Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A Clôturer, merci !

Aller en bas 
+164
Arysuh
Petite fée
Iamabanana
SwifleKaYa
Inaka
PsychedolliK
Sucre Roux
Louvaan
mimicha
Isumi
Lilly-Rose
Bakhtine
rosemary-and-thyme
Citronrouge
Poulette
Loreleï
Liberty.
carolyn
Asphodel
Leelewine
Lili-Cupcake
Raïsen
Ana Loka
angel-chan
Ben-Chan
Cassiel
Kohakugawa
Myria
Myushi
nekomoi
Lay
angy1800
L.V
vanyli
Korumi
Mad cat
Skimo
Lady Coco
Sunshine
Calimello
Injury
Youpla
Calisla
Lady Jabberwock
Naeko
sOoZ_
hydrocoma
Andie Lewis
CreepyBunnYy
Clairehime
Eris
Alia Zanetsu
Akane
Valandra
shlimbo
BakaYuki
Kurage
racoonims
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Shimiro
Holly
Zelda.H
Grenat
MamzelleCulotte
Antalja*Azuriaa
Cendre
kirane
curvylady
Dorothy
Blablette
Follow-the-Wind
Raspberry Cream
Lili Rush
AuroreVonSweets
Koikokoro
Daiya
Myra
Gabrielle
Ephemere
Tam
shogun
Tenrai
Saphir
Kahlane
Leïlan
nathy1317
Sandra
MiniVega
Poukraaam
vavelle
haruki
Orgeat
Anwen
Subaru-D
lilaseven
Papillori
Funkysweet
Islael
Shiinsoko
rokidyal
Belin
Andromede
miyaka
Lacrymoire
Anne-Laure
Axolotl
Le Bazar de Seraphine
Kmint
Llysewein
melu
Nahope
Agathe
Tenshia
Pchiiiit
Lycoris
khaarmila
Sendell
Darkdaisy
Davy
hitsugi
Shalina
Ladicius
Zillah
Seltas
Manghorse
celeste-papillon
pukipoca
Lee
Kikyô
LNFée
aeris
Lychee
Heroysa Monster
Lylyesp
Flowrale
karasu
Miyu
Piyo
Bumblebee
isil
Kaominy
Soelle
Luka
Haru'
Aki
Sjota
Etsuki
les poupées de mamamie
Acinigi
Leo
Pati_Onirie
Ladyblack
Coriolis
Poison
belette
Junjun
Løu
Tamahomé
BlackFiriel
KiraYuki
Nekochaton
Rochel
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

A Clôturer, merci ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 52 EmptyDim 14 Déc 2014 - 20:29

Cette story est impressionnante de réalisme.
Je suis vraiment.
Et pis le microscope et les documents de sciences sont juste parfait.
Bravo ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

A Clôturer, merci ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 52 EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:56

Tes photos sont superbes, la position de la poupée, le décors, tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

A Clôturer, merci ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 52 EmptyLun 15 Déc 2014 - 2:49

Quel plaisir de voir mon chouchou amour je suis folle de tes mises en scène, elles sont toujours très réaliste. Et tu m'impressionnes toujours avec tous les accessoires que tu arrives à dénicher, j'imagine les heures de recherches derrière quand même.

>w< et puis la photo bonus <3<3<3, je t'enverrais bien mon Dia Tan pour que Lari fasse une attaque devant tant de chocolat XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

A Clôturer, merci ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 52 EmptyMer 17 Déc 2014 - 11:48

Très réaliste ces photos, j'adore comme d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 52 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 1:05


OMG la mise en scène est sublime !
Le microscope et tout ♥

Je n'ai pas eu le tempe de commenter votre séance à 4 mains mais c'est une tuerie... Sérieusement c'est pro, ya pas d'autre mot. Les détails rendent tout ça si réel, qu'on a l'impression de voir les screens caps d'un film d'animation. N'hésitez pas à remettre ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 52 EmptySam 20 Déc 2014 - 0:10

@Lady Coco : merci ! Depuis le temps que je devais la faire, celle-ci. gene

@Alia Zanetsu : le doc a déjà des troubles alimentaires, je crois qu'il ne pourra plus non plus voir un sandwich après ça !

@Junjun : ET OUAIS ! Je suis un peu en mode "vers l'infini et l'au-delà" concernant les accessoires que je veux dénicher pour le doc. Et on va dire qu'une certaine personne que je ne citerai pas (Hein, JustChloé ?) m'avait légèrement agité un lien sur ebay qui m'a forcément fait poursuivre les recherches et...
Pour la lumière, deux facteurs déterminants : j'ai bidouillé une softbox du pauvre ET j'ai post-traité sous lightroom et paf, ça a fait des photos moins mal barrées que d'habitude niveau lumière ! \o/
Pour le fanserv, mais ça n'en est pas, déjà ? ^^ Huuuum, je vois, je vois... Cool

@Sjota : Lari s'épanouit dans son environnement naturel (oui, bon, naturel, faut le dire vite vu ce qu'il y fait...) et au moins là, il n'y a personne pour le maltraiter/menacer/lui casser les pieds ! On dit un grand merci à Lightroom parce qu'avec la magnifiiiique luminosité hivernale + mauvais versant de la montagne + combles mal orientés, c'était pas gagné. Je suis assez contente du rendu final, oui ! ^^

@Youpla : il y aura d'autres bonus avec l'attaque des clones, je compte bien tirer parti de la présence de Slate !

@Darek : moi, je n'arrive pas à croire que ça a été Andy un jour !
Quand je l'avais vu sur le site en tête event, j'avais craqué dessus en me résignant parce que personne ne commandait jamais chez cette compagnie, donc la tête event, je ne le verrais jamais. En plus, il était quand même à l'opposé du doc sur les photos de compagnie ! XD

A Clôturer, merci ! - Page 52 6037578a0ed9

L'avoir récupérée de chez toi neuve et tout, juste un rêve !
Et les photos d'Andy faites honteusement derrière mon dos... je ne les ai pas vues, je ne veux pas savoir, lalalalalala !

@Myushi : merci, ça me fait vraiment plaisir quand tout se déroule sans accro, que des accessoires vont nickel et que ça rend tout plus vivant !

@Rurik : je persiste à penser que les mains articulées font beaucoup du boulot, sur certaines dolls. Lari et F., par exemple, qui se servent beaucoup de leurs mains (pour des raisons différentes -_-) et sont assez maniérés, c'est parfait !

@KiraYuki : mais c'est ça que j'aime dans ce hobby en fait : la recherche ! Fouiner, explorer, détourner, vérifier, recroiser pour s'assurer d'un résultat optimal sur des accessoires improbables ! J'en ai acquis un autre comme ça, destiné à un autre perso (même pas encore arrivé en résine, gniiiih, c'est long...) et j'ai vraiment hâte de voir si je me suis gaufrée ou pas ! XD
Un trio de Dia tan... il doit y avoir une loi karmique contre ça. Deux dia, c'est déjà risqué. Tan en plus, c'est franchement dangereux. Mais 3...
J'aime bien cette photo parce qu'on saisit quand même les petites subtilités de caractère entre F. et Slate.

@Sooz : merci beaucoup pour ton soutien ! Ca m'aide à continuer à essayer de faire des choses qui se tiennent !

@Leïlan : depuis le temps qu'il dort dans sa boite, ce microscope (bon, plus de 60 ans déjà, mais c'est une autre histoire !), et que j'accumule des petits trésors pour le doc, il était temps que je prenne enfin ces photos du labo !
Et en fait, tu as vu juste pour les screenshots, ils sont bien issus d'un projet de film franco-suédois financé par le fonds européen de la résine sexy et... non, bon, d'accord. Les félicitations vont principalement à Sjota. De nous deux, c'est elle qui est capable de faire autre chose qu'appliquer bêtement un stamp avec son nom sur les photos. ^^
Mes manipulations sous photoshop relèvent plus de la performance d'improvisation chaotique que de la recherche graphique...
Mais si Slate est dans les parages de F. en ce moment, ça n'est pas pour rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 52 EmptyLun 22 Déc 2014 - 14:35

trop bien la photo de groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

A Clôturer, merci ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 52 EmptyLun 22 Déc 2014 - 17:05

Perso je regrette mon infinity doll, elle était sublime !
Après tu m'étonnes que tu sois contente. je comprend pas pourquoi les gens n'y allait pas o_o C'est une très belle compagnie !!
Oui de dire "tiens regarde Andy"... Je trouve que le Doc est tellement mieux dessus ^^
ça me manque de pas avoir de gars... Mais j'aurais surement le python un jour.... (un jour....)
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

A Clôturer, merci ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 52 EmptyLun 22 Déc 2014 - 19:16

Superbe série ! J'adore le réalisme qui s'en dégage, on a presque pas l'impression qu'on a à faire à une poupée dans un décor miniature !! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7714
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

A Clôturer, merci ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 52 EmptyMar 23 Déc 2014 - 12:17

Tout est très joli, très beau, très soigné, très bien pensé mais... Rochel, pourquoi tu fais pas de manucure à tes poupées! pourquoi t'es p'tête autiste des faceup mais moi je suis une mono manique des mains blushées XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

A Clôturer, merci ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 52 EmptyMar 23 Déc 2014 - 12:32

Dès que je viens ici, j'en prends plein les yeux... *^*

La story en collab' avec Sjota est superbe, les premières photos avec le masque m'hypnotisent... =O
Je serais toujours impressionnée par tous les petits objets que tu arrives à dénicher et qui rendent tes photos encore plus réelles.
La photo du trio est trop classe, j'adore ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 52 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 20:43

@Melu : merci ! Mine de rien, c'est du challenge de faire poser une brochette de gros. ^^

@Darek : ha ouais, du Dollclans pour un gars, c'est une bonne option ! Ils ont beaucoup de charisme mais sont malheureusement trop stylisés pour s'inclure dans mon histoire (traits trop mangas, yeux trop grands...). Pourtant, j'ai failli craquer une paire de fois sur certains d'entre eux. Et pour infinitidoll, le Doc est d'autant plus collector que la compagnie n'existe plus !

@Ben-chan : merci beaucoup; ça me fait d'autant plus plaisir venant de toi ! ^^ J'avoue que depuis que je bidouille un peu sous lightroom, j'arrive à donner de nouvelles ambiances à mes photos, ça aide beaucoup !

@Follow : objection votre honneur ! Toutes mes dolls ont une manucure et j'ai même réalisé celle arc-en-ciel d'Alexandrite un soir de cuite (oui, celle qu'on ne voit jamais). Il n'y a que le doc qui n'en a pas et JUSTEMENT, le weekend dernier, je voulais m'y atteler parce que ça me chiffonne, MAIS j'ai découvert à la dernière minute que j'avais laissé ma bouteille de tamiya à Kikyo lors de notre atelier du weekend d'avant. Ce n'est que partie remise, il faut que j'aille nous prendre des fournitures, donc je referai le plein et hoplà, à moi la galère des mains articulées à blusher, surtout vu la magnifique couleur yellow du spiritdoll vintage...

@Nyu. : heureuse d'arriver à te ravir à chaque fois ! A Clôturer, merci ! - Page 52 514347
Comme je le dis souvent, le fait d'être un tantinet obstiné (qui a dit compulsif ? -_-) a ses avantages, comme pouvoir passer des heures/jours/semaines/mois à retourner le net et les brocantes pour trouver ce qu'on veut, et donc atteindre son objectif en terme de rendu (enfin, à peu près, reste le facteur de foiritude humain derrière le reflex, et la noobitude en retouches, après).

Quelques âmes charitables m'avaient fourni des idées de carte de Noël pour cette année, mais il fallait tout de même que ça soit montrable (sachez juste que les mots "viande" "dinde fourrées aux marrons", et "proctologique" ont été utilisés dans le cadre des suggestions, et vous comprendrez pourquoi je ne les ai pas mises en application Rolling Eyes ) donc je m'en suis tenue à quelque chose de kitsch et choupi. Noël quoi...
Et je tiens à dire que ceci n'est pas une incrustation d'image et que j'en ai grave bavé niveau effets spéciaux à l'ancienne pour le fond ! Et niveau retouche, j'ai même appris à faire de la neige qui tombe. Ce qui m'a pris 2H au lieu des 15 minutes prévues par le tuto, vu mon talent naturel. Bref...

Promis, je me lâcherai davantage pour celle du nouvel an !


Spéciale dédicace aux fétichistes des gants en cuir...


A Clôturer, merci ! - Page 52 15484077513_a445b2c72d_o
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

A Clôturer, merci ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 52 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 21:36

Ils sont classes, tous les deux !!
J'aime beaucoup, même si "dinde fourrée" c'était sympa aussi, comme concept, avec les deux même p'tits bouts.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

A Clôturer, merci ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 52 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 21:42

Je suis pas fétichiste des gants en cuir~~ mais pour eux je veux bien le devenir amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

A Clôturer, merci ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 52 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 23:41

On peut être fétichiste des Père Noël sexy ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Clôturer, merci ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Clôturer, merci !
Revenir en haut 
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clôturer merci :)!
» Sujet à clôturer, merci
» **GO Fairyland 2 [FINI à clôturer] merci **
» A CLÔTURER
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: