Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14

Aller en bas 
+75
Theopatch
Llylandrill
lovelyshiva
Keliane
Meclya
Alia Zanetsu
Grenat
racoonims
Follow-the-Wind
angel-chan
Raspberry Cream
Gabrielle
Orange Pekoe
Tortelini
Azu
Agathe
Nefisa
Sendell
Leo
Saphir
Sely
Luka
Tandoori
Gefarlich
Lux
.An
Holly
Kmint
Selfie
jessi-lilip
klaode
Eldraïd
Shimiro
Jahyra
Cendre
Dorothy
Koala Krash
Moino
Eldiwis
Nahope
shlimbo
Hachiko-chan96
Jessica Autumn
Eris
rokidyal
Geekyx
melu
Kohakugawa
Llysewein
L.V
Ceres
Amandine78
pukipoca
Sophie Octobre
Flowrale
Sayyadina
karasu
Lee
MallowCat
North
Dollink_
Asako
Leanhe
celeste-papillon
Ezi
elly
Tenrai
miss_yu
Junjun
Heroysa Monster
Sjota
Svea
Bakhtine
Jumacham
Secret
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 11 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:12

Je rejoins Leo, et c'est dommage parce que tu prends la peine de varier les poses et les cadrages, il n'y a pas de doublons et elles sont mignonnes toutes les deux mais à cause du regard, ça ne marche pas...

(Ah et puis aussi c'est bien de créditer pour le texte, et je ne sais pas si tu as utilisé un script Photoshop mais c'est toujours mieux de donner le nom de l'auteur si c'est le cas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Secret

Secret


Nombre de messages : 534
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 11 EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:08



    Merci à vous pour vos commentaires Smile
    Visiblement les yeux ont fait éclater une polémique haha, ok ok, moi je leur trouvais un certain charme à ces yeux convulsés :p


    Et non,je n'ai pas utilisé de script, c'est des simples retouches sur l'Aviary de flickr




    Pour ceux qui se demander où était passée ma Chloé, la revoilà, maquillée et encore plus féminine qu'auparavant ♥




      (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 11 9026167716_c5f7bac526_c


(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 11 9025817699_71e962f141_c

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 11 9026167410_ea849e07a0_c

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 11 EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:36

Alors déjà, j'adore ce make-up, très vivant, particulier, j'ai même l'impression que c'est quelqu'un que je connais! (Moui enfin j'ai dû rencontrer ta doll dans une vie antérieure, quoi... Mr. Green)

Du coup, je suis revenue en arrière pour voir l'intégralité de tes photos (et histoires), j'adore l'univers, aussi bien visuel qu'imaginaire, il me touche beaucoup et il est très cohérent. C'est fou comme tu mets en valeur ces moules, à la base je ne suis pas particulièrement attirée par les minifées, et j'aime toutes les tiennes!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 11 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:49

Je suis habituellement pas fan des chloés mais avec ce make up elle est divine !


Vivante, pleine de caractère, elle a l'air fougueuse aussi amour!
Je suis sous le charme ♥.
Revenir en haut Aller en bas
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 11 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:16

Je rejoins Junjun O.O !
Ta miss est divine !!! Avec sa jolie bouche super pulpeuse ! Je fond ... 
La première photo est de loin ma préférée , très mystérieuse et féminine cette petite *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Secret

Secret


Nombre de messages : 534
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 11 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:53



    Raspberry Cream : Merci :p Haha, tu me la présenteras hein ? J'aimerais bien rencontrer ma bjd version humaine. Ça doit être perturbant.


    Junjun : Merci ! Je suis aussi fan du makeup, j'ai l'impression de retrouver mon ancienne Fir dans cette doll.


    angel-chan : Merciii :p Sa bouche a du succès dites donc !






    Je reposte le lendemain avec des photos de la séance style "Great Gatsby", dont est extraite ma participation au concours. Un style très particulier.




    Enjoy ♥




    (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 11 9036285336_0441dbb021_c



    (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 11 9036117552_c5a1b47e2e_c




    ma bannière:



Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 11 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:01

Ah bah, je viens de terminer le livre ! (et j'ai adoré la nouvelle adaptation)
Ta Chloe est parfaite dans ce style, très élégante, un peu hautaine, classe..

Je suis bigrement en retard, mais j,ai pu tout suivre sur Flickr. Ça m'a fait plaisir de revoir une photo de Valentina..ta HeeAh est tellement belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Secret

Secret


Nombre de messages : 534
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 11 EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:10

Merci Tenrai !

Je revis après une longue abscence, avec quelques
photos d'Ana, ma Ombre. Je trouve cette poupée incroyable,
elle a quelque chose de mélancolique et d'étrange, elle m'inspire
énormément.


(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 11 9638584802_e8a84544c5_c

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 11 9635406241_9626dc2446_c

If I had done something a little bit differently
You would’ve moved in a better direction than this baby
If you were human, if you were who I assumed you were
You wouldn’t have done this
I thought I did something,
But you would do anything to bring me down
And she brought me down

You say that you love me
But you act like you don’t
You used to adore me, laughed at all of my jokes
Don’t take this the wrong way
You put me harm’s way
When we had a first kiss, it was your favorite thing
And you weren’t lying when you said it would sting
Don’t take this the wrong way
You put me harm’s way
Imagine our children, I thought they’d be
Mommy’s a saint, but daddy lives in a dream
Don’t take this the wrong way

$ting, The Neighbourhood

Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 11 EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:01

Oooh, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu tes photos, je me demandais si ta petite troupe allait bien !

J'aime assez le premier cliché, elle a une jolie expression, et la façon dont tombent sur ses épaules son t-shirt et ses cheveux est cool, le rendu est doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 11 EmptyDim 1 Sep 2013 - 11:03

J'aime beaucoup la première photo amour  Ana est vraiment superbe!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 11 EmptyDim 1 Sep 2013 - 11:37

C'est vrai que les Ombres sont vraiment étrange... Un coup je les aime un coup non...
J'adore vraiment ta première photo ! Les couleurs bleus, transparentes, un peu fantomatique... C'est superbe !
Mais en règle générale... J'adore tes photos !

Et merci de m'avoir fait découvrir cette chanson, elle est très belle ! Ca me rappelle un peu l'univers de The XX
Revenir en haut Aller en bas
Secret

Secret


Nombre de messages : 534
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 11 EmptyDim 1 Sep 2013 - 11:46


    Azu : Elle a juste un peu été réduite depuis mais elle est toujours là ;)Merci pour ton commentaire !
    Oh et une petite photo de Katia, que je n'ai pas postée parce qu'elle n'a pas rendu exactement comme je le voulais, mais bon, allez ♥

    (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 11 9635433575_f2a1cc0c93_z

    Promis, des séances plus originales d'elle dans le futur, j'ai l'impression de ne pas arriver à rendre correctement tout son potentiel en photo, il faut que je me booste !

    karasu : Merciii ♥

    Flowrale : Je suis tout à fait d'accord, c'est un moule inhabituel ! Merci beaucoup, j'ai moi aussi une préférence pour la première photo, je trouve que j'ai un peu trop forcé sur la texture de la deuxième ^^

    N'est ce pas ? Je crois bien que c'est mon groupe préféré du moment, j'écoute que ça, j'alterne toutefois avec Reconsider de The XX Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orange Pekoe

Orange Pekoe


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2013

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 11 EmptyLun 30 Sep 2013 - 16:03

les 2 photos de Ana sont magnifiques, chacune dans une ambiance différente (mais tellement fantomatiques et mélancoliques à la fois)... j'aime les atmosphères de tes images*
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 11 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 14:52

Ce portrait est magnifique! J'aime beaucoup les teintes de ta photo. Ta puce est superbe. On dirait qu'elle fait une promenade au bord d'un lac dans les derniers jours de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 11 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 15:05

Katia est très belle. Magnifique portrait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SQ Lab Chibi Moe] ~Aki prépare Noël/Petites Douceurs~ (P.3)
» True Beauty ( Mascatdoll Elf Ruolan Hybrid)
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» [puki darjeeling et Ruby]nouvelle maison P.4
» SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: