Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)

Aller en bas 
+140
Nataraj
Lee
Victor
MamzelleCulotte
Citronrouge
ThibaDutilleul
Follow-the-Wind
Tenrai
Løu
Nano
Liberty.
L.V
minouchka
Subaru-D
Mylore
celeste-papillon
Brie
StargazingWaterDragon
mimicha
Bastet
Lix
Tsuruki
Lydia Natollia
Ladicius
So'VR
MissKiwi
Hotaru
carole1810
Aki
°° Kev1 <--
Anne-Laure
Alstroo
kazuza88
Camylle
Liloo-Little-Fawn
Belin
Molitva
Poulette
Paddishtanou
Zelda.H
Lylyesp
Demonslawa
NingyouMoumoku
Tigrou.v
wulfran
Ana Loka
Dollink_
tsubame
Nefisa
Grim
BeggZ
Karamelbarbaris
PsychedolliK
Svea
HommeDoll
Lalouve
Skala
Ben-Chan
mao
Almalexan
carolyn
Naeko
Sad Sugar
Presea
Myra
Pygmalion
Minuit
Solyana
pandipantia
Alia Zanetsu
Meclya
Soelle
Calimello
rose thé
Zorha
Kurage
Davy
Bababaloo
Keliane
Grenat
Lacrymoire
♣ Skye ♣
Maxine
Antalja*Azuriaa
Bakhtine
Avicularia
Gefarlich
Junjun
Nyu.
Tsubaki.
Goku81
Kahlane
Miinako
shlimbo
Ephemere
schtroumpfette
Elffline
Raspberry Cream
Shimiro
Ebeyne
Shiinsoko
klaode
baka-deshi
Agathe
Blablette
Aile et Luit*
Paillette
mi
Sophie Octobre
Sely
Prince
Koala Krash
Rochel
morphée
Kmint
framboisie
Jessica Autumn
Viceosa
Nahope
sonya
Lux
Llysewein
Greenwitch
Ezi
Sjota
Cendre
nathy1317
Kohakugawa
morgenflies
Lynxia
melu
karasu
Haru'
Saphir
vanyli
khaarmila
Secret
Heroysa Monster
miss_yu
Funkysweet
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 38 ... 47  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 29 EmptySam 4 Juil 2020 - 0:04

J'étais en retard de pas mal de séries pour le coup et je ne te cacherais pas (tu connais mes comm. depuis le temps) j'ai naviguais entre pur bonheur et horreur... et ta dernière série m'a bien fait flipper. stress mais quel travail !!! respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 29 EmptyLun 6 Juil 2020 - 9:21

Avec ton style de photo, ça rend vraiment bien! Par contre on a bien fait de choisir de foncer la marque de strangulation, on la voit juste ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 29 EmptyLun 6 Juil 2020 - 9:53

Elle est vraiment impressionnante, une vraie réussite ! Je suis pressée de voir ce que tu as prévu pour la mettre en scène à nouveau qu’on en sache plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Molitva

Molitva


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/07/2016

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 29 EmptyLun 6 Juil 2020 - 21:30

Bonsoir à toi !

Eh bien, vingt-neuf pages de photos, mais je dois dire que le titre du topic m'a interpellé avec ce "Haunted" =)
Et en plus des photos, il y a des petits textes, une histoire à suivre alors que demande le peuple ? C'est parti !
Je vais faire en sorte de ne pas écrire un pavé indigeste car je découvre le tout, mais je vais tout de même tâcher de faire un petit commentaire !
Déjà je dois dire que j'adore ton univers, sombre et poétique et les photos reflètent vraiment le ton des histoires que tu partages et ce qui m'a assez marqué c'est que : autant j'aime vraiment l'aspect de certaines de tes BJD (Gretel, Haida, Isobel…) autant j'ai adoré certains moules pour les personnages que tu en as fait ( Armel, Mekare, Elaine, Aizome…)
L'ambiance est vraiment unique et j'ai pris plaisir à parcourir ton topic, à admirer les photos et à lire tes petits textes. Tu as construit un univers bien singulier, une atmosphère que j'adore et que j'ai vraiment aimé découvrir !
Les photos sont superbes, artistiques et dégagent vraiment ce "quelque chose" propre à ton univers.
Je garde ton topic à l'oeil pour les prochaines séries et je suivrai tout cela avec grand plaisir (^_^)/
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 29 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 22:24

Réponses:

_____________________________________


J’ai l'impression qu’il y en a pas mal pour elle dans ce sujet, revoici Isaure !
C’est parce que j’ai enfin avancé sur son histoire, jusqu'à la rencontre avec Quitterie, ma Notdoll Argeia. Le texte étant un peu long, je l’ai découpé en trois parties, ce qui signifie, trois séances photos pour les accompagner hehe
Les photos de cet extrait-là datent de 2016 (déjà o.o), elles ont été faites à la roseraie du Parc de la tête d’Or (Lyon), en bonne compagnie. La photo bonus a été prise par Rozenn avec mes mains en guest xD


Chapitres précédents :
I - L'abandonnée
II - Un chant dans la nuit
III - Wicked Lady
IV - Play Dead

Alice Madness Returns - Lost Souls

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 29 Isaure15

Le Jardin

Je me souviens de jours paisibles.

En ces temps-là, le jardin était soigneusement entretenu. Les ronces et les hautes broussailles d'aujourd’hui rendent difficile à imaginer le charme de cet écrin végétal et de sa serre attenante. Parfois, j’obtenais l’autorisation d’y descendre avec la jeune fille. De nombreuses précautions étaient à prendre et j’étais seule avec elle. Je l’installais sur une chaise de jardin proche des magnifiques rosiers ; elle restait silencieuse toute la durée que nous y étions, le regard énigmatique qui se brouillait parfois d’ombres furieuses. Elle me laissait faire tandis que je recouvrais ses épaules frêles d’un châle, mais je ne sus jamais si ces sorties lui étaient agréables. Je me consolais en me persuadant que j’agissais en toute bonne volonté, pour son bien, mais en réalité, c’est moi qui me sentais angoissée, prisonnière de cette nurserie morbide ; au jardin, je pouvais rester à l’écart de cette jeune fille qui me terrifiait.




[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 29 Isaure17


[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 29 Isaure18

.


[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 29 Isaure21

______________


Photo bonus:
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 29 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 10:28

Rah, que tes photos sont belles! J'adore l'ambiance que tu leur donnes. Et ton texte, comme à ton habitude, est génial pour nous plonger un peu plus dans ton univers.
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 29 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 13:56

Une fois de plus j'adore le texte <3 Et me sens totalement transportée dans ce souvenir étouffant. Aussi je crois qu'Isaure est mon coup de coeur parmi tes dolls [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 29 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 29 EmptySam 29 Aoû 2020 - 12:04

Les Notdoll sont magnifiques dans leur singularité et tu sais parfaitement la mettre en valeur avec ton style ♥ j'adore cette série de photos, l'ambiance et le texte sont travaillés aux petits oignons :3 
Et puis je suis une fan de tout ce qui est hanté donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 29 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 19:19

notdoll .... sublimes et indémodables raretés ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 29 EmptyDim 8 Nov 2020 - 18:15

Toujours aussi fan de tes photos et de tes textes admiration
La dollpam a vraiment du caractère!
Et Isaure... Magnifique ambiance, j'adore sa custo amour

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 29 EmptyLun 9 Nov 2020 - 15:00

J'aime tellement l'ambiance de tes photos!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 29 EmptyDim 29 Nov 2020 - 0:47

Réponses:

_________________________________

Et plop ! Me revoilà !
Finalement, je n’ai même pas posté à Halloween alors que ça aurait été parfait pour la suite de l’histoire de mes Notdolls ^^'
J’hésitais à enchaîner là-dessus, mais faisons plutôt un petit saut du côté d’une autre de mes âmes hantées.

Et une nouvelle présentation, une ! (en vrai, j’ai fait le compte, et j’en suis à 24 bjd… je.. arg ! et parmi : 10 jamais montrées, avec celle-ci O.O
- Il faut dire que la plupart sont encore en cours de custo, il manque des éléments à droite à gauche… Ça viendra en temps et en heure !
)

Voici donc Hitoha, c’est une PathosTale MiSheng modifiée et maquillée par EchoUndine, elle a créé la part « dents » et j’avoue que c’est le détail qui m’a fait craquer. J’adore l’air de rongeur étrange que ça lui donne xD
Le corps est assez particulier : elle a les bras un poil courts (l’articulation est située un peu haut), elle a des hanches larges, le buste en une seule partie et peu détaillé.
En revanche les mains et les pieds griffus sont très jolis. Et puis autre détail, elle est cornue ! C’est ce qui m’a évoqué son personnage, ses belles cornes m’ont fait (pas très originalement) penser au Dieu Cerf de Mononoke.

Hitoha est une sorte de divinité d’une région montagneuse que les humains craignent. Car quand elle descend vers le village, au crépuscule, vie et mort parsèment son chemin.

(Mes excuses pour l'avalanche de photos)

Heian-jidai Monogatari
Hitoha
Bakemono da !
化け物
Kokia - Tenjin no komoriuta

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 29 Crepus12

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 29 Img_5815

Des lambeaux de branches, parsemés de feuilles, s’attardent dans sa ramure d’ivoire.
Le vent froid pousse des gémissements effrayants en s’engouffrant dans les sentiers humides.
Les feuilles moisies recouvrent les voies. Au loin, des fumées s’élèvent dans le crépuscule.
Son kimono vaporeux camoufle ses pieds souillés et se teinte de rouge alors qu’éclosent dans son sillage les os rongés sortis de terre.
Le cœur ardent, pourpre comme les lueurs de l’horizon, elle parsème mort et floraison.
De ses mains nécrosées germent des tiges et des gerbes de fleurs.
Son souffle à travers ses dents forme une buée qui se mêle à la brume, les vibrations de l’air annoncent sa venue, voici venir la malemort !
Elle descend vers le village aux toits de chaume où le chant d’un koto s’élève d’une lointaine demeure. Les fours de potiers sont éteints, tous se terrent...


[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 29 Img_5817

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 29 Img_5818

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 29 Img_5819

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 29 Img_5816


Dernière édition par Tenrai le Mar 7 Juin 2022 - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 29 EmptyDim 29 Nov 2020 - 9:35

Raaaaah qu'est-ce qu'elle est belle! J'avions hésité à l'acheter, parce que ses petites dents ajoutées sont trop craquantes, mais je suis contente de la voir chez toi. Tu la mets très bien en valeur, elle est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 29 EmptyDim 29 Nov 2020 - 10:46

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 29 514347 J'adore!
Encore une beauté atypique chez toi!
J'aime beaucoup le texte, et la musique colle tellement à toute cette ambiance!!

(24 bjd, dont 10 montrées, je me demande bien ce qu'il y a dans tes tiroirs!!! et ca me rassure moi-même sur le nombre, je suis en train de me faire envahir, j'en ai 4 en attente... Embarassed )

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 29 EmptyDim 29 Nov 2020 - 11:00

Une Pathostale Misheng [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 29 514347 Déjà je suis très fan de ce moule, mais il est particulièrement mis en valeur avec ce maquillage épuré qui souligne la couleur des lèvres et ces jolies (et curieuses) dents I love you Elle est parfaite pour ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Contenu sponsorisé





[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)
Revenir en haut 
Page 29 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 38 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8
» *~* work in progress *~* [Iplehouse Soo/ Vivien elfdoll boy]
» [Elfdoll Vivien] Wondering p4
» Elfdoll Vivien : nouvelles photos bas p 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: