Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues

Aller en bas 
+26
Crescendoll
bishonen boy
Lux
keikossecrets
SweetNeat
Moachan
framboisie
Luka
Papillori
Axel Gabriel
Roussinette
Rozenng
Lady ann
Asako
belette
BathorYume
Llysewein
Raven
melu
Lolotte
Willamai
Griottyne
pandalilou
Anne-Laure
circee
Tsukimi
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Empty
MessageSujet: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:08

Voici un sujet pour que tous les participants qui ne sont pas finalistes aux concours organisés par le LDOLL festival partagent les photos de leurs participations (s'ils en ont envie bien entendu).
Car c'est pas parce qu'on a pas été retenus qu'on a pas fait des jolies choses !
Bien sûr les commentaires et avis sont les bienvenus !

Pour que se soit bien clair je propose qu'à chaque fois on précise bien pour lequel des concours on a participé.

SOMMAIRE

LDOLL 3 2012 : page 1 à 3
LDOLL 5 2014 : page 4 à ...


Je commence !

Participation au concours de customisation thème Système Solaire :

Dans l'ensemble j'en suis fière, en effet au départ quand j'ai eu l'idée je n'étais pas du tout sûre d'y arriver, car je ne sais pas dessiner et encore moins peindre. J'y ai passé beaucoup de temps et bien sûr je suis déçue de ne pas avoir été sélectionnée mais ça a été une belle expérience qui m'a permis de dépasser mes limites !

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues 13701_IMG_9619

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues 13243_IMG_9627

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues 62013_IMG_9625

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues 51853_IMG_9633


Participation au concours photo thème Illusion :

Une participation beaucoup plus modeste, je savais que je voulais faire de la perspective forcée mais je n'ai pas trouvé LA bonne idée. Je me suis plutôt concentrée sur le concours custo, donc j'ai fait cette photo un peu à la dernière minute, sans prétention.

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues 99868_IMG_9648


Dernière édition par Tsukimi le Jeu 25 Sep 2014 - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Empty
MessageSujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:41

perso j'aime beaucoup ta photo Smile elle est belle simple et efficace Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Empty
MessageSujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:47

Merci de nous régaler les yeux avec vos magnifiques créations! *3*

_________________
[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Empty
MessageSujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues EmptyVen 14 Sep 2012 - 1:19

Moi j'aime beaucoup ton idée de custo !
La tête Soleil avec les cheveux en rayon ça rend super, et les planètes peintes sur le corps, fallait y penser !

Ta photo est chouette aussi, pas mieux que Circée: simple mais efficace !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Empty
MessageSujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues EmptyVen 14 Sep 2012 - 4:32

circee > Merci beaucoup ! Je suis contente qu'elle plaise tout de même ^^

Anne-Laure > Merci !! Ca me renforce dans l'idée que je n'ai pas travaillé "pour rien". C'est déjà génial d'avoir de si bons retours Smile

pandalilou > Comme la custo doit porter sur la poupée en elle-même, l'idée m'est venue assez naturellement de faire les planètes sur la poupée et non pas autour.
Parfois on fait de belles découvertes à partir d'un imprévu, et ça a été le cas pour la perruque. J'en avais prévu une, puis une suivante, et à la dernière minute avant de faire les photos j'ai choisi celle-ci ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Griottyne

Griottyne


Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2010

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Empty
MessageSujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues EmptyVen 14 Sep 2012 - 8:20

Tsukimi, j'aime beaucoup ta participation pour la custo, l'idée est bien trouvé, et je trouve aussi que la wig va super bien comme ça.
Par contre je suis désolée je n'arrive pas a voir l'illusion dans ta photo, j'ai peut être pas compris ton idée (c'est pas une critique hein, juste que je n'arrive pas a saisir ce que tu as voulu nous montrer) Lolotte m'a ouvert les yeux par son message, j'avais effectivement pas fait attention à la rose.

Bon pour la peine, je vais moi aussi mettre ma participation au concours photo du thème illusion, car certes je m'y suis prise à la dernière minute, que j'ai fait plusieurs séance et que malgré le fait de ne pas avoir été sélectionnée, je suis contente de mon rendu, car j'ai réussi à faire ce que je voulais.

Donc voici, Fëanor, mon esprit (dragon) de feu.
[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues 7969505596_3969e186ca_z

Je voulais faire la belle entourée (dans les) de flamme, et au final, avec un premier essai foireux avec des bougies, nous (avec mon assistant, car jouer avec le feu c'est dangereux!) avons enflammé de la cire à chaussure, et mitraillé. Et cela m'a donné d'assez jolis clichés.

Je tiens a préciser qu'aucune BJD n'a été endommagé, même si la wig à quelques mèches qui ont grillées.


Dernière édition par Griottyne le Ven 14 Sep 2012 - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Empty
MessageSujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues EmptyVen 14 Sep 2012 - 8:21

C'est super de pouvoir voir les réalisations !
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/04/2006

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Empty
MessageSujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues EmptyVen 14 Sep 2012 - 8:44

Tsukimi, j'aime beaucoup ta photo, avec l'effet de la rose et la tasse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lolottebjd.blogspot.com/
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Empty
MessageSujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:26

Merci d'avoir ouvert le sujet!

Voici mes participations

Concours Photo. Illusion
J'ai choisi d'illustrer Cendrillon au retour du bal qui a perdu ses illusions et rêves de princesse:

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues 7984811652_fce548949a
Illusion Contest Ldoll by Melu Dolls, on Flickr

Concours Custo Les signes du Zodiaques
j'ai choisi de faire le lion. J'ai tout de suite pensé à ça en voyant ma momo Tan. Je suis super contente du résultat, j'y ai passé du temps, mais ca lui va bien. On ne voit pas très bien sur les photos, mais elle a la queue du lion autour du cou, et des bouts de peau de lion sur sa robe.

En général:
[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues 7984811704_745d6f33d1
Custo Contest Ldoll face by Melu Dolls, on Flickr

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues 7984811584_a9a493d790
Custo Contest Ldoll profil by Melu Dolls, on Flickr

Les détails:
[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues 7984804101_f0af1f636b
Custo Contest Ldoll 1 by Melu Dolls, on Flickr

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues 7984811534_aa94c01367
Custo Contest Ldoll detail by Melu Dolls, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Empty
MessageSujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:36

Tsukimi => j'aime bien l'idée de faire de ta doll le systéme solaire avec le soleil pour visage Bravo,la réalisation est trés bien faite pour quelq'un qui n'a pas l'habitude de dessiner ou peindre !

Griottyne => trés joli cliché !!!!

Melu => Dommage qu'il faille ta précision pour comprendre la photo mais en tout cas elle est trés belle,j'suis fan et en plus ca sent bon l'automne ^^ Le look de ta lionne est vraiment superbe !!! j'aime beaucoup son baton Razz
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Empty
MessageSujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:10

C'est une riche idée d'avoir ouvert cette galerie. Je suis admirative de vos créations et du temps passé à les réaliser. Certaines m'attirent plus que d'autres mais pour toutes : bravo !

On comprends que le LDoll a dû sélectionner pour le final mais c'est bien de pouvoir admirer les autres créations. admiration

J'espère que d'autres viendront encore nous régaler de leur créations

_________________
[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Empty
MessageSujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:08

C'est chouette ce topic ! Quand on sais que beaucoup on participé et ont du sortir de super truc mais n'ont pas été sélectionné.

Voici donc ma participation pour l'Illusion

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues 7967003918_99ddaf3c07_z

J'avais opté pour une illusion d'optique, aussi bien pour le texte que pour le visage , bien que cela rend pas aussi bien que je l'avais espéré u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Empty
MessageSujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues EmptyVen 14 Sep 2012 - 15:56

tu as mis un mirroir ? parce que ca rend bien quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Empty
MessageSujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues EmptyVen 14 Sep 2012 - 17:51

J'aime bcp,c'est trés doux a regarder ... moui je sais c'est bizarre comme concepte "doux a regarder" XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Empty
MessageSujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues EmptySam 15 Sep 2012 - 5:02

Griottyne > Merci ! Pour la photo tu as mis le doigt sur ce qui fait que je ne suis pas satisfaite de ma photo : l'illusion de perspective forcée n'est pas évidente au premier coup d'oeil.
Merci de participer à la galerie ! Bravo pour le rendu des flammes sur ta photo, de savoir que ce n'est pas du photoshop ça ajoute quelque chose. Et ta poupée a une belle brillance dans les yeux ^^

Willamai > Oui je trouve aussi !

Lolotte > Merci beaucoup !

melu > Aaah je suis contente de voir les participations d'autres candidats !!
Ta photo est jolie, j'aime bien le cadrage et la mise en scène. Par contre j'ai lu le texte avant de regarder le photo, et je suis incapable de dire si j'aurais percuté sans l'explication :/ Du coup pour les suivantes j'ai pris le soin de réfléchir à ce que je vois avant de lire le texte, c'est plus amusant !
Ta custo lion a un très joli rendu général je trouve. L'idée de la jupe patchwork est bien trouvée. Mais je trouve dommage que tu n'ais pas insisté un peu plus sur les attributs du lion. La queue autour du coup est discrète, et je l'aurais bien vue avec plus de fourrure, ou des oreilles de lion par exemple. Au final elle rappelle tout de même l'animal, mais pas vraiment le signe astrologique je trouve. J'espère que tu ne prends pas mal mon avis, qui n'engage que moi d'ailleurs ! Je me dis juste que c'est sympa de faire des remarques constructives quand il s'agit de participations à un concours, ça aide à avancer et peut-être à comprendre pourquoi on a pas été sélectionné Smile

raven_black > Merci beaucoup ça me fait plaisir !

Llysewein > Merci ! J'espère aussi voir s'étoffer la galerie !

BathorYume > C'est une bien jolie photo que tu as faite Smile Cependant je ne dois pas être bien réveillée, je n'arrive pas à comprendre l'illusion d'optique ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Empty
MessageSujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ldoll 2013 photo et custo : participations non retenues
» Concours Tendres Chimères: Galerie des participations !
» la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6
» galerie Minouchka Accessoires Ldoll
» Les 9 ans de Matériel Céleste - Participations Hors Concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: