Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)

Aller en bas 
+187
framboisie
Lylyesp
elfire
Athaly
LNFée
karasu
Limë
Piyo
papayebong
Tam
Blablette
Etsuki
Haru'
Dorothy
Flowrale
Ladyblack
Løu
missy
MilkyFactory
bloody--r0se
Muriel
Lawy
Tsuruki
Gabrielle
Jumacham
Solyana
Dollink_
miyaka
Hécatenautomne
KiraYuki
Poison
Secret
vanyli
kalisan
leolilo
dark_angel
Rozenng
carolyn
Meïko
NDA
Seleyna
Ben-Chan
Kheree
Ladicius
Orihime
NiniAnge
celeste-papillon
Koala Krash
Luka
Soelle
chehime
Sandra
Hyène
Coriolis
.An
Sad'
Arylaya
aldwen
Lux
Aki
kaléa-chan
pandalilou
Azu-Mi
Agathe
Nae-chan
Bibi
Myra
Elfy33
Black Illusion
Lynxia
Shalina
Avicularia
Grim
Lelahel
aeris
Maxine
Zabou
SwifleKaYa
haylicia
BlackFiriel
Firefly
Leanhe
Miyu
Sjota
malvina von nacht
Eglantine
Keklokito
Zillah
Prunette
ehowinn
Ceres
ginie131
Had'
Zoloé
Heroysa Monster
Totchi-kun
Laure.
Llysewein
isil
Bumblebee
Pinkwater
dark0601
Lilisueelliot
Rogue
melyzande
Myushi
Thémis
Swan
tiaiel
Otsuky
Evenstar
Charlotte
edhelwen
Arysuh
Loofthewood
Haagendazs
Bakhtine
So'VR
Isumi
Tuonetar
Kikyô
MéMé
Poulette
Perish_9
Willamai
Follow-the-Wind
Nekochaton
Lenneth
haruki
Valère
StrangeFlo
yuna51100
celynette
Anne-Laure
Sayyadina
chaton
Lumina
Belin
Cassiel
Tenrai
Lipha.z
Junjun
Miku
Darek Donnfhlaidh
Nérine
lady-lucy
Kohakugawa
Blah
Lycoris
Kaominy
Amaureha
Fallen_Angel
PsychedolliK
Nyu.
hirumavsgaara
bjdsan
Luinil
khaarmila
Ash
hitsugi
Grabouilla
MiniVega
Tenshia
Anzukami
Tandoori
shu
Orokasa
Viceosa
Reiko
nathy1317
Lee
Schizocry
Cassye
Eris
Cookie
Morelindele
Peach*
Tifaeris
Nana-lolita
angrychan
Seto
Lailah
Ellie
Bluu
Ayunio
Inaka
Rochel
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 33 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:41

Elle est vraiment magnifique (tiens j'avais pas fait attention qu'elle avait les yeux vairons la demoiselle). Tes photos la mettent véritablement bien en valeur, c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 33 EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:34

L'est beeeeelle amour J'ai pas pu finir Clover mais j'avais reconnu les ailes =P
Très jolie custo, j'aime beaucoup et j'ai hâte de la voir bouger, que ce soit avec les autres ou non =)
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 33 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:31

Très clampesque c'est vrai n_n

mais mon dieu qu'est ce qu'elle est belle extase toute douce.
Pour en avoir vu une en vraie, c'est clair qu'elles ont un sacré charme avec leurs loooongues jambes et leur visage tout fin *o*

tu vas l'intégrer dans ton monde alors ?
tes autres me manques aussi *o*
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 33 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:17

Elle est SU-PER-BE admiration Tu as vraiment eu raison de craquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 33 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:05

Elleest juste magnifique! J'adore ses beaux yeux en amande, quel regard tout doux! Elle t'en auras fais voir la miss, mais je pense que tout est oublié maintenant qu'elle est entre tes mains, non?
Félicitation à toi pour cette petite merveille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 33 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:09

Elle est vraiment superbe! J'adore son visage tout fin et ce corps tout en longueur! J'ai hâte de voir les prochaines séries que tu vas faire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Grim

Grim


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/09/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 33 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:18

Ohlala elle est trop belle *3*

J'adore !! Son style, les accessoires, elle, tout ! Vraiment sublime ! amour

Et ses ailes... je fond melt
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 33 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:24

Oh ! Elle est merveilleuse amour
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 33 EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:11

@ Zillah : elle est juste contaminante hein ? ^^
En plus, ils vendent maintenant les rosette en basic (sans fringue et make up), donc tu peux te faire plaisir beaucoup plus facilement !

@ Hitsugi : merciii ! amour
Je suis vraiment heureuse d'avoir eu ce craquage, je ne regrette absolument rien !

@ MéMé : pour l'instant, je vais développer un peu sa personnalité pour vous la faire découvrir. Toujours pas trouvé comment l'intégrer avec les autres moches...

@ Maxine : je suis crédible si je dis que ma maman c'est la plus belle du monde ? daisy

@ Perish : merci ! Je raffole de sa coupe de cheveux (peut-être parce que j'adorais Alice dans Twilight) !

@ Aeris : bah, mise à part que la perruque n'a ni la bonne couleur ni vraiment la même coupe, et que le bijou de tête n'est pas conforme non plus, pas eu de surprises non !
Tu vas voir, les yeux 12mm tout mous en silicone dans une toute petite tête avec la plasticine bien collante... que du bonheur !

@ Bumblebee : wuuh, merci beaucoup ! Embarassed
Pour la posabilité, c'est juste un petit bijou. Je n'ai pas encore testé en conditions extrêmes (dieu sait que je suis une maniaque de la pose), mais elle répond vraiment très bien, tient debout une jambe derrière l'autre même en talons, et est double-jointée de partout. ^^

@ Arysuh : Parfaite, c'est tout. ^^

@ Lycoris : je t'avoue que sur le coup, j'ai mis le gramophone sans repenser à Clover, parce que ça allait dans le contexte mecha-retro, mais ça me parait évident maintenant ! Pareil, j'avais penser faire une séance dans une cage à cause des ailes et de sa fragilité, et après je me suis dit "heeu, wait a minute, c'est pas un peu une illus de Clover ça... ?" Si tu veux envoyer ton commentaire à Soom, comme ça je deviens leur photographe officielle et je me fais rémunérer avec les dolls qu'ils m'envoient pour les shooting ! XD
Définitivement, plus je pense à elle, plus je me dis qu'elle est bien, toute seule (et je psychotte en même temps en me demandant si là aussi, je ne suis pas imprégnée de Clover pour penser ça -_-). Même si la version dreaming de la Fir me fait méchamment de l'oeil pour lui faire une petite jumelle version dark (et là du coup je me demande si je ne suis pas inspirée par chobits, on ne va pas s'en sortir...). Si seulement ils pouvaient aussi la sortir en basic celle-la...

@ Lelahel : je me dis de plus en plus que les rosettes sont vraiment sous-estimées, ou peut-être juste boudées à cause de leur gabarit hors norme. Pour les personnes aimant les univers manga shojo, c'est définitivement un incontournable. Elles doivent merveilleusement porter tous les cosplays, vu leurs proportions.

@ Rogue : Muh, merci. ^^
Pour les yeux vairons, figure-toi que je n'avais pas remarqué non plus en l'achetant (en même temps, je me dis souvent que j'ai un sens de la distinction des couleurs proche de celui du chien -_-). C'est bien plus tard, en bavant devant le fond d'écran que je m'étais fait avec les photos du site (atteinte moi ? Non non) que j'ai dit à mon copain : "c'est marrant, avec la lumière, on dirait presque qu'elle a les yeux vairons". Et lui "bah, elle A les yeux vairons, t'avais pas remarqué en l'achetant ?". Hum...

@ Kayaplante : nan mais ne lis pas la fin, tu fais bien. ^^
Je ne peux pas te garantir de grands moments d'action avec elle (c'est une contemplative ^^), mais j'essaierai de faire des mises en scène aussi variées que possible !

@ Junjun : pas d'intégration prévue pour le moment, mais je ne vais pas délaisser les autres, promis !

@ Minivega : je pense aussi que j'ai eu raison de craquer. Là où je vais un peu plus regretter, c'est quand je vais vouloir lui faire changer de fringues. ^^

@ Nekochaton : j'ai payé la douane (42 euros -_-) le sourire aux lèvres, le gars n'en revenait pas (il avait l'air tout gêné de m'annoncer que c'était taxé, il doit avoir l'habitude de se faire grogner dessus). C'est dire à quel point tous les imprévus, retards et autres sont oubliés. ^^

@ Kaominy : j'en ai déjà en tête ! Et avec une forêt à coté de chez moi, j'ai de quoi faire (bon, par contre, pour l'outfit blanc, ça craint) !

@ Grim : c'est déjà ma deuxième ailée, il va falloir que j'arrête de me faire avoir aussi facilement...

@ Avicularia : merci ! En plus j'ai découvert comment prendre sous des angles pour qu'elle ne sourit pas toujours (c'est ça qui me faisait un peu peur avec une BJD qui sourit).
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 33 EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:15

[quote="Rochel]@ Maxine : je suis crédible si je dis que ma maman c'est la plus belle du monde ? daisy [/quote]

Tout à fait et tu as bien de la chance d'avoir trouvé une poupée qui lui ressemble Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 33 EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:00

Citation :
Inutile de vous dire à quel point je l'adore

effectivement c est inutile : ça se voit !!! admiration
les photos , le décor c est superbe félicitations c est une vraie beauté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 33 EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:07

Je suis contente de la voir enfin!
Elle est SU-PERBE!
J'aime beaucoup ses yeux vairons associés à la couleur de la wig.
Effectivement, elle parait très calme.

Ah les mains des Rosettes, j'aime toujours autant leur délicatesse!
Félicitations pour cette acquisition!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/09/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 33 EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:52

Ha la voilà enfin =D J'avais cru comprendre que l'acquisition de cette poupée t'étais très cher (même si ca avait causé un différent avec ton n'amoureux). En tout cas ne regrette rien, elle est vraiment splendide. amour

Toute ces firs me donnent envi d'une fir mais c'est pas prévu pour maintenant pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://dansez-petits-papiers.alittlemarket.com
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 33 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 0:02

Elle est magnifique, quelle finesse!
Je me suis fait violence pour ne pas craquer mais en voyant tes photos, je regreeeeeettte!!! Pffff, pourquoi continuer de lutter les Fir auront ma peau. [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 33 514347
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 33 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:38

aaaaaah sublissime! quelle merveille! et tes photos valorisent bien sa jolie custo! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Contenu sponsorisé





[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)
Revenir en haut 
Page 33 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» En vrac: Unoss mod, HeYe et petites princesses... p28
» [Withdoll Cynthia] - Face to face -
» "Noël nos Dolls aussi font la fête"
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: