Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Darkdaisy
linn
Valou
Sugar-Junkie
dark0601
Namida018
Moino
Solkeera
Luinil
Rukiya
Mirwen
deedlot
khaarmila
elfe75
tiyuki
Luka
Daiya
Laure.
templeton
Orokasa
papayebong
Andromede
Belin
missy
Lylyesp
Rushi
Avrilenmars
rokidyal
Limë
Paraphernalia
Lay
Katnia
Aki-kun
Lena-Lyn
Nénuphar
Naelle
Sophie Octobre
Llysewein
Sayyadina
Adal
Clairehime
angrychan
Shalina
Svea
Heroysa Monster
Blablette
lovelyshiva
Petit Prince
hitsugi
Abyss
Cendre
Cassiel
Junjun
canelle
Aki
Islael
BakaYuki
Subaru-D
Hyène
Mayaane
Sad'
elfire
CocoW
Lycoris
circee
Hope
Etsuki
Mangie
Zillah
Isael
pukipoca
pandalilou
Follow-the-Wind
Nala
Arysuh
Pati_Onirie
Mumb@
kam
the_prototype_gunnm
Choupinette
elly
Injury
BathorYume
Ladicius
nylh
Haagendazs
Shin
vanyli
Noirmumu
Dollink_
Arylaya
Tamahomé
Maxine
Piyo
Liberty.
lucilia
Bakhtine
Bluu
Leanhe
Løu
Rochel
Papillori
Sjota
Ezi
Spinelle
Meileen
Acinigi
Tonks
Tenrai
Lee
Poison
Funkysweet
Shali
Myra
Coriolis
Davy
.An
Ceres
KiraYuki
Hirugaky
Sendell
Anne-Laure
Yukito
Valandra
Magnetic Duckling
MamzelleCulotte
Blah
ehowinn
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty30/10/2012, 8:58 am

Tu as regardé ton tracking via le site de Chronopost ? ^^
Je suis sûre que ta petiote va bientôt arriver !

Edit: Lullypop plus rapide ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty30/10/2012, 8:59 am

Ouuuuuuf!!! Je viens de le faire et en effet, il y a beaucoup plus d'infos, elle est en cours de livraison!!! o/
Han, je suis soulagée xD
Désolé d'avoir un peu paniqué, je vérifierais la prochaine fois xp
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty30/10/2012, 9:57 am

J'ai pas d'envies particulières en ce moment, et surtout pas de courage de passer commande et d'attendre.
Par contre, je commence à me dire que j'ai fais une belle bêtise de ne pas prendre Manon que je bade depuis le début (faut dire que j'étais tellement prise par mes problèmes perso que je n'ai même pas vu les dates de la préorder T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty30/10/2012, 10:20 am

    Ceres a écrit:
    J'ai pas d'envies particulières en ce moment, et surtout pas de courage de passer commande et d'attendre.
    Par contre, je commence à me dire que j'ai fais une belle bêtise de ne pas prendre Manon que je bade depuis le début (faut dire que j'étais tellement prise par mes problèmes perso que je n'ai même pas vu les dates de la préorder T_T)
    La pre-order de la Manon Tan arrive (au cas où Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty30/10/2012, 10:28 am

Je sais je sais, mais moi c'est pas en tan qu'elle me plait le plus (même si je la trouve très belle ainsi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty30/10/2012, 10:31 am

Ceres, tu peux peut être lancer un appel sur le forum: peut être que quelqu'un qui l'a commandée il y a quelques temps préfèrerait l'avoir en tan maintenant qu'elle va être disponible dans cette couleur. Il y aura peut être possibilité de faire un échange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty30/10/2012, 12:14 pm

Frustration. Je commence tout juste dans les BJD et je ne fais donc pas de "folie" (je veux dire que je me fie aux tailles que l'on me donne, et je vais pas tenter le diable a acheter un truc soit disant trop grand ou plus petit). Donc, après avoir acheté une wig pour ma rosette a quelqu'un sur le forum (cette wig lui allant PARFAITEMENT) je me tente a en commander une sur ebay, de la meme taille que celle acheté ici. Je la recois donc ce matin, après trois semaines d'attente.

Elle est trop petite.

Je vais me pendre. POURQUOI ?! Pourquoi est-elle trop petite alors que c'est LA MEME TAILLE !

T____T
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty30/10/2012, 12:20 pm

Parce que les tailles varient selon le fabricant (même si c'est censé être la même).

Les Crobi par exemple taillent hyper petit, ce qui fait que pour un MNF le 7-8 est nickel, alors qu'il nage littéralement dans une wig de même taille de Luts.


La profondeur du wigcap joue pas mal de ce que j'ai constaté.


Le mieux, quand tu trouves une wig "qui va", c'est de prendre la même marque si tu changes. Ca évite ce genre de surprises. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty30/10/2012, 12:28 pm

Je retiendrai la lecon maintenant ! Le probleme c'est que je ne connais pas vraiment les marques, comme j'ai dis, je debute tout juste et la première wig que j'ai prise sur le forum, l'ancienne propriétaire ne savait pas d'ou elle venait. Du coup je n'ai aucune idée de ou commander x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty30/10/2012, 2:23 pm

En ce moment je suis débordée et je n'ai pas trop de temps à consacrer à mes poupettes. Or quand je n'ai pas de temps pour les custos ou photos du coup je doute. Je doute sur certains moules, je doute sur le nombre que j'ai accumulé et je me dis qu'un petit ménage par le vide ne ferait pas de mal. Quand j'en regarde certaines, rien que l'idée de les vendre me fait froid dans le dos alors que d'autres non. sauf que celles sur qui je doute, sont des limitées, que j'ai voulu fort, que j'ai accessoirement aussi payé un bras et que je n'ai pas envie de regretter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty30/10/2012, 2:36 pm

J'ai vendu ma toute petite puce de 11 cm, ma toute première bjd, et même si je ne la sortais quasiment plus jamais, elle me manque Sad du coup je zieute le marché pour trouver une micro puce de 15 cm max mais j'ai pas le budget puisque j'ai aussi pris une tête de bella et que j'ai prévu la somme pour le corps (un bobobie, j'ai gagné un bon de réduc sur leur site par concours photo)... Et je suis frustrée, et je regrette un peu, même si c'est sa vente qui m'a permis de prendre bella... Rooo pfff c'est fiant les bjd, dites donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty30/10/2012, 3:06 pm

Ma lamentation du jour:

J'ai vendu mon dollzone sur e-bay le 22 octobre, la fille me demande si ça me dérange d'attendre le 25 octobre pour être payer, moi ça me pose pas de soucis donc elle remporte l'enchère.

Finalement le lendemain elle me paye, bonne nouvelle me direz-vous.

Je ne me préoccupe pas d'aller voir sur e-bay.

Je prépare la doll pour pouvoir l'envoyer le plus rapidement possible, je la poste samedi avant de partir en week end. La fille habite en Norvège.

Je rentre dimanche soir trop vannée pour envoyer le numéro de suivi à ladite personne et hier j'ai eu une journée pas top.

Hier soir je reçois une alerte mail sur mon portable et je vois que la miss a ouvert un litige pour objet non reçu eek

Du coup ni une ni deux je lui envoie un message comme quoi je n'avais pas vu qu'elle m'avait laisser 3 messages sur ma boite e-bay et que le colis a été posté samedi matin.
Je passe pas ma vie sur e-bay moi!

Du coup le paiement a été bloqué et je suis en méga négatif sur mon compte paypal à cause de ça.
Plus qu'à attendre gentiment qu'elle reçoive son colis
Franchement ça me gave sévère, au bout d'une semaine faut pas exagérer quand même.

Super, j'avais pas besoin de ça en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty30/10/2012, 3:14 pm

Andromede a écrit:
Frustration. Je commence tout juste dans les BJD et je ne fais donc pas de "folie" (je veux dire que je me fie aux tailles que l'on me donne, et je vais pas tenter le diable a acheter un truc soit disant trop grand ou plus petit). Donc, après avoir acheté une wig pour ma rosette a quelqu'un sur le forum (cette wig lui allant PARFAITEMENT) je me tente a en commander une sur ebay, de la meme taille que celle acheté ici. Je la recois donc ce matin, après trois semaines d'attente.

Elle est trop petite.

Je vais me pendre. POURQUOI ?! Pourquoi est-elle trop petite alors que c'est LA MEME TAILLE !

T____T

La wig est peut-être élastique? J’avais commandé une wig Monique pour ma pukifée et il me semblait qu'elle était trop petite alors qu'elle était tout simplement élastique. Essaye (avec beaucoup de patience) de lui enfiler en posant ton doigt sur le sommet du crâne coiffé de la perruque et de tirer sur les bords. Si ça ne marche pas, j'ai une autre technique qui peut paraître barbare mais qui fonctionne sans endommager la poupée : tu pose la wig sur une surface pas trop dur (lit de préférence) tu mets le front de ta poupée dans la wig, et tu tire en la plaçant comme il faut. (Tu pourras toujours faire quelques retouches une fois qu'elle sera sur sa tête)

C'est peut-être mal expliqué et si c'est le cas j'en suis désolée...

Si les deux techniques ne fonctionnent pas la wig n'est alors pas à sa taille...
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty30/10/2012, 3:24 pm

Andromede a écrit:
Je retiendrai la lecon maintenant ! Le probleme c'est que je ne connais pas vraiment les marques, comme j'ai dis, je debute tout juste et la première wig que j'ai prise sur le forum, l'ancienne propriétaire ne savait pas d'ou elle venait. Du coup je n'ai aucune idée de ou commander x)

Est-ce que c'est celle que tu m'as acheté (la rose, je crois)? Si oui, elle vient de chez Leeke (taille 6-6,5).
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty30/10/2012, 4:03 pm

Oui c'est ca ! Merci Valou, si tu m'as deja donné la marque c'est moi qui me suis trompée et je m'en excuse ^^Tu me sauve la vie de cette facon, je sais enfin ou commander une wig a sa taille *_____*

Je vais essayer de tenter Acinigi, merci pour tous tes conseils, je crois eles doigts pour que ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: