Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Darkdaisy
linn
Valou
Sugar-Junkie
dark0601
Namida018
Moino
Solkeera
Luinil
Rukiya
Mirwen
deedlot
khaarmila
elfe75
tiyuki
Luka
Daiya
Laure.
templeton
Orokasa
papayebong
Andromede
Belin
missy
Lylyesp
Rushi
Avrilenmars
rokidyal
Limë
Paraphernalia
Lay
Katnia
Aki-kun
Lena-Lyn
Nénuphar
Naelle
Sophie Octobre
Llysewein
Sayyadina
Adal
Clairehime
angrychan
Shalina
Svea
Heroysa Monster
Blablette
lovelyshiva
Petit Prince
hitsugi
Abyss
Cendre
Cassiel
Junjun
canelle
Aki
Islael
BakaYuki
Subaru-D
Hyène
Mayaane
Sad'
elfire
CocoW
Lycoris
circee
Hope
Etsuki
Mangie
Zillah
Isael
pukipoca
pandalilou
Follow-the-Wind
Nala
Arysuh
Pati_Onirie
Mumb@
kam
the_prototype_gunnm
Choupinette
elly
Injury
BathorYume
Ladicius
nylh
Haagendazs
Shin
vanyli
Noirmumu
Dollink_
Arylaya
Tamahomé
Maxine
Piyo
Liberty.
lucilia
Bakhtine
Bluu
Leanhe
Løu
Rochel
Papillori
Sjota
Ezi
Spinelle
Meileen
Acinigi
Tonks
Tenrai
Lee
Poison
Funkysweet
Shali
Myra
Coriolis
Davy
.An
Ceres
KiraYuki
Hirugaky
Sendell
Anne-Laure
Yukito
Valandra
Magnetic Duckling
MamzelleCulotte
Blah
ehowinn
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:58

Doll Chateau et Doll zone ne sont pas accessibles non plus...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2002
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:09

Se balader sur DA et tomber sur des pro-recasts qui traitent les anti-recasts de "bullies" parce que, pauvres petites choses, on les exclus à cause de leurs poupées et que, vraiment, ils ne voient pas le mal.

*sigh*
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11133
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:45

Pauvres petites choses... Rolling Eyes

_________________
Très peu connectée du 24/07 au 05/08.

Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1247
Age : 33
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:36

ben bien sur, c'est nous les grandes malades qui sont honnêtes et ne font pas couler les compagnies, comment on ose se plaindre quoi argh

y'en a qui auraient bien besoin d'une remise en place du cerveau :3


et j'avais oublié comme c'est stressant d'attendre une doll pendant plus d'un mois x_x
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5453
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:39

J'ai finalement trouvé, acheté, reçu, une de mes "dream head"... sauf que maintenant je suis incapable de lui trouver un corps............. melt
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:42

Ça va être long d'attendre l'ouverture des ventes !
Je le veux tellement fort i_i !

*Et oui j'ai changé d'avis, bye bye la préorder actuelle de Migi, attendons Janvier, youhou \o. *
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 575
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:43

Je pense à revendre une de mes puces… Pourtant je l'ai attendue, mais je sais pas.. ça colle pas. pff melt melt


Puis de lire le sujet sur les recast ça m'a plombé le moral, alors que je suis même pas créatrice (donc moyennement concernée), mais ça m'a fait mal pour ceux qui le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:40

Mais pourquoi elle ne se vends pas ?!
Depuis quelques mois déjà ce hobby joue vraiment avec mes nerfs. J'ai qu'une envie, c'est de lui claquer la porte sur la tronche à ce-dit "loisir". Pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2002
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:11

Parce qu'elle est magnifique et que tu la vends déjà une misère, mais que ma banquière va faire une attaque si je m'endette pour te la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:12

    Ayé, le L-BI s'ajoute a la Wish List que j'aimerais .... mais si je ne vends pas / n'échange pas mon petit à Sabots, ou ne reprend pas de commandes (flemme quand tu nous tiens *se pend*) je risque pas de pouvoir envisager de les avoir. En même temps, c'est horrible, j'veux du MSD en ce moment alors que j'en ai plus qu'une xD Alors que y'a quelques temps je supportais plus. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:32

Sugar-Junkie: Ah, moi j'avais pas spécialement l'impression de faire de cadeau. C'est HYPER frustrant que j'ai en boites de quoi régler tous mes problèmes, sauf que ben, c'est pas encore une monnaie valable ou je n'ai pas encore trouvé la technique pour les faire rentrer dans une enveloppe de dépôt de chèques.

J'arrive pas à me décider sur quelle robe (de poils) donner à mon rase-motte d'Epidos. Surtout qu'il faut que j'arrive à réaliser le blush par moi-même. rale
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:51

6 BJD, 6 grands mec de 70cm...
A quand le coup de foudre pour une jolie demoiselle... ?
(La seule qui me plait je la trouve nulle part >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:45

@ Analogie : Je suis allée voir ton topic de vente et je pense que tu devrais essayer de le refaire.
C'est très con, c'est un pur détail, mais tes photos ne mettent pas en valeur la doll. Les couleurs du fond sont trop vives, elles attirent trop l'oeil et ne permettent pas de voir correctement la custo de la doll. Ensuite, elles sont trop petites et tout le monde n'a pas envie de cliquer pour mieux voir.
Les infos la concernant sont trop désordonnées et tassées, ce n'est pas agréable à lire. Met un peu de couleur, va à la ligne ou joue sur les polices.

Ensuite, ça :

Citation :
("Négociable" ne veut pas dire "donner", les offres moitié-prix vous pouvez vous les garder.)

Je veux bien admettre que ça vient du coeur mais c'est agressif et ça ne donne pas envie. Surtout que ça saute aux yeux. Personnellement, je lis ça, je ne vais pas plus loin - je ferme la page et toi tu peux aller te faire cuire un oeuf.

Oui, c'est du détail mais ça joue. Essaie, ça ne te coûte pas grand chose.

(Et il y a aussi le fait que c'est une full custo, il faut donc trouver quelqu'un qui aura un coup de coeur pour elle telle qu'elle est).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:09

Gros coup de mou en ce moment. Pas envie de prendre des photos (Plus particulièrement de Teddy). Elle reste enfermée car je veux pas qu'elle prendre le soleil et elle ne me manque pas.

Après... J'ai l'impression d'être une bjd addict qui a un coup de cœur et quand la bjd est complète, ça m'amuse et puis finalement plus rien. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:42

Mylène. a écrit:
Gros coup de mou en ce moment. Pas envie de prendre des photos (Plus particulièrement de Teddy). Elle reste enfermée car je veux pas qu'elle prendre le soleil et elle ne me manque pas.

Après... J'ai l'impression d'être une bjd addict qui a un coup de cœur et quand la bjd est complète, ça m'amuse et puis finalement plus rien. T.T

Tout pareil ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 63 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: