Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14

Aller en bas 
+75
Theopatch
Llylandrill
lovelyshiva
Keliane
Meclya
Alia Zanetsu
Grenat
racoonims
Follow-the-Wind
angel-chan
Raspberry Cream
Gabrielle
Orange Pekoe
Tortelini
Azu
Agathe
Nefisa
Sendell
Leo
Saphir
Sely
Luka
Tandoori
Gefarlich
Lux
.An
Holly
Kmint
Selfie
jessi-lilip
klaode
Eldraïd
Shimiro
Jahyra
Cendre
Dorothy
Koala Krash
Moino
Eldiwis
Nahope
shlimbo
Hachiko-chan96
Jessica Autumn
Eris
rokidyal
Geekyx
melu
Kohakugawa
Llysewein
L.V
Ceres
Amandine78
pukipoca
Sophie Octobre
Flowrale
Sayyadina
karasu
Lee
MallowCat
North
Dollink_
Asako
Leanhe
celeste-papillon
Ezi
elly
Tenrai
miss_yu
Junjun
Heroysa Monster
Sjota
Svea
Bakhtine
Jumacham
Secret
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nahope

Nahope


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/12/2012

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 9 EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:03

Mon dieu mon dieu, je meurs d'amour devant ta Chloé !
Autant je trouve que ce moule a souvent un air un peu niais mais là ... Elle m'a tiré une flèche en plein coeur eek
Je pense que ça vient des yeux très clairs, du voile, du bijou, de la wig brune et bouclée et des longs cils, qui nous emmène directement dans un autre monde.
Sinon les deux autres ... sont parfaites aussi, précisément la petite rouquine (il me faudra du temps pour m'habituer à leurs noms ><")
Je suis pressée d'en savoir plus sur ces miss et leur histoire, mais que j'aime ta Chloé et cette séance !
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 9 EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:11

J'adore cette séance photos. Siän est magnifique!! Son make up est superbe! C'est vrai qu'elle est très différente des Mnf Chloe qu'on a l'habitude de voir. Elle a un air plus mystérieux et plus sombre. Ses yeux sont très beaux et créent un beau contraste avec le reste de son visage et de ses cheveux. Sa wig est une merveille admiration C'est une quoi ?
J'aime beaucoup sa tenue. on dirait une princesse des sables Smile

Et puis Katia est toujours aussi classe. Son bonnet d'aviateur lui va à ravir (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 9 514347

Courage pour tes exams! C'est la dernière ligne droite console
Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 9 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:57

Oh mon dieu la chloé est envoûtante!
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 9 EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:07

Superbe séance ♥ je suis conquise par tes miss!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Secret

Secret


Nombre de messages : 534
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 9 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:08

    Grigri, Taiyou-San, Gefarlich, Flowrale, Nahope, miss_yu, Tandoori, Shimiro : Bon, cette fois-ci je fais ma grosse flemmarde et je vous fait une petite réponse collective. Mais promis, la prochaine fois, des réponses individuelles!
    Ouiii je suis contente qu'on ressente à travers les photos que Siän a peur de Katia. Tout le monde a peur de Katia, sauf quelques rares personnes, parce que Katia elle est comme ça ♥ C'est vrai que les Chloé sont quand même ultra-niaises, c'est dûr de les prendre sous un bon angle o_o' Et puis j'ai vachement retouché son faceup sur photoshop donc booon. La wig de Siän a été effrontèment volée à la chérie de Katia, Effy, mais à la fin de la séance je l'ai redonnée à Effy parce que le regard que me lançait Katia commençait un peu à me faire flipper. Je ne sais absolument pas d'où elle vient, désolée ><



    Alors voilà quelques photos de Katia, sous la douche (bah il fallait bien que je prenne des photos d'elle sous l'eau, tatouage et histoire obligent).



    (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 9 8534132450_77ae9fc10c_z

    (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 9 8534132086_6850792e4a_b
    vous ne remarquerez pas que l'oeil droit part en couille... non, vous ne le voyez pas, tout va bieeeen...

    (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 9 8534132620_05e1cd3552_z


    Et puis Effy est venue la rejoindre... ♥

    (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 9 Img_2310

    (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 9 Img_2312

    (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 9 8533024429_4c3a7ace19

    (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 9 Img_2311




Dernière édition par Secret le Jeu 7 Mar 2013 - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 9 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:49


Katia amour
Je trouve qu'elle dégage tout un truc, c'est impressionnant!
Elle a vraiment une présence, que peu de Shushu ont!
Bref, je l'aime amour
Et puis, sur la quatrième photo l'oeil droit part un peu plus en arrière que l’oeil gauche xD





Et puis, la quatrième et cinquième photo avec Effy amour
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 9 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:13

Elles son magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 9 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:26

Ah, Effie est devenue Effy? =o

En tout cas, jolie séance photo, j'aime particulièrement la seconde photo de la triptique ♥ (malgré l'oeil qui part en quenouille, certes :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Secret

Secret


Nombre de messages : 534
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 9 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:34

Grigri : Merciii ! Arf, quelqu'un a remarqué, j'avais de l'espoir pourtant :p ..
rokidyal : Merci ^^
Luka : Oui, tout le monde l'appellait Effy et puis Effie ça me faisait trop penser à Effie Trinket des Hunger Games x) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sely

Sely


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2013

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 9 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:00

Un vrai régal de parcourir ton topic !
Tu m'as vraiment fait voyager jusqu'en Russie ! Tes poupées sont vraiment très belles et tu es très douée pour la photo.

J'aime vraiment beaucoup ton petit couple de Shushu et les clichés que tu arrives à faire d'elles. Elles ont vraiment beaucoup de charisme, on les croirait vivantes et en plus elles sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 9 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:27

Oh! Elle a l'oeil droit qui... fouet
Je rigole, petite boutade. Il n'empêche que ça a du bien t'énerver quand tu t'en es rendue compte, parce que bon, la mise en scène et les photos sont géniales. J'adore plus particulièrement celles de ton duo. Elles sont débordantes de sensualité, et je trouve leurs poses très réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 9 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 23:02

J´accroche énormement sur cette série.
L´idée est d´une part originale, les photos racontent une histoire, elle sont vivantes et transmettent des émotions.
Les couleurs sont douces et vraiment belles.
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 9 EmptyVen 8 Mar 2013 - 0:11

Oh, j'aime beaucoup cette série, ça sort de ce que tu fais souvent et j'aime vraiment bien. Je trouve vraiment dommage le regard de Katia par contre, parce que j'ai du mal à me focaliser sur autre chose que ça du coup, mais les derniers clichés avec sa copine sont vraiment jolis!
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 9 EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:44

Tes photos sont vraiment superbes. J'adore l'ambiance qui s'en dégage, Effy est très belle (oui, même avec son œil droit qui... enfin bref Mr.Red ), sa custo est très réussie. Je suis fan de ton univers en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 9 EmptySam 9 Mar 2013 - 12:18

Rah, l'expressivité de cette Shushu est juste folle.
J'avoue que le couple jumeau de visage me perturbe un peu, la ressemblance étant frappante... mais elles sont tellement belles, et tu les mets super bien en scène. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Contenu sponsorisé





(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SQ Lab Chibi Moe] ~Aki prépare Noël/Petites Douceurs~ (P.3)
» True Beauty ( Mascatdoll Elf Ruolan Hybrid)
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» [puki darjeeling et Ruby]nouvelle maison P.4
» SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: