Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)

Aller en bas 
+140
Nataraj
Lee
Victor
MamzelleCulotte
Citronrouge
ThibaDutilleul
Follow-the-Wind
Tenrai
Løu
Nano
Liberty.
L.V
minouchka
Subaru-D
Mylore
celeste-papillon
Brie
StargazingWaterDragon
mimicha
Bastet
Lix
Tsuruki
Lydia Natollia
Ladicius
So'VR
MissKiwi
Hotaru
carole1810
Aki
°° Kev1 <--
Anne-Laure
Alstroo
kazuza88
Camylle
Liloo-Little-Fawn
Belin
Molitva
Poulette
Paddishtanou
Zelda.H
Lylyesp
Demonslawa
NingyouMoumoku
Tigrou.v
wulfran
Ana Loka
Dollink_
tsubame
Nefisa
Grim
BeggZ
Karamelbarbaris
PsychedolliK
Svea
HommeDoll
Lalouve
Skala
Ben-Chan
mao
Almalexan
carolyn
Naeko
Sad Sugar
Presea
Myra
Pygmalion
Minuit
Solyana
pandipantia
Alia Zanetsu
Meclya
Soelle
Calimello
rose thé
Zorha
Kurage
Davy
Bababaloo
Keliane
Grenat
Lacrymoire
♣ Skye ♣
Maxine
Antalja*Azuriaa
Bakhtine
Avicularia
Gefarlich
Junjun
Nyu.
Tsubaki.
Goku81
Kahlane
Miinako
shlimbo
Ephemere
schtroumpfette
Elffline
Raspberry Cream
Shimiro
Ebeyne
Shiinsoko
klaode
baka-deshi
Agathe
Blablette
Aile et Luit*
Paillette
mi
Sophie Octobre
Sely
Prince
Koala Krash
Rochel
morphée
Kmint
framboisie
Jessica Autumn
Viceosa
Nahope
sonya
Lux
Llysewein
Greenwitch
Ezi
Sjota
Cendre
nathy1317
Kohakugawa
morgenflies
Lynxia
melu
karasu
Haru'
Saphir
vanyli
khaarmila
Secret
Heroysa Monster
miss_yu
Funkysweet
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 39 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 31 EmptyLun 1 Fév 2021 - 20:53

Tenrai a écrit:
Alstroo : ah oui ? ^^ Moi je ne connaissais pas du tout avant de tomber sur celle d’EchoUndine en vente. On en voit assez peu j’ai l’impression en plus ! J’aimerais bien en voir tout plein avec des custo différentes ! J’ai totalement craqué sur les petites dents de celle-ci, et c’est vrai que la sobriété du maquillage est très belle aussi. J’ai encore à terminer d’ajouter du fil rouge sur ses cornes et il faut que je coiffe sa grande tignasse xD

Oui c'est rare d'en croiser ! A part celle présentée par la compagnie, je n'ai vu que la tienne ainsi que celle de Linoa Solfiloux il me semble.

Elle est magnifique sur ces nouvelles photos [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 31 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 31 EmptyMer 3 Fév 2021 - 22:30

Alstroo : Ah oui, celle de Linoa est très belle ! et je crois en avoir vu une autre sur Insta.. J’aurais craqué aussi en voyant la custo de PathosTale, quel maquillage fabuleux *.*

__________________________________________________


Hop, une nouvelle présentation !
J’ai tardé à la montrer, puisqu’elle est là depuis 2019 : Mabel (Meret) est une DIM Bellosse, maquillée par Follow-the-Wind (merci à toi ^^) et vêtue d’une superbe robe d’Ayu & Ana (..que vous ne verrez pas sur ces photos ^^’’).
Sa wig est temporaire, j’aimerais en trouver une de meilleure qualité (j’adorerais une Amadiz)

Si j’ai mis tant de temps, c’est que (outre ma flemme), je tenais absolument à la présenter avec un texte, puis ensuite, il me fallait les photos correspondantes (pas faute d’avoir trois autres séries d’avance ^^’)
– et j’ai tenté quelque chose seulement ce week-end ! Honnêtement, je ne sais pas trop si je les aime, ça tient plus de l’expérimentation qu’autre chose.
Sans doute qu’un jour, je retenterai une autre mise en scène davantage comme j’imaginais…

Mabel est un personnage que j’avais en tête depuis…eh bien, depuis ma première bjd, Armel (DIM Benetia), en 2008.
Je dirais même qu’avant de choisir la Benetia, c’était la Bellosse que j’avais en vue et elle était restée sur ma liste depuis.
J’ai finalement pu l’acquérir un mois avant que DIM ne décide de fermer T.T

Les deux personnages sont étroitement reliés. Armel n’était pas destinée à rester solitaire à jamais. Mabel est l’âme clé de sa rédemption, de sa fin heureuse.

Pour rappel, Armel est gauloise d'origine, elle a été abandonné à son sort lors de l'invasion romaine de son village, transformée en vampire, elle erre depuis des siècles.
Concernant Mabel : Son nom d'origine est Meret - Prêtresse du dieu Marduk au temple d’Esagil, en Mésopotamie, elle a subi une mutation vampirique lors d’un rituel qui a mal tourné et a réussi à fuir en Grèce où elle a trouvé refuge dans un temple près de la mer. Avec les années, puis les siècles, elle s'est s’endormie. Elle s’éveille à l’appel à l’aide d’Armel aux alentours du 18e siècle et c'est là qu'elle prend le nom de Mabel. Elle fait partie des plus anciens vampires à l’éveil.


Mabel
Le temple . L’éveil


Des pulsations à travers sa peau diaphane, une brise océane dans sa chevelure pâle, des lèvres avides, des larmes délicates au goût de métal …l’heure vient, où le sommeil millénaire s’achève.

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 31 Img_6319

Le ressac de toujours poursuit âprement l’érosion de la falaise escarpée. Il s’élève à son sommet, temple isolé à la blancheur d’albâtre, impénétrable lieu de culte oublié de tous. Prêtresse d’un Dieu des temps anciens, se souvient-elle de son humanité ?
Peut-être est-ce l’appel d’une fleur fanée, ou la marée annonciatrice d’une nouvelle ère qui a fait retentir son cœur, perclus dans sa poitrine immortelle.
Elle a perçu la prière muette d’une âme errante de par le monde. Une âme souffrante, évoquant la douceur et la déchéance d’une fleur piétinée.

Son pied solide et glacé s’écrase sur la pierre poussiéreuse, l’engourdissement chatouille ses muscles figés depuis des siècles. Une statue mouvante, gracieuse et redoutable. L’obscurité opaque du sekos se dilue face au ciel qui jette ses feux dans le péristyle, jouant de ses ombres entre les colonnes survivantes.
Le jour tombe et elle se hâte, elle désire voir les derniers rayonnements sur la mer. Ses membres gagnent en aisance alors qu’elle descend les rochers abrupts qui arrachent les lambeaux restants de sa robe. Bientôt, ses pieds retrouvent le petit chemin pierreux qui mène vers les terres. Une odeur de sang la guide vers la barrière de bois à l’orée du sentier. Il est gardé. L’homme lui tourne le dos, protégeant l’accès des falaises redevenues sauvages. Comme ses vêtements sont étranges !
D’une matière et de couleurs qu’elle n’a encore jamais vues. Son cœur bat tranquillement, de coups sourds qui éveillent son âme prédatrice. Il suffit d’une impulsion, vive et brute, et voici la tête du malheureux à demi arrachée, pendante dans sa poigne de fer. Le sang fuse, sauvage et chaud, éclaboussant la terre, marquant son visage blanc. Sa force longtemps enfouie exulte. Les couleurs lui reviennent alors que le corps, horriblement saccagé de l’homme, glisse à terre, réceptacle anonyme perdu dans sa mare de sang. Elle respire amplement à nouveau.

Son regard se tourne alors vers la plage non loin. Le monde est désert et le crépuscule guette. Les mouettes jettent dans l’air des cris vers la mer. Les embruns parfument le rivage, le ressac chante. Sous ses pieds, le sol se fait doux, instable, mais c’est la mer qui se mirent dans ses yeux brillants. Elle est éveillée pour les siècles des siècles à venir, plus rien ne peut la retenir désormais, sauf peut-être le spectacle du soleil couchant qui s’étend, colore l’océan et le nimbe d’or.
Elle rayonne, cœur ardent tendu vers le large, bientôt elle s’en ira rejoindre cette âme qui souffre. « Armel »

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 31 Img_6320





[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 31 Img_6321



Dernière édition par Tenrai le Lun 29 Nov 2021 - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 31 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 8:25

Comme toujours le texte est sublime ! Et les photos expérimentales sont très belles, elles aussi. Mabel permet une fin heureuse pour Armel, mais pour l'humanité je suis moins certaine... Quelle violence dans cette ancienne vampire !
En revanche heu, oui, pour admirer la robe on attendra une prochaine fois ! XD
Sinon de rien pour le maquillage, j'aurais aimé faire quelque chose de plus réaliste pour la tache de sang... Enfin j'ai encore des choses à apprendre. Je réussi beaucoup mieux les hématomes. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 31 EmptyLun 8 Fév 2021 - 11:05

Ohh j'accroche totalement à ces photos, elles sont superbes amour J'adore le changement de palette de couleur sur chacune ainsi que l'effet de mouvement, et elles illustrent vraiment bien l'arrivée de Mabel décrite dans le texte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 31 EmptyLun 8 Fév 2021 - 17:43

Le texte est aussi impressionnant que les photos! C'est excellent! [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 31 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
kazuza88

kazuza88


Nombre de messages : 9
Localisation : France
Date d'inscription : 18/12/2020

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 31 EmptySam 13 Fév 2021 - 18:55

Jadore *u* elles sont tellement belles et originals et les themes sont super interessant *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nary_story/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 31 EmptyDim 14 Fév 2021 - 15:46

Aaah les bellosse... Cette bouche... Fuuuh amour

Le texte est vraiment beau, je n'avais absolument aucun mal à vivre la scène !
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 31 EmptyLun 15 Fév 2021 - 20:02

Réponses:


____________________________________________


Je suis trop en joie, il a à nouveau neigé à Lyon ce weekend ! Evidemment, j'en ai profité pour faire des photos.
Cette fois, j’ai pas fait dans la simplicité en plus (heureusement, ma copine est une assistante conciliante), parmi toutes mes bjd, c’est la plus encombrante, la plus lourde et la moins posable que j’ai choisie, j’ai nommé : Leina, ma Lusion Dahlia <3

C’est sa seconde sortie en extérieur (la première, c’était il y a deux ans, dans un parterre superbe de coquelicots ; ma batterie était tombée en rade et j’avais dû me rabattre sur des photos de téléphone).
Spoiler:
Tout s’est étonnamment bien passé : trajet dans la valise (4,2kg oblige), personne dans le parc, et la bête a accepté de tenir debout d’un seul coup, sans que je rame trois plombes pour trouver son centre de gravité (je vous assure, c’est un exploit).

Place aux photos ! mais sans texte cette fois, bien que j’ai enfin commencé à écrire son histoire.
Je posterai un extrait avec sa prochaine séance.
(j’ai d’ailleurs mis à jour les portraits-sommaire de la page 1, il manque des photos, mais tous les résumés sont là ^^)



Leina - Misaki
La douceur de la neige ce jour-là...


[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 31 Img_6411


[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 31 Img_6412

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 31 Img_6414



**.**

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 31 Img_6413

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 31 Img_6415

...

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 31 Img_6416



Dernière édition par Tenrai le Mer 10 Mai 2023 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 31 EmptyLun 15 Fév 2021 - 20:24

J'avais vu un aperçu sur insta, je suis contente de voir toute la série ici.
Très jolie série d'ailleurs, Leina est très belle dans ce kimono rouge qui tranche bien avec l'ambiance hivernale. Tu a sbien fait de l'emmener avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 31 EmptyMar 16 Fév 2021 - 9:15

Tenrai a écrit:
C’est vrai ? [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 31 514347 Merci beaucoup, moi j’ai vraiment vraiment du mal ^^’ elles n’arrivent pas à me convaincre, j’y vois trop de défauts même si niveau couleurs elles correspondent bien au texte. L’idéal serait vraiment des photos en bord de mer mais j’en habite loin maintenant ^^’
Oui, des photos prises directement en bord de mer c'est aussi bien, mais dans l’état je trouve justement que la texture un peu floue/pixelisée en fond ajoute un effet surréel et de vieille cassette qui sont très chouettes !

Leina est vraiment belle, et sa taille imposante fait totalement partie de son charme et de son aura. Même si je comprends que tu ne la déplaces pas à chaque occasion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 31 EmptyMar 16 Fév 2021 - 9:43

Quelle belle grande demoiselle! Ca doit être tout un cirque pour la déplacer. Tu dois être aussi contente que moi d'avoir eu à nouveau de la neige! Surtout qu'à Lyon ça ne doit pas être trop courant XD
En tout cas les photos sont très belles (quelle jolie bouche elle a!) et je suis impatiente d'en apprendre plus à son propos.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 31 EmptyMar 16 Fév 2021 - 13:52

Je suis retournée faire un tour en page 1.
Les histoires de tes personnages sont si bien racontés qu'on se fait directement le film dans la tête.
Ces dernières photos sous la neige sont magnifiques. C'est à la fois splendide, décalé et intrigant et elles nous laissent une impression rémanente.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 31 EmptyMar 16 Fév 2021 - 14:43

superbes. pour le coup j'ai aussi refait tout le topic. A chaque fois j'ai l'impression d'être dans une expo photos. C'est vraiment de très beaux clichés.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 31 EmptyDim 21 Fév 2021 - 12:40

Ahh quelle magnifique série, Leina est magnétique et tu la mets fabuleusement en valeur dans ce paysage. Ca valait le coup de se la trimballer! ^^
Je suis tellement jalouse de tous les membres qui ont de la neige pour photographier leurs poupées, nous on n'a pas eu un flocon de tout l'hiver. T_T

_________________
[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 31 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 31 EmptyDim 21 Fév 2021 - 13:11

pouahlalalala amour
Cette séance est superbe ! j'adore le jeu de couleur entre sa tenue, le paysage, son skin et ses cheveux amour

On dirait une fleur, genre un coquelicot éclos trop tôt et j'adore les photos zoom sur son visage ! Elle est trop belle [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 31 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)
Revenir en haut 
Page 31 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 39 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8
» *~* work in progress *~* [Iplehouse Soo/ Vivien elfdoll boy]
» [Elfdoll Vivien] Wondering p4
» Elfdoll Vivien : nouvelles photos bas p 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: