Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A Clôturer, merci !

Aller en bas 
+164
Arysuh
Petite fée
Iamabanana
SwifleKaYa
Inaka
PsychedolliK
Sucre Roux
Louvaan
mimicha
Isumi
Lilly-Rose
Bakhtine
rosemary-and-thyme
Citronrouge
Poulette
Loreleï
Liberty.
carolyn
Asphodel
Leelewine
Lili-Cupcake
Raïsen
Ana Loka
angel-chan
Ben-Chan
Cassiel
Kohakugawa
Myria
Myushi
nekomoi
Lay
angy1800
L.V
vanyli
Korumi
Mad cat
Skimo
Lady Coco
Sunshine
Calimello
Injury
Youpla
Calisla
Lady Jabberwock
Naeko
sOoZ_
hydrocoma
Andie Lewis
CreepyBunnYy
Clairehime
Eris
Alia Zanetsu
Akane
Valandra
shlimbo
BakaYuki
Kurage
racoonims
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Shimiro
Holly
Zelda.H
Grenat
MamzelleCulotte
Antalja*Azuriaa
Cendre
kirane
curvylady
Dorothy
Blablette
Follow-the-Wind
Raspberry Cream
Lili Rush
AuroreVonSweets
Koikokoro
Daiya
Myra
Gabrielle
Ephemere
Tam
shogun
Tenrai
Saphir
Kahlane
Leïlan
nathy1317
Sandra
MiniVega
Poukraaam
vavelle
haruki
Orgeat
Anwen
Subaru-D
lilaseven
Papillori
Funkysweet
Islael
Shiinsoko
rokidyal
Belin
Andromede
miyaka
Lacrymoire
Anne-Laure
Axolotl
Le Bazar de Seraphine
Kmint
Llysewein
melu
Nahope
Agathe
Tenshia
Pchiiiit
Lycoris
khaarmila
Sendell
Darkdaisy
Davy
hitsugi
Shalina
Ladicius
Zillah
Seltas
Manghorse
celeste-papillon
pukipoca
Lee
Kikyô
LNFée
aeris
Lychee
Heroysa Monster
Lylyesp
Flowrale
karasu
Miyu
Piyo
Bumblebee
isil
Kaominy
Soelle
Luka
Haru'
Aki
Sjota
Etsuki
les poupées de mamamie
Acinigi
Leo
Pati_Onirie
Ladyblack
Coriolis
Poison
belette
Junjun
Løu
Tamahomé
BlackFiriel
KiraYuki
Nekochaton
Rochel
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 27 EmptySam 17 Aoû 2013 - 17:37

Tu as fait quelque chose de merveilleux avec ce moule. Ce make up est magnifique, ses lèvres bicolores, j'adore. Je la trouve très belle en couleur, un peu plus fade en gris. En tous cas, la fin est très surprenante. C'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

A Clôturer, merci ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 27 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:24

Wow cette chute, comme tout le monde je ne m'y attendais pas du tout ! J'aime beaucoup l'ambiance édulcorée du début !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 27 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:45

Rhan ce moule... ça m'étonne pas de voir que tu en as fait une merveille et surtout je suis fan de ce début d'histoire et des photos qui sont justes parfaites (j'aimerais en dire autant des miennes tiens xD)
Bref, moi qui regrettait de ne pas avoir garder cette tête pour en faire un boy, je regrette encore plus ;___; *court en chercher une autre* xD
J'ai hâte de voir la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

A Clôturer, merci ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 27 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:41

le make up est sublime et cette petite story est juste... wahou ! Cette demoiselle est superbe ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
AuroreVonSweets

AuroreVonSweets


Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 27 EmptySam 24 Aoû 2013 - 1:14

Haaaaaaan ces couleurs !! J'adore !! J'en bave des arcs en ciel !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasweetsfactory/
Lili Rush

Lili Rush


Nombre de messages : 940
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/09/2006

A Clôturer, merci ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 27 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:07

D'abord,  on rencontre cette jeune fille, très colorée,  aussi bien au niveau des fringues (superbes) que du makeup (sublime) !

On s'attend à une histoire gaie et fantaisiste,  et là... arrive la chute, aussi improbable qu'originale dans le changement de ton Shocked Quelle claque !

Merci pour ce moment magique !


Lili


Dernière édition par Lili Rush le Lun 26 Aoû 2013 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

A Clôturer, merci ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 27 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:35

Cette story c'est une fichue claque !
C'est assez rare que j'ai une réaction aussi soutenue en lisant une story !
La miss Rox du tonnerre de Zeus, elle est complètement cinglée ! Qui est sa maman ? (ouiii je pose les bonnes questions !)
Bof en tout cas elle se plaira dans ta nouvelle maison avec les pingouins ! XDDD

Desolée de t'avoir aidé pour le faceup, mais je voulais vraiment voir cette petite terminée et encore plus quand je savais que tu aurais le temps de la prendre en photos !!!
Proooomis la prochaine fois je ne ferais rien.... j'avoue ça va être une épreuve psychologiquement difficile... mais bon...je me mordrais la langue dés que je serais sur le point de te prendre la faceplate  XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

A Clôturer, merci ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 27 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:58

J'avoue, je suis venue voir parce que grande fan de Mylène...Boulet 

Mais je suis sortie éblouie par cette séance, et pas seulement à cause des couleurs flashy!! C'est très bien amené, très bien photographié, et je n'ai pas pu m'empêcher de penser à l'épisode de Buffy "Normal again", où l'on découvre qu'elle n'est pas du tout chasseuse de vampires, mais une folle en asile psychiatrique, qui délire sur sa vie... (Mon épisode préféré!!!)

Bref! Tout ça pour dire que je suis totalement fan!
Revenir en haut Aller en bas
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

A Clôturer, merci ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 27 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 14:09

Rhâa la chute *sbaf* est juste excellent , j'adore Mr. Green( vive la suite !)
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7718
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

A Clôturer, merci ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 27 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 14:27

Woula, elle pique les yeux la demoiselle! Ça change de ton style habituel. Mais ça dépote! Comme les autres, j'ai été surprise par la chute, mais dans le bon sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

A Clôturer, merci ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 27 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:44

Ouh attention, c´est beaucoup trop fruité pour toi ca Rochel. Mais que t´est-il donc arrivé depuis notre dernière rencontre ??!
Bon ben que fortement coloré et très rose pour mes goûts je dois admettre que la petite claque quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 27 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:20

@ Mélu : merci beaucoup ! Oui, pour la version grise, j'ai volontairement pris l'inverse exact de sa version "colorful" (wig courte raide et grise vs wig longue bouclée colorée, désaturation quasi complète de la dernière photo pour tout affadir), vraiment pour "éteindre" complètement la dernière photo par rapport à l'agression rétinienne des précédentes. C'est le parallèle entre imaginaire psychédélique et vie réelle ultra terne (et j'ai rajouté les tiroirs avec les rayures qui font "barreaux", des fois que l'image ne serait pas assez parlante ^^).

@ Daiya : je pense que j'ai tellement pris les gens à contrepied de ce que je fais d'habitude avec cette doll que du coup, comme ils se demandent déjà "mais qu'est-ce qui lui prend ?", ils ne s'attendent pas à la surprise de la fin. XD


@ Leïlan : ce moule est vraiment craquant, même si ses "cernes" le prédestine pas mal à une custo de junkie. Ca ne se voit encore pas trop là, mais le moule nude a une bonne tronche de décalqué quand même. ^^
Pour les photos, le matos fait tout (il suffit de voir la tronche des miennes quand j'avais encore un compact tout pourri qui tombait en rade au bout de 5 prises). Et des accessoires. Plein d'accessoires (je suis une pie, j'amasse plein de trucs sans savoir si ça servira un jour ^^).

@ Koikokoro : danke ! Je ne promets pas d'être très régulière sur cette histoire (c'est pas comme si je l'étais sur l'autre, ceci dit -_-), mais c'est un bon moyen de me sortir la tête de mon équipe habituelle de névrosés et de faire des pairing intéressants. Smile

@ Gold oxydant : fais attention, ce sont peut-être les prémices de la crise d'épilepsie due aux stimulis visuels violents dont tu viens d'être victime ! XD

@ Lili Rush : oh merci tout plein ! Bah, originale, j'avoue que le thème du monde parallèle folie/réalité a déjà été évoqué pas mal de fois, je n'ai pas de mérite. Ça sera juste ma version perso. Smile Et de la "magie", il va y en avoir ! ^^

@ Kikyô : alors nan, c'est pas la fille d'Andy hein !! Il ne faut pas croire que tous les nouveaux persos débarqués de nulle part viennent d'elle ! XD
C'est mon petit perso indépendant que j'ai prévu juste pour toi. ^^ (Faut qu'on parle, d'ailleurs.)
Sa maman c'est une ex-junkie.
Et... je rêve... je REVE ou tu t'excuses de m'avoir boosté quasi tout le faceup (qui ne serait toujours pas fini dans 3 mois si tu n'avais pas été là !) ? Shocked 
En plus, c'est moi qui t'ai embêtée plein de fois avec ça ("j'ai peur de faire çaaaa, comment je faiiiiis ?"). Bon, la bonne nouvelle, c'est que je n'ai plus de doll à faceuper, ni de perso à incarner. Donc plus de torture pour toi : "mon dieu, mais qu'est-ce qu'elle fait ? Mais elle me montre un truc, elle a ajouté quelque chose là ? Je vois pas la différence. Et c'est sensé être bleu ça ? Bon, on va juste acquiescer en souriant pour pas la contrarier... c'est bien, Rochel !"

@ Raspberry Cream : hahaha, le piège à fans de Mylène a fonctionné ! \o/
Je pensais au labyrinthe de Pan et à sucker punch en faisant cette séance, mais c'est vrai que dans Buffy aussi il y a ce fameux épisode (qui met le doute pour tout le reste de la série du coup -_-), et dans pas mal d'autres séries d'ailleurs (supernatural, stargate...). Ça a un coté un peu "matrix", aussi, quand on y pense.

@ Lilaseven : houlala, j'espère que tu es patiente ! ^^
Vu le temps que je mets déjà sur mon histoire principale, et le fait que celle-ci sera pour des "guests" particuliers, ça va pas bien avancer, malheureusement. : /

@ Follow-the-wind : Et le pire, le pire... c'est que sa custo n'est même pas encore terminée, j'ai encore des trucs colorés à rajouter, une manucure qui claque aussi ! ^^

@ Sjota : *s'assied en tailleur en se balançant et chuchote" : "j'ai vu des choses... des choses. Alors j'ai décidé de les combattre, le mal par le mal !"
Nan mais promis, il n'y en aura pas une deuxième comme ça, sinon je finis avec des problèmes de personnalités multiples. ^^


Sinon, bonne nouvelle : hier, j'ai fait la première partie du prochain épisode de la photostory de mes détraqués préférés ! Donc encore deux petites mises en place de décors, préparation des autres persos, quelques clichés, et je mets ça en ligne avant la fin de la semaine ! (Lari est trop meugnon en grand frère attentionné A Clôturer, merci ! - Page 27 514347  ).
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

A Clôturer, merci ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 27 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:33

Elle est magnifique, je l'adore!
J'ai encore des couleurs plein les yeux ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

A Clôturer, merci ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 27 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:31

Wow ! Elle est superbe cette petite !
Et comme tout le monde j'ai été soufflée par la chute. Tu es très très douée pour les mises en scène !
Encore un personnage que j'aurai plaisir à suivre chez toi Smile
(j'ai Mylène dans la tête pour la journée maintenant)

(oh oui, la suiiiiite !)
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 27 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:42

Rochel a écrit:
@ Leïlan : ce moule est vraiment craquant, même si ses "cernes" le prédestine pas mal à une custo de junkie. Ca ne se voit encore pas trop là, mais le moule nude a une bonne tronche de décalqué quand même. ^^
Pour les photos, le matos fait tout (il suffit de voir la tronche des miennes quand j'avais encore un compact tout pourri qui tombait en rade au bout de 5 prises). Et des accessoires. Plein d'accessoires (je suis une pie, j'amasse plein de trucs sans savoir si ça servira un jour ^^).
Oui, je l'ai eu en main nude, et les cernes m'ont fait rire xD Maintenant que j'ai sauté le pas des MSD (plus de 2 ans que je me retiens xD) je regrette de ne pas avoir gardé celui-là (j'ai eu les deux têtes en main via le split d'un F65) parce que je pensais ne pas m'en servir mais en fait... En boy ça serait également une tuerie xD En tout cas, avec le face-up de la tienne (qui est magnifique au passage **) ya plus du tout le côté cernes de junkie, même si avec ce perso bien décalé ça n'aurait pas gêné xD
Pour le matos, c'est vrai que depuis que je suis passée du compact, au reflex semi-automatique (oui j'ai encore besoin d'asistance et du tuto intégré xD) j'ai déjà fait un grand pas xD Mais tu gères quand même l'ambiance (celle de ta storie principal est un régal d'ailleurs) et le décor, tout ça... :3 Pour les accessoires, j'en ai déjà quelques uns, je crois que je vais continuer à entasser xD on sait jamais xD

Oh oui ! Bientôt la suite de la story principale *^*
*campe*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Clôturer, merci ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Clôturer, merci !
Revenir en haut 
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clôturer merci :)!
» Sujet à clôturer, merci
» **GO Fairyland 2 [FINI à clôturer] merci **
» A CLÔTURER
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: