps et de l'investissement lorsqu'on fait une GO...

Je suis juste dégoutée >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:37

Euh, t'es pas responsable. Il avait qu'a choisir une assurance pour l'envoi... Si pas d'assurance, tant pis pour lui j'ai envie de dire, c'est le jeu ma pauvre lucette...
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:42

YukiKira> la prochaine GO, n'accepte que des paiement "entre proche". Hélas, c'est à l'envoyeur de faire les démarches pour râler auprès de la poste et se faire indemniser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:46

    ... Je plussoie Papillori, si la personne ne t'a pas demandé de suivi, ce n'est pas de ta faute.
    Après, si cela peut t'aider, une enveloppe bulle à mit près de 2 semaines pour faire Lyon Brest dans ma précédente GO donc... je ne sais pas depuis combien de temps cette personne attend mais il faudrait patienter un peu plus =/
Revenir en haut Aller en bas
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:55

en mode grosse déprime depuis 2 semaines, le corps commander ches spiritdoll à été réexpédier le 10 tout ça parce qu'ils n'arrivé pas à le livrer (en même temps éssayer de le livrer à paris alors que j'habide dans le sud, ils sont doué...) du coup le colis est reparti, sauf que spiritdoll n'a toujours pas de nouvelles de leurs côté et moi j'ai harceler chrononul pour rien car le type me sort d'abbord de pas m'affoler que le retour est toujours plus long, et la fois d'après que c'est à l'expéditeur de lancer les recherches aux besoins mais moi en gros je peux rien faire mur zen...
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:12

dark0601 a écrit:
en mode grosse déprime depuis 2 semaines, le corps commander ches spiritdoll à été réexpédier le 10 tout ça parce qu'ils n'arrivé pas à le livrer (en même temps éssayer de le livrer à paris alors que j'habide dans le sud, ils sont doué...) du coup le colis est reparti, sauf que spiritdoll n'a toujours pas de nouvelles de leurs côté et moi j'ai harceler chrononul pour rien car le type me sort d'abbord de pas m'affoler que le retour est toujours plus long, et la fois d'après que c'est à l'expéditeur de lancer les recherches aux besoins mais moi en gros je peux rien faire mur zen...

ça ca me rappel quelque choses^^ zen Dark0601 même si je sais que ce n'est pas évident, j'ai eu à peu près le même périple sauf que moi au bout du compte, il à fait deux aller-retour Corée-Paris, et Paris-Corée et inverssement!!
Déjà ce que je peux te dire, c'est que même si ton colis est repartit, avec le numéro de tracking que tu as, tu peux suivre le colis jusqu'au retour de Corée, ensuite HARCELE spiritdoll dès que tu vois, que le colis est arreter à leur poste, moi je ne les à pas laisser dormir durant un mois!!!! tous les jours je les harcelais, entre les mails aux deux contacts + régulièrement des messages sur leurs board!!
Moi l'histoire, c'est que le livreur ne m'a jamais laisser d'avis de passage et ça sur les deux envois du coup, le colis est rester 15jours puis repartit puis renvoyer, mais idem!!
et encore, tu as de la chance d'avoir le numéro!! car moi il me l'avait pas fournit, sauf lorsque je les ai engueuler!!

aller courage console et tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:40

Ladicius a écrit:

Sendell --> Oooh,mais si,mais si,elle serait bien chez toi *^*

Maiheu, vilaine tentatrice !!
De toute façon tu n'acceptes pas les layaway, du coup le problème est réglé Mr.Red d'ailleurs ce sera la même chose pour la merveilleuse Khöl si l'option layaway n'est pas dispo Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 310841

Courage dark0601, j'espère que ça se règlera rapidement quand même...

YukiKira, tu n'as pas à payer pour la bêtise de la poste, c'est pas sympa de la part du membre de te menacer comme ça. Par contre, n'accepter que l'option "paiement entre proches", pas bonne idée non plus, moi perso je ne participerais pas à une GO qui n'accepte que ça.
Revenir en haut Aller en bas
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:02

merci beaucoup lovelyshiva et Sendell kiss
a ouais carément, ils sont vraiment pas doué en gros >< ils me l'ont fait aussi plusieur fois le coup du "on est passé mais y avait personne et on laisse pas de mot" sauf que je suis là à chaque fois cherchez l'érreur, tout ça pour pas sonné...
oui j'ai le tracking sauf qu'il est bloqué au 10 avec juste marquer "réexpédier" depuis plus rien, et pour le suivi chinoix eux c'est carrément encore bloquer en France... bref je désespère pas il doit bien être quelque part et c'est claire que je lâche pas spiritdoll ça ils vont entendre parler de moi !
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:06

Papillori => Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Kotc

Canelle => =w= pour l'instant je suis dégoutée... mais c'est vrai que c'est une solution pour m'éviter ce genre de surprise, merci du conseil ^w^

Davy => Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Kotc effectivement, l'enveloppe a été postée il y a moins d'une semaine =w= j'espère vraiment qu'elle va arriver, je ne sais pas ce que la Poste a en ce moment, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:49

Sendell a écrit:


Maiheu, vilaine tentatrice !!
De toute façon tu n'acceptes pas les layaway, du coup le problème est réglé Mr.Red d'ailleurs ce sera la même chose pour la merveilleuse Khöl si l'option layaway n'est pas dispo Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 310841


C'est vrai que d'ordinaire je ne préfère pas,j'ai eu quelques fois où ça a été très pénible =_="
Mais bon.Je ne suis pas catégoriquement contre non plus,et je dis ça en toute sincérité.Simplement,je ne laisse pas l'option visible,pour avoir une chance de vendre directement...Ce que beaucoup de gens font,je crois Razz

Après,si on vient me supplier et se rouler par terre,je réfléchis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:58

Nell a jauni ! Enfin, seulement son visage mais c'est justement le problème.
Tenter un déjaunissement ? Je veux bien mais il faut virer le make up pour ça. Make up que je ne pourrai jamais refaire et hors de question de l'envoyer à la personne qui l'a fait, pas sûre de récupérer ma tête ensuite. ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 55 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: