Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)

Aller en bas 
+187
framboisie
Lylyesp
elfire
Athaly
LNFée
karasu
Limë
Piyo
papayebong
Tam
Blablette
Etsuki
Haru'
Dorothy
Flowrale
Ladyblack
Løu
missy
MilkyFactory
bloody--r0se
Muriel
Lawy
Tsuruki
Gabrielle
Jumacham
Solyana
Dollink_
miyaka
Hécatenautomne
KiraYuki
Poison
Secret
vanyli
kalisan
leolilo
dark_angel
Rozenng
carolyn
Meïko
NDA
Seleyna
Ben-Chan
Kheree
Ladicius
Orihime
NiniAnge
celeste-papillon
Koala Krash
Luka
Soelle
chehime
Sandra
Hyène
Coriolis
.An
Sad'
Arylaya
aldwen
Lux
Aki
kaléa-chan
pandalilou
Azu-Mi
Agathe
Nae-chan
Bibi
Myra
Elfy33
Black Illusion
Lynxia
Shalina
Avicularia
Grim
Lelahel
aeris
Maxine
Zabou
SwifleKaYa
haylicia
BlackFiriel
Firefly
Leanhe
Miyu
Sjota
malvina von nacht
Eglantine
Keklokito
Zillah
Prunette
ehowinn
Ceres
ginie131
Had'
Zoloé
Heroysa Monster
Totchi-kun
Laure.
Llysewein
isil
Bumblebee
Pinkwater
dark0601
Lilisueelliot
Rogue
melyzande
Myushi
Thémis
Swan
tiaiel
Otsuky
Evenstar
Charlotte
edhelwen
Arysuh
Loofthewood
Haagendazs
Bakhtine
So'VR
Isumi
Tuonetar
Kikyô
MéMé
Poulette
Perish_9
Willamai
Follow-the-Wind
Nekochaton
Lenneth
haruki
Valère
StrangeFlo
yuna51100
celynette
Anne-Laure
Sayyadina
chaton
Lumina
Belin
Cassiel
Tenrai
Lipha.z
Junjun
Miku
Darek Donnfhlaidh
Nérine
lady-lucy
Kohakugawa
Blah
Lycoris
Kaominy
Amaureha
Fallen_Angel
PsychedolliK
Nyu.
hirumavsgaara
bjdsan
Luinil
khaarmila
Ash
hitsugi
Grabouilla
MiniVega
Tenshia
Anzukami
Tandoori
shu
Orokasa
Viceosa
Reiko
nathy1317
Lee
Schizocry
Cassye
Eris
Cookie
Morelindele
Peach*
Tifaeris
Nana-lolita
angrychan
Seto
Lailah
Ellie
Bluu
Ayunio
Inaka
Rochel
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 15 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:48

Quelles belles séries!
J'adore, la mise en scène et la luminosité, c'est très beau! (wahhh la première photo de la première série, wahhhh quoi!)
Mais moi aussi je veux savoir pourquoi Coal tue Jasper, le pauve, mainan, faut pas qu'il soit mouruté Jasper sinon on va plus le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 15 EmptyMar 9 Mar 2010 - 7:49

@ Darek : Jasper n'est pas un démon. En tout cas, pas plus qu'Andy ou Coal. F. les a améliorés, mais ils ne sont ni angéliques, ni démoniaques. Par contre, il y a effectivement une interdépendance d'énergie vitale entre les créations de F., mais qui normalement n'est pas néfaste tant qu'ils restent ensemble (d'où le fait que Jazz se soit remis sur pieds à partir du moment où Andy l'a retrouvé). Alors pourquoi ça tourne mal avec Jasper... ? ^^
Attention, sur la photo de la séance de prière avec Coal, on voit Septaria et non F. Ca n'est pas sa petite soeur, mais c'est effectivement une enfant.

@ Nova : bien deviné pour l'échange d'énergie entre Andy et Jasper. ^^
Pourquoi Andy accepte-t-elle ça et pourquoi est-elle aussi attachée à Jazz ? On le découvrira bientôt !

@ Mémé : Merci ! Ca me fait toujours plaisir de savoir que mes histoires apportent un peu de distraction !

@ Kaominy : il reviendra ! Juste un peu différent. Wink
Sa mort était prévue dans l'histoire dès que Coal serait arrivé, donc changement de moule ou pas, il y serait passé. ^^

@ Nekochaton : Merci pour les compliments ! La première est aussi ma préférée !
Pourquoi Coal tue-t-il Jasper ? Dans un épisode précédent, on voit que Coal et Andy se connaissent et semblent partager un passé commun un peu douloureux. Dans celui-ci, Andy va mal. Arrive alors Coal qui tue Jasper. Simple désir de protéger Andy ? Ordre de F. ? (Mais qu'il est méchant, ce F.)

Jasper 1.0 tire sa révérence pour passer sur le marché secondaire dès cet après-midi, mais Coal et Andy ne resteront pas longtemps en couple. ^^

Stay tuned !
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 15 EmptyMar 9 Mar 2010 - 8:10

Citation :
Jasper 1.0 tire sa révérence pour passer sur le marché secondaire
Heiiiiiin Jasper est vraiment mort ??? [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 15 310841 c'est pas possible pas le petit booooout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 15 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:24

MéMé a écrit:
Citation :
Jasper 1.0 tire sa révérence pour passer sur le marché secondaire
Heiiiiiin Jasper est vraiment mort ??? [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 15 310841 c'est pas possible pas le petit booooout !!!!

Laisse juste le temps à la version 1.1 d'arriver, à savoir la version limitée du Bory actuellement en vente sur Luts. Enfin, je suppose vu que Rochel avait l'air trèèès intéressée par cet event ;p
(Jasper va se retrovuer avec des ailes au lieu des oreilles ?)
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 15 EmptyMar 9 Mar 2010 - 14:11

extase extase extase J'ai vue la tite merveille (je parle du Bory)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 15 EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:15

Jasper sans ses oreilles, serait-ce vraiment Jasper ?!!
Par contre, je me tâtais pour un changement de wig, parce que la sienne est à la limite du jackson five. Garder la même couleur et le même style, mais pas dans la version "chat qui sort du sèche-linge"...
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 15 EmptyMar 30 Mar 2010 - 10:41

Voici une petite session "intermède", encore une fois en lumière naturelle (j'ai vraiment du mal, d'ailleurs, je crois que je préfère encore tout faire en artificiel parce que la lumière grise d'ici, bof...). Première séance Coal/Andy, aussi. J'y suis un peu allée à l'arrache, donc je ne suis pas vraiment satisfaite de 90% de ce que j'ai fait, mais j'ai une autre séance en tête depuis plus longtemps et je pense que ça m'a poussée à expédier celle-la...
Je l'aurai ma session aux Faux, le jour où le soleil se décidera à pointer le bout de son nez un week-end...


Andy revient après avoir découché.

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 15 4473048633_04a16c5b3c_o

Andy : Coal ? F. t'a... où est Jasper ?!


[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 15 4473825598_0b8dd11da1_o

Coal : Tu n'avais même pas senti ma présence avant de me voir. Et tu es encore blessée...


[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 15 4473049205_7d2fdc9d65_o

Coal : J'allais partir à ta recherche. F. m'a autorisé à rester avec toi. Il m'a même envoyé quelques affaires personnelles. Et il a laissé une corbeille de fruits, pour ta convalescence. Ils viennent de son jardin, tu devrais y goûter.
Andy se laisse choir contre le meuble le plus proche.


[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 15 4473826216_969348c98c_o

Andy : Pourquoi lui avoir rendu Jasper ? Tu sais ce qu'il va lui faire...
Coal : Et toi, que te serait-il arrivé ?


[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 15 4473826490_3dec32696b_o

Andy : Je voulais juste... qu'il ne devienne pas comme nous.





La photo Bonux :

Spoiler:


Et cette fois-ci, je ne touche plus à mon appareil avant de pouvoir faire cette fichue séance en extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 15 EmptyMar 30 Mar 2010 - 11:09

C'est bien triste pour jasper (et merci pour ta réponse,je me sens plus éclairer!!)

Pour l'histoire,on commence a voir plus claire par moment.

Sur la deuxième photo,ton petit a vraiment trop la classe *_* (bon il l'as sur toute les photos >.>")

et la photo bonus *_* on en auras d'autre des comme ça?
Je les vois très bien en couple. (plus de photo mais...dans la partie confidentiel? :p *droit de rever*)

Et maintenant qu'il n'y a plus jasper,on voit plus le petit mannequin de bois,c'est normal? ;_;
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 15 EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:36

Même si ce n'est qu'un intermède, c'est toujours aussi réussi ^^ Et Coal et Andy forment vraiment un beau couple extase
Ton histoire est toujours aussi intrigante!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 15 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:28

Rochel, ou l'art de dire beaucoup de choses avec peu d'images et peu de mots. Je suis curieuuuuuuuuuuuuse >o<
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 15 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:03

J'aime beaucoup tes decors et mises en scéne ! Tu geres ! Les photos font pas rouge là je trouve d'ailleurs !
Apres, bon .... j'adore Coal !! Enfin ... t'avais remarqué je pense XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 15 EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:33

Pourquoi a chaque série je suis encore plus pressée de voir la suite?
Très belle série, très bien mise en scène. On ressent bien les émotions qui traversent Andy de photo en photo. Je trouve que la lumière est parfaite sur cette série car le gris lumineux qui s'en dégage va à merveille avec les sentiments exprimés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 15 EmptyMer 31 Mar 2010 - 9:36

@ Darek : Coal a tellement la classe que je coupe les photos pour qu'on ne regarde pas que son minois, tu rends compte ! (Bon, joke inside. ^^)

Pour ce qui est des photos de couple Andy/Coal... je ne sais pas si je serais techniquement à l'aise avec des photos de nus. J'avais fait une séance lingerie avec Andy et une séance présentation du corps de coal, mais quand je vois comment ça peut être galère pour avoir une pose gracieuse avec UNE bjd, j'imagine avec deux... bref, le sujet m'a titillée, mais je n'ai pas envie d'avoir un rendu type "2 bouts de résine l'un sur l'autre". A voir si je me lance un jour, ce que j'arriverais à obtenir. transpire
J'aimerais bien avant ça qu'Andésine passe au bistouri/re-make up, parce que je recommence à me faire une fixation sur quelques défauts du moule et ça me gâche pas mal le plaisir de la photographier. Mais bon, j'ai un Jasper à financer avant ça. ^^
Pour le petit mannequin de bois (aka "monsieur bois", parce que j'ai des noms super recherchés), muuuuh, mais c'est qu'on est observatrice. ^^
Monsieur bois est un peu un écho des sentiments de Jasper, même de ceux qu'il n'exprime pas. Donc forcément, pas de Jasper, pas de monsieur Bois !

@ Minivega : J'avais un peu peur de les prendre en photo l'un à coté de l'autre (Coal a une résine peachy, Andy pinky ; lui a un visage allongé alors qu'elle a une bouille ronde...) mais finalement, ils ne vont pas trop mal ensemble oui. ^^

@ Nova : parfois, je crains d'en dire tellement peu qu'en fait ça ne soit pas clair du tout. ^^ L'histoire va nous livrer quelques secrets lorsque Jasper reviendra avec sa mémoire restaurée ! On peut aussi compter sur Coal pour asséner quelques vérités fracassantes, surtout que la relation avec Jasper ne va pas être des plus tendres.

@ Kikyô : Merciii ! Je commence méchamment à me fatiguer du fond vieux rose chez Andy et Jasper (et Coal, maintenant). Je sens qu'il va y avoir de la redécoration chez eux si ça continue...

@ Kaominy : Tu as hâte que Jasper revienne ? ^^
J'aimerais tellement faire une série dans des tons plus chauds, mais le soleil se couche de l'autre coté de l'appart, sur des pièces bien trop exiguës pour que j'y emmène tout le décor (surtout la table de salle à manger, en fait ^^), et c'est très rare d'avoir un beau coucher de soleil qui ne soit pas masqué par les nuages. Restent les lumières à la bougie qui fonctionnent pas mal, mais un peu embêtant quand on fait une psychose sur le feu comme moi. ^^

Ma prochaine série sera probablement une séance portrait de Coal avec des accessoires... inhabituels, on va dire. ^^
Si d'ici là je ne suis pas parvenue à faire ma séance en extérieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Tuonetar

Tuonetar


Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 15 EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:21

Oh ce qu'ils sont beaux... Tes photos sont superbes également !
Revenir en haut Aller en bas
http://siriusc.tumblr.com
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 15 EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:04

Coal est magnifique, et j'adore son bras mécanique... et ses yeux.

Il a pas intérêt à être trop méchant avec Jasper é___è... que j'ai hâte de revoir aussi *o*
En attendant, profitons du couple... Qui est superbe ! La mise en scène est toujours aussi douce et agréable.
Les photos bien cadrées.


amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)
Revenir en haut 
Page 15 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» En vrac: Unoss mod, HeYe et petites princesses... p28
» [Withdoll Cynthia] - Face to face -
» "Noël nos Dolls aussi font la fête"
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: