Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)

Aller en bas 
+140
Nataraj
Lee
Victor
MamzelleCulotte
Citronrouge
ThibaDutilleul
Follow-the-Wind
Tenrai
Løu
Nano
Liberty.
L.V
minouchka
Subaru-D
Mylore
celeste-papillon
Brie
StargazingWaterDragon
mimicha
Bastet
Lix
Tsuruki
Lydia Natollia
Ladicius
So'VR
MissKiwi
Hotaru
carole1810
Aki
°° Kev1 <--
Anne-Laure
Alstroo
kazuza88
Camylle
Liloo-Little-Fawn
Belin
Molitva
Poulette
Paddishtanou
Zelda.H
Lylyesp
Demonslawa
NingyouMoumoku
Tigrou.v
wulfran
Ana Loka
Dollink_
tsubame
Nefisa
Grim
BeggZ
Karamelbarbaris
PsychedolliK
Svea
HommeDoll
Lalouve
Skala
Ben-Chan
mao
Almalexan
carolyn
Naeko
Sad Sugar
Presea
Myra
Pygmalion
Minuit
Solyana
pandipantia
Alia Zanetsu
Meclya
Soelle
Calimello
rose thé
Zorha
Kurage
Davy
Bababaloo
Keliane
Grenat
Lacrymoire
♣ Skye ♣
Maxine
Antalja*Azuriaa
Bakhtine
Avicularia
Gefarlich
Junjun
Nyu.
Tsubaki.
Goku81
Kahlane
Miinako
shlimbo
Ephemere
schtroumpfette
Elffline
Raspberry Cream
Shimiro
Ebeyne
Shiinsoko
klaode
baka-deshi
Agathe
Blablette
Aile et Luit*
Paillette
mi
Sophie Octobre
Sely
Prince
Koala Krash
Rochel
morphée
Kmint
framboisie
Jessica Autumn
Viceosa
Nahope
sonya
Lux
Llysewein
Greenwitch
Ezi
Sjota
Cendre
nathy1317
Kohakugawa
morgenflies
Lynxia
melu
karasu
Haru'
Saphir
vanyli
khaarmila
Secret
Heroysa Monster
miss_yu
Funkysweet
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 37 ... 47  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 28 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 12:33

Ahhhh elle est sublime ! J'adore ce que tu en as fait, Ai-Zan, j'aime beaucoup ! 
J'avais vraiment hâte de la voir, et franchement, elle est SUPERBE. Ravie qu'elle te plaise toujours. J'ai hâte d'en voir plus Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 28 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 13:53

Ta Ophélie et ses cheveux magnifiques  [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 28 514347

J'aime beaucoup la dernière série de photos, l'ambiance et le texte sont supers I love you
Et puis la Louisiane quoi. Sarah a dû te dire qu'on était trop fans, ça sera notre prochain voyage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 28 EmptyDim 17 Mai 2020 - 23:12

Réponses:

_____________________________________________


Le confinement s'est terminé, et avec ça, le retour au boulot est arrivé ;.;
Au moins j'ai pu terminer de retoucher toutes mes photos et du coup, je vais pouvoir reprendre les présentations !

Après Quitterie, Leina et Ai-Zan, c'est au tour d'Aizome !
c'était mon craquage du Ldoll 2018 ! Il s'agit d'une NapalmDoll Hush <3 Une super découverte, c'est une bjd originale, pleine de personnalité, j'ai adoré tout de suite ces détails atypiques et même si au premier abord, ce n'est pas ce que le moule évoque, moi j'y ai vu direct mon fantôme japonais.

C'est un personnage que j'avais envie d'incarner depuis des années, en changeant à chaque fois d'avis sur le moule : au tout début j'avais envisagé une Dollmore Mio, puis une Another Secret Orchid, enfin une Elfdoll Sian (pour les deux derniers, je n'ai juste pas sauté le pas à temps et je m'en mords encore les doigts !). Il est, bien sûr, directement inspiré de la série de jeux video Project Zero/Fatal Frame, que j'adore et qui déteint pas mal sur mon univers depuis un bout de temps ^^'

J'ai confié la custo d'Aizome à Follow-the-Wind, d'après un de mes dessins
Spoiler:
Son travail me semblait tout désigné, et franchement, c'est une merveille ! Que de détails et de vie !
Le masque d'Hannya est également de sa confection admiration Merci encore fort fort à toi <3
La wig a été faite par Napalmdoll et les yeux urethane en 6mm par Koikoro ^^
Il ne va plus manquer que.....les vêtements, ahem ^^' Un jour, je m'en chargerais. Un jour.

Fatal Frame III - The Tormented
Aizome
La prêtresse étranglée

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 28 Img_5713

Le village oublié se cache au creux d’un vallon. Supplicié, tel un enterré vivant, ses gémissements assourdis s’élèvent dans la nuit sans fin. Dans les demeures, le temps a fait son œuvre et a libéré le chaos.
Derrière les cloisons, les souvenirs des victimes se terrent encore, amas de ressentiment et de peur.
 
Elle erre de pièce en pièce, traversant les jardins redevenus sauvages, éraflant les shôji déchirés des cloisons.
Elle se souvient et elle attend, une lutte pour la survie qu’elle a perdue et qui ne reviendra pas ; depuis, ses mains aux doigts noueux étranglent le vide.
Une prêtresse se languissant d'un rituel qui ne s'accomplira plus.
Et dans les branches, le vent glisse, délivrant un long chant qui ne s'éteint jamais.

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 28 Img_5712

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 28 Img_5714


[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 28 Img_5715

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 28 Img_5716


Dernière édition par Tenrai le Mar 26 Mai 2020 - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 28 EmptyLun 18 Mai 2020 - 10:40

Han comme tes photos rendent bien! J'aime beaucoup comment tu les as retouché, en ne laissant que le masque en couleur. ^^

Mais de rien pour la custo, ça m'a fait plaisir que tu me la confies. Et puis c'est un modèle sur lequel il est très agréable de travailler, il a déjà tellement de caractère de base...
Tiens, pour le jour où elle aura des vêtements : le kimono d'un revenant se porte avec le pan de droite sur le pan de gauche. Ca montre qu'il s'agit d'un décédé et pas d'un vivant ^^ (j'y pense parce que sur ton dessin il est gauche sur droite, donc pour quelqu'un de vivant). Oui je ramène ma science, mais c'est l'une des rares choses que je sais sur les kimono :3
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 28 EmptyLun 18 Mai 2020 - 13:10

Aaah, cette doll Mr. Green , je me rappellerai toujours ton expression au Ldoll quand tu as craqué.
Quelle ambiance, quel texte, ça me donne des frissons et ça me fascine en même temps !
Il fallait que ce soit Follow qui la maquille !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 28 EmptyLun 18 Mai 2020 - 13:14

La custo est superbe, le moule parfaitement exploité et si j'avoue que j'y aurais pas du tout vu une yûrei, tes photos sont parfaites, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 28 EmptyMar 19 Mai 2020 - 15:20

Wow elle est vraiment parfaite pour ce personnage!!!!! Bravo pour la custo et les photos, c'est une régal!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 28 EmptySam 23 Mai 2020 - 18:21

Wow, quelle custo incroyable ! *_*
Ca sort des sentiers battus et c'est vraiment hyper réussi ! Bravo pour ce beau boulot Smile

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 28 EmptySam 23 Mai 2020 - 20:18

Magnifique séance photo, dont un énorme coup de cœur, la deuxième, on y voit vraiment un mouvement, j'adore ! Et quel texte ! Vivement la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 28 EmptyDim 28 Juin 2020 - 19:07

Follow : Yeah ! trop cool que tu aimes ! J'avais idée de faire une photo de ce genre avec le masque depuis sa confection. La Hush est hyper charismatique, c'est clair, et pourtant elle évoque pas du tout le Japon, tu as su pleinement lui donner ce qui manquait pour ça. Mais ouais, les pans du kimono, je le savais en plus  argh On va dire que c'était avant sa mort !  gene

Kara : Mais oui ! j'ai eu vraiment le coup de foudre, et j'ai eu beau attendre quoi...1h ? pas moyen de l'oublier xD Merci pour mon texte ! même si là, question imagination, c'est très inspiré de Project Zero 2 <3

Subaru-D : Merci beaucoup ! Clairement, elle n'a rien d'un fantôme japonais à première vue, et on est loin de l'image traditionnelle du yurei, mais je ne saurais pas dire, pour moi c'était le moule qu'il me fallait. J'ai surtout craqué sur son expression, ses dents apparentes, et son buste émacié.

Nano : Merci !! ça me rassure qu'on y voit mon personnage ! j'avais des sceptiques autour de moi au début, mais je sais pas, j'ai senti qu'avec la custo, ça le ferait finalement.

Paddishtanou : Merci beaucoup ! En tout cas, sur ce moule, ce ne sera pas commun je crois. Comme quoi, la Hush est versatile. Le boulot de Follow est super, il y a largement contribué.

Løu : Ah, moi aussi c'est la seconde ma favorite ! J'adore ce type de noir et blanc pour ce genre d'ambiance. Merci pour mon texte aussi [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 28 514347


Hop, j'ajoute une petite photo là, de la même séance,... comme ça vous pouvez voir les détails superbes du travail de Follow <3

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 28 Img_5718
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 28 EmptyLun 29 Juin 2020 - 13:03

Les effets sur son cou sont impressionnants de réalisme. Et sa custo change beaucoup des looks punk ou pop qu'on voit souvent sur les Hush !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 28 EmptyLun 29 Juin 2020 - 14:17

Wooow c'est une custo qui va à merveille à cette doll si atypique !! admiration Avec tes belles photos, ça la met bien en valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 28 EmptyLun 29 Juin 2020 - 17:32

Elle est dingue cette poupée, beaucoup de caractère !! Le make-up est bien entendu une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 28 EmptyLun 29 Juin 2020 - 21:48

Elle est sublime  amour la custo est dingue, mais la doll en elle-même est juste fabuleuse
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 28 EmptyMar 30 Juin 2020 - 0:22

Sacré ambiance qui se dégage de tes photos, j'aime beaucoup!!
J'aime aussi beaucoup la gestion des couleurs, et le côté mouvement que l'on ressent parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)
Revenir en haut 
Page 28 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 37 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8
» *~* work in progress *~* [Iplehouse Soo/ Vivien elfdoll boy]
» [Elfdoll Vivien] Wondering p4
» Elfdoll Vivien : nouvelles photos bas p 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: