Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Darkdaisy
linn
Valou
Sugar-Junkie
dark0601
Namida018
Moino
Solkeera
Luinil
Rukiya
Mirwen
deedlot
khaarmila
elfe75
tiyuki
Luka
Daiya
Laure.
templeton
Orokasa
papayebong
Andromede
Belin
missy
Lylyesp
Rushi
Avrilenmars
rokidyal
Limë
Paraphernalia
Lay
Katnia
Aki-kun
Lena-Lyn
Nénuphar
Naelle
Sophie Octobre
Llysewein
Sayyadina
Adal
Clairehime
angrychan
Shalina
Svea
Heroysa Monster
Blablette
lovelyshiva
Petit Prince
hitsugi
Abyss
Cendre
Cassiel
Junjun
canelle
Aki
Islael
BakaYuki
Subaru-D
Hyène
Mayaane
Sad'
elfire
CocoW
Lycoris
circee
Hope
Etsuki
Mangie
Zillah
Isael
pukipoca
pandalilou
Follow-the-Wind
Nala
Arysuh
Pati_Onirie
Mumb@
kam
the_prototype_gunnm
Choupinette
elly
Injury
BathorYume
Ladicius
nylh
Haagendazs
Shin
vanyli
Noirmumu
Dollink_
Arylaya
Tamahomé
Maxine
Piyo
Liberty.
lucilia
Bakhtine
Bluu
Leanhe
Løu
Rochel
Papillori
Sjota
Ezi
Spinelle
Meileen
Acinigi
Tonks
Tenrai
Lee
Poison
Funkysweet
Shali
Myra
Coriolis
Davy
.An
Ceres
KiraYuki
Hirugaky
Sendell
Anne-Laure
Yukito
Valandra
Magnetic Duckling
MamzelleCulotte
Blah
ehowinn
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:45

Ceres a écrit:
Mylène. a écrit:
Gros coup de mou en ce moment. Pas envie de prendre des photos (Plus particulièrement de Teddy). Elle reste enfermée car je veux pas qu'elle prendre le soleil et elle ne me manque pas.

Après... J'ai l'impression d'être une bjd addict qui a un coup de cœur et quand la bjd est complète, ça m'amuse et puis finalement plus rien. T.T

Tout pareil ici.

Arf pas cool... :/
J'espère que ça reviendra vite de ton côté. amis
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:05

Bah alors les filles faut pas se laisser démonter comme ça! console
Faut juste les déshabiller, leurs refaire une petite garde-robe, quelques accessoires et hop! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptySam 3 Nov 2012 - 10:58

    Buh..... Y'a 2 ou 3 dolls qui me font affreusement de l'oeil dans les ventes du marché secondaire, notamment un Switch, mais .... mais pas de sous actuellement ;^; ! Raaah !!
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptySam 3 Nov 2012 - 12:08

Mylène. a écrit:
Ceres a écrit:
Mylène. a écrit:
Gros coup de mou en ce moment. Pas envie de prendre des photos (Plus particulièrement de Teddy). Elle reste enfermée car je veux pas qu'elle prendre le soleil et elle ne me manque pas.

Après... J'ai l'impression d'être une bjd addict qui a un coup de cœur et quand la bjd est complète, ça m'amuse et puis finalement plus rien. T.T

Tout pareil ici.

Arf pas cool... :/
J'espère que ça reviendra vite de ton côté. amis

Idem pour moi
Je regarde mes poupées mais j'en fais rien, pas d'inspiration .. U_u

Davy, comme je te comprends, je crois que c'est la plus grosse frustration du hobby, les sous T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptySam 3 Nov 2012 - 12:55

Davy a écrit:
    Buh..... Y'a 2 ou 3 dolls qui me font affreusement de l'oeil dans les ventes du marché secondaire, notamment un Switch, mais .... mais pas de sous actuellement ;^; ! Raaah !!

Dis-toi que pour rassasier ton envie de résine, tu en as un qui attend la fin du week-end pour arriver, c'quand même pas rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:09

Aaaah gros coup de coeur pour la Feilene de Dream High Studio, j'aurais possiblement les sous si je savais à combien va s'élever ma taxe d'habitation... @_@
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:38

Kai: Téléphone a ton centre des impôts et demande-leur ton montant! (ma soeur travaille en trésorerie et y a plein de gens qui appellent pour ça!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:44

Kai : on en est donc tous là? ^^'

Nekochaton : je crois que je vais appeler aussi du coup, car jusqu'au 15 pour payer, oui, mais toujours pas de feuille avec le montant non plus =_= ça me rassure on est visiblement pas les seuls à n'avoir toujours rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:57

Ah oui, merci pour le conseil je n'y aurais pas pensé x)
Il faut connaître un identifiant spécial ou juste nom et adresse ?

darkdaisy > Comment tu connais ta date d'échéance ?

(Désolée pour le hors sujet !)
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 4 Nov 2012 - 23:02

Kai : il me semble que c'est pareil pour tout le monde non? après je peux me tromper hein ^^ mais j'ai toujours payée avant le 15, date limite pour la taxe d'habitation, pour m'en souvenir ma mère dit toujours que sa tombe le jour de son anni'v et que c'est un super cadeau, humour, humour XD

j'édite ici pour répondre : (pour éviter le surplus de messages ^^')

oki dac Kaominy, de toute façon je m'étais dit que j'y filerai directement si il n'y avait toujours rien lundi mais je peux commencer par téléphoner si ils peuvent me renseigner comme ça ^^ j'ai pas envie de leurs offrir des frais alors que j'attends désespérément ma facture pour la payer dans les temps XD


Dernière édition par darkdaisy le Dim 4 Nov 2012 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 4 Nov 2012 - 23:06

Je réponds pour les impôts car c'est moi qui y suis ( je précise que je ne travaille pas aux impôts mais dans une trésorerie pour une agence comptable donc je peux dire des bêtises parfois, car j'entends des choses mais je ne suis pas directement concernée):

darkdaisy: apparemment il y a eu pas mal de soucis avec les taxes d'habitation et beaucoup de gens ne l'ont pas reçu donc si tu ne veux pas avoir de frais, il vaut mieux te renseigner et payer avant la date limite.

Kai: il me semble que juste avec ton nom et ton adresse ça suffit, ils peuvent faire des recherches juste avec ça normalement.

désolée du HS mais ça peut aider des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 4 Nov 2012 - 23:12

Certes c'est souvent la même date mais quand j'habitais à Tours ma date d'échéance était le 10 décembre.. J'appellerai demain pour être fixée ^^

Enfin, c'est toujours un super cadeau avant Noël \o/ (surtout quand on est étudiant)
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 4 Nov 2012 - 23:49

jsuis toute triste, je suis 5eme sur la liste d'attente pour les depths doll, je pense que je devrais attendre le ldoll pour avoir ma petite sirène. En espérant qu'il fasse la couleur que je veux :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4425
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyLun 5 Nov 2012 - 9:41

Récemment j'ai suivi quelques cours d'anatomie et woaaaah... c'est là qu'on se rend compte que le corps des BJDs parfois c'est un peu nimp ^^; ! Le pire c'est les abdos sur les mecs baraqués je crois...
Je me demande même si je n'ai pas pris de mauvaises habitudes en dessin à force de les manipuler, d'avoir un modèle faux devant les yeux (même si je ne les ai jamais pris volontairement comme modèles.)

Donc avis aux artistes en herbe, que ce soit pour la souplesse des poses ou l'exactitude anatomique, prendre des BJDs comme refs "humaines" pour le dessin ce n'est décidément pas une bonne idée ^^; (quand je pense que c'était mon prétexte de départ pour en acheter une... ... ...)

Sinon je viens d'avoir confirmation de l'intéressée que Nabarro, non contente de tout tuer en sculpture, custo, photo et dessin, confectionne également elle-même toute la superbe garde-robe de ses poupées... cette fille est vraiment un génie du mal descendu sur Terre pour complexer sur tous les plans le reste des mortels (...en plus elle a l'air sympa !)
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:26

Solkeera a écrit:

Sinon je viens d'avoir confirmation de l'intéressée que Nabarro, non contente de tout tuer en sculpture, custo, photo et dessin, confectionne également elle-même toute la superbe garde-robe de ses poupées... cette fille est vraiment un génie du mal descendu sur Terre pour complexer sur tous les plans le reste des mortels (...en plus elle a l'air sympa !)


Chuuuuuut.... tu vas me faire encore plus désespérer d'avoir un jour l'une de ses merveilles...
Il y a des gens comme ça qui savent tout faire... (personnellement, je me liquidé fie à chaque fois que je vois ses créations, c'est dingue d'avoir un talent pareil.)
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: