Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5

Aller en bas 
+30
Tia
Raven
Hécatenautomne
lorrainebmcfly
Lelahel
Tam
Asako
nabiki
marie-p37
Miyumi
Willamai
marquise83
Moino
Tandoori
Shali
Lychee
Follow-the-Wind
pukipoca
Tonks
framboisie
Zun
Pikachu
BlackFiriel
ithilienne
Kohakugawa
Belin
Acinigi
Manghorse
elly
Eglantine
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

[Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5   [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 9:13

oh mon dieu qu'elles sont adorables les 2 choupinettes!!! [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 - Page 2 514347

Elle est superbe ta petite Eldolyn !!! elles sont trés différentes et complémentaires ... [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 - Page 2 46249910

Félicitations pour cette nouvelle acquisition !!! Les tenues sont trop belles, comme d'hab! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5   [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 9:18

J'adore le nom que tu lui as choisi! C'est super mignon et en même temps le lien avec "Ldoll" est super discret. "Eldolyn" ça fait vrai prénom, mignon, enfin vraimetn t'as eu une idée lumineuse!

Pis elle est adorable. Toute choue! (pourtant je suis pas branchée mignon et ce n'est pas rien de le dire ).
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

[Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5   [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:13

Quel superbe craquage! Les petites de Zun sont de véritables petites merveilles.
Décidément, entre cette puce et ta pukifeé, c'est une grosse attaque de choupitude cette année chez toi amour
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5   [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:21

Elle est chou ta nouvelle puce amour
J'ai hâte de la voir en vrai pour la papouiller !!
Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

[Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5   [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:57

Haaaaan mais tu m'avais rien dit!!
Comme je suis contente que tu en ai une enfin! Elle est trop meugnonne! J'espère que tu lui changera pas les yeux ça lui va trop bien! Je connais pas tout ces mignons petits meubles. Faudra que je vois tout ça hein! La tenue de Sumalee est trop chou c'est pour Belinette ou pour le ldoll?
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5   [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 13:01

Oui, j'ai oublié de dire que moi aussi je vote pour qu'elle garde ses yeux et cette wig; ça lui va troooooooooooooop bien ! (à, moins que tu ne lui trouves des uréthanes noirs au ldoll Wink Enchanted en fait, j'en ai pour Mercredi en 14mm)
Frisouille, c'est pour le ldoll, mais je pense qu'avec moi dans les parages il n'y aura pas d'invendu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5   [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 13:06

C'est vraiment trop mignon, la petite choupette, la mise en scène, les vêtements gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii admiration
Revenir en haut Aller en bas
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

[Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5   [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 13:56

Eldolyn est vraiment craquante même avec ces yeux et la wig
et le décor des couleurs pastels mimi comme tout
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

[Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5   [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:12

Wow merci beaucoup pour l'accueil que vous avez réservé à Eldolyn, ça me fait tellement plaisir qu'elle vous fasses craquer vous aussi ! amour

Acinigi, Kohakugawa, Mylène, Shali, Marquise83 : Merci !! Vous aurez tout le loisir de la papouiller si vous venez à la rencontre chez Mi ! Very Happy

Belin : Mais ouiiiiiii elle est trop parfaite !! Roohlala comme j'ai hâte que tu la vois en vrai, tu va pousser un de ces gniiiiiiiiiiiiiiiiii encore plus que d'habitude !!!!! Et alors quand on va réunir nos trois rôtis ensemble, j'imagine déjà le pouvoir démultiplié de gagatisation !!
Hihi tu sais que c'est Sumalee qui a voulu porter cet ensemble pour la photo ? Je me demande si elle n'avait pas une petite idée derrière la tête sachant que tu allais te précipiter sur ce topic ! On a aussi pensé à un modèle qui irait bien à Phu-Lan, un look un peu girly-punkette ^^
C'est trop chou que tu les ai mises en fond d'écran, tu voudras que je t'envoie le format original de la photo ?
N'empêche qu'ils chamboulent mes plans ces jolis yeux bruns, je voulais une couleur claire mais je l'aime trop comme ça ! Les gardera, les gardera pas ? Par contre la wig c'est une récup' de mes Pullip donc elle est une taille trop grande, justement j'ai reçu sa Monique ce matin. Wait and see chérie... Wink

Ithilienne, BlackFiriel : Oui ça y est je l'ai !! Vous la verrez au Ldoll hihihi ! Wink
Ah vous aussi vous trouvez qu'il était temps ?! J'allais pas kidnapper indéfiniment les choupinettes de Belin lol !

Pikachu et Pukipoca: C'est clair et elle est encore plus à croquer en vrai ! Pour les fringues j'ai pas encore eu le temps de trop m'en occuper mais comme je prévoie aussi des tenues Ibyangin pour le LDoll ça va me permettre de lui essayer plusieurs styles différents ^^

Zun : Oooh merci ma belle ! C'était très important à mes yeux qu'elle te plaise ainsi, j'attendais ton avis avec impatience !
Tu vois je t'avais dit qu'elle se sentait bien dans sa nouvelle chambre et qu'elle m'avait chippé ma Kitty !! Et puis j'ai plus le coeur à la lui reprendre maintenant, je savais que ce serait une coquinette !
Et tu as raison elle ressemble moins à Sumalee que je ne l'aurais cru... Rien que le makeup lui donne une expression complètement différente et ça change tout, tant mieux d'ailleurs c'est plus intéressant =D
Merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 - Page 2 Kawaii10

Framboisie, Moino : Merci les filles ! Je savais pas vraiment quoi faire pour le décor puis j'ai cherché des trucs mimi qu'une petite fille pourrait mettre dans sa chambre... Avec une bouille pareille il lui fallait un cadre tout choupi aussi ! [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 - Page 2 514347

Tonks : Merci, c'est une observation qui me fait super plaisir ça ! Au début j'étais tellement in love de Sumalee que je craignais de ne pas aimer la mienne autant ou de ne pas réussir à me l'approprier, et puis ça a été absolument instantané ! Je l'adore ! amour

Follow-the-Wind : Effectivement tes dolls ne sont pas tout à fait des modèles de choupitude lol ! (mais c'est aussi pour ça qu'on les aime tant !)
Je suis contente que son prénom te plaise, merci ! J'en avais parlé à Zun et Belin quand je pensais encore la récupérer au Ldoll, et comme on a continué de l'appeler comme ça pendant sa création je ne l'imaginais plus autrement ^^

Lychee : Eh oui y a des années comme ça où la choupitude est de mise ! Merci ma puce ! kiss

Tandoori : Haaan mais c'était pour te faire la surprise ! Personne n'était au courant au début à part Belin qui m'a tannée pour que je contacte Zun (bah oui j'osais pas l'embêter avant le LDoll ^^"). Le vêtement de Susu ? Ben je crois que ce sera à la fois pour le LDoll et pour Belinette ! ^w^
Reviens vite vite, Eldolyn est impatiente de rencontrer sa tatie Frisouille ! console

[Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 - Page 2 33372_10
Et si on s'en remettait une 'tite couche ?!

[Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 - Page 2 Bambi10

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5   [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:40

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
*meurt* evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

[Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5   [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:47

Ah bah non pas mourue !! argh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5   [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:03

admiration part chercher ses yeux quelques part sous le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5   [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:32

Eglantine a écrit:
Ah bah non pas mourue !! argh
Bouarf, nous , les béjideuses, on est comme les chats : on a plusieurs vies (bien plus que 7 d'ailleurs) vu le nombre fois par jour qu'on moure sur mc ! Razz
Bon, cette tenue me fait définitivement complètement craquer! Tu vas arréter, oui, de me sortir toujours plus beau ! eek (et puis j'ai vu un petit faon assorti sur Etsy [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 - Page 2 514347 )
mur mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

[Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5   [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:59

Bienvenue à cette petite merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

[Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5   [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:44

Hoooooo! Elle est adorable! [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Contenu sponsorisé





[Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5   [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2
» [Otherside Ibyangin] Orielle (face-up bas p.1)
» Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6} P14
» [Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3
» Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: