Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...

Aller en bas 
+165
Zatraka Hak
Ladicius
Koikokoro
Honqann
Koakibou
zort
Poison
Nano
AnnaDolly
Alixir
velkane
Liloo-Little-Fawn
Karamelbarbaris
mandanya
Dodoraemon
NingyouMoumoku
amidalalove
Lay
Will-O'
Samsara
Lalouve
Lux
RiikaDoll
Nellphrael
Khalie
Lady Coco
Natcha
luliien
Princesse'L
Blah
kei wonder
tsubame
Lee
Inaka
Meleabrys
Mitsukake
shlimbo
L.V
MissKiwi
Liiva
Ombreuse
Solkeera
Axolotl
Nickol-Kim
Koala Krash
Lalalice
Rikou-chan
Ben-Chan
Orange Pekoe
lucilia
Loreleï
Marine
Liberty.
Darkdaisy
Azu
Bone
Miinako
Rushi
Dunewatt
Ninala
Para_San
Kai
Nyx.
ThomasRIPLEY
Hope
Miyakozuka
lucille111
bishonen boy
Laure.
Hachiko-chan96
LNFée
MallowCat
Rhaenys
templeton
Wicca
linn
Andromede
Mlle Tsubaki
Skimo
Magnetic Duckling
Follow-the-Wind
Coriolis
Oriane
morphée
Avicularia
Zouzou
Bakhtine
Islael
Shali
NieLs
yupi doll
Aalana
Nyshae
Lylyesp
Llysewein
Sandra
Ladyblack
Lawy
khaarmila
Zabou
Aqualine d'Aquarius
solyane
Papillori
Lelahel
cycy
Isael
Gabylc
Ceres
lysel
Mutique.
Adal
Tuonetar
Had'
Subaru-D
Maly
Belin
angelys
Sugar-Junkie
soupir99
Piyo
Darkclochette
Lewellyne
Tiya
Boule de poils
.An
Kiou
P.Y
Tsuki-chan
Kohakugawa
Barbier
Ceselha
Yuuru
Angelin
Nimrauko
deedlot
pandalilou
Wayness
Leo
Eiluned
Rozenn
Selina
nade
Assaliah
Gabrielle
katiel
Keihaku
BathorYume
Nathaniël
Bory
Nighty
Valandra
Lyly Pie
Myra
Char
Pistache
Eva
Ichigo
Arysuh
amaeta
Haku
Cridlange
Alexiel
circee
aeris
kiri
169 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 23 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 19:06

Arysuh a écrit:
J'ai commencé Jonathan Strange & Mr. Norrell de Susanna Clark chez une copine mais j'ai pas pu terminer les 1000 pages en 1h donc voilà, acheté et je le lirai intensivement cet été - quand les corrections seront terminées et les étudiants partis et les nouveaux pas encore arrivés. (j'ai aussi regardé le premeir épisode de la mini-série BC :3)
C'est drôle et ils sont tous détestables. ^_^;;
J'ai raté la série D:
Dans tous les cas tu vas te régaler, c'est mon bouquin culte et je tanne tout le monde avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 23 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 19:41

Shlimbo > Elle est encore en cours je crois. J'ai pas trop eu le temps de m'y intéresser en ce moment. Sad
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 23 EmptyMer 24 Juin 2015 - 10:43

Ben pareil, et les screens de la série viennent me narguer sur mon fil d'actu FB... J'espère sincèrement qu'on aura l'occase de se rattraper, et pourquoi pas avec une VF potable si possible
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 23 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 12:58

Je fnis Ange et Démon de Dan Brown, et j'entame Soleil Vert de G.Harrison.
Qu'est que j'ai eu du mal à le trouver ce bouquin ... mur
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 23 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 13:30

En plein dans Vernon Subutex de Virginie Despentes.
Impossible de décrocher de ma lecture (mais j'ai toujours aimé l'écriture de Despentes, forcément)
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
kei wonder

kei wonder


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : mons
Date d'inscription : 06/07/2015

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 23 EmptyLun 13 Juil 2015 - 16:58

j'ai préparer mes lectures de vacances

le fils du pêcheur la suite de ma série préféré de fantaisie .Et terminer l’île aux trésor après je pense me lancer dans la version steampunk du livre .
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 23 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 0:38

J'aurais besoin d'aide concernant un livre "Zauberkunst - Hori's illustration book n°1 Grimoire" chez Alice-book. J'adore la couverture mais impossible de trouver s'il s'agit d'un artbook sur un manga/série animée/jeu/tcetera. J'ai juste le titre et à priori un auteur Horikogiku et une compagnie Wirbelwind.
Sauf que je trouve rien niveau référence ou autres travaux.
Le lien sur la boutique.

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 23 Zauber10

Autant j'adore la couverture qui me donne des idées pour une de mes miss, autant j'aimerais en savoir davantage (notamment sur ce personnage et si ce sont des illustrations sur un thème ou en rapport avec une œuvre) avant de décider si je craque ou non.
Help siouplaît ? [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 23 514347
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 23 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 7:43

C'est un artbook : http://myfigurecollection.net/item/306864
Sur la magie d'après ce que j'ai pu voir en tapant la recherche google Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 23 EmptyVen 17 Juil 2015 - 0:50

Meleabrys a écrit:
C'est un artbook : http://myfigurecollection.net/item/306864
Sur la magie d'après ce que j'ai pu voir en tapant la recherche google Wink
Grumpf !
Bon ben tu confirmes ce que j'avais compris.
Snif, moi qui aurais adoré découvrir l'univers derrière la couverture je vais passer mon chemin et m'inventer l'histoire moi-même. Na !
Merci d'avoir vérifier Meleabrys. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 23 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 14:16


En ce moment, je m'éclate à lire la saga de l'Epouvanteur ; c'est titré "roman jeunesse", c'est vrai que c'est une écriture assez simple, mais l'intrigue et l'imagination de l'auteur sont vraiment géniaux ♥♥ Je me régale, c'est vraiment original et prenant.
Je pense que je reprendrai "Nous, les Dieux" de Werber, la suite de "l'Empire des Anges" après ça, mais ensuite je crains de n'avoir plus rien à me mettre sous la dent une nouvelle fois... Je traîne au rayon des nouveautés fantasy/fantastique dès que je le peux, mais tout ce que je vois, c'est de pauvres intrigues facilement éventées ou des inspirations des copies des trucs qui marchent en ce moment, c'est désespérant u_u

Sinon, j'ai piqué "Maudit Karma" à mes parents le mois dernier, je l'ai lu en une journée et j'ai bien ri, vraiment original aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 23 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 19:29

Si tu veux de la bonne fantasy intelligente et bien construite, je te conseille sans réserve "The way of Kings" de Brandon Sanderson, c'est une tuerie amour

C'est tellement bien qu'après l'avoir relu (avec sa suite "Words of radiance") je me suis farcie "Warbreaker", "Steelhart" et "Firefight" du même auteur dans la foulée, avec presque autant de bonheur (seulement "presque" parce Way of kings est vraiment la série maîtresse de Sanderson et que j'ai un gros, gros faible pour un de ses personnages [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 23 514347 )

Il excelle à construire des mondes cohérents et crédiblees, et ses personnages sont toujours très attachants, même (surtout ^^) s'ils peuvent parfois paraitre caricaturaux au départ. Et comme il va bien falloir que je m'occupe en attendant le prochain prévu pour le printemps 2016, je me lance dans "The weel of time" de Robert Jordan. Sachant que la série est terminée et qu'elle compte 14 volumes, je vais avoir de quoi occuper mon été Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 23 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:09

Ladicius=> Comme je te comprends, je suis fan de cette série depuis que je suis gamine et j'adore l'univers, les personnages sont vraiment tops, et assez complexes, en plus on voit bien l'évolution de l'intrigue... J'ai malheureusement arrêté au tome 7, faudrait que je continue ^^!
Si tu cherches une nouvelle série fantastique, mon copain qui adore cet univers adore les livres de Trudi Canavan, apparemment ils sont vraiment bien écrits et très prenants (c'est avec des magiciens...).

Je viens de voir ce topic, moi qui suis une grande fan de lecture, en ce moment (enfin ça fait un moment) j'aime beaucoup les polars scandinaves, j'adore les livres de Camilla Läckberg, j'adore l'univers, la façon d'écrire, les intrigues qui sont quand même poussées et là je viens de terminer "Incurables" de Lars Kepler (c'est un couple d'auteurs), et il faut que je me retienne pour acheter les autres, je l'ai terminer en 2 jours, c'est vraiment un thriller haletant... Bref j'adore! Est-ce que certaines sont fans aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 23 EmptyVen 24 Juil 2015 - 0:09

Coriolis > Ca fait un moment que j'ai envie de me lancer ce qu'a écrit Sanderson Smile ! Tu me conseilles quoi en premier ?

J'en profite pour faire un peu de pub à son excellente nouvelle Legion. Vraiment une très bonne surprise pour ma part ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 23 EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:57

Rho, j'ai adoré Legion aussi, dommage qu'il soit si court !

Pour les autres Sanderson, je te dirais de commencer par "Warbreaker" et d'enchainer ensuite sur "The way of kings" et sa suite "Words of radiance". j'ai fait l'inverse et je le regrette un peu, car même si les bouquins sont totalement indépendants, ils se situent dans le même univers (le Cosmere) et certains personnages voyagent d'un livre à l'autre, de façon plus ou moins discréte. Warbreaker se déroulant chronologiquement en premier, il est plus facile de repérer les 'voyageurs'. La série des Mistborn est excellente également, bien que l'écriture soit moins affinée que WoK (elle fait aussi partie du Cosmere et il y a aussi des voyageurs à traquer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 23 EmptyVen 24 Juil 2015 - 13:01

ps : je te conseille fortement les versions anglaises si possible, la traduction français est franchement pas terrible (au sens ou c'est bien traduit mais 'mal écrit' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
Revenir en haut 
Page 23 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ FACEBOOK ] Sujet général
» [Sujet général] Voyages à l'étranger
» [Sujet général] Cosplay
» [Sujet général] Football
» [Sujet général] Les études

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: