Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29

Aller en bas 
+103
faïk
Ninoscerem
Inaka
Calylla
Shimiro
Lili-Cupcake
Seto
Tigrou.v
Sarahline
Xialine
Shéris
Valandra
sOoZ_
BakaYuki
Keiko29
melu
Sailorterre
Theopatch
Amboise
The Tangerine
Andromede
Amarylis
Artemis
ccile12
miss_yu
angy1800
Roussinette
NylonBleu
Le Bazar de Seraphine
Sandra
Lux
Korine
Flowrale
Solveig
Shalina
Darkclochette
celynette
Tia
Lylyesp
libra
balcon
ableues
denerian
Blablette
celeste-papillon
Lysbeth
Nénuphar
morphée
SweetNeat
marquise83
Naelle
Lewellyne
Tonks
Løu
Tam
MiniVega
Tibidou
Aloysia
Griottyne
kameo
Tandoori
lorrainebmcfly
Zun
Muriel
luxatica
ithilienne
Lola-a
Daenerys
Selfie
Arylaya
Moino
Dorothy
HeikAllana
Miyan
velkane
BlackFiriel
Shali
Belin
Black Illusion
Isael
LNFée
Nérine
Ayaline
Lychee
Acinigi
Zillah
pukipoca
lucilia
missy
Carlota
Lee
Valou
Streifchen
BathorYume
Shiinsoko
Tamahomé
Jahyra
osiris
papayebong
KiraYuki
melyzande
Limë
Eglantine
107 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Empty
MessageSujet: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 EmptySam 7 Juil 2012 - 15:13

Mon topic couture s'est scindé en deux après avoir atteint les 65 pages, vous pourrez retrouver toutes mes anciennes créas par ici =>  † Mystic Dolls † - Part I

********************************************************
Lola-a : Tu as bien raison ! C'est aussi pour ça que je me suis lancée dans la couture, parce que je ne trouvais pas ce que je voulais pour mes poupettes ^^

BlackFiriel : Oh ouiiiiiii craque !!! En plus les tenues romantiques c'est une des choses que je prends le plus de plaisir à confectionner !  amour (les Raspberries elles mettent du Minifée en fringues ?)

Tamahomé : Oui t'en fais pas, si je retrouve ce type de tissu Hécatenautomne sera la première au courant !
En tout cas je suis super contente que cette robette t'ai plu, merci beaucoup ! Je suis sûre qu'Ainé sera ravissante ! Smile
Par contre les SD boys c'est pas pour tout de suite, de ce côté là tu peux regarder chez Nekochaton/Kaominy et Lelahel qui font toutes les trois de très belles choses !

LesOccazDeDoudours : Ca me fait super plaisir que tu aies ce ressenti car je me pose souvent la question justement... comme il y a des tenues que je fais en plusieurs tailles ou que je modifie selon les demandes, j'ai parfois peur de faire trop souvent la même chose et de vous lasser. Mais si tu aimes mon style et ma façon d'évoluer j'en suis absolument ravie, merci tout plein !  kiss

Melyzande : Hiiiiii merci ma belle !! Ca me touche beaucoup que tu aies voulu une de mes créas pour ta puce, merci merci !  console

Eden : Eh oui je comprends très bien qu'on ne puisse pas toujours se permettre ce qu'on veut, je t'avoue qu'avoir pu vendre ces 4 ou 5 tenues va déjà faire du bien à mon compte ^^"
Alors je ne pourrai pas refaire exactement les mêmes, déjà par manque de matériel pour la plupart et parce que ces modèles étaient censés être des modèles uniques pour Petite Précieuse, mais je ferai de mon mieux pour restocker des tenues dans le même style si vous en avez envie. Merci beaucoup Eden !  amis

Raichi : Merci beaucoup, tu n'imagines pas combien ça me fait plaisir !  amour

Carlota : Mais t'es encore mourue ?! Attention tu n'as que 9 vies jolie minette ! lol !  Wink

Nanasscrap : Roooooh elle est toute mignonne ta puce !  † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 514347
Cet ensemble lui va comme un charme, merci mille fois !!!

Neko & Kao : Hiiiii mes soeurettes préférées ! Comme ça me fait plaisir que tout ça vous plaise, merci de tout coeur à vous deux !

Shiinsoko : Je t'en prie ! Et ne te gènes surtout pas pour me demander ce genre d'info, tu ne m'embêtes pas du tout du tout !
J'achète quasiment tous mes oeillets sur Ebay, il y a énormément de choix et c'est bien moins cher que dans les magasins => 1/8 eyelets
Alors c'est chez toi qu'était allée Shasha ? Oui elle m'en avait parlé (la partie shopping aussi !), je suis extrêmement touchée que tu apprécies mes créas et encore plus si ça t'a donné envie de t'y mettre ! C'est pas forcément évident au début mais ne te décourage pas, ça deviendra plus facile petit à petit tu verras  Smile
Encore un grand grand merci pour tout !

Miyan : Pour le coup c'est vrai que je me suis fait plaisir avec les détails ! Je suis aux anges que tout ça te plaise également et que ça t'inspire pour tes propres créas, merci tout plein !  amour
(au fait j'adore ton avatar, ta miss est trop jolie !)

Black Illusion : Haaaaan merci ma chérie jolie !!! T'es trop un amour !!
Tu sais l'inspiration ça va ça vient, pour l'instant je n'ai pas à me plaindre j'ai encore pas mal d'idées, mais quand je sais plus quoi faire ou que j'enchaîne les foirages j'ai horreur de ça,  je suis toute tristoune T__T

Jahyra : Ah oui ta nouvelle !! (dsl j'avais zappé  gene ) Tu me la filera dans l'été si tu veux toujours que je lui fasse un petit quelque chose ^^
Nan mais la robe crème n'est pas dispo dans la taille que tu veux, je te propose de la refaire... et je me fais gronder ! Bouhouhouuu pas juste ! mdr !

Ayaline : Merci beaucoup !  Smile
Oui Lelahel voulait mettre en place une sorte de "vitrine" internationnale qui profiterait aussi bien aux créateurs qu'aux acheteurs. Je suis contente que son idée ait du succès sachant combien elle a travaillé là-dessus, j'espère vraiment que ça va marcher pour elle ^^

Papayebong : Ooops encore désolée que tu l'aies manquée ^^"
Je m'occuperai bientôt de la tienne, j'espère qu'elle te plaira tout autant  † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 514347

Osiris : Merci ! =)

Isael : Merci mille fois !  kiss
Je suis désolée que tu l'aies vu trop tard, Lelahel tenait beaucoup à garder l'info top secrète jusqu'au dernier moment et créer la surprise... J'essaierai de faire de nouveaux modèle lorsque j'aurai un peu plus de temps ^^

Zabou : Wow merci beaucoup !  console
Pour la qualité vous êtes les seules à pouvoir juger, mais après que Lelahel m'a contactée je me suis un peu mis la pression toute seule ^^" Je tenais tellement à être à la hauteur pour ce site que j'ai bossé comme une dingue en espérant que le résultat serait suffisant, et je suis enchantée que ce soit le cas à vos yeux ! Merci encore !

LNFée : Mon dieu qu'elle est belle cette petite !  admiration
C'est un ensemble que j'ai eu du mal à enlever de Virginia, mais je suis comblée qu'Abigaël l'ait récupéré, elle est absolument ravissante !

Lylyesp : Haaaan désolée aussi mais j'avais pas le droit de vous en parler avant ! (c'est Lelahel qu'il faut gronder lol !)
En même temps je vois que vous êtes quelques unes à avoir manqué le Terracotta donc sans pour autant faire le même bien sûr, il faudrait que je cogite sur une variante à restocker...

Tam : Merci choupinette !!!  kiss
Ben j'ai stoppé direct les préparatifs du Ldoll pour me consacrer à Petite Précieuse, et depuis je ne m'arrête plus avec les commissions pour rattrapper un vilain petit retard... >.<
Et tu ne priveras pas Virginia de la "Midnight Ballerina" car j'ai trouvé une autre dentelle noire et blanche qui devrait faire l'affaire, je te montrerai ça quand elle sera finie si tu veux ^^


Dernière édition par Eglantine le Dim 3 Avr 2016 - 14:44, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 EmptySam 7 Juil 2012 - 18:05

J'ai hâte de voir tout ça en vrai au Ldoll Smile J'adore vraiment ce que tu fais et c'est même de plus en plus beau! (difficile mais c'est vrai!)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 EmptySam 7 Juil 2012 - 18:21

De rien Eglantine, j'ai reçu la tenue, elle est superbe, mais je n'ai encore pas eu le temps de prendre ma miss en photo

Si ça ne te dérange pas je mettrai une photo sur ton topic
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 EmptySam 7 Juil 2012 - 19:05

Limë : Oh merci beaucoup, ton com' me touche énormément !!
D'après ce que j'ai pu voir tu nous prépares des trucs de folie pour le LDoll toi aussi, tes Okaeri sont trop craquantes ! † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 514347

Melyzande : Mais si mais si ! Justement ça me fait plaisir de savoir qui a acheté quoi pour pouvoir vous remercier comme il se doit ^^
Et ça ne me dérange pas du tout que tu postes une photo de ta miss, au contraire c'est super gentil à toi ! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:08

La voici la voilà la merveille tenue Starry Night sur Konata ^w^


† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Dsc05646ee

Cette tenue est vraiment sublime ! Manque peut être un petit collier pour égayer son petit cou 'w' ! Je suis vraiment contente d'avoir réussi à l'avoir. Merci encore Eglantine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:39

Qu'elle est zolie !!! Aaah ça me fait trop plaisir de voir cette tenue sur elle, merci !! † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Glomp10
Et bien sûr si Ko veut un collier... alors Ko aura un collier ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:53

A mon tour de montrer ma jolie Dark Blue dans sa magnifique tenue par Dame Eglantine

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Dsc00825qi

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Dsc00823ik

Sa galerie MC
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:59

Ouaaaah merci Melizande, elle est divine !!
Je trouve que cette couleur lui va à ravir, ça fait trop bien assorti à ses lèvres ! Moi qui rafolle des Rheias je suis comblée que cet ensemble soit porté par une aussi jolie demoiselle ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:08

C'est moi qui te remercie de créer de si beaux vêtements pour nos chères dolls
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:43

C'est absolument superbe!

J'adore voir des photos des créations portés ^^ ça me donne encore plus envie d'avoir entre les mains mes futures tenues Eglantine!
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Nombre de messages : 729
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 EmptyMer 11 Juil 2012 - 9:40

toujours aussi magnifique églantine
du très beau travail
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:37

Roooh loin de moi l'idée de te gronder Eglantine !!
J'accepte avec plaisir, et je prendrais mon chéquier demain pour t'avancer tout ça =3
Pour la petite grise, elle est encore en make-up, mais dès que je la reçois je te la confierais avec plaisir <3
En tout cas toutes ces tenues vont à ravir à leurs propriétaires, superbe, comme toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:16

Melyzande : Mais je t'en prie ma belle ! Sans compter que je n'irais pas bien loin si vous n'étiez pas là pour m'encourager, alors un grand merci pour ça aussi ! † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 514347

Papayebong : Merci !! Oh et je vais peut-être pouvoir te faire la tenue du Petit Chaperon Rouge à la bonne taille ! On en reparlera pour le LDoll si tu veux Wink

Osiris : Merci beaucoup ! amour

Jahyra : Merci choupinette ! kiss
Mais il est hors de question que tu m'avances quoi que ce soit pour ces tenues, on verra quand ce sera fini ^^
Hiiii comme je suis trop contente que tu viennes avec nous demain ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:06

Voici mon Ainé avec ta jolie et si fraiche petite robe, encore merci pour ces superbes créations! à bientôt...

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 744w6zwkrl

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 H2p5gcse3s

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Nzaxfyaojd
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:14

Merci à toi ! console
En tout cas Ainé est ravissante, j'aime beaucoup la douceur qu'elle dégage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Contenu sponsorisé





† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frost {Mystic Dolls Miss Mystic} [New p.2]
» [MYSTIC DOLLS] Miss Mystic
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» [MYSTIC DOLLS] Lyséria
» † Mystic Dolls † - Arielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: