Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)

Aller en bas 
+140
Nataraj
Lee
Victor
MamzelleCulotte
Citronrouge
ThibaDutilleul
Follow-the-Wind
Tenrai
Løu
Nano
Liberty.
L.V
minouchka
Subaru-D
Mylore
celeste-papillon
Brie
StargazingWaterDragon
mimicha
Bastet
Lix
Tsuruki
Lydia Natollia
Ladicius
So'VR
MissKiwi
Hotaru
carole1810
Aki
°° Kev1 <--
Anne-Laure
Alstroo
kazuza88
Camylle
Liloo-Little-Fawn
Belin
Molitva
Poulette
Paddishtanou
Zelda.H
Lylyesp
Demonslawa
NingyouMoumoku
Tigrou.v
wulfran
Ana Loka
Dollink_
tsubame
Nefisa
Grim
BeggZ
Karamelbarbaris
PsychedolliK
Svea
HommeDoll
Lalouve
Skala
Ben-Chan
mao
Almalexan
carolyn
Naeko
Sad Sugar
Presea
Myra
Pygmalion
Minuit
Solyana
pandipantia
Alia Zanetsu
Meclya
Soelle
Calimello
rose thé
Zorha
Kurage
Davy
Bababaloo
Keliane
Grenat
Lacrymoire
♣ Skye ♣
Maxine
Antalja*Azuriaa
Bakhtine
Avicularia
Gefarlich
Junjun
Nyu.
Tsubaki.
Goku81
Kahlane
Miinako
shlimbo
Ephemere
schtroumpfette
Elffline
Raspberry Cream
Shimiro
Ebeyne
Shiinsoko
klaode
baka-deshi
Agathe
Blablette
Aile et Luit*
Paillette
mi
Sophie Octobre
Sely
Prince
Koala Krash
Rochel
morphée
Kmint
framboisie
Jessica Autumn
Viceosa
Nahope
sonya
Lux
Llysewein
Greenwitch
Ezi
Sjota
Cendre
nathy1317
Kohakugawa
morgenflies
Lynxia
melu
karasu
Haru'
Saphir
vanyli
khaarmila
Secret
Heroysa Monster
miss_yu
Funkysweet
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 35 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 24 EmptyMar 8 Oct 2019 - 18:22

Très beau cliché !
J'aime beaucoup les couleurs m. Et malgré le fait que Elaine soit à l'inverse très blanche, je trouve que ce décor d'automne lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 24 EmptyDim 20 Oct 2019 - 15:41

Réponses :

_______________________________________


Je suis encore en phase de re-découverte, tri et retouche de mes anciennes photos, c'est du boulot mine de rien, et je n'avance que le weekend ^^'
Comme Halloween approche (bien que ce soit toujours un peu Halloween chez moi xD), je me suis dit que c'était pas mal de poster la suite de l'histoire d'Isaure

Chapitres précédents :
I - L'abandonnée
II - Un chant dans la nuit
III - Wicked Lady

Alice Madness Returns - Jack Splatter

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 24 Isaure14

PlAy DeAd

Ne va pas croire que mes employeurs m’avaient informée, ni que le bruit s’était ébruité. Non, le personnel était restreint, discipliné et surtout fidèle. La mort de la précédente nurse me fut révélée par la main de la meurtrière elle-même. L’étrange jeune fille aimait dessiner, bien que ses traits fussent trop nerveux et appuyés. Ses feuilles rayées et colorées gisaient éparses sur le sol. J’avais soin de les ordonner pour les remettre à sa mère (je ne sus jamais ce qu’elle en faisait), et puisqu’on ne me l’avait pas défendu, je les regardais. L'ancienne nurse y était représentée, reconnaissable avec l’uniforme semblable au mien, sans compter la mention de son nom, écrit maladroitement en haut de feuille. Son portrait était défiguré d’un crayon en travers l’œil. Lorsque j’osais interroger « l’artiste », elle me répondit sur un ton très bas, presque un murmure : « elle l’avait cherché… »

Un frisson me parcourut, je m’en souviens parfaitement. Et je prêtais depuis lors une attention redoublée à ses nombreux dessins. Parmi, se trouvait des portraits semblables. Écorchés, éborgnés, altérés. Et bien que mon instinct me signalât le danger, je continuais de jouer mon rôle de gardienne, extérieurement sereine, mais profondément bouleversée dans mon âme et conscience. Car jamais, avant aujourd’hui, je ne parlais de ce que je soupçonnais. Et quand je fus libérée de mon service en sus de l’ensemble du personnel, quand mes employeurs déménagèrent sans laisser d’adresse, jamais je n’eus d’autre certitude que ceux-ci cherchaient seulement à protéger leur fille.

C’était il y a plus de soixante ans… mais tu es là, et tu témoignes de sa présence dans la nurserie, de son chant étrange dans la nuit, de ses pas tonitruants dans les escaliers. Alors oui, je pense qu’on l’a laissée là, seule, enfermée dans cette maison depuis soixante ans, abandonnée à ses crises et à son sort.
[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 24 Isaure11

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 24 Isaure12

I belong to here
Where no one cares
And no one loves
No light, no air to live in
A place called hate
(…) I play dead
It stops the hurting...

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 24 Isaure13

I play dead
And the hurting stops

Björk - Play Dead


Dernière édition par Tenrai le Mar 22 Oct 2019 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 24 EmptyDim 20 Oct 2019 - 18:19

Un régal une fois de plus!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 24 EmptyDim 20 Oct 2019 - 18:41

J'aime beaucoup le texte, comme d'habitude. Et les photos sont belles, glauques mais poétiques. J'apprécie particulièrement la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 24 EmptyVen 25 Oct 2019 - 19:16

Trop belle.s... la poupée et les photos ! Je suis sans voix, j'adore tout. La lumière, le cadrage, l'ambiance ! Et le texte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 24 EmptyVen 25 Oct 2019 - 20:18

Magnifique série ! Super expressive c'est impressionnant amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 24 EmptySam 2 Nov 2019 - 6:53

L'histoire rapportée par la nurse est très prenante. On dirait que la narratrice, avec le recul des années, s'est pleinement rendue compte de l'horreur liée à la jeune fille.
Sinon, la doll est vraiment magnifique, avec ses longs cheveux bleus et ses grands yeux cernés <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 24 EmptySam 2 Nov 2019 - 10:25

J'adore ! Très beau texte et très belle série de photos. Comme l'a dit Follow, c'est glauque mais poétique à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 24 EmptySam 2 Nov 2019 - 22:03

on dirait une toile de maitre
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 24 EmptyDim 3 Nov 2019 - 17:23

Délicieusement macabre et effrayant mais le tout avec une note de poésie. J'adore amour
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 24 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 20:14

C'est très prenant ce texte, et les photos sont sublimes. *smiley terrifié mais admiratif*
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 24 EmptyMer 27 Nov 2019 - 17:05

Nano : Merci beaucoup Nano ^.^

Follow-the-Wind : Merci ! Il me manque plus qu’une partie à peaufiner pour clore l’histoire de la vieille et introduire le personnage de Quitterie dans la maison hantée ^^ J’avais pas précisé d’ailleurs, mais les photos datent de 2014, même si le traitement est récent.. Moi c’est plutôt l’avant dernière que je préfère, la main coupée me gêne sur la dernière..

Ana Loka : Merci beaucoup ! ^^ Je ne pensais pas les poster au début, mais avec les retouches, elles ont fini par me plaire, j’ai bien fait ! Moi qui pensais qu’elles seraient trop sombres..

Funkysweet : Merci beaucoup ! Il faut dire que cette poupée est super photogénique et expressive, selon l’angle, elle dégage quelque chose de complètement différent, je l’adore !

Alstroo : C’est tout à fait ça, c’est une dame très âgée maintenant, mais elle n’avait pas 20 ans au moment des faits. Comme la réputation de la maison, hantée, est toujours d’actualité, que son petit fils lui a raconté des choses étranges, elle réalise qu’elle a joué peut-être un rôle là dedans..et qu’effectivement, la supposée meurtrière était aussi une victime. Merci pour Isaure, j’adore moi aussi ses cheveux bleus ^^

Liberty : Merci ! j’avais même peur que ce soit trop glauque à vrai dire, parce que les photos sont assez sombres, et j’ai failli ne jamais les poster… comme quoi !

Celynette : ah bon ? o.o merci  [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 24 514347  Embarassed

Brie : Merci ! Le macabre poétique, c’est ce que je préfère ^^

Nefisa : Merci beaucoup ! Surtout que c’est généralement les textes qui me donnent le plus de mal, j’ai plein de séances photos en retard à cause de ça, parce ce qu’il me manque l’écrit avec. Isaure n’est pas très rassurante, mais elle ne bouge pas de mon étagère, tout va bien xp


Dernière édition par Tenrai le Ven 3 Jan 2020 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 24 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 18:56

Magnifique séance, j’adore la mise en scène et l’ambiance. Chapeau bas pour ton texte, c’est drôlement bien écrit et agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 24 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 1:20

Waouh!!! Une fois de plus quel sublime travail amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 24 EmptyVen 3 Jan 2020 - 21:06

Løu : Merci beaucoup console Comme quoi, laisser passer du temps parfois avant de retoucher les photos, ça a du bon ^^ Je travaille sur la suite du texte en ce moment.

nathy1317 : Merci beaucoup Nathy amour

Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)
Revenir en haut 
Page 24 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 35 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8
» *~* work in progress *~* [Iplehouse Soo/ Vivien elfdoll boy]
» [Elfdoll Vivien] Wondering p4
» Elfdoll Vivien : nouvelles photos bas p 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: