Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)

Aller en bas 
+187
framboisie
Lylyesp
elfire
Athaly
LNFée
karasu
Limë
Piyo
papayebong
Tam
Blablette
Etsuki
Haru'
Dorothy
Flowrale
Ladyblack
Løu
missy
MilkyFactory
bloody--r0se
Muriel
Lawy
Tsuruki
Gabrielle
Jumacham
Solyana
Dollink_
miyaka
Hécatenautomne
KiraYuki
Poison
Secret
vanyli
kalisan
leolilo
dark_angel
Rozenng
carolyn
Meïko
NDA
Seleyna
Ben-Chan
Kheree
Ladicius
Orihime
NiniAnge
celeste-papillon
Koala Krash
Luka
Soelle
chehime
Sandra
Hyène
Coriolis
.An
Sad'
Arylaya
aldwen
Lux
Aki
kaléa-chan
pandalilou
Azu-Mi
Agathe
Nae-chan
Bibi
Myra
Elfy33
Black Illusion
Lynxia
Shalina
Avicularia
Grim
Lelahel
aeris
Maxine
Zabou
SwifleKaYa
haylicia
BlackFiriel
Firefly
Leanhe
Miyu
Sjota
malvina von nacht
Eglantine
Keklokito
Zillah
Prunette
ehowinn
Ceres
ginie131
Had'
Zoloé
Heroysa Monster
Totchi-kun
Laure.
Llysewein
isil
Bumblebee
Pinkwater
dark0601
Lilisueelliot
Rogue
melyzande
Myushi
Thémis
Swan
tiaiel
Otsuky
Evenstar
Charlotte
edhelwen
Arysuh
Loofthewood
Haagendazs
Bakhtine
So'VR
Isumi
Tuonetar
Kikyô
MéMé
Poulette
Perish_9
Willamai
Follow-the-Wind
Nekochaton
Lenneth
haruki
Valère
StrangeFlo
yuna51100
celynette
Anne-Laure
Sayyadina
chaton
Lumina
Belin
Cassiel
Tenrai
Lipha.z
Junjun
Miku
Darek Donnfhlaidh
Nérine
lady-lucy
Kohakugawa
Blah
Lycoris
Kaominy
Amaureha
Fallen_Angel
PsychedolliK
Nyu.
hirumavsgaara
bjdsan
Luinil
khaarmila
Ash
hitsugi
Grabouilla
MiniVega
Tenshia
Anzukami
Tandoori
shu
Orokasa
Viceosa
Reiko
nathy1317
Lee
Schizocry
Cassye
Eris
Cookie
Morelindele
Peach*
Tifaeris
Nana-lolita
angrychan
Seto
Lailah
Ellie
Bluu
Ayunio
Inaka
Rochel
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 42 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 16 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:02

@ Tuonetar : merci beaucoup ! J'ai parcouru fébrilement le topic de ton yeon pendant pas mal de temps avant de pouvoir m'offrir le mien, donc ça me fait d'autant plus plaisir. ^^

@ Junjun : je crains que Coal ne soit très méchant avec jasper. ^^
Il l'a déjà tué deux fois, donc on se doute que les relations ne puissent pas être des plus cordiales (et Coal est assez possessif, aussi, donc, forcément...).
Pour ce qui est de revoir Jasper... si la compta ne traine pas trop, il sera commandé ce week-end !
Pour les photos, j'aimerais tellement ne pas être une bille en photoshop, savoir créer des ambiances un peu vieillies, sombres et sales. Mais j'ai envie de manger toutes les touches de mon clavier chaque fois que j'essaie de créer un filtre, donc bon, mes photos resteront nues. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 16 EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:15

Suite à mes 3 week-ends consécutifs de brocantes/vide-greniers, j'ai amassé de quoi faire une petite séance rétro sympa avec Coal, hors photostory. Et je me suis réconciliée avec la lumière naturelle !


[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 16 4504972096_413e273374_o




[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 16 4504338793_44a52cc89a_o

(Tu vois kykio,je l'ai utilisé ce violon !)



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 16 4504972322_1ff5defcca_o


Spoiler:


Je suis bien plus contente de cette séance que de la précédente, ça me réconcilie avec la lumière du jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isumi

Isumi


Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 16 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:24

Très beau ton Yeon-ho !!
J'aime particulierement sa main droite qui est bien faite et puis son expression qui ressort sur les photos =)
x3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79672029@N07/
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 16 EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:15

Pouah, superbes ces photos !
Et surtout, quelle classe... [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 16 618529
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 16 EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:55

Excellent ! J'aime tout ! Very Happy La première photo est géniale... Et moi qui suis fan de décor, je suis mille fois conquise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 16 EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:01

Fan aussi.

Par contre je suis jalouse de ce que tu as pu trouver en vide grenier. Ici je trouve rien de sympa. -_-
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 16 EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:45

evanouissement Il est beau !!!! tu as trop de bol de trouver des trucs comme sa en vide grenier ! cette chance d'avoir trouvé un ... Yeon-oh ! Désolé, je m'imagine juste trouvant une superbe BJD en vide grenier ! je crois que c'est pas trop possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 16 EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:44

J'aime beaucou l'aspect retro et paisible de cette série. Pis tes vide-greniers, ils sont géniaux, c'est pas souvent qu'on y trouve ce genre de chose. Ah oui, et pis Coal il est trop grrrrr (surtout avec son violon, il est classe).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 16 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:16

J'avoue.... qu'en le tuant deux fois... Maiiiis il a qu'à faire un effort è___é devant la bouille Jasperienne n_n *spaf*


Superbe séance avec Coal o_o, ta lumière naturelle, tu l'as bien dompté, ça rend vraiment super bien ! Et t'as trouvé des trucs superbes *o*.
Qu'il est beau.... il a l'air tellement sérieux melt
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 16 EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:11

Wéééééé la classe Coal!!!!! Il est trop beau sur cette série, avec ses tites bretelles et ses tites lunette, j'adore! En tout cas, je la trouve hyper esthétique cette série (et moi aussi je veux des trucs trop bien dans mes vide grenier et pas des trucs vieuxmoches!)


Dernière édition par Nekochaton le Sam 10 Avr 2010 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 16 EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:44

@ Isumi : merciiii. ^^ Bon, j'avoue qu'essayer de soutirer autre chose qu'un air de "tu tiens vraiment à me faire perdre mon temps ?" est un peu compliqué avec Coal. Quoique, sur la première, on dirait qu'il a presque une esquisse de sourire. Non ? Mais si, regardez bien !

@.So.CB : merci du compliment. Je l'apprécie particulièrement venant de toi, vu que j'aime énormément ton style (tu maitrises véritablement le noir et blanc, la compo, bref...). Wink

@ Bakthine : parfois, je me dis que je pourrais planter une carotte à la place d'une BJD, tant que je suis contente du décor, je serais satisfaite du résultat. Enfin, une carotte aurait moins la classe que Coal, quand même... quoique, bien habillée... ^^

@ Blah : le petit secrétaire/bar, je l'ai trouvé en passant la matinée sous la pluie et dans le vent, là où même certains brocanteurs avaient replié bagages. Comme quoi, ça paie. ^^

@ Mémé : J'ai trouvé un Sard complet, blushé, avec cornes et sabots et outfit entre 2 VHS de Chuck Norris, la dernière fois. Mais bon, le vendeur n'a pas voulu descendre en dessous de 10 euros, ce qui est bien au-delà du prix que je suis prête à mettre pour des objets de récupe ! Rolling Eyes

@ Kaominy : En fait, tout ce qui est sur ou dans le meuble (ainsi que le meuble lui-même, bien sûr), vient des brocantes. Les mignonnettes d'alcool, le gramophone/boite à musique, la mappemonde (qui s'ouvre comme un mini-bar, huhu ^^), la caissette en bois avec marqué "fragile". Bon, il a fallu en esquiver des lithographies Johnny Hallyday et des coussins avec des têtes de yorkshire en canevas (et se lever à 8H du mat les dimanches...), mais ça valait le coup ! Le saladier avec les pommes de l'épisode précédent et un porte-manteaux en cuivre (par encore montré parce que plutôt taille MSD) proviennent aussi de là. Et la chasse n'est pas terminée ! Le violon vient aussi de la brocante (payé 2 euros, neuf en emballage, avec support de présentation, et il y avait aussi des guitares sèches, électriques, des banjos, des violoncelles au même prix, taille MSD et SD). Kykio me l'a prêté pour cette séance (encore merci à elle ^^). Et encore, vous devriez voir ce qu'a ramené Edhelwen de la brocante de dimanche dernier (la fameuse sous la pluie -_-) !! Et la chasse n'est pas terminée !

@ Junjun : ne t'inquiète pas : le Jasper nouveau (comme le beaujolais, sauf qu'il ne vient pas en ballon mais en avion) ne sera pas aussi facile à mettre sur la touche. Mais bon, ça restera quand même notre chaton mouillé. ^^
Quand je regarde Coal, je me dis que c'est sans doute le personnage avec l'expression la plus affirmée que je possède. Autant Jasper peut paraitre désespéré, interrogateur, surpris, pensif, attentif, Andésine peut avoir l'air rêveur ou affirmé, lascif ou parfois même souriant (sisi !), qu'avec Coal, c'est clair : il fait la tronche, point barre (quoique, sur la première photo... mais si hein, je vous assure !)

@ Nekochaton : après la mise en scène tristoune de la dernière série, je vous devais bien ça. ^^
Bon, c'est vrai : Coal a la classe internationale. A tel point que je n'arrive pas à trouver un seul moule SD qui me fasse assez d'effet pour incarner monsieur F., comparé à lui. T-T
Promis, si ça peut vous rassurer, j'essaierai d'inclure un vieux truc moche de brocante dans une prochaine série, histoire de vous prouver que dans celles de chez moi aussi, le mauvais goût est roi !


Bon, cette fois-ci, il ne me reste plus qu'à attendre un week-end ensoleillé (haha) pour partir dans les bois pour la prochaine séance (hum, je n'avais pas déjà dit ça la dernière fois ?). A moins que je trouve une cagette et un aérographe... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 16 EmptySam 10 Avr 2010 - 0:11

Oh ! Je suis fan du décor, surtout du phonographe !
Il a la classe ton bonhomme, et sa main métallique est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 16 EmptySam 10 Avr 2010 - 14:29

sympa l'ambiance et les photos.

le bras en métal il se mets comment ? c'est stringué (la fille qui débarque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 16 EmptySam 10 Avr 2010 - 17:16

@ Haagendazs : merci ! Je pense en faire peut-être un décor permanent (la chambre de Coal). J'adore la finesse de sa main aussi (même si j'ose à peine la manipuler tellement les doigts sont graciles ^^).

@ Celynette : le bras est en deux parties : l'avant bras stringué (classique) et la main qui se rajoute au bout avec un crochet, comme d'hab. Les doigts sont juste articulés mais pas stringués à l'intérieur comme ça peut être le cas des mains dikadoll, si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 16 EmptySam 10 Avr 2010 - 18:38

ah oki ! merci pour la réponse daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)
Revenir en haut 
Page 16 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 42 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» En vrac: Unoss mod, HeYe et petites princesses... p28
» [Withdoll Cynthia] - Face to face -
» "Noël nos Dolls aussi font la fête"
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: