Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29

Aller en bas 
+103
faïk
Ninoscerem
Inaka
Calylla
Shimiro
Lili-Cupcake
Seto
Tigrou.v
Sarahline
Xialine
Shéris
Valandra
sOoZ_
BakaYuki
Keiko29
melu
Sailorterre
Theopatch
Amboise
The Tangerine
Andromede
Amarylis
Artemis
ccile12
miss_yu
angy1800
Roussinette
NylonBleu
Le Bazar de Seraphine
Sandra
Lux
Korine
Flowrale
Solveig
Shalina
Darkclochette
celynette
Tia
Lylyesp
libra
balcon
ableues
denerian
Blablette
celeste-papillon
Lysbeth
Nénuphar
morphée
SweetNeat
marquise83
Naelle
Lewellyne
Tonks
Løu
Tam
MiniVega
Tibidou
Aloysia
Griottyne
kameo
Tandoori
lorrainebmcfly
Zun
Muriel
luxatica
ithilienne
Lola-a
Daenerys
Selfie
Arylaya
Moino
Dorothy
HeikAllana
Miyan
velkane
BlackFiriel
Shali
Belin
Black Illusion
Isael
LNFée
Nérine
Ayaline
Lychee
Acinigi
Zillah
pukipoca
lucilia
missy
Carlota
Lee
Valou
Streifchen
BathorYume
Shiinsoko
Tamahomé
Jahyra
osiris
papayebong
KiraYuki
melyzande
Limë
Eglantine
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:09

Oui c'est toujours aussi joli! tellement de détails si bien ajustés et tout en harmonie, admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Andrassie

Andrassie


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/11/2007

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:30

C'est super beau ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
libra

libra


Nombre de messages : 1121
Age : 50
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 EmptyVen 17 Juil 2015 - 8:54

tes créations sont toujours aussi magnifique ! .la tenus SD amour bravo priere
Revenir en haut Aller en bas
carole1810

carole1810


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 21/06/2013

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 13:04

eglantine, je suis hypnotisée par tes créations, scotchée sur ma chaise en regardant tes ensembles et tes poupées

sincèrement tu transformes tout ce que tu touches en or

tu as du prendre des cours de stylisme et de sculpture ? tu dois être comme la déesse hindou, tu dois avoir plusieurs bras pour arriver à tout faire (dans la perfection)

le choix des tissus, des breloques, des dentelles, tout est étudié et tout est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 EmptySam 15 Aoû 2015 - 13:33

Wow merci infiniment pour vos adorables commentaires !! † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 514347
Ca fait longtemps que j'avais envie de coudre un mécanisme d'horloge sur un corset, cette tenue a nécéssité de longues heures de travail ça me fait vraiment plaisir qu'elle vous plaise !

Lorraine : Merci pour les photos de ta petiote qui est toute mignonne ^^

Carole1810 : Non du tout je n'ai jamais pris de cours... Ma grand-mère m'avait appris à faire un point de couture basique quand j'étais petite et en découvrant les BJDs je m'y suis mise en apprenant par moi-même au fur et à mesure, même chose en ce qui concerne la sculpture. En tout cas ton message me touche beaucoup, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
carole1810

carole1810


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 21/06/2013

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 EmptySam 15 Aoû 2015 - 13:40

et bien chapeau bas églantine, car en plus tu es très jeune, c'est fabuleux ce que tu arrives à faire

tes poupées sont superbes et tes tenues sont aussi à tomber, on voit que tu es très perfectionniste - car la couture , il faut y passer du temps, c'est assez long et concevoir, fabriquer une poupée également je pense

et tu as déjà un beau panel de poupées et de tenues confectionnées - je suis vraiment très admirative
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 13:03

Wouha! C'est toujours aussi magnifique ce que tu fais!

C'est une très bonne idée les breloques "ceintures" † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 514347

Et puis, l'ensemble Steampunk admiration
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 EmptyDim 3 Avr 2016 - 14:45

Encore un grand merci pour vos commentaires qui me font toujours autant plaisir !!! console

Voici une sélection des derniers ensembles confectionnés taille Minifée...

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 381198Ensemblecorsetjupemint01

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 176179Ensemblecorsetjupemint03


† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 552754FullsetMarineBleuCrme02

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 181926FullsetMarineBleuCrme04

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 951228FullsetMarineBleuCrme05


† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 665504FullsetBleuCrme03

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 526430FullsetBleuCrme04

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 177259FullsetBleuCrme05

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 626866FullsetBleuCrme07


† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 734395EnsembleSteamDentelleTurquoiseCrme02


† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 950566Ensemblecorsetjupeheaddressrosecrme03

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 986143Ensemblecorsetjupeheaddressrosecrme04


† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 303228Ensemblecorsetjupenoeudlavenderblue03

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 223621Ensemblecorsetjupenoeudlavenderblue04


J'ai d'ailleurs rouvert un petit topic de corsetterie à la demande si certains d'entre vous sont intéressés par un modèle personnalisé corset-bloomer ou corset-jupette ^^
=> † Mystic Dolls †

Merci de tout cœur:amour: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Invité
Invité




† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 EmptyDim 3 Avr 2016 - 15:17

C'est somptueux!!!!! J'adore particulièrement le rose et blanc admiration
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2447
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:29

Encore de bien jolies créations!
J'aime particulièrement la jupe du deuxième ensemble que tu présentes, et le corset steampunk! Il est très original, dans les couleurs et la coupe ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 EmptyMar 5 Avr 2016 - 12:20

Merci beaucoup à vous deux ! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2094
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 EmptyMar 5 Avr 2016 - 13:04

haaa je suis toujours aussi fan *___* et ça fait un bien fou de voir un peu de nouveautés Wink si je pouvais je te commanderais une nouvelle tenue pour Charlie mais je suis à sec XD tu en aura à la DGP?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 EmptyMar 5 Avr 2016 - 16:34

Merci c'est super gentil !! kiss
Oui j'essaierai de préparer quelques ensembles pour le DGP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 EmptyMer 6 Avr 2016 - 8:20

Waouh !c 'est magnifique ! félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 EmptyMer 6 Avr 2016 - 11:30

C'est super beau et très délicat, comme d'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Contenu sponsorisé





† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Frost {Mystic Dolls Miss Mystic} [New p.2]
» [MYSTIC DOLLS] Miss Mystic
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» [MYSTIC DOLLS] Lyséria
» † Mystic Dolls † - Arielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: