Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)

Aller en bas 
+140
Nataraj
Lee
Victor
MamzelleCulotte
Citronrouge
ThibaDutilleul
Follow-the-Wind
Tenrai
Løu
Nano
Liberty.
L.V
minouchka
Subaru-D
Mylore
celeste-papillon
Brie
StargazingWaterDragon
mimicha
Bastet
Lix
Tsuruki
Lydia Natollia
Ladicius
So'VR
MissKiwi
Hotaru
carole1810
Aki
°° Kev1 <--
Anne-Laure
Alstroo
kazuza88
Camylle
Liloo-Little-Fawn
Belin
Molitva
Poulette
Paddishtanou
Zelda.H
Lylyesp
Demonslawa
NingyouMoumoku
Tigrou.v
wulfran
Ana Loka
Dollink_
tsubame
Nefisa
Grim
BeggZ
Karamelbarbaris
PsychedolliK
Svea
HommeDoll
Lalouve
Skala
Ben-Chan
mao
Almalexan
carolyn
Naeko
Sad Sugar
Presea
Myra
Pygmalion
Minuit
Solyana
pandipantia
Alia Zanetsu
Meclya
Soelle
Calimello
rose thé
Zorha
Kurage
Davy
Bababaloo
Keliane
Grenat
Lacrymoire
♣ Skye ♣
Maxine
Antalja*Azuriaa
Bakhtine
Avicularia
Gefarlich
Junjun
Nyu.
Tsubaki.
Goku81
Kahlane
Miinako
shlimbo
Ephemere
schtroumpfette
Elffline
Raspberry Cream
Shimiro
Ebeyne
Shiinsoko
klaode
baka-deshi
Agathe
Blablette
Aile et Luit*
Paillette
mi
Sophie Octobre
Sely
Prince
Koala Krash
Rochel
morphée
Kmint
framboisie
Jessica Autumn
Viceosa
Nahope
sonya
Lux
Llysewein
Greenwitch
Ezi
Sjota
Cendre
nathy1317
Kohakugawa
morgenflies
Lynxia
melu
karasu
Haru'
Saphir
vanyli
khaarmila
Secret
Heroysa Monster
miss_yu
Funkysweet
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 38 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 30 EmptyMer 2 Déc 2020 - 16:38

Follow-the-Wind : Oh, je ne savais pas que tu avais hésité aussi ! J’ai attendu un moment avant de me décider et j’ai senti que ça aurait été un crève-cœur si je la voyais partir, généralement, c’est le bon signe. C’est clairement ses petites dents qui font la différence [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 30 514347 Depuis elle a reçu une nouvelle tenue qui fait un joli rappel de rouge avec ses lèvres et tout. Je me tâte un jour à faire blusher ses mains et ses cornes… En tout cas merci !

Celeste-papillon : Merci ! J’ai entendu cette chanson de Kokia par hasard en plus, sur une playlist Youtube, j’aime trop son atmosphère traditionnelle et mystique, on est d’accord, ça colle parfaitement ^^ J’ai amorcé la suite du texte, il fera la liaison avec justement une autre de mes bjd non présentée ^^’ l’année 2019 a été un peu folle à ce niveau, (hem…je culpabilise un peu quand même). Qui sont tes 4 en attente ? hâte de voir ça ! ohohoh  bounce

Alstroo : ah oui ? ^^ Moi je ne connaissais pas du tout avant de tomber sur celle d’EchoUndine en vente. On en voit assez peu j’ai l’impression en plus ! J’aimerais bien en voir tout plein avec des custo différentes ! J’ai totalement craqué sur les petites dents de celle-ci, et c’est vrai que la sobriété du maquillage est très belle aussi. J’ai encore à terminer d’ajouter du fil rouge sur ses cornes et il faut que je coiffe sa grande tignasse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 30 EmptyVen 4 Déc 2020 - 14:32

Je l'aime trop!!!!!!!!!! Elle est vraiment géniale!!!! daisy Elle complète parfaitement ton univers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 30 EmptySam 23 Jan 2021 - 22:31

Merci beaucoup Nano ! ^^

Il a neigé à Lyon le weekend dernier ! J'adore la neige, ça me manquait tellement (une des très rares choses que je regrette du Canada). Du coup, ni une ni deux, j'ai embarqué ma divinité cornue, et j'ai fait des photos.
Pour une fois, je les présente assez vite (et sans texte), avant que l'hiver ne soit plus d'actualité.
Hitoha porte un masque de kitsune en résine fabriqué et peint par Follow-the-Wind ! Merci beaucoup à toi, il est vraiment superbe <3


O B A K E
お化け

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 30 Img_6312


[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 30 Img_6314

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 30 Img_6313

...

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 30 Img_6316


[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 30 Img_6317

...

Bonus en n&b, façon film japonais des années 20-30
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 30 EmptyDim 24 Jan 2021 - 1:21

Elle est à la fois belle et effroyable. J'aime beaucoup sa custo, c'est toi qui lui a faite ? Pareil pour la wig, elle fait tellement typique yokai à être très bouffante avec des mèches folles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 30 EmptyDim 24 Jan 2021 - 8:41

Quelle superbe séance ! Le masque s’accorde à la perfection avec son kimono, j’adore les photos sur lesquelles elle le porte, elle en impose ! Sans son masque, son visage fait très doux mais elle a l’air tourmentée en même temps. La neige lui va à merveille, bravo ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 30 EmptyDim 24 Jan 2021 - 10:04

superbe. Elle en impose.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 30 EmptyDim 24 Jan 2021 - 10:32

Elle est très belle ! J'aime beaucoup la photo en noir et blanc aussi ! Belle ambiance lugubre !
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 30 EmptyDim 24 Jan 2021 - 14:48

Elle est sublime et magnifiquement cauchemardesque.
On la dirait tout droit sortie d'un ancien livre sur les yokai. 
Le rendu "vieux film" est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 30 EmptyLun 25 Jan 2021 - 8:43

Je comprends que tu aies choisi ce masque en particulier, ça va à ravir avec sa tenue! Et comme toujours tes photos sont très belles. Celle en bonus fait parfaitement vieux film japonais!
Je me répète mais je suis vraiment très contente que ça soit toi qui aies acheté cette miss, c'est un plaisir de voir ce que tu en fais.
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 09/06/2011

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 30 EmptyLun 25 Jan 2021 - 10:38

Elle est tout à fait incroyable et très bien mise en valeur, magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 30 EmptyMar 26 Jan 2021 - 17:19

Almalexan : Merci ! Ces termes la qualifient très bien ! Quant à sa custo, je n’ai pas « fait » grand-chose moi-même : le maquillage et les dents ajoutées sont signés EchoUndine, le masque est de Follow, j’ai juste ajouté les fils rouges autour de son cou, sur ses cornes et dans ses cheveux (et pas terminé en plus) - Ah, je suis ravi d’ailleurs que tu aies remarqué le détail, j’ai choisi cette wig (de Natrume) exactement pour qu’elle ait ce côté sauvage et rustique japonais, avec ce côté ébouriffé qu’on voit sur les estampes ^^

Løu : Merci beaucoup ! Moi aussi je l’aime avec son masque, je trouve que ça fait très illustration, on dirait un personnage de conte effrayant, surtout avec le détail des dents de kitsune. C’est vrai qu’elle dégage tout autre chose sans, majestueuse mais plus « humaine ». La neige met en valeur les touches de rouge - surtout avec ses lèvres, pour un peu, elle aurait un air de Blanche Neige.

Celynette : Merci ! hehe, c’est l’effet des cornes ça, tout de suite, ça donne une prestance !

Ana Loka : Merci ! Moi aussi j’aime la version en n&b, j’ai dû me freiner pour ne pas retoucher toutes les photos de la série comme ça ^^’ j’adore la dimension tout de suite plus effrayante que ça donne (et puis je suis à nouveau dans ma période vieux films japonais, ça m’inspire beaucoup)

Nataraj : Merci ! C’est absolument parfait si elle évoque les yokai des estampes, c’est vraiment ce que je voulais au niveau de son apparence ; même si c’est vrai que mon personnage n’en est pas vraiment un, plutôt une divinité (mais osef)

Follow-the-Wind : Mais oui, quand je l’ai vu, j’ai tout de suite su que ce serait pour elle ! même si Hitoha n’est pas un kitsune, mais comme c’est une divinité (de la nature), je me suis dit qu’elle avait le droit ^^’ Merci pour mes photos ! la neige c’est tellement joli, ça met en valeur les bjd xD si la neige avait tenu plusieurs jours, j’en aurais profité pour en photographier d’autres.. Sad

Liloo-Little-Fawn : Merci beaucoup [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 30 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 30 EmptyMar 26 Jan 2021 - 19:34

Tu as eu raison d'en profiter, c'est spectaculaire ! J'aime énormément la première photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 30 EmptyDim 31 Jan 2021 - 18:48

J'aime toujours autant tes compo et ton univers amour
Le contraste du rouge sang et de la neige est magnifique, le kimono est super joli, et quel tombé!

A la fois poétique et effrayant, comme à ton habitude!

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 264
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 30 EmptyDim 31 Jan 2021 - 21:33

J'adore l'ambiance des photos, et surtout cette custo, elle est vraiment magnifique quoi que légèrement terrifiante avec ces deux énormes cornes (très originales au passage, d'habitude on voit surtout de petites cornes, jamais d'aussi imposantes, ça rajoute de la grandeur au personnage, et on peut facilement l'imaginer en avoir honte et tenter de les embellir avec ces rubans rouges.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 30 EmptyLun 1 Fév 2021 - 19:13

StargazingWaterDragon : Merci beaucoup ! Il faut dire qu’elle a une sacrée prestance, elle s’intègre très bien dans le paysage enneigé. Je ne regrette pas d’avoir affronté les gens dans le parc pour ces photos (je déteste qu'on m'observe) ^^

Celeste-papillon : Merci ! [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 30 514347 J’ai bien fait de changer sa tenue, l’autre sous-kimono blanc qu’elle avait ne la mettait pas en valeur. Celle-ci est composée d’un hakama et de deux hitoe (vestes) ouvertes, sans obi (ceinture), le tissu est légèrement transparent, il donne de très jolies nuances en photos avec ce rouge bien vivant <3 – (le joli tombé vient du fait que la tenue est un poil trop grande pour Hitoha xD)

Camylle : Merci beaucoup ! je ne ne voyais pas ses cornes de ce point de vue, c’est marrant, je les trouvais surtout poétiques ^^ Maintenant que tu le dis, c’est vrai qu’on n’en voit pas si souvent de si imposantes, j’ai en tête la Dollchâteau Alberta comme ça… En tout cas, Hitoha est une divinité de la nature, assez fière, qui ne craint rien ni personne, elle est capable de changer d’apparence – j’imagine que ça l’arrange de ne pas toujours arborer ces cornes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)
Revenir en haut 
Page 30 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 38 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8
» *~* work in progress *~* [Iplehouse Soo/ Vivien elfdoll boy]
» [Elfdoll Vivien] Wondering p4
» Elfdoll Vivien : nouvelles photos bas p 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: