Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A Clôturer, merci !

Aller en bas 
+164
Arysuh
Petite fée
Iamabanana
SwifleKaYa
Inaka
PsychedolliK
Sucre Roux
Louvaan
mimicha
Isumi
Lilly-Rose
Bakhtine
rosemary-and-thyme
Citronrouge
Poulette
Loreleï
Liberty.
carolyn
Asphodel
Leelewine
Lili-Cupcake
Raïsen
Ana Loka
angel-chan
Ben-Chan
Cassiel
Kohakugawa
Myria
Myushi
nekomoi
Lay
angy1800
L.V
vanyli
Korumi
Mad cat
Skimo
Lady Coco
Sunshine
Calimello
Injury
Youpla
Calisla
Lady Jabberwock
Naeko
sOoZ_
hydrocoma
Andie Lewis
CreepyBunnYy
Clairehime
Eris
Alia Zanetsu
Akane
Valandra
shlimbo
BakaYuki
Kurage
racoonims
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Shimiro
Holly
Zelda.H
Grenat
MamzelleCulotte
Antalja*Azuriaa
Cendre
kirane
curvylady
Dorothy
Blablette
Follow-the-Wind
Raspberry Cream
Lili Rush
AuroreVonSweets
Koikokoro
Daiya
Myra
Gabrielle
Ephemere
Tam
shogun
Tenrai
Saphir
Kahlane
Leïlan
nathy1317
Sandra
MiniVega
Poukraaam
vavelle
haruki
Orgeat
Anwen
Subaru-D
lilaseven
Papillori
Funkysweet
Islael
Shiinsoko
rokidyal
Belin
Andromede
miyaka
Lacrymoire
Anne-Laure
Axolotl
Le Bazar de Seraphine
Kmint
Llysewein
melu
Nahope
Agathe
Tenshia
Pchiiiit
Lycoris
khaarmila
Sendell
Darkdaisy
Davy
hitsugi
Shalina
Ladicius
Zillah
Seltas
Manghorse
celeste-papillon
pukipoca
Lee
Kikyô
LNFée
aeris
Lychee
Heroysa Monster
Lylyesp
Flowrale
karasu
Miyu
Piyo
Bumblebee
isil
Kaominy
Soelle
Luka
Haru'
Aki
Sjota
Etsuki
les poupées de mamamie
Acinigi
Leo
Pati_Onirie
Ladyblack
Coriolis
Poison
belette
Junjun
Løu
Tamahomé
BlackFiriel
KiraYuki
Nekochaton
Rochel
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

A Clôturer, merci ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 26 EmptyJeu 15 Aoû - 14:06

La transition est violente et les contrastes aussi - c'est juste parfait. Sacrée douche froide.
Et tu as fait un boulot fantastique (j'ai cru à du Kikyo, avant de me rappeler que tu parlais de le faire toi-même) qui me réconcilie avec le potentiel des MNF. Elle a une expression mature qui me séduit énormément et qui met joliment en valeur ses yeux - qui sont à la bonne taille, ça fait plaisir à voir.
Tu as changé les couleurs d'ailleurs sur la dernière photo ? Je ne crois pas que tu aies deux têtes pour les faces de cette pièce.


Dernière édition par Lycoris le Jeu 15 Aoû - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

A Clôturer, merci ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 26 EmptyJeu 15 Aoû - 14:12

J'ai adoré cette séance!
Au début je reconnais que j'étais un peu déçu, je ne voyais pas trop l'intérêt et c'était loin de ton style habituel et là... Une chute sublime!
Je suis conquise et j'ai hâte d'en voir plus!
En plus j'aime beaucoup ce qui me semble être une référence à une chanson de Mylène Farmer que j'adore dans ton titre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
vavelle

vavelle


Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Les Touches de Périgny (17)
Date d'inscription : 22/08/2011

A Clôturer, merci ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 26 EmptyJeu 15 Aoû - 14:17

Ouah magnifique , au début j'ai pensé à une critique des gamines remplis d'amis et passant son temps sur Facebook (on peut dire ça d’ailleurs ?). Mais la fin ma laissé dénue , superbe idée de la double personnalité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vavelle.skyrock.com/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

A Clôturer, merci ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 26 EmptyJeu 15 Aoû - 14:47

La chute laisse quelque chose!
Les deux Alexandrites sont superbes (ces cheveux blonds *w*), j'ai du mal à dire avec laquelle j'accroche le plus!
Le texte est super, franchement, j'adore!

Concernant Shayle et Skärn, je sais pas si d'autres pensent comme moi, mais je dirai que ce sont Lari et la jeune femme (squelette) jeunes! (Sa soeur, je suis prête à parier que c'est sa sœur, ce squelette!) Mais je sens que je me trompe aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2010

A Clôturer, merci ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 26 EmptyJeu 15 Aoû - 14:56

héhé, au début je me suis dit "wow, Rochel change de registre ?" parce que cette séance pleine de rainbow-qui-pétille-dans-ton-coeur, c'est pas vraiment ton style habituel... mais j'avoue que la chute me plais bien (même si comme beaucoup, je m'attendais pas à ca).

Hors sujet mais j'aime beaucoup le regard de Sully qui semble la dévorer des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

A Clôturer, merci ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 26 EmptyJeu 15 Aoû - 15:29

Superbe!! Comme beaucoup je ne m'attendais pas à la chute qui est juste sublime!!
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur cette demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

A Clôturer, merci ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 26 EmptyJeu 15 Aoû - 15:36

J'aime. J'aime la chute, la transition d'une photo à l'autre, c'est la cerise sur le gâteau, je m'étonnais aussi de cette débauche de kawaii-qui-pique-les-yeux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A Clôturer, merci ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 26 EmptyJeu 15 Aoû - 15:40

Oooh ! Bah c'est inattendu comme chute, mais j'adore !
Elle est vraiment belle, j'espère qu'elle retrouvera vite toutes ses couleurs et sa joie de vivre console 
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 26 EmptyVen 16 Aoû - 15:08

Déjà, merci à toutes et tous pour vos très gentils commentaires ! J'ai un peu sauté à la baille en aveugle avec cette doll, sans savoir dans quoi j'allais atterrir (alors que d'habitude, j'ai un perso ultra-défini et un background précis des fois un an avant l'achat d'une doll) et comment elle serait reçue, donc je suis contente que ça vous plaise malgré le grand écart de style qu'elle représente dans sa version "Punky Brewster".

Pour les réponses individuelles :

@ Luka : Il faut dire que les premières photos chamarrées font bien diversion ! XD

@ Myra : C'est la réplique (échelle MNF/humain) du gros qui est près de mon lit depuis la sortie du premier (j'ai même pas vu le second, honte sur moi, mais il parait qu'il n'est pas top). Et je dois même en avoir un échelle yo-sd... je ne sais toujours pas pourquoi j'ai fait une telle fixette sur Sully (traumatisée par docteur Quinn ? Allez savoir). Mais ça collait tellement bien, c'était incontournable. ^^

@ Junjun : merci ! Alexandrite, c'est vraiment le perso qui se construit chaque fois que je la prends en mains (quand j'ai commencé la séance photo, je n'avais pas encore l'idée de cette photo miroir et je me demandais comment faire comprendre son background un peu particulier). Je ne sais fichtre pas où j'irai avec elle, mais bon, surprise !

@ Islael : j'ai pleuré des larmes de sang en éditant ces photos. J'ai même du me battre avec ma moitié obscure qui voulait remettre tous les curseurs au minimum (pas l'habitude des couleurs, forcément). Et les coeurs sur les leggings, je trouve que c'est la touche totale rainbow cutie overload unicorn power. On ne voit pas trop le fil chatoyant irisé qui passe dedans, c'est dommage, mais ça sera réparé dans d'autres séances !

@ Demonslawa : je craquais déjà sur le moule nude, mais quand elle a commencé à prendre des couleurs (et même avant, juste à l'esquisse des sourcils et de l'eye-liner), j'ai gagatisé comme une débile. Je ne pensais pas que ça puisse encore me faire ça sur du MSD, vu que ça n'est pas mon format de prédilection (dit la fille qui en a 5 malgré tout).

@ Lycoris : ta première impression était la bonne, vu qu'on a fait ce faceup à 4 mains (enfin, moi, c'était plutôt avec une demi-main, voire avec les pieds). En fait, quand Kikyo me voit faire un faceup, elle craque psychologiquement (même si elle a des trucs à faire aussi hein !). Pour elle, ça doit un peu être comme quand tu regardes ton gosse faire ses lacets et que tu réalises que si tu ne t'en mêles pas, tu y seras encore demain, s'il ne s'est pas étranglé avec avant.
Au final elle a hâte que la custo soit finie pour que j'en fasse quelque chose au lieu de me voir à chaque fois avec le regard vide, le crayon suspendu au dessus de la faceplate pendant 5 minutes, vu que ça ne me dérange pas de faire un faceup en 3 ou 4 jours (répartis sur plusieurs mois -_-).
Et c'est la même tête sur les deux photos de fin (la magie de la sursaturation/désaturation !). ^^

@ Kahlane : ahah, j'imagine trop ta réaction aux premières photos : "mais... c'est quoi ce bordel ? Elle prend de la drogue en ce moment Rochel ? Ou alors, elle est enceinte. Ouais, ces couleurs qui agressent, ces trucs mignons tout partout, ça ne peut être que ça ! Elle est hormonalement possédée ! Zut alors, moi qui venais pour ma dose de déprime et de glauque !"
Et je confirme la référence (assez flagrante, avec la numérotation qui va bien) à Mylène. Aaaah, cette époque "heureuse" où j'arrivais à écouter ses CDs sans avoir l'impression de collab avec David Guetta sur tous ses titres (c'est à dire il y a plus de 10 ans). Ca reste quand même une de mes égéries.

@ Vavelle : huuuum, non, les amis d'Alexandrite ne sont pas sur facebook, mais c'est vrai que ses paroles y faisaient penser : "j'ai que des bestahs pour la life !" (va se laver les mains après avoir tapé ça). Ca n'est pas un problème de double personnalité : elle n'en a qu'une, juste très détachée de la réalité. ^^

@ Acinigi : merci beaucoup ! ^^
La wig blonde, c'est encore une histoire de récupe (quasiment tout est "un truc pas prévu qui dormait dans un coin", sur elle, à part ses pompes). Je l'avais reçue en cadeau après l'histoire de la wig yorkshire et vu comment elle m'a agressé les yeux (whouuuu, du jaune, du bleu, du rouge !), hop, un point de couture et ça a fini sur sa tête ! Idem avec les yeux, de la récupe vu qu'ils étaient destinés à F., à la base, mais ça n' allait pas à monsieur donc ça avait dormi dans un coin.
Pour la théorie Shale/Skarn, ce sont effectivement des versions plus jeunes de Lari et de sa soeur. Maintenant, à savoir comment ils sont arrivés là, c'est là que les opinions divergent !

@ Sandra : chassez le naturel... à la base, je voulais faire un personnage tout frais et mignon, pepsi. Bon, ça finit en gamine psychotique internée dont la mère se droguait pendant sa grossesse... j'ai essayé, hein !
Et je crois que ça a été un coup de foudre entre eux deux, Sully et Alex. Ils s'accordent tellement bien niveau couleurs...

@ Karasu : Alex n'aura pas un background aussi mystérieux que les autres. Ca va rester quelque chose de très simple, vraiment plus un prétexte pour prendre des photos avec d'autres dolls dans un univers différent de celui que j'ai développé jusque là. Un peu un concept à la "labyrinthe de Pan", avec une gamine qui rencontre des créatures étranges, entre réalité et fantastique. Chacun décidera si ses amis existent d'une façon ou d'une autre, ou pas. Smile

@ Subaru-D : à mon avis, vu notre affection commune pour les créatures de l'étrange qui jouent sur le clair obscur, tu vas aimer ses rencontres, si j'arrive à subtiliser les amis d'Alex à leur proprio consentante. Smile

@ Lee : Oh mais Alex est toujours pleine de joie de vivre ! Les autres en sont jaloux, d'ailleurs, sûrement pour ça qu'ils l'ont enfermée ! Mr. Green 
Elle sera la plupart du temps en mode "ultracolorful boost rainbow", promis !


Bon, maintenant que son dossier a un peu avancé, je vais pouvoir me reconcentrer sur ma troupe initiale (surtout que je suis en vacances depuis ce soaaaaar ! ^^). Donc la suite de la "vraie" photostory bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

A Clôturer, merci ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 26 EmptyVen 16 Aoû - 15:10

Oh purée ! qu'elle chute ! Mais dans sa version colorfull, même si c'est pas ton style habituel, elle est vraiment sublime.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

A Clôturer, merci ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 26 EmptyVen 16 Aoû - 15:16

Petit hors sujet mais :
Rochel a écrit:
(traumatisée par docteur Quinn ? Allez savoir)
Mwahaha, moi aussi j'aimais beaucoup Sully (Jake Byron hein, pas le poilu) etant gamine. Ma mére, elle, préférait son pote l'indien.

Edit : J'me suis gourée de Sully xD (J'aime pas Sam Whatever en plus)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

A Clôturer, merci ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 26 EmptyVen 16 Aoû - 16:09

Et ben, comment que ça poutre, cette entrée en matière ! Je reste "surlecul-fiée" par la chute, vraiment, j'adore ! (et puis qu'est-ce qu'elle est belle !)
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

A Clôturer, merci ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 26 EmptyVen 16 Aoû - 16:24

C'te chute de la mort qui tue! En même temps, ça te correspond beaucoup plus que le début de la série! En tout cas, tu as géré pour le make-up, il est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

A Clôturer, merci ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 26 EmptyVen 16 Aoû - 17:15

Comme les autres, j'adore cette série de photos et la chute inattendue.
Et la custo ( les custos ! ) de ta MNF Siean est superbe.

Franchement tu gères thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 26 EmptySam 17 Aoû - 8:27

@ Belin : je t'avoue que même à moi, elle me fait souvent l'impression d'une doll "prêtée" tellement elle ne rentre pas dans le cadre du reste de ma collec. ^^

@ Myra : ha bah moi, mon coeur balançait entre Hank (le coté bad guy) et Sully. Bref, des cheveux longs, quoiqu'il en soit. ^^ (C'était le moment honteux "j'ai regardé docteur Quinn quand j'étais djeuns.)
D'ailleurs, je ne sais pas si tu connais French & Saunders (mon dieu, les fous rires que j'ai pu me taper avec ces nanas, je te conseille toutes leurs émissions), mais elles avaient fait une incroyable parodie de la série :

minisodes Doctor Quimn :
https://www.youtube.com/watch?v=cb5sJ5Hih4I
https://www.youtube.com/watch?v=5hSIdX25VAs

@ Aki : merci ! J'essaierai de ne pas trop la laisser prendre la poussière. ^^

@ Kaominy : c'est gentil, mais pour le faceup, j'ai juste posé les bases, les couleurs, l'expression. C'est Kikyo qui a fait le plus gros du boulot pour rendre tout ça vivant et que ça ne ressemble pas juste à un brouillon. Smile

@ Lylyesp : Contente que tu n'aies pas perdu trop d'acuité visuelle sur les premières photos ! Et pour la custo, on m'a livré une solution "clef en main" pour les fringues, quasiment, donc je n'ai aucun mérite. Embarassed 
C'est marrant d'ailleurs, parce que la camisole de la dernière photo, c'est la tenue dans laquelle j'ai sorti Alex la première fois, (j'aime pas trimballer des dolls nues), avec une autre wig grise (ou comment se pointer avec une doll en teintes de gris en disant "elle va être colorful !"). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Clôturer, merci ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Clôturer, merci !
Revenir en haut 
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clôturer merci :)!
» Sujet à clôturer, merci
» **GO Fairyland 2 [FINI à clôturer] merci **
» A CLÔTURER
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: