Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)

Aller en bas 
+187
framboisie
Lylyesp
elfire
Athaly
LNFée
karasu
Limë
Piyo
papayebong
Tam
Blablette
Etsuki
Haru'
Dorothy
Flowrale
Ladyblack
Løu
missy
MilkyFactory
bloody--r0se
Muriel
Lawy
Tsuruki
Gabrielle
Jumacham
Solyana
Dollink_
miyaka
Hécatenautomne
KiraYuki
Poison
Secret
vanyli
kalisan
leolilo
dark_angel
Rozenng
carolyn
Meïko
NDA
Seleyna
Ben-Chan
Kheree
Ladicius
Orihime
NiniAnge
celeste-papillon
Koala Krash
Luka
Soelle
chehime
Sandra
Hyène
Coriolis
.An
Sad'
Arylaya
aldwen
Lux
Aki
kaléa-chan
pandalilou
Azu-Mi
Agathe
Nae-chan
Bibi
Myra
Elfy33
Black Illusion
Lynxia
Shalina
Avicularia
Grim
Lelahel
aeris
Maxine
Zabou
SwifleKaYa
haylicia
BlackFiriel
Firefly
Leanhe
Miyu
Sjota
malvina von nacht
Eglantine
Keklokito
Zillah
Prunette
ehowinn
Ceres
ginie131
Had'
Zoloé
Heroysa Monster
Totchi-kun
Laure.
Llysewein
isil
Bumblebee
Pinkwater
dark0601
Lilisueelliot
Rogue
melyzande
Myushi
Thémis
Swan
tiaiel
Otsuky
Evenstar
Charlotte
edhelwen
Arysuh
Loofthewood
Haagendazs
Bakhtine
So'VR
Isumi
Tuonetar
Kikyô
MéMé
Poulette
Perish_9
Willamai
Follow-the-Wind
Nekochaton
Lenneth
haruki
Valère
StrangeFlo
yuna51100
celynette
Anne-Laure
Sayyadina
chaton
Lumina
Belin
Cassiel
Tenrai
Lipha.z
Junjun
Miku
Darek Donnfhlaidh
Nérine
lady-lucy
Kohakugawa
Blah
Lycoris
Kaominy
Amaureha
Fallen_Angel
PsychedolliK
Nyu.
hirumavsgaara
bjdsan
Luinil
khaarmila
Ash
hitsugi
Grabouilla
MiniVega
Tenshia
Anzukami
Tandoori
shu
Orokasa
Viceosa
Reiko
nathy1317
Lee
Schizocry
Cassye
Eris
Cookie
Morelindele
Peach*
Tifaeris
Nana-lolita
angrychan
Seto
Lailah
Ellie
Bluu
Ayunio
Inaka
Rochel
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 31 EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:52

Merci à tout le monde pour vos gentils commentaires. Ça me donne envie de me bouger les moignons plus souvent pour faire vivre mes bouts de résine. ^^

@ Myushi : et vi, ce ne sont pas des tendres quand il s'agit de régler une course pour monsieur F. ^^
Si tu regardes bien la photo du jeu, tu verras qui a gagné !

@ Miyuki : la première est aussi ma petite préférée. amour C'est dingue, ce Coal, on pourrait l'habiller en vieille prostituée la clope au bec, il aurait encore la classe (*a une idée soudaine de photo... humm, non ^^*). J'ai d'autres idées de séances en tête, pour vous faire découvrir un peu l'histoire d'Andy avant qu'elle ne suive monsieur F. (en plus la neige s'y prête merveilleusement bien), et il faut toujours que je fasse la séance sur son histoire commune avec Jasper, avant qu'il ne devienne Jasper (mais pour celle-là c'est tellement casse-tête qu'à moins d'être ultra-elliptique, ça va être une galère sans non ou un résultat très improbable, d'où le fait que je repousse sans cesse).
Je mettrai ton retournement surtout sur le compte de la musique (qui dépote grave sa fougère dans le genre remuage d'entrailles). Rolling Eyes

@ Junjun : ca m'a manqué aussi de ne pas faire de photos, mais j'avais :
1) besoin de me ré-acclimater à mon nouveau chez moi.
2) des grosses galères de net. Enfin, une connexion grâce à mon android qui me permettait de faire passerelle 3G/wifi sur mon pc par temps clair.
3) la sortie de cataclysme avec 3 persos à monter 85 et un à stuffer pour raid (ça c'est fait ^^).
4) un bête de blocage à cause de mon attente de Septaria. Cette doll m'obsède, et du coup je n'arrive pas à me concentrer sur les autres. Ça ira sans doute mieux quand elle sera finie et dans mes mimines. ^^
L'arrivée prochaine (j'espère, si soom et la poste se bougent un peu les peanuts) de Lead devrait un peu compenser son absence et me redonner la niaque en matière de BJD.

Pour Andy, c'est toujours un peu la guerre entre elle et moi. Je suis habituée à mes boys super-posables double-jointés, donc le corps DOD, aussi beau soit-il, me donne du fil à retordre et quand on ne veut pas prendre la position que je projette pour une photo, ça a tendance à me désappointer. "Et si il y a quelque chose que je n'aime pas... c'est être désappointée." (Ha, JB, je te kiffe !). Du coup je ne projette plus que du négatif sur elle, je lui trouve mille défauts, je me bats avec sa wig, bref... et après je la vois en photo, et je me morigène parce qu'elle est quand même drôlement classe et que j'ai de la chance d'avoir une doll unique comme ça.

@ Ceres : il est juste super graou non ! Bon, je ne dis pas que j'irais lui ouvrir la porte tout de suite si je voyais ça par mon oeil-de-boeuf (et que j'étais une BJD... vivante... bref...), mais c'est toujours plus sympa que la rombière de l'église qui vient pour les étrennes du culte.

@ Darek : tu la veux en quelle résolution ? (mon original est en 3088/2056)
C'est vrai qu'Andy fait beaucoup plus dure maintenant (avant, elle avait toujours l'air sous xanax, ceci dit), du coup c'est plus compliqué de montrer ses cotés un peu doux ou nostalgiques, mais j'essaie de m'en sortir !
Et genre Jasper il est pas chou sans ses oreilles, haaaan ! Sad
Il s'en sort très bien dans ses attributions vi ! ^^
Il faut dire que c'est un survivor, comme les deux autres.

@ Lycoris : Jasper a eu droit à un switch d'yeux avec Coal lors de la dernière rencontre (je ne vous dis pas comment était Coal avec de beaux yeux dorés, mium mium mium...) et du coup ils ont été repositionnés un peu plus haut ensuite, ce qui lui donne un regard plus pesant. Ça correspond plus au nouveau lui, donc ça me va.
Et la question à 20 000 euros Jean-pierre : comment Coal fait-il pour jouer aux cartes en étant aveugle ? Bon, déjà, il est presqu'aveugle, donc pas totalement. Mais surtout, sa cécité est sélective (en même temps, venant d'un gars avec des yeux rouges, on pouvait se poser des questions). C'est un cadeau de F. (et là d'un coup vous avez envie qu'il soit votre parrain pour vous faire des cadeaux aussi sympas, hein ?), tout comme son bras droit. Ses "nouveaux" yeux (parce qu'avant de rencontrer F., ils étaient normaux) sont aveugles à l'humanité. Il se promène dans une rue bondée, il n'y voit qu'une avenue déserte (sauf cas très particuliers). Comme s'il était tout le temps seul dans des endroits vides avec seulement des voix autour de lui ("Cooool ! Heu... attends..."). Donc il n'a aucun problème pour voir les objets, les décors (les cartes ^^). Il peut voir Andy et Jazz, aussi (et monsieur F, et Septaria), parce qu'ils sont, justement, "particuliers".
Bon, ceci dit, même en voyant les cartes, il se fait quand même plumer à chaque fois par Jazz. ^^


Promis promis, je trainerai moins pour la prochaine séance (mais c'est la lumière, il ne fait jamais beau ici ! Et puis c'est la faute à Blizzard! Et à free !) ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 31 EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:52

Noooon j'ai loupé le renouveau de Coal !!! il est à tomber !!! mouaaah !!! et la première photo ... ooooh *j'ose, j'ose pas !!!* bon tant pis, ... vas y frappe moa !!! amour Andy est mortel, ce regard ! vaut mieux pas être dans les parages quand elle se fâche !!! sans compter le petit bout, même avec sa faux il reste trooop chou ! j'ai trop l'impression de voir une bande annonce de films, en plus la musique waou !!!bon en gros t'as compris je kiff cette séance !!!
et le spoiler excellent !!! me suis bien marrée !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 31 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:28

Comme mémé, j'avions loupé Coal-the return.
Très belles photos, as usual. J'avais aussi râté le nouveau maquillage de ta demoiselle calla, elle a beaucoup plus de caractère comme ça (trouve les DOD fadasses en rêgle générale).
Revenir en haut Aller en bas
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 31 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:36

Roh là là, le première photo de Coal. Mandieu, il cartonne, le petit père ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 31 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:51

Autant les photos après le relooking de Coal m'avait un peu pris à contre pied (j'aimais bien son makeup original, même s'il ne correspondait pas au perso), autant la 1ère photo me fait complètement craquer admiration
Coal, JE-TE-KIFFE crie

Au fur et à mesure des photos, je me disais: "mais ça respire la joie et la bonne humeur par ici ^^;;; mais bien sûr, c'est ds le ton des photos précédentes respect )

Du coup, quand je vois apparaitre Jasper avec ses oreilles, je bug, et la partie de cartes, c'est l'éclate (enfin, surtout le haut hello kitty de Jasper crie )
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 31 EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:36

Rochel a écrit:
@ Myushi : et vi, ce ne sont pas des tendres quand il s'agit de régler une course pour monsieur F. ^^
Si tu regardes bien la photo du jeu, tu verras qui a gagné !
Merci beaucoup ^^
J'ai regardé la partie de cartes et compris enfin j'espère XD
*sifflote*

Pour en revenir à leur boulot, bah vivement que monsieur F. leur donne une mission !
Non parce qu'ils sont trop beau comme ça ♥
Mais aussi tellement énigmatique et distants...
Bref, un pur bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 31 EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:04

Oh la la, quelle séance superbe admiration admiration admiration Chaque photo est vraiment très bien travaillée!
Mais alors, surtout, la première photo de Coal est tout simplement à tomber priere
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 31 EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:38

Euh... "Waw" ?
Franchement les mots m'en tombent, ils sont classes et après ça ben... *speechless*
Ah si, je voudrais pas faire ma groupie mais : la première photo quoi amour
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Firefly

Firefly


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 31 EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:46

extase Là, je bave partout !!!
Tes dolls sont magnifiques mais avec la qualité de tes clichés c'est un véritable plaisir de les admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 31 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:42

@ Mémé : attention quand tu demandes quelque chose à Coal : il est très obéissant. ^^
Andy a du changer 3 fois d'yeux depuis que je l'ai (comme Coal, ceci dit), pour au final reprendre ceux avec lesquels je l'ai reçue par défaut. Je commence à avoir une belle collection d'yeux du coup... Serait temps que je me décide à revendre.
Pour la bande annonce de film, j'espère que tu penses à un bon film ! XD

@ Follow : on est bien d'accord sur les DOD (je me demande toujours pourquoi j'ai craqué sur elle, d'ailleurs. C'était quelque chose dans le regard, ou le désespoir de ne pas trouver de moule thinking qui fasse assez la tronche à l'époque).
Elle en a bien fait les frais vu les mods qu'elle a du subir par la suite pour corriger tout ça. Plus jamais, plus jamais d'achats impulsifs sans photos de proprios.

@ Luinil : chaque fois que je le montre à une personne "non-initiée", on le trouve flippant au premier abord. Ou on le prend pour une fille... (purée, il fait pas bishi quand même ! Si ?)

@ Haruki : les changements de make-up de Coal et Andy en ont surpris plus d'un. ^^
Certains ont même cru que j'avais changé de doll (bon, pour Andy, vu le boulot sur le moule, ça se comprend) ! C'est sûr qu'ils étaient tous les deux plus doux et songeurs avant. Mais du coup ça ne retranscrivait pas la violence qui pouvait les habiter (parce que bon, ce sont quand même des prospecteurs, mine de rien) et ils donnaient toujours une impression de retrait, de mollesse. Ils ont gagné en présence ce qu'ils ont perdu en romantisme. ^^
C'est vrai qu'après avoir revu la séance, je me suis dit "purée, j'ai déjà fait des trucs glauques, surtout avec Jazz, mais là ça tourne au repo men si je n'y mets pas une touche de Kitano avec, disons... une partie de cartes entre deux contrats !" En fait, je ne peux pas m'empêcher de mettre un truc kawaii ou débile pour contrebalancer les séances trop sombres...
Ha, encore une fan du T-shirt hello kitty de Jasper ! XD "Je ne suis PAS une fille !"

@ Myushi : j'espère que tu les aimeras toujours, même quand on en saura plus sur Coal et Andy (bah oui, pas de raison que seul Jasper voit son passé révélé). ^^

@ Minivega : je savais que tenir une mini applique murale avec les pieds, assise en tailleur avec le trépied entre les jambes tout en me battant avec la mise au point (et l'ombre portée de ce foutu fouet !) finirait par payer ! Se dire que derrière chaque photo sympa, il y a un envers du décor très souvent profondément ridicule. ^^

@ Leanhe : pour le fan-club de Coal, signez en bas de la page avec votre sang. ^^

@ Firefly : la magie du reflex. Ce truc fait tout à ma place (sauf tenir les bjd, peut-être). Le reste est une question de chance avec la lumière (et de modèles qui dépotent, bien sûr ^^).
Quand je revois les première photos de Jazz prises avec mon vieil apn compact... wouch quoi...
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 31 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:52

Tes dolls sont magnifiques et la chanson de J. cash leur convient très bien ... j'aime beaucoup celui à la main en métal ... quel regard, quel sublime make up ... j'adore ... encore plus de photos pleassssssssssssssssssssssssseeeeee amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 31 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:04

Rochel a écrit:
@ Myushi : j'espère que tu les aimeras toujours, même quand on en saura plus sur Coal et Andy (bah oui, pas de raison que seul Jasper voit son passé révélé). ^^
J'en doute pas un seul instant ^^
Justement, j'attends que ça connaître leur histoire !
*Mais je préparerais moralement étant donné ton avertissement ^^;;*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 31 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:05

wouh, je viens de regarder tout ton topic depuis le début *_*
et ... wouah ! histoire passionnante, photos magnifiques, que demander de plus !! ^o^
Je préfere nettement le nouveau make up de ta demoiselle !
Et je voulais savoir, ton yeon ho avait le make up crobi ? j'en ai un aussi et du coup maintenant j'ai peur que le make up s'effrite dans mes mains aussi lol ^x^
Rha et ton petit !! superbe !!! je commande mon Bory lundi normalement ! j'ai trop hâte ! Je viendrais voir tes photos pour patienter ! XD
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 31 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:49

Whaou @___@ ils sont superbes !
J'adore [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 31 514347 >_____<

Et j'ai vu à quoi ressemble un Bory moins sage maintenant, ça lui va vachement bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 31 EmptyVen 31 Déc 2010 - 0:03

Roh, cette série, comme elle est trop belle!!! Je ne sais pas qu'elle pourrait être ma photo préférée tellement elles sont toutes extra. M'enfin, j'aime trop Jasper donc on va dire que ce sont les siennes que je préfére ( mais Coal et Andy, ils sont super beaux aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé





[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)
Revenir en haut 
Page 31 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» En vrac: Unoss mod, HeYe et petites princesses... p28
» [Withdoll Cynthia] - Face to face -
» "Noël nos Dolls aussi font la fête"
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: