Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Darkdaisy
linn
Valou
Sugar-Junkie
dark0601
Namida018
Moino
Solkeera
Luinil
Rukiya
Mirwen
deedlot
khaarmila
elfe75
tiyuki
Luka
Daiya
Laure.
templeton
Orokasa
papayebong
Andromede
Belin
missy
Lylyesp
Rushi
Avrilenmars
rokidyal
Limë
Paraphernalia
Lay
Katnia
Aki-kun
Lena-Lyn
Nénuphar
Naelle
Sophie Octobre
Llysewein
Sayyadina
Adal
Clairehime
angrychan
Shalina
Svea
Heroysa Monster
Blablette
lovelyshiva
Petit Prince
hitsugi
Abyss
Cendre
Cassiel
Junjun
canelle
Aki
Islael
BakaYuki
Subaru-D
Hyène
Mayaane
Sad'
elfire
CocoW
Lycoris
circee
Hope
Etsuki
Mangie
Zillah
Isael
pukipoca
pandalilou
Follow-the-Wind
Nala
Arysuh
Pati_Onirie
Mumb@
kam
the_prototype_gunnm
Choupinette
elly
Injury
BathorYume
Ladicius
nylh
Haagendazs
Shin
vanyli
Noirmumu
Dollink_
Arylaya
Tamahomé
Maxine
Piyo
Liberty.
lucilia
Bakhtine
Bluu
Leanhe
Løu
Rochel
Papillori
Sjota
Ezi
Spinelle
Meileen
Acinigi
Tonks
Tenrai
Lee
Poison
Funkysweet
Shali
Myra
Coriolis
Davy
.An
Ceres
KiraYuki
Hirugaky
Sendell
Anne-Laure
Yukito
Valandra
Magnetic Duckling
MamzelleCulotte
Blah
ehowinn
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:35

pandalilou a écrit:
Moino a écrit:
Et pis tu revend la NS et t'as de nouveau des sous .... oui pleiiiiiins de paillettes console

Ou pas, c'est pas vraiment un moule populaire ou recherché (a part par moi...).

Quel est ce moule?
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:16

Limë a écrit:
Je veux custo ma Unoss Sad Je veux finir ma Marmite Sue.... J'ai pas le temps ouiiiiinnnnnnn!!!

Light c'est très joli comme nom... J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire daisy
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:29

Rochel a écrit:
C'est quand même dingue, parce que la douane n'a normalement pas à ouvrir un colis (et encore moins ouvrir une boite, en triturer le contenu et le remettre n'importe comment) pour le taxer. Les seuls qui m'aient fait ça, c'était la douane volante (mais eux ne m'ont jamais taxée, ils vérifient juste qu'il n'y ait rien d'illégal en mettant le bocson dans ton paquet -_-).

Ah bon, j'étais persuadé qu'ils ouvraient les colis systématiquement^^
C'est de pire en pire, je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:23

Nupharee a écrit:
pandalilou a écrit:
Moino a écrit:
Et pis tu revend la NS et t'as de nouveau des sous .... oui pleiiiiiins de paillettes console

Ou pas, c'est pas vraiment un moule populaire ou recherché (a part par moi...).

Quel est ce moule?

C'est une Heye elf de Ordoll.
A part Maxine -je crois - qui en a une et Lywann, y'en a pas beaucoup sur le forum.



_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:37

pandalilou a écrit:
Nupharee a écrit:
pandalilou a écrit:
Moino a écrit:
Et pis tu revend la NS et t'as de nouveau des sous .... oui pleiiiiiins de paillettes console

Ou pas, c'est pas vraiment un moule populaire ou recherché (a part par moi...).

Quel est ce moule?

C'est une Heye elf de Ordoll.
A part Maxine -je crois - qui en a une et Lywann, y'en a pas beaucoup sur le forum.

Il y a aussi celle de Linn (magnifique Peau d'Ane) et la mienne achetée à Eden Misty (après avoir craqué sur celle de Linn ^^'). ^^
Tant mieux si tu as celle de tes rêves, tu devrais pouvoir revendre l'autre assez facilement quand même. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:39

pandalilou a écrit:
C'est une Heye elf de Ordoll.
A part Maxine -je crois - qui en a une et Lywann, y'en a pas beaucoup sur le forum.
Je la trouve sublime personnellement et je suis sure que tu n´aura pas de difficultés à la revendre.
Hâte de voir la tienne =)
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:58

Blah : Ah oui, celle de Lynn ! Sublime, elle ne la montre pas assez ! Je savais qu'Eden en avait une mais revendue, je ne savais pas que c'était toi qui avait craqué !

En fait, la Heye white sera ma 3ème (honte) puisque j'en ai déjà une NS cadeau de mon homme l'année dernière, et que j'en cherchais une white pour faire son jumeau (oui, mes Heye son des mecs) mais n'en trouvant pas depuis 1an 1/2, j'ai racheté une NS début du mois en désespoir de cause, me disant qu'avec un gros blush ça ferait l'affaire.

Hum du coup Sjota ça me rassure ce que tu me dis !
Le gros soucis en fait, c'est étant en adoration sur ce moule, vais-je réussir à en revendre même une ?


_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 23:09

Voir une doll sur le marché

Un vrai coup de coeur, un moule que j'avais hésité à acheter ... et là avec un make up à tomber

Repenser au perso qu'on souhaitait incarner ...

Et forcément ne pas avoir les sous vu que le ldoll a été très violent avec moi cette année melt


(même si je ne regrette pas du tout mes achats du Ldoll !)
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 23:18

@Panda : Bah... tu fais des triplés Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 23:32

Laure. a écrit:
Limë a écrit:
Je veux custo ma Unoss Sad Je veux finir ma Marmite Sue.... J'ai pas le temps ouiiiiinnnnnnn!!!

Light c'est très joli comme nom... J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire daisy

En vrai j'ai pas été chercher très loin xD La clef c'est la relation Light - Mu <- nana qui pioche dans la tendance du moment pour les noms de BJD et de rats
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyVen 26 Oct 2012 - 9:36

pandalilou a écrit:
Nupharee a écrit:
pandalilou a écrit:
Moino a écrit:
Et pis tu revend la NS et t'as de nouveau des sous .... oui pleiiiiiins de paillettes console

Ou pas, c'est pas vraiment un moule populaire ou recherché (a part par moi...).

Quel est ce moule?

C'est une Heye elf de Ordoll.
A part Maxine -je crois - qui en a une et Lywann, y'en a pas beaucoup sur le forum.



Oh ben, elle est vraiment jolie, elle me plaît bien à moi. Elle doit sûrement plaire à pas mal de personnes.
Elle coûtait 125 dollars, après sur le marché secondaire, je ne sais pas à combien ils la vendent (quand on la trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyVen 26 Oct 2012 - 16:48

Abyss a écrit:
Rochel a écrit:
C'est quand même dingue, parce que la douane n'a normalement pas à ouvrir un colis (et encore moins ouvrir une boite, en triturer le contenu et le remettre n'importe comment) pour le taxer. Les seuls qui m'aient fait ça, c'était la douane volante (mais eux ne m'ont jamais taxée, ils vérifient juste qu'il n'y ait rien d'illégal en mettant le bocson dans ton paquet -_-).

Ah bon, j'étais persuadé qu'ils ouvraient les colis systématiquement^^
C'est de pire en pire, je trouve!
La douane a parfaitement le droit d'ouvrir les colis et de vérifier le contenu (valeur, marchandise caché, produits illicites...). Ce n'est pas systématique mais c'est possible.
La douane volante a parfaitement le droit de taxer si elle considère que tu n'as pas acquitté correctement tes taxes (autrement dit, on devrait toujours conserver nos factures de douanes pour les objets importés)

Ce qui n'est pas normal c'est le peu de soin qu'ils mettent à remballer. Mon mari était importateur d’antiquités (officiellement). On a reçu des chevaux qui avaient traversés des centaines d'années et qui arrivaient les pattes brisées par la douane (des fois qu'il y aurait quelque chose caché dedans...)

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:55

Bouuuh j'ai envie de prendre une nouvelle BJD et faire des trucs dessus, mais aucune doll à ma taille ne me fait envie. En plus Dollmore ne même veut pas me vendre une narsha en white skin, c'est nul ><
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:22

Llysewein a écrit:
On a reçu des chevaux qui avaient traversés des centaines d'années et qui arrivaient les pattes brisées par la douane (des fois qu'il y aurait quelque chose caché dedans...)
c'est absolument SCANDALEUX, c'est même criminel !!!! eek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:39

Surtout que ce genre de chose n'a pas vraiment de valeur quoi... Enfin, historiquement parlant j'entends. Dans le sens que c'est inestimable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: