Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A Clôturer, merci !

Aller en bas 
+164
Arysuh
Petite fée
Iamabanana
SwifleKaYa
Inaka
PsychedolliK
Sucre Roux
Louvaan
mimicha
Isumi
Lilly-Rose
Bakhtine
rosemary-and-thyme
Citronrouge
Poulette
Loreleï
Liberty.
carolyn
Asphodel
Leelewine
Lili-Cupcake
Raïsen
Ana Loka
angel-chan
Ben-Chan
Cassiel
Kohakugawa
Myria
Myushi
nekomoi
Lay
angy1800
L.V
vanyli
Korumi
Mad cat
Skimo
Lady Coco
Sunshine
Calimello
Injury
Youpla
Calisla
Lady Jabberwock
Naeko
sOoZ_
hydrocoma
Andie Lewis
CreepyBunnYy
Clairehime
Eris
Alia Zanetsu
Akane
Valandra
shlimbo
BakaYuki
Kurage
racoonims
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Shimiro
Holly
Zelda.H
Grenat
MamzelleCulotte
Antalja*Azuriaa
Cendre
kirane
curvylady
Dorothy
Blablette
Follow-the-Wind
Raspberry Cream
Lili Rush
AuroreVonSweets
Koikokoro
Daiya
Myra
Gabrielle
Ephemere
Tam
shogun
Tenrai
Saphir
Kahlane
Leïlan
nathy1317
Sandra
MiniVega
Poukraaam
vavelle
haruki
Orgeat
Anwen
Subaru-D
lilaseven
Papillori
Funkysweet
Islael
Shiinsoko
rokidyal
Belin
Andromede
miyaka
Lacrymoire
Anne-Laure
Axolotl
Le Bazar de Seraphine
Kmint
Llysewein
melu
Nahope
Agathe
Tenshia
Pchiiiit
Lycoris
khaarmila
Sendell
Darkdaisy
Davy
hitsugi
Shalina
Ladicius
Zillah
Seltas
Manghorse
celeste-papillon
pukipoca
Lee
Kikyô
LNFée
aeris
Lychee
Heroysa Monster
Lylyesp
Flowrale
karasu
Miyu
Piyo
Bumblebee
isil
Kaominy
Soelle
Luka
Haru'
Aki
Sjota
Etsuki
les poupées de mamamie
Acinigi
Leo
Pati_Onirie
Ladyblack
Coriolis
Poison
belette
Junjun
Løu
Tamahomé
BlackFiriel
KiraYuki
Nekochaton
Rochel
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 7 EmptySam 20 Oct 2012 - 18:50

Miam, ça lui va rudement bien à F cette tenue! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

A Clôturer, merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 7 EmptySam 20 Oct 2012 - 18:53

La première photo de F. est franchement magnifique. J'aime beaucoup. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

A Clôturer, merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 7 EmptySam 20 Oct 2012 - 19:12

Oh j´aime énormement le corset de Septaria, il est magnifique et lui va très bien (petite chanceuse va).
Les lunettes "google" que porte Wolfran me plaisent beaucoup aussi, si mes bonhommes portaient ce genre de choses je serai surement déja en train de t´embeter pour savoir à qui tu les as achetées.
Et pour le spoiler, c´est déja dit sur Flickr mais ce nez c´est une tuerie ♥.♥. Dire que dans 2 mois je vais pouvoir le regarder sous tous ses angles et le dépoiler, ca met déja l´eau à la bouche.

Les photos de F. sont belles mais je préfère celles avec Septaria que je trouve plus "fournies" niveau décors.
Et c´est quoi ses projets taille SD dont je n´ai rien entendu ?! Je veux tout savoir namého <,<
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

A Clôturer, merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 7 EmptySam 20 Oct 2012 - 22:09

F. se la pète, quoiqu'il ait sur le dos! Il a toujours la classe!

Ton nouveau est juste hyper charismatique, même sans make-up et j'adore son profil, comme tu le dis, il est parfait! J'ai grande hâte de le voir avec sa custo définitive!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

A Clôturer, merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 7 EmptySam 20 Oct 2012 - 22:17

Septaria est toujours aussi belle et impressionnante, toujours aussi bien mise en valeur, et tes mâles sont décidément à tomber. Je suis très curieuse de voir la custo de ton grand - j'ai cru comprendre qu'il était arrivé chez son "esthéticienne" ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

A Clôturer, merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 7 EmptySam 20 Oct 2012 - 22:35


Mais alors,ma p'tite dame,on a oublié d'éditer le titre du topic,et après,moi,je loupe les updates ! >D

J'adore les photos de Septaria.Et,je ne sais pas pourquoi,mais F vient de faire bondir mon coeur >.> A la base,je ne suis absolument pas fan des boys de Ringdoll mis à part le Armand,mais là... ♥.♥

Et le teaser,mouahaha,quand tu remonte la fenêtre de façon à couper la première photo aux épaules,on dirait qu'il s'est échappé de Games of Thrones,sisi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

A Clôturer, merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 7 EmptySam 20 Oct 2012 - 23:43

Tout à fait j'allais rater aussi !


Ahlala Septy est juste divine ! Cette sale gosse me fait trop craquée, et le style que tu lui as fait est tout simplement... waw ! Quelle classe mademoiselle, une vraie princesse infernale amour !

F. .... trop sexy ! Et avec son air blasé, du genre "ouais j'peux la mettre la tenue, dans tes dents."... je meurs !

Quant au teaser... charismatic boy i___i ! J'ai hâte d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2012 - 0:46

@ Pati : Et oui, F. se la joue jusque dans les accessoires. ^^

@ Poison : je trouve ça un peu sobre en fait pour lui. Il est plus habitué à être plus dévêtu. XD

@ Heroysa : merci ! C'est assez dépouillé, vu que c'était juste pour montrer la tenue, mais les couleurs sont sympa et il passe mieux en gros plan que d'habitude.

@ Sjota : il est moulé spécialement sur MNF, donc ça lui va comme une seconde peau. Pour les lunettes, je les ai eues chez minamidoll au ldoll, revendeur angel-studio (c'était les seules qu'il avait en SD, planquées dans un carton, mais elles doivent être sur le site ^^).
Bah le prochain projet SD, tu le connais, c'est celui que j'aurais fait si tu ne m'avais pas fait craquer d'abord sur le Arvid !

@ Kaominy : Vi, F., c'est un peu ma Lady gaga du groupe, avec ses costumes de scène. Plus ça se la père, mieux c'est, pour lui.
Le petit (erm) nouveau a sa custo de finie ! Manque plus qu'une cicatrice à la main et hoplà, il sera tout beau à présenter !

@ Zillah : Merci ! Ca faisait un moment qu'elle n'avait pas eu ses photos pour elle toute seule, même si c'est juste vite fait pour montrer ses beaux habits. ^^
Le nouveau grand est chez sa ravaleuse de façade (et de corps) depuis vendredi soir, vi. Ils ont passé un weekend intense. Je trépigne en me disant que son minois et son corps sont prêts, à l'exception d'une main. Je patiente en regardant les photos nude que j'avais prises ! *soupir*
C'est beaucoup d'excitation vu le nombre de petits détails que j'ai demandé, j'ai vraiment hâte de voir le rendu (qui a demandé de la documentation à droite à gauche, et quelques séances de haut-le-cœur en cherchant certains termes -_-).

@ Ladicius : mon topic avait retrouvé sa vie sauvage avec sa coupure automatique : je ne pouvais pas éditer le sujet, n'étant pas le premier post du nouveau topic. Mais c'est réparé grâce au Tama ! \o/
F. a du potentiel. J'avoue que c'est un moule que je n'arrive pas à mettre en valeur comme il le mérite, je n'en ai pas la patience, vu son rôle de substitution. Et pour le nouveau, tu verras qu'il a autant de diplomatie et de délicatesse que pas mal de persos de GOT. ^^

@ Junjun : il faut que je rende à Septaria son rôle de (mé)diseuse de bonne (ou mauvaise) aventure. J'ai tellement de résine dans les pattes et d'idées de séances à concrétiser, pas évident de tout caser. : /
C'est vrai que F. fait plus blasé que d'habitude sur cette séance, il n'a pas son petit sourire habituel (doit être jaloux du grand nouveau).
Et je partage ton impatience pour mon monsieur au nez bossu : j'ai trop hâte de l'avoir dans les mains avec sa custo (j'espère recevoir sa wig rapidement ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

A Clôturer, merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 7 EmptyLun 29 Oct 2012 - 9:30

Hééééééééééééééééé-èèè mais pourquoi j'ai pas eu de notification moi? Je suis sûre que c'est un complot interplanétaire pour m'empêcher de voir ton nouveau graoumioumonsieur ça!!!!!
Huuuummmm même sans makeup, il a dejà une put*$ de présence, le bougre, je crains que mon petit coeur ne survive pas à la version maquillée!
Le corset va fichtrement bien à Septaria, elle est jolie tout plein et Mr F. , c'est Mr F. quoi, la classitude classieuse réincarnée quoi que tu lui mette sur le dos! (même des mini-shorts)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 7 EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:44

Spoiler:

Il est depuis un mois à la maison, sa custo n'est pas terminée (manque des morceaux à hybrider, nyih...), mais voici enfin la présentation officielle de mon gros morceau, de son petit nom : Hornfels.




In criminal law, branding with a hot iron was a mode of punishment by which marking the subject as if goods or animals, sometimes concurrently with their reduction of status in life. The mark was also often chosen as a code for the crime. In Canadian military prisons : D for Desertion, BC for Bad Character...

Bad Character : 'disposition towards misconduct'. (Criminal Evidence Act - 1898)




Il n'était pas loquace, et son regard gris acier ne transmettait ni chaleur, ni émotion. Il était aussi très économe de ses mouvements. Comme un fauve à l'allure nonchalante, guettant le moment opportun pour attaquer. Et lorsqu'il se mettait en action, plus rien ne pouvait l'arrêter. Ni les coups, ni les larmes.


A Clôturer, merci ! - Page 7 8175257191_097be0ea7e_o



Il portait son histoire sur sa peau. Ses histoires. Et même s'il m'avait demandé d'en effacer quelques passages, de faire disparaitre la plupart de ses blessures, il voulait conserver certains stigmates comme des trophées. Ses souvenirs les plus chers. Ceux qui lui éviteraient de commettre les mêmes erreurs.



A Clôturer, merci ! - Page 7 8175256979_5410464ba0_o



Il avait toujours été là pour encaisser les coups à notre place, et pour les distribuer quand il fallait résoudre un problème. Si l'on faisait appel à lui et qu'il nous jugeait coupables, nous savions quelle serait la sanction. Il suffisait de le voir nouer ses cheveux et se saisir de sa canne, ou de tout autre instrument qui avait sa préférence à cet instant, et la frontière entre le respect et la peur s'évanouissait. Nous savions qu'il était inutile de fuir, ou d'essayer de l'affronter. Et pourtant, Wolfram s'y essayait toujours. Comme s'il espérait ainsi prolonger sa punition. Ca ne m'aurait pas étonné de ce tordu de F.



A Clôturer, merci ! - Page 7 8175257433_fb5ea692c8_o
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

A Clôturer, merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 7 EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:48



Ambiance \o/

Je suis très convaincue par la première photo n_n
Et maintenant que je peux le voir dans sa quasi-finalité,je dois dire qu'il est totalement en adéquation avec le personnage,et ça,ça promet d'envoyer du pâté n_n
Il est beau ~♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

A Clôturer, merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 7 EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:01

Bonjour jeune homme, tu vis toujours chez ta propriétaire? *^*

Il est vraiment beau! Je suis impressionnée par la qualité des cicatrices elles sont d'une réalité à couper le souffle!
Les photos sont toujours aussi belles et je veux en savoir déjà plus sur lui *^* (et sur F. qui me fait marrer :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/09/2010

A Clôturer, merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 7 EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:53

En voilà un monsieur qui en impose ! J'ai l'impression qu'à chaque make upl e travail de kikyo gagne en brio amour Les cicatrices sont très belles, vraiment bien réalisée.

J'ai hâte de découvrir d'où vient chaque cicatrice, surtout celle sur son magnifique torse qui est trèèès intrigante.

Sinon j'aime beaucoup beaucoup la première photo. extase
Revenir en haut Aller en bas
http://dansez-petits-papiers.alittlemarket.com
Invité
Invité




A Clôturer, merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 7 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:13


Des cicatrices amour !
Des cicatrices sur un magnifique torse amour extase !

Mouarf, encore un beau gosse dans ta troupe (tu as tout intérêt à ne jamais me rencontrer. Il en va de l'intérêt de tes dolls...)

Sinon, j'aimerais bien savoir comment Kikyo a fait pour la cicatrice du torse. J'ai l'impression qu'elle n'a pas était simplement dessiné sur le torse...Ou c'est moi qui débloque A Clôturer, merci ! - Page 7 735976 !
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

A Clôturer, merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 7 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:20

Non mais lui je le veux bien dans mon lit quoi *^*

Trève de plaisanterie, il est vraiment superbe, Kikyo à encore fait un putin de boulot de dingue ! tu me donnes grave envie d'un iplehouse là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Clôturer, merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Clôturer, merci !
Revenir en haut 
Page 7 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clôturer merci :)!
» Sujet à clôturer, merci
» **GO Fairyland 2 [FINI à clôturer] merci **
» A CLÔTURER
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: