Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Darkdaisy
linn
Valou
Sugar-Junkie
dark0601
Namida018
Moino
Solkeera
Luinil
Rukiya
Mirwen
deedlot
khaarmila
elfe75
tiyuki
Luka
Daiya
Laure.
templeton
Orokasa
papayebong
Andromede
Belin
missy
Lylyesp
Rushi
Avrilenmars
rokidyal
Limë
Paraphernalia
Lay
Katnia
Aki-kun
Lena-Lyn
Nénuphar
Naelle
Sophie Octobre
Llysewein
Sayyadina
Adal
Clairehime
angrychan
Shalina
Svea
Heroysa Monster
Blablette
lovelyshiva
Petit Prince
hitsugi
Abyss
Cendre
Cassiel
Junjun
canelle
Aki
Islael
BakaYuki
Subaru-D
Hyène
Mayaane
Sad'
elfire
CocoW
Lycoris
circee
Hope
Etsuki
Mangie
Zillah
Isael
pukipoca
pandalilou
Follow-the-Wind
Nala
Arysuh
Pati_Onirie
Mumb@
kam
the_prototype_gunnm
Choupinette
elly
Injury
BathorYume
Ladicius
nylh
Haagendazs
Shin
vanyli
Noirmumu
Dollink_
Arylaya
Tamahomé
Maxine
Piyo
Liberty.
lucilia
Bakhtine
Bluu
Leanhe
Løu
Rochel
Papillori
Sjota
Ezi
Spinelle
Meileen
Acinigi
Tonks
Tenrai
Lee
Poison
Funkysweet
Shali
Myra
Coriolis
Davy
.An
Ceres
KiraYuki
Hirugaky
Sendell
Anne-Laure
Yukito
Valandra
Magnetic Duckling
MamzelleCulotte
Blah
ehowinn
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:12

Justement, la période de Noël devrait aider les ventes de dolls ^^ De mon côté je n'ai plus de revenu depuis septembre et je vis sur mes économies depuis, mais ça ne m'a pas empêché de commander les deux kilos de résine en forme de BJD qui me font rêver depuis deux ans pour Noël + anniversaire en janvier Smile
Et oui, ton prix est honnête pour la poupée que tu proposes ! Faut juste laisser les gens se remettre des dépenses violentes d'octobre (impôts + Ldoll), ça se décantera d'ici décembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:14

Dis-toi que quelqu'un se l'offrira peut-être pour Noël justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2772
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:30

Mmmmh, ui j'avais pas vu le truc sous cet angle, jvais positiver alors^^

Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:17



Les ventes,rien de tel pour faire stresser effectivement >.>

Aucune offre sérieuse pour ma Luna de mon côté,alors que le prix me semble tout à fait honorable pour tout ce qui est proposé,j'ai vu des LTF sur le marché secondaire plus chères/au même prix,alors qu'elles ne venaient quasiment sans rien u_u

Post-LDoll sans soute ici aussi..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:53

Lad', moi ta ptite puce me faisait bien envie, mais je résiste parce que je me suis promis de garder le peu d'argent qu'il me reste pour une Khöl de Dust of Dolls, mais je suis sûre que vu la custo de fou que tu lui as faite elle ne va pas rester bien longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:39

    Je veux un Bory ou un Kirill, didiou didiou ..... melt *croise les doigts pour que quelqu'un se mette à en vendre un*
    & Pourquoi Dream Of Doll refuse-t-il Paypal ? ( ; ^ ; ) !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:47


Sendell --> Oooh,mais si,mais si,elle serait bien chez toi *^*

Davy --> Commande un Bory chez Luts,c'est du rapide en général n_n
Pour Dream of Doll,ils ne prennent plus paypal je crois,il faut se démerder avec leur système de paiement par carte...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:38

Davy a écrit:
    Je veux un Bory ou un Kirill, didiou didiou ..... melt *croise les doigts pour que quelqu'un se mette à en vendre un*
    & Pourquoi Dream Of Doll refuse-t-il Paypal ? ( ; ^ ; ) !


Je te vendrais paaaaas le mieeeen amour !
*spaf*
Pendant un moment j'en avais vu deux sur le marché secondaire , t'as bien fouillé ?
Pour le Bory ça sera plus facile par contre oui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:29

Franchement, prendre une décision sur une hybridation ou non en regardant plein de photos de corps de compagnies différentes mais sans les avoir jamais manipulés, c'est la catastrophe. T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMar 23 Oct 2012 - 8:59

Løu a écrit:
Franchement, prendre une décision sur une hybridation ou non en regardant plein de photos de corps de compagnies différentes mais sans les avoir jamais manipulés, c'est la catastrophe. T.T

Ou pas. J'ai toujours procédé comme cela. En recoupant des infos pris ça et là du genre machin matche avec bidule et bidule matche avec truc donc machin matche avec truc. Je recoupe aussi les infos sur les proportions et je me lance. Je n'ai pratiquement que des hybridations et je me suis rarement planté. Bon c'est sur cela prend des semaines de recherche, une bonne dose de patience et de culot, faut pas être une grande angoissée de la résine, mais au final on a la poupée que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMar 23 Oct 2012 - 9:30

    Ladicius a écrit:
    Davy --> Commande un Bory chez Luts,c'est du rapide en général n_n
    Pour Dream of Doll,ils ne prennent plus paypal je crois,il faut se démerder avec leur système de paiement par carte...

    Muh ; ^ ; .... Sauf que j'attends de voir si ma vente part pour savoir si je commande l'un ou l'autre en premier ou si je garde pour un éventuelle Souldoll >o< ... Mais oui ils me font de l’œil à mort D__D (c'est la faute à Junjun ça !)
    Par contre, c'est dommage pour DOD car je ne peux pas payer autrement que par Paypal, et je ne vois pas de vente de Kirill actuellement ni ici ni sur DOA >< !

    Junjun > Il y avait 2 Bory, et là plus un seul... et il y avait un Kirill vampire jusqu'à maintenant mais je le vois sur DOA mais plus ici donc. Argh, faudra attendre la prochaine "salve" de ventes ou bien prendre aux compagnies directes ^^' ! *sauf Kirill... raah*
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMar 23 Oct 2012 - 9:57

Davy a écrit:
    Ladicius a écrit:
    Davy --> Commande un Bory chez Luts,c'est du rapide en général n_n
    Pour Dream of Doll,ils ne prennent plus paypal je crois,il faut se démerder avec leur système de paiement par carte...

    Muh ; ^ ; .... Sauf que j'attends de voir si ma vente part pour savoir si je commande l'un ou l'autre en premier ou si je garde pour un éventuelle Souldoll >o< ... Mais oui ils me font de l’œil à mort D__D (c'est la faute à Junjun ça !)
    Par contre, c'est dommage pour DOD car je ne peux pas payer autrement que par Paypal, et je ne vois pas de vente de Kirill actuellement ni ici ni sur DOA >< !

    Junjun > Il y avait 2 Bory, et là plus un seul... et il y avait un Kirill vampire jusqu'à maintenant mais je le vois sur DOA mais plus ici donc. Argh, faudra attendre la prochaine "salve" de ventes ou bien prendre aux compagnies directes ^^' ! *sauf Kirill... raah*


Ma faute ? Je vois pas pourquoi amour !
Surveille, pendant un moment j'avais vu deux Kirill ici, alors ça devrait revenir ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:22

Je suis plus sûr de rien pour l'hybridation de Murakami...La première a foiré dans les grandes largeurs, j'ai quelques idées mais en définitive la seule hybridation que j'ai vu réellement fonctionner c'est le corps dollmore et c'pas possible, trop petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:40

Maxine : Je sais bien que ça peut être très facile, j'en ai déjà eu des hybridations qui ont très bien marchés. Mais ce qui me pose problème, pour mon cas, c'est que je renonce à un corps, parce qu'on ne m'en a dit que du mal (pose très mal, difficilement manipulable, etc), sans que je n'ai rien de particulier contre celui-ci (correct esthétiquement). Bien sûr, sur les proportions, on peut voir des photos qui montrent que ça correspond, ce qui me fait peur et ce pour quoi j'angoisse à mort (je suis bête, je sais), c'est le match des résines ! Parce que ça, en photo, on ne peut jamais être sûrs à 100%, et je ne veux pas me contenter d'un match "correct" mais pas parfait... Et le blush pour rattraper les différences de résine, quand l'une est un peu plus pâle, la plupart des gens qui proposent des makeups ne veulent pas le faire... Et moi, j'y connais rien ! ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:52

Lou : c'est vrai que pour le match de résine on ne peut pas être sûr à 100%. Moi je me fie plus aux commentaires des personnes qu'aux photos.
Untel dira que le matche est parfait ou donnera son avis et je te l'accorde c'est très suggestif.
De plus, lorsque l'on ne fait pas ses propres make-up c'est plus compliqué.

J'espère que tu trouveras ton bonheur daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: