Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14

Aller en bas 
+75
Theopatch
Llylandrill
lovelyshiva
Keliane
Meclya
Alia Zanetsu
Grenat
racoonims
Follow-the-Wind
angel-chan
Raspberry Cream
Gabrielle
Orange Pekoe
Tortelini
Azu
Agathe
Nefisa
Sendell
Leo
Saphir
Sely
Luka
Tandoori
Gefarlich
Lux
.An
Holly
Kmint
Selfie
jessi-lilip
klaode
Eldraïd
Shimiro
Jahyra
Cendre
Dorothy
Koala Krash
Moino
Eldiwis
Nahope
shlimbo
Hachiko-chan96
Jessica Autumn
Eris
rokidyal
Geekyx
melu
Kohakugawa
Llysewein
L.V
Ceres
Amandine78
pukipoca
Sophie Octobre
Flowrale
Sayyadina
karasu
Lee
MallowCat
North
Dollink_
Asako
Leanhe
celeste-papillon
Ezi
elly
Tenrai
miss_yu
Junjun
Heroysa Monster
Sjota
Svea
Bakhtine
Jumacham
Secret
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:24

Je viens de dévorer ton sujet de la première à la dernière page. J'ignore quelle poupée ou quelle série photo je préfère, mais ce dont je suis sûre, c'est que tu mets les moules et les caractères de tes personnages en valeurs avec un talent et un sens du détail qui ne peut laisser indifférent ! Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:00

Les séries sont vraiment superbes.
D'ailleurs c'est drôle on dirait que l’œil droit .... Mr.Red

J'ai une préférence pour la 2eme série où elles vont si bien ensemble!
Raaahh des shushu ...
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 EmptyLun 11 Mar 2013 - 3:14

Bon sang elles sont superbes et réalistes tes photos!
J'adore ♥w♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:43

Miiiiiih ♥♥

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup, surtout la partie avec Effy (la 2ème photo est ma chouchoute), elles sont tellement canons toutes les deux.
Par contre, c'est dommage par rapport à l'oeil que tu n'ais pas enlevé de ta sélection les clichés où on voit qu'il est mal mis (et sur la première image je trouve que tu as un poil trop forcé sur la retouche), sur la toute dernière, ç'aurait été tellement cool que Katia regarde Effy, je sais que c'est pas facile à orienter un regard de poupée mais hey, c'est pas infaisable non plus. Une prochaine fois peut-être Wink ?

Je veux encore des photos des deux ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Tortelini

Tortelini


Nombre de messages : 1167
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/12/2005

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:50

Quand je pense que mes BJd ne se lavent jamais, je me dit, quelles pouilleuses! XD
C'est super intéressant tes photos sous la douche.
Ta miss tatouée est envoutante.
Revenir en haut Aller en bas
Secret

Secret


Nombre de messages : 534
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Tessellate   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:42

    Roooh mais arrêtez de me taquiner tous avec cet oeil, je vais pleurer sinon moi ! :p
    Sely : Merci ! Je suis contente de t'avoir fait voyager aussi loin (alors que moi je n'y suis jamais allée ;_; *yeux emplis de larmes*)
    Saphir : Stop euuuuh avec cet oeil >< En effet, j'ai quand même été un peu beaucoup ennuyée, ça rends Katia un peu chelou et c'est pas du tout in character tout ça. Merci, j'ai vraiment fait de mon mieux pour les poses, mais bon, les corps mnf, ça aide ♥
    Sjota Merci ! J'ai essayé d'aller plus dans le réalisme cette fois, style vie de tous les jours, et plus trop contes de fées. Je suis une adepte des photos narratives.
    Leo : Mercii ! Et oui, le problème récurrent de l'oeil. Je sais je sais, j'aurais dû ne pas le mettre, mais je voulais à tout prix un joli triptyque et il me manquait des photos T.T
    Sendell : Merci beaucoup <3
    DarkDojy : N'est-ce pas ? Merciii ! :3 Personnellement, je trouve qu'on ne perçoit pas vraiment la ressemblance tellement elles sont opposées toute les deux, mais bon, on sait toutes les deux que mon avis est suuuuuper objectif, hein... ♥
    Nefisa : Merci beaucoup ! J'avoue que moi-même je n'ai pas de préférée ^^
    Indobabe : Bon, je ne ferais aucun commentaire sur l'évocation d'un certain défaut oculaire éventuellement présent. Hum hum.
    Bah oui hein, stop là ! /o/
    Merciii beaucoup ! Et oui, les Shushu quoi Smile
    Shimiro : Merciii !
    Azu : Oh je me répète mais c'est vraiment cool qu'elles te plaisent ♥ J'hésitais à la faire "casser" avec Eric, mais j'ai pas pu résister, Katia est juste faite pour les photos de couples ! On va dire qu'elle est, euh, polygame ? (no comment)
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, Katia fait presque peur sur la première photo (pour changer) et puis ouiii j'aurais dû enlever cette photo, mais bon, j'avoue avoir remarqué à la seconde ou je "l'uploadais" donc pas de chance haha. J'ai pensé ensuite à la remplacer mais j'avais aucune photo potable, donc Katia est tristement restée avec cet oeil étrange.
    Okay, la prochaine fois, je l'oriente ce regard ! \o/
    Tortelini : Ne t'inquiètes pas, y a que les miennes qui sont assez fofolles pour prendre des douches, quittes à ruiner leur faceup et mouiller leur élastiques (et glisser et se péter la gueule, entre autres ♪) Merciii !



    Je poste à nouveau avec un nouveau personnage, une Elfdoll Twiggy Dami/Yumi. Je n'étais jamais particulièrement attirée par ce moule, jusqu'au jour où j'ai eu un flash : tiens, une Yumi en tan, ce serait si magnifique ! Et là, tadaa, j'ai découvert que elles existaient vraiment, et bien sûr j'ai été obligée d'en avoir une. J'ai reçu une petite fp de Dami en plus, de laquelle je n'ai jamais été vraiment fan, mais j'avoue qu'une fois entre les mains elle est trop marrante, avec ses yeux apeurés et excessivement naïfs.
    Voilà Luna, une fille à plusieurs facettes.



    (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 8575833898_a8f25274c7_z

    Photo bonus de Luna (Yumi):

    Triangles are my favorite shape
    Three points where two lines meet
    Toe to toe, back to back, let's go, my love; it's very late
    'Til morning comes, let's tessellate


Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 1:33

Elle est magnifique!
J'adore la photo ou l'on peut voir ces deux expressions differentes!
Tu en as fait une très belle custo *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Orange Pekoe

Orange Pekoe


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2013

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 1:56

wouah tant de beauté, les yeux m'en tombent !

L'atmosphère que tu as créé est superbe... histoire, ambiance, personnages... et tes miss sont absolument magnifiques ! j'ai commencé par être complètement sous le charme de Valentina, son allure, son caractère... et sa rousseur (quelle chevelure parfaite !), mais au fur et à mesure de tes photo, je ne sais plus où donner de la tête : le visage de Ravenna, celui de Elle et toutes les autres... Tes duo sont magnifiques. Et ta série dans la neige reste gravée dans ma tête. Bon. Huhu. Fallait que je te le dise !
Hâte d'admirer les prochaines images et histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Secret

Secret


Nombre de messages : 534
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:04


    Shimiro : Merci <3
    Orange Pekoe : Merci beaucoup pour ton commentaire qui m'a vraiment touchée ♥



    Il y a quelques jours j'ai découvert par hasard une superbe chanson (qu'il faut à tout prix écouter avec la deuxième séance) qui s'est ancrée dans ma tête, je l'entends tout le temps, et elle m'a vraiment inspirée pour une série de photos avec Iekaterina et Effy.

    Et puis aussi j'ai enfin pu faire deux photos potables de ma Ana ♥



    (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 8609925264_76089f6b6a

    (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 8609918198_35eb775165

    My life is like a wound I scratch so I can bleed
    Regurgitate my words, I write so I can feed
    And Death grows like a tree that's planted in my chest
    Its roots are at my feet, I walk so it won't rest

    ______________________________________________________________

    (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 8608808871_63efcdef31

    I can dance, I can drink
    In the dark
    It's all a trick

    (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 8608816873_bf00109b81_z

    (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 8608830911_08f7ee7b72

    I'm a party girl
    Do a twirl
    See my eyes, throw a glance
    Can't you see I'm a natural

    (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 8609066725_9bc7d46a43

    Life of a party girl, funny girl
    Make you laugh, want me bad
    Now I feel so much better

    (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 8610174770_cf44e134f9



    (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 8609917362_4859ea3e47

    I used to cry
    But now I don't have the time
    I used to be so fragile but now I'm so wild
    So wild

    (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 8609067749_1df69e858c

    (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 8609068395_877a300b6c

    In the back
    Of a car
    I just met them tonight and I feel like such a star

    (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 8609928174_4faae4f781

    What's your name
    What's your art
    Nobody knows
    About my broken heart



Revenir en haut Aller en bas
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:32

une fois encore, un très beau shot avec un beau texte en prime (il faut que je trouve cette chanson dont tu parles !) ! <3 j'adore l'ambiance de tes photos en général, et une fois de plus je suis touchée par les photos d'Iekaterina et Effy ♥ celles d'Ana sont géniales aussi ! bravo ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:22

Miiiih, des photos de couple ♥♥

Tu forces un peu trop parfois sur la retouche des yeux de tes poupées, ça ne fait pas du tout naturel, essaye d'y aller plus légèrement :)
J'aime très fort la série avec les deux Shushus infernales, certains clichés sont vraiment mrrou, les poses et les cadrages sont cools, on ressent bien le lien entre elles. Coup de coeur pour la photo avec leurs mains et la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Secret

Secret


Nombre de messages : 534
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 0:08


    Ketty Mint : Merci beaucoup :3
    Azu : Ouiiii ♥♥ Bah c'est physiquement très dur de prendre des photos de Katia sans Eff et vice versa, donc elles sont un peu inséparables, en gros. Merci pour le conseil, je le prends en compte o/



    *Bon (j'ai remarqué que je commençais souvent comme ça, quelle éloquence, vraiment), comme ça fait un mois que je n'ai pas poster ici, voilà une longue séance pour me faire pardonner, avec les deux shushus ♥





    Une nuit que j'étais
    A me morfondre
    Dans quelque pub anglais
    Du coeur de Londres
    Parcourant l'Amour Mons-
    Tre de Pauwels
    Me vint une vision
    Dans l'eau de Seltz



    (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 8720787051_7d9991a7ba_c

    (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 8720728545_5c870072ec_c


    (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 8721850502_4aa690234a_c


    Tandis que des médailles
    D'impérator
    Font briller à sa taille
    Le bronze et l'or
    Le platine lui grave
    D'un cercle froid
    La marque des esclaves
    A chaque doigt



    (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 8721851670_bee64dfa52_c

    (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 8720729603_72b50f295a_c


    Jusques en haut des cuisses
    Elle est bottée
    Et c'est comme un calice
    A sa beauté
    Elle ne porte rien
    D'autre qu'un peu
    D'essence de Guerlain
    Dans les cheveux



    (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 8720787339_88b8047a8f_c

    (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 8721850260_07ab200a95_c

    (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 8721850424_186d24d58e_c



Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 0:14

Wah wah wah !

Elles sont hot, et artistiques, et vraiment sublimes ces photos !

(La dernière est juste ma préféré, j'ai envie de la mettre en fond d'écran)

(Y'a juste les yeux de la blondinette qui me perturbe un peu.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 0:49

C'est génial, comme toujours tes photos sont un vraies plaisir ! C'est artistique et féminin, moi j'adore et j'ai toujours hâte d'en voir plus ;P. Et ta Minifée chloe au fait elle est maquillée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:29

Et moi je vais le redire parce que vraiment je ne comprends pas: les yeux, pourquoi? Une fois ok, c'est une erreur, les yeux UN PEU en l'air pour donner de la profondeur au regard, ok, mais là sérieusement, Katia on dirait qu'elle va tomber et convulser. Regarde tes photoso objectivement, il y en a de très très belles, je ne dis pas le contraire, mais Katia qui regarde sa copine en regardant le plafond (ou plutôt "son crochet" pour citer Rochel), c'est juste incompréhensible ... Tu n'es pas novice et tu sais t'y prendre, et avec des yeux mis normalement (son oeil droit a un strabisme convergent en plus de ça), je pense que je pourrais arriver à apprécier la photo sans me focaliser sur .. son regard (qui est la première chose que l'on voit, rappelle toi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SQ Lab Chibi Moe] ~Aki prépare Noël/Petites Douceurs~ (P.3)
» True Beauty ( Mascatdoll Elf Ruolan Hybrid)
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» [puki darjeeling et Ruby]nouvelle maison P.4
» SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: