Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Darkdaisy
linn
Valou
Sugar-Junkie
dark0601
Namida018
Moino
Solkeera
Luinil
Rukiya
Mirwen
deedlot
khaarmila
elfe75
tiyuki
Luka
Daiya
Laure.
templeton
Orokasa
papayebong
Andromede
Belin
missy
Lylyesp
Rushi
Avrilenmars
rokidyal
Limë
Paraphernalia
Lay
Katnia
Aki-kun
Lena-Lyn
Nénuphar
Naelle
Sophie Octobre
Llysewein
Sayyadina
Adal
Clairehime
angrychan
Shalina
Svea
Heroysa Monster
Blablette
lovelyshiva
Petit Prince
hitsugi
Abyss
Cendre
Cassiel
Junjun
canelle
Aki
Islael
BakaYuki
Subaru-D
Hyène
Mayaane
Sad'
elfire
CocoW
Lycoris
circee
Hope
Etsuki
Mangie
Zillah
Isael
pukipoca
pandalilou
Follow-the-Wind
Nala
Arysuh
Pati_Onirie
Mumb@
kam
the_prototype_gunnm
Choupinette
elly
Injury
BathorYume
Ladicius
nylh
Haagendazs
Shin
vanyli
Noirmumu
Dollink_
Arylaya
Tamahomé
Maxine
Piyo
Liberty.
lucilia
Bakhtine
Bluu
Leanhe
Løu
Rochel
Papillori
Sjota
Ezi
Spinelle
Meileen
Acinigi
Tonks
Tenrai
Lee
Poison
Funkysweet
Shali
Myra
Coriolis
Davy
.An
Ceres
KiraYuki
Hirugaky
Sendell
Anne-Laure
Yukito
Valandra
Magnetic Duckling
MamzelleCulotte
Blah
ehowinn
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptySam 27 Oct 2012 - 18:40

C'est horrible de flasher sur 4 moules JID Iplehouse et de se dire qu'avec la vente des deux grandes, je pourrais m'en offrir au moins trois direct !

Je suis en train de me prendre la tête sur un univers et une histoire que je suis même pas sûre de pouvoir rendre concret :/
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptySam 27 Oct 2012 - 19:08

J'ai enfin un peu de sous,je comptai gâté mes dolls présente a la maison,leurs offrir un make up etc a celles qui en on besoin...
Surprise,hier soir je découvre une tête en vente sur un site dont la durée n'est que d'un moi -_- ,j'avais plus eu de coup de cœur depuis quasi 1an...
Quel dilemme je sais pas quoi faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptySam 27 Oct 2012 - 19:41

Je suis dégoutée. Après avoir enfin réunit l'argent nécessaire a l'achat de ma petite Charlotte de chez Pipos, je me rend compte qu'il faut que je paye avec un solde paypal. Or, je paye via ma carte (qui est donc liée a mon compte paypal, ca m'evite d'envoyer toute la paperasse a ma banque) et ils refusent via un debit directe. Il faut donc que j'envois mon petit papier, et ceci prendra 8 a 10 jours d'après eux. Je m'étais enfin décidée à la prendre, mais apparemment ca ne sera pas pour aujourd'hui -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:25

Raaah mais quel nouille ! j'ai commandé le mauvais diamètre d’élastique pour ma mini PD ! jme retrouve avec 4m d’élastique trop gros qui me servent à rien raaaah !
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:31

Deux poupées qui me font de l’œil sur le marché, pile quand j'ai décidé d’être raisonnable et d'attendre que mon L-Bi se vende TT______TT

(Je vais pouvoir attendre longtemps...)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:13

A force de voir des Sol tan de Ringdoll sur Flickr, je me dis que j'aime ce moule, et que ça serait "vachement bien" d'en avoir un à la maison. melt
Et un des persos du manga "Secret Service" que j'ai dû lire dernièrement m'a rappelé mon amour immodéré pour le tan skin.

Pour rappel j'ai deux têtes volantes à faire make-uper, pourvoir de corps et fringuer, d'abord... argh
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:37

Laisse-toi le temps de réfléchir, ça me laissera le temps de mettre F. en vente. ^^
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:49

j'ai trouvé des bottines adorables pour ma LTF et qui seraient parfaites !!!

mais trop chères et d'autres trucs à acheter d'abord -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:26

J'ai les sous pour acheter une Kassia sur Iplehouse, mais il faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuut paaaaaaaaaaaaaas tant que j'ai pas vendu mes deux grandes...

Sniff !
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:32

Purée, je stress... ça fait 3 jours que le tracking de ma commande ne bouge plus, j'ai trop peur que le colis soit perdu et je sais pas du tout quoi faire T_T
J'ai ça pour le moment:

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Sans_t11

Alors que d'habitude il est déjà noté que le colis est arrivé à la poste et qu'il va être ensuite livré à son adresse finale... Donc dans la logique des choses j'aurais du déjà le recevoir hier vers 16h T_T
Je me suis dit qu'avec le dimanche ça avais pus retarder les choses mais la le fait que le tracking n’évolue pas ça commence à m'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:43

Custom retention ça veut dire qu'il est bloqué en douanes non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:45

Oui il est passé par la douane mais n'a pas été taxé, ça me mets ça à chaque commande ^^
Et la le "departure from inward office of exchange" c'est qu'il est en route -normalement- pour la poste de mon bled... Pis dans tout les autres tracking ça se mettait à jour le lendemain en indiquant qu'il était arrivé et en attente d'être livré!
Mais la ça me met rien TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:47

Lay> Le tracking de mes têtes n'a pas bougé pendant 7j et elles viennent tout juste d'être recues.
Je suis sure que ton paquet va bientot arrivé, c'est juste la Poste qui déconne comme d'habitude...
Au pire contacte les pour être reassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:51

Merci Sjota, ça me fait stresser quand ça va pas comme d'habitude c'est chiant ><
Donc même si c'est livré par EMS, la poste peut me renseigner alors? je vais essayer de téléphoner du coup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:57

Lay : tu as regardé sur le suivi de Chronopost pour voir si il y avait plus d'infos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: