Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A Clôturer, merci !

Aller en bas 
+164
Arysuh
Petite fée
Iamabanana
SwifleKaYa
Inaka
PsychedolliK
Sucre Roux
Louvaan
mimicha
Isumi
Lilly-Rose
Bakhtine
rosemary-and-thyme
Citronrouge
Poulette
Loreleï
Liberty.
carolyn
Asphodel
Leelewine
Lili-Cupcake
Raïsen
Ana Loka
angel-chan
Ben-Chan
Cassiel
Kohakugawa
Myria
Myushi
nekomoi
Lay
angy1800
L.V
vanyli
Korumi
Mad cat
Skimo
Lady Coco
Sunshine
Calimello
Injury
Youpla
Calisla
Lady Jabberwock
Naeko
sOoZ_
hydrocoma
Andie Lewis
CreepyBunnYy
Clairehime
Eris
Alia Zanetsu
Akane
Valandra
shlimbo
BakaYuki
Kurage
racoonims
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Shimiro
Holly
Zelda.H
Grenat
MamzelleCulotte
Antalja*Azuriaa
Cendre
kirane
curvylady
Dorothy
Blablette
Follow-the-Wind
Raspberry Cream
Lili Rush
AuroreVonSweets
Koikokoro
Daiya
Myra
Gabrielle
Ephemere
Tam
shogun
Tenrai
Saphir
Kahlane
Leïlan
nathy1317
Sandra
MiniVega
Poukraaam
vavelle
haruki
Orgeat
Anwen
Subaru-D
lilaseven
Papillori
Funkysweet
Islael
Shiinsoko
rokidyal
Belin
Andromede
miyaka
Lacrymoire
Anne-Laure
Axolotl
Le Bazar de Seraphine
Kmint
Llysewein
melu
Nahope
Agathe
Tenshia
Pchiiiit
Lycoris
khaarmila
Sendell
Darkdaisy
Davy
hitsugi
Shalina
Ladicius
Zillah
Seltas
Manghorse
celeste-papillon
pukipoca
Lee
Kikyô
LNFée
aeris
Lychee
Heroysa Monster
Lylyesp
Flowrale
karasu
Miyu
Piyo
Bumblebee
isil
Kaominy
Soelle
Luka
Haru'
Aki
Sjota
Etsuki
les poupées de mamamie
Acinigi
Leo
Pati_Onirie
Ladyblack
Coriolis
Poison
belette
Junjun
Løu
Tamahomé
BlackFiriel
KiraYuki
Nekochaton
Rochel
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

A Clôturer, merci ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 14 Empty27.03.13 22:11

Génial, l'ambiance, la mise en scène, les modèles, tout est parfait; jusqu'à la petite feuille de rose pour cacher l'articulation du poignet de la belle amour

(et je dois l'avoir déjà dit, mais le blush de ses mains est une tuerie)
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

A Clôturer, merci ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 14 Empty27.03.13 22:44

cette série est magnifique! J'aime beaucoup les couleurs et l'ambiance que tu as su mettre en place. Ma photo préférée estla 3ème, elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

A Clôturer, merci ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 14 Empty27.03.13 23:48

Cette scéance est un vrai petit bijou.
Déja le modèle est magnifique, surtout sa faceplate sleeping. Ensuite il y a cette superbe mise en scène, j´adore les décors, tout est bien choisi et placé. Et puis pour couronner le tout, ces superbes couleurs, je suis sure que tu ne vois plus les scripts photoshop sous le même angle maintenant.

Quand à l´histoire étant spoilée à fond je me pose pas trop de question ;p
Mais j´adore et j´attend la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

A Clôturer, merci ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 14 Empty28.03.13 9:25

Je viens de tout lire sur ce topic.
Tes personnages son tous magnifique,les photos pareils!!
Je vais de ce pas lire les 65pages précédente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 14 Empty29.03.13 0:47

@ Kikyô : bah toi tu sais déjà tout de la story quasiment ! Et tu as vu le special guest star ? Mais oui, c'est le super banc à pot de fleurs ! Je t'avais dit que c'était une tuerie ce banc !

@ Lou : bah, les scripts (ou actions), c'est un ensemble de commandes enregistrées que tu installes dans ton photoshop, et ça fait tout plein de trucs que tu ne comprends pas, très vite, et ça donne un truc joli à la fin (ou pas, parce que j'en avais aussi essayé il y a un moment sur d'autres photos, et je n'aimais pas du tout le rendu final, complètement grillé ambiance instagram). Le seul truc, c'est de trouver LE script adapté à ce que tu veux apporter à ta photo, en te basant sur des previews qui bizarrement, ne donnent jamais le même rendu chez toi, et surtout sans te manger le fameux message d'erreur qui fait planter ton script à la moitié du processus parce qu'il n'arrive pas à ouvrir un machin ou à modifier un truc. Bref, ça reste du gros coup de bol, quand même. ^^

@ Luka : *aide à se relever* ça tombe bien, c'est aussi la position dans laquelle j'étais quand je l'ai prise ! (Je reconnais généralement une bonne séance photo aux douleurs dans le dos et les cuisses le lendemain.) Mais oui, la 3, c'est ma petite chouchoute. Quand je disais sur la séance "doctor online" que je n'étais pas contente du rendu d'Andy avec sexy Jack (non, ce surnom n'est pas ridicule), c'est parce que j'avais ça en tête, donc forcément...

@ Blackfiriel : merci beaucoup ! La petite dernière, je me suis bien battue sur le cadrage, vu que tout le set est dans une tente photo (d'ailleurs, j'ai découvert à cette occasion que je tenais entièrement dans ma tente photo... bref). Je craignais un peu qu'elle choque (l'image de la femme enceinte avec la mort associée, qui lui touche le ventre, ça peut secouer). Mais tu résumes totalement la chose : la mort et la vie, en une prise.

@ Ketty Mint : merci ! le secret : toujours garder les machins que tout le monde veut jeter. ^^

@ Seraphine00 : pour les résineux superbes, c'est ma faiseuse de miracles à base de pastels et de crayons aquarellables qu'il faut féliciter. Je ne le dis jamais assez mais, si je prenais les mêmes photos avec une doll maquillée au canon à p*tes (copyright Sjota), ça serait juste lamentable ou à peine passable. Donc quand je poste une séance, je prends toujours ça comme une collaboration. Smile

@ Axolotl : je tenais vraiment à apporter cette complicité, cette compassion entre le squelette et Andy. Je suis contente que ça soit bien retranscrit ! Encore une fan de sexy Jack ! \o/

@ Anne-laure : merciiii ! Quand je sors du cadre "photostory pure et dure avec plusieurs persos à faire poser et un décor réaliste derrière", c'est plus facile pour moi de transmettre de l'émotion (sans me battre avec 3 monstres de 70cm -_-). Et Andy est vraiment la bjd idéale pour ça, car très humaine et réaliste. On est toujours surpris par son rendu vivant quand on la prend en photo, c'est vraiment un petit trésor.

@ Hitsugi : sexy Jack a la grande bonté de daigner poser en tant que fille, dans mon histoire. Mais je dois bien préciser à chaque fois que c'est un garçon à la ville, pour lui rendre sa virilité (et puis, des squelettes de fille, je n'en ai pas trouvé, en tout cas pas à cette taille). Plutôt qu'un prince charmant, ça serait donc une bonne fée (toute aussi creepy, ceci dit). ^^
J'ai la deuxième série déjà entamée (mais que je devrais probablement recommencer, comme à chaque fois que je prévois une séance sur plusieurs jours et où je me tape des lumières complètement différentes).
Donc la suite de l'histoire arrive très vite (en moins de deux mois, en tout cas) !

@ Lee : gentleman

@ Lacrymoire : merci beaucoup ! Oui, je poste sur DOA les séries qui n'ont pas ou peu besoin de texte (parce que j'ai grave la flemme d'entretenir et expliquer ma photostory sur deux forums ^^) et me paraissent assez universelles. C'est assez intéressant d'avoir un point de vue basé sur d'autres cultures, sensibilités. Sur DOA, je serre toujours un peu plus les fesses à cause de ça. ^^

@ Miyaka : il faut dire qu'il ne fait pas chaud en ce moment, ça aide ! XD
Hornfels est un pur petit dieu en résine tan. J'ai vraiment hâte de vous le faire mieux découvrir parce que pour le moment, il ne parait pas très sympa, quand même. Bon, il ne le sera sans doute pas beaucoup plus après, ceci dit. ! gene

@ Nekochaton : naaan, boude pas ! Alors, quelques explications : le squelette qu'on voit ici, c'est donc celui à coté duquel Andy était couchée dans la séance précédente, et avec lequel on avait vu Larimar dans une séance encore avant (où il regardait une photo de jeune fille avant, tout ça). On peut donc logiquement conclure que c'est le squelette d'une jeune fille à laquelle Larimar tenait beaucoup. Maintenant, de qui parle le squelette quand elle évoque quelqu'un qui les a trahies, elle et Andy. Assez clairement, de F. (Larimar n'a jamais trahi Andy, elle savait depuis le début qu'il ne le lui souhaitait pas du bien et se méfiait de lui).
Donc, c'est le cadavre d'une jeune fille à qui Larimar tenait énormément (parce que pour garder son squelette, quand même, hein...) et à qui F. a fait une crasse aussi monumentale qu'à Andy. Et elle demande à Andy de l'aider à les venger toutes les deux, au lieu de se laisser dissoudre, mourir comme elle (le toucher de Septaria a cet effet-là : il brise l'âme et la conscience, on pourrait comparer ça prosaïquement à une attaque cérébrale, une plongée dans le coma avec des séquelles).

@ Shalina : deux possibilités : soit les flageolets ne réussissent vraiment pas à Andy, soit l'intervention de Larimar qu'on voyait dans "doctor online" a porté ses fruits. Bon, maintenant, le "pourquoi il a fait ça ce dégénéré qui vit avec un squelette ?!", je ne peux pas encore en parler, mais je vous laisse avec les multiples indices déjà donnés. ^^
Effectivement, par l'élargissement du cadre, je voulais vraiment arriver à ce climax où on découvre à la fois l'état d'Andy et l'implication de cet autre personnage décédé dans ce à quoi elle va donner naissance. C'était aussi une façon de suggérer l'état de rêverie (de coma, justement), dans lequel elle est, enfermée sur elle-même, et sa prise de conscience progressive, la façon dont elle commence à en émerger et à interagir, avec des plans plus larges incluant un autre personnage.
Et pour le petit coté Tim Burton, huuum, c'est le coté squelette et belle jeune fille, mais mon style est quand même ultra académique comparé au sien. ^^

@ Andromède : wow, merci beaucoup ! Franchement, beaucoup du charme de cette séance tient à la retouche derrière (comme quoi, depuis le temps que je me fais mettre des coups de pieds aux fesses pour bidouiller sous photoshop, j'aurais effectivement du m'y atteler avant). Ça me fait plaisir et ça me gêne en même temps, parce que les retouches lourdes me donnent toujours un effet "poudre aux yeux". J'aime les photos assez naturelles, qui parlent sans qu'on y ajoute tout plein de couleurs, textures et blur partout pour distraire le regard et gommer les défauts. Mais quand on recherche cet aspect onirique (comme pour cette séance), c'est clairement un gros plus.

@ Soelle : je comprends tout à fait ce que tu veux dire par "répulsif" : c'est vrai que la main de la mort sur le ventre arrondi d'une femme, c'est pas super positif comme image, plutôt dramatique. Si jamais, je peux te fournir la version plus grande de la photo que tu aimes (ça évite les effets de scales tout moches sur les grands écrans). Wink

@ Belin : wow, à ce point-là ?! A Clôturer, merci ! - Page 14 514347 Je suis flattée. ^^
Il faut que je réfléchisse à mon programme en tant que gourou. Une chose est sûre : ça tournera autour de la résine. Une secte de BJDistes, ça le fait !

@ Coriolis : ahaha, tu repères les détails (oui, j'adore me battre 3 plombes pour bien positionner une feuille sur une articulation, une fleur au bon endroit dans les cheveux, la main dans tel angle) ! Avec une doll aussi vivante que celle-ci, ça compte vraiment, je trouve. Je n'ai pas beaucoup de BJD aux mains blushées (enfin, si, de plus en plus, en fait ^^). Mes premières ont été Septaria et Andy. Mine de rien, l'expressivité des mains, c'est un énorme avantage quand on aime faire des gros plans sur des détails. Et donc forcément, un blush/manucure réussi, c'est la cerise sur le gâteau.

@ Kaominy : et pourtant, ça n'est pas celle sur laquelle j'ai le plus galéré (enfin, si, sur la position de la main de sexy Jack sur la joue d'Andy, quand même, surtout que ce gros tas n'arrêtait pas de s'affaler sur elle). Je crois que les deux pires, ce sont la 2ème et la 4ème (ambiance j'avais plus que les pieds en dehors de la tente, la colonne en tire-bouchon et les cervicales pas mieux). C'est rare que je me sépare de mon trépied (trouille des photos floues, surtout depuis que j'ai planté un set entier en Suède à vouloir faire la casse-cou en équilibre sur des rochers dans une maaaagnifique clairière moussue -_-) mais sur cette séance, c'était juste obligatoire vu la proximité nécessaire et les angles recherchés. Je suis vraiment contente que les photos soient ressorties aussi nettes malgré mes positions précaires. Smile

@ Sjota : pour le décor, j'ai honteusement pillé une certaine connaissance réciproque d'un magnifique banc (qui sert pour les pots de fleurs, parait-il) pile poil taille SD, en bois vieilli et métal patiné. D'ailleurs, le chien l'a mangé. Ou les chats, je ne sais plus. Ou les extra-terrestres sont venus le chercher parce qu'il était trop beau pour être de cette planète. Pour le reste, j'ai ressorti des vieux rideaux bleus, mon sachet magique plein de mini-fleurs et ma guirlande de roses kitschouille. Et hoplà tagada, sexy Jack entre en scène et la magie opère ! ^^
Comme j'ai dit plus haut, je me suis un peu forcé la main pour me décider à utiliser des scripts. Mais comme une certaine personne avait passé son samedi à me dire "IL FAUT METTRE DE LA COULEUR" lors d'un de nos ateliers faceup/blush, bah j'ai mis sur les photos ce que je n'avais pas mis sur les pinceaux. ^^
Et oui, comme tu connais les ficelles du truc, tu peux couiner avec moi en attendant de voir la suite arriver. bounce

@ Rokidyal : les photos des 20 premières pages de mon premier topic ont été réalisées par ma jumelle maléfique. Ou alors j'étais en cure de désintox de mister freeze. Quoiqu'il en soit, je nie toute responsabilité morale et esthétique.



Au lieu de lâcher de nouveau honteusement ce topic pendant deux mois, je vais bosser sur la suite en début de semaine prochaine, qui se passera du coté de la bande à Basile Coal (parce que bon, il ne va peut-être pas rester zen à garder les mouflets alors que son idéal féminin vient de se faire trahir et trucider par le mec qui les mène à la baguette depuis 3 plombes, et transformer en incubateur par le gars qui lui a déjà tranché un bras). Bon, par contre, après, ça sera pause forcée, à part peut-être quelques portraits/photos débiles avec divers éléments de custo que je dois recevoir sous peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

A Clôturer, merci ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 14 Empty31.03.13 0:05

Bon ok je boude pas!^^ Mici pour les explications (j'avais suivi quand même hein! avec mon cerveau de blonde!^^) Vite la suite! Vite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Invité
Invité




A Clôturer, merci ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 14 Empty31.03.13 11:38

Waaah je suis fan en plus avec la musique c'est magnifique et ta doll est vraiment belle !
Revenir en haut Aller en bas
Shiinsoko

Shiinsoko


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 15/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 14 Empty04.04.13 22:18

C'est en voyant ta photo de profil que j'ai eu envie d'aller visiter tes galeries de résineux. Et je dois dire que je m'en suis totalement, passionnément et inlassablement éprise ! Je n'ai pas pu m'arrêter. Les photos, les mises en scènes, les personnages, les références, les textes... l'ensemble est tout bonnement divin. Ca relève du génie *o* J'aime à m'en cogner la tête contre les murs, les deux dernières séances m'ont pris aux tripes, vraiment, elles sont sensationnelles ! J'ai vraiment hâte de connaître la suite et de voir l'évolution des personnages !

(Et au passage, les photos d'Andy avec les marguerites à la place des yeux sont sublimissimes)

Je profite également de mon post pour te poser quelques petites questions :
ça fait un moment que je zieute le bras mécanique de ringdoll taille MSD, mais je ne suis pas sure qu'il soit compatible avec d'autres corps que les ringdoll (en l'occurrence avec un corps soulkid), toi qui en a un, qu'est-ce que tu en penses ?

Et la seconde question qui m'est apparue lorsque j'ai vu ton image de profil justement : où as-tu trouvé Jack ? Je suis folle de lui ! amour

Maintenant y'a plus qu'à attendre la suite de ton œuvre A Clôturer, merci ! - Page 14 514347
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 14 Empty05.04.13 0:29

@ Nekochaton : la suite ce weekend, si le temps le veut. ^^

@ Haruna : j'adore ce morceau aussi, et j'hésitais beaucoup entre deux parties de l'histoire pour l'utiliser (celle-ci et celle à venir), mais je pense avoir fait le bon choix !

@ Shiinsoko : wow, merci !! :embarassed: Ca ne va pas m'aider à rentrer dans mes bottes ça, encore ! XD
(Ne tape pas trop fort la tête, ça finit par laisser des traces sur les murs.)
Ha punaise, mais tu t'es même fait l'ancien topic en fait ! Comme dit précédemment, les 20 premières pages, ça n'était pas moi, c'était mon doppelgänger, voilà.

Alors, concernant tes questions :

1) ça n'est pas un bras ringdoll msd mais SD que j'ai (oui, Coal est une crevette, mais c'est quand même un grand ^^). Donc malheureusement, je ne peux pas te renseigner dans ce domaine. : /

2) Concernant sexy Jack, c'est amusant, ça n'est pas la première fois qu'on me la pose aujourd'hui. ^^ Il faut chercher sur amazon version anglaise (pas trouvé sur la française et on ne peut pas l'acheter sur l'américaine, il refuse -_-). Par contre, j'avais acheté un des deux derniers exemplaires, mais comme amazon restocke très régulièrement, il y a sans doute moyen d'en retrouver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiinsoko

Shiinsoko


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 15/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 14 Empty05.04.13 23:17

Ahah, humoir noir, j'adore priere
Les traces en valent la peine Wink
Ah bah oui ! Je suis d'abord tombée sur celui-là mais quand j'ai vu le lien du précédent je me suis dis "autant commencer par le début", et j'ai eu raison ! *o* Ton doppelgänger, rien que ça ! J'en veux un qui soit si doué moi aussi !

Concernant mes questions, je vais te MP de suite pour éviter de polluer ton topic !

La suite demain ou dimanche, j'espère amour
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 14 Empty08.04.13 19:36

Et voilà la dernière séance photostory avant le retour de F. (autant dire que ça va mettre un moment, mais j'ai quelques idées de clichés débiles en tête pour patienter ^^).



Transition.




A Clôturer, merci ! - Page 14 8632192064_da740e77cb_o


- Coal, je peux entrer ? Tu as oublié ça par terre, dans le salon.
- Sors d'ici. Et emmène ça, je ne veux plus vous voir, ni l'un ni l'autre.



A Clôturer, merci ! - Page 14 8632191910_a132279054_o


- Vous êtes tous les deux inutiles. Du temps et de l'énergie gâchés. Et pour quoi au final ? Elle est partie. Pour de bon. Il m'a ordonné de ne pas intervenir, et j'ai obéi. Je l'ai sentie s'éteindre, ce foutu chapelet serré dans mon poing. Et je n'ai rien pu faire.



A Clôturer, merci ! - Page 14 8632191710_3e5bff899e_o


- Et que vas-tu faire MAINTENANT ? Attendre que Septaria soit la prochaine à tomber ?
- Elle ne risque rien. Elle est la seule qui compte, pour lui. Et il sait que si elle disparait, il n'a plus aucune emprise sur moi.
- Alors comment Larimar lui a-t-il mis la main dessus ?
- Parce qu'elle l'a bien voulu. Parce qu'elle savait ce qu'il allait demander en échange. Elle a toujours tellement haï Andy... et F. se servait de ça. Il nous manipule tous avec la haine et l'amour que nous avons les uns pour les autres.
- Nous pouvons aussi nous servir de notre haine contre lui.
- Comment ? Tu vas lui sauter au visage toutes griffes dehors en crachant ?
- F. n'est pas le seul à pouvoir nous améliorer. Tu es bien placé pour le savoir.



A Clôturer, merci ! - Page 14 8632191540_88726c85fc_o


- Rends-moi ça. Je vais encore en avoir besoin, finalement.




***




A Clôturer, merci ! - Page 14 8631085047_c84c31a69b_o


Les marques sont apparues progressivement, à mesure du développement de la gestation. J'ai cru à une forme de nécrose, mais la chair parait saine, et il me semble distinguer des formes, des dessins dans cet enchevêtrement de lignes.



A Clôturer, merci ! - Page 14 8631084881_26ce433892_o


J'ai déplacé le corps pour l'éloigner de la source de radiation, pensant qu'elle influait peut-être trop violemment sur le processus. A vrai dire, je ne voulais plus les voir côte à côte. J'aurais juré que certains matins, quand je cédais à la fatigue, je les retrouvais dans des postures légèrement différentes en rouvrant les yeux. Je ne sais pas si je peux me fier entièrement à mon jugement. Le manque de sommeil influe certainement sur mes observations. Mais je ne peux nier certaines modifications profondes que je n'avais pas envisagées. Comme cette transformation radicale de ses cheveux. Ce ne sont plus ceux du sujet récepteur, bouclés comme les siens, mais roux. Ils ont pâli, poussé à une vitesse incroyable et ont maintenant la blancheur iridescente de nos chevelures d'enfants ! Et ils sont devenus raides, comme les miens ! Comme si le mélange de nos gènes se manifestait également sur le sujet. La transition semble cependant s'être stabilisée, maintenant que la gestation touche à son terme. Lorsque le sujet récepteur ne servira plus à l'expérience, je procèderai à une autopsie complète pour consigner toute autre modification échappant à un examen externe.




A Clôturer, merci ! - Page 14 8632191000_466cd7ec6c_o





A Clôturer, merci ! - Page 14 8631084471_cb92043ddc_o









Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 14 Empty08.04.13 19:41

Ah ben mince alors, ça, il avait pas prévu du tout le Lari! Mr. Green

Ca va chauffer, si Coal aussi se fout en pétard.
Par contre, je me demande comment il va réagir s'il croise sa douce comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Tenshia

Tenshia


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 12/07/2008

A Clôturer, merci ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 14 Empty08.04.13 19:50

T'es cruelleeee de nous laisser sur notre faim de cette façon !! lol
Encore de très beaux clichés et une mise en scène qui dépote Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tenshia/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

A Clôturer, merci ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 14 Empty08.04.13 21:54

Oh mon dieu Rochel.

Si tu savais combien je te hais et combien je t'aime à la fois!! ♥
Cette suite est vraiment palpitante!!!
Il me tarde de voir le nouveau et donc d'avoir une suite *^* Et on veut des photos de Andy avec des cheveux blancs! Sioplait!

La dernière image est splendide, j'adore cet effet de plongée et on voit VRAIMENT la panique dans les yeux de Larimar, c'est assez perturbant, lui qui a toujours tellement sur de lui Surprised

Vraiment, tu me donnes des frissons ><
On en redemande /o/
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

A Clôturer, merci ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 14 Empty08.04.13 22:18

HOLY AURA MOTHER OF "THE WORLD". C'est très intéressant et particulièrement bien rendu; mention spéciale pour les dernières photos où l'on voit l'action dramatique prend vie cliché en cliché, seconde en seconde. Comme si le cerveau n'avait pas le temps d'enregistrer convenablement tout ce qui se passait, à cause de la vitesse mais avant tout de la surprise. (Même si la dernière photo Jasper/Coal met en avant un joli symbolisme avec ce gros plan centré sur les mains, dont la mécanique, et le chapelet).
Tu me pardonneras, j'espère, le fait que je m'attarde davantage à l'histoire qu'à la beauté ou aux détails des clichés, bien qu'ils participent amplement aux émotions suscitées.


Ce fanservice honteux et parfaitement assumé avec Coal m'a arraché un sourire, même si mes yeux vont toujours à la rencontre des siens plutôt que de se perdre sur les lignes de son corps : ça permet de voir que l'hybridation rend bien, même avec un visage fin, surtout par rapport aux autres mastodontes de ta bande.

Mais surtout...
Hoho, nouvelles informations donc nouvelles hypothèses ! Donc la personne que Larimar regrette lui est connue depuis l'enfance. Si mes premières pensées ont été assez clichées, le fait qu'il y ait la génétique dans tout ça dont un rapport à la chevelure propre du doc... Sa soeur ? Ca laisserait imaginer bien des choses quant au rapport qu'ils pouvaient avoir avec F. et donner de nouveaux indices sur ce qui a pu se passer.
Larimar n'est certainement pas tout blanc (toute référence physique mise à part), mais son rival de toujours semble être celui à l'origine de tout ce bazar. Je dirais volontiers que c'est le "méchant" mais c'est certainement plus tordu que ça.

Je me demande aussi quel est le rapport entre Coal et Septaria, pour que malgré tout ce que F. puisse faire, l'aveugle (dans bien des domaines) reste tout de même à cause d'elle. Il reste avec elle malgré Andy, et tout ce qu'elle représente pour lui. Ca n'est pas rien, tout de même. C'est bourré de relations à sens unique tout ça et ça démontre merveilleusement la complexité humaine, avec sa psychologie masochiste. C'est bien sur cela que tout se joue, finalement, et c'est bien plus intéressant/prenant ainsi.

Reste à savoir maintenant pourquoi c'était spécifiquement Andy (toujours dénommée "le sujet"/"le récepteur" par le doc : cette déshumanisation et distanciation n'est pas passée inaperçue) qui était nécessaire, surtout pour finir en incubateur; la seule à pouvoir soutenir cette grosse ultra rapide ?
Et à quel point F. s'est débrouillé pour cette métamorphose, vu que c'est lui le spécialiste des transformations organiques - et si c'était susceptible de faire foirer l'expérience et donc les espoirs de Larimar, nul doute qu'il a dû laisser une bombe à retardement, anticipant avec un grand sourire.
Je souris à nouveau, moi aussi. M'est avis que le résultat va échapper à leurs révisions à tous les deux et qu'ils n'ont aucune idée de ce qui vient de/va naître et leur tomber dessus. Que les deux femmes, de façon individuelle mais aussi de manière unie, ne sont pas sans défense et qu'elles ont beaucoup plus de force et de volonté que ce qu'ils peuvent croire.

Et Jasper, aussi. Si tu as opté pour la version limitée du Bory avec les ailes mécaniques, particularité que l'on a pas vraiment vu en oeuvre jusque là, c'est qu'il doit y avoir une raison. Sans quoi tu ne te serais pas fatiguée à revendre un moule pour racheter le même (make-up exclu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Clôturer, merci ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Clôturer, merci !
Revenir en haut 
Page 14 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clôturer merci :)!
» Sujet à clôturer, merci
» **GO Fairyland 2 [FINI à clôturer] merci **
» A CLÔTURER
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: