Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Aller en bas 
+157
Mwette
shyna98
AuroreVonSweets
Lychee
Kreust
Cya
Lovha
Akeloli_Sama
Iridel
Kurage
Anissah
Meleabrys
Darkdaisy
Aepique
Luckysusikatze
Belin
Noya
Byzantine
Inaka
Tenshia
Maman poule
Nephtys
Lilac
Calylla
Chibi-Miyu
Koala Krash
Phoby *Opa*
Sarahline
BBELO
Chosette
Arsile
celynette
Loulette
framboisie
Earill
Nyonyo
Sunshine
Kai
nabiki
vonBorowsky
Inactive
Tigrou.v
Lumina
faïk
Calimello
Emmie
Tchouck
Sayyadina
Anasthasia
vanyli
Alia Zanetsu
Grenat
Ayaline
Irios
lillycat
Saphir
poucette
Shakka
Princesse Cassis
sinstresse
Follow-the-Wind
Davy
prunnelle2002
Elfe
Spaceship-lolita
Rozenng
KaiKo
dark_angel
Jasmine
Sendell
Mister Minou
Kheree
Myushi
seminole
MissKiwi
Laureen86
Amboise
Crescendoll
Magnetic Duckling
Eglantine
Doliane
Lily-Lune
velkane
Lee
Axolotl
Sandra
Hyène
Kmint
Jesliedolls
BlackFiriel
elly
lorrainebmcfly
Daiya
Poukraaam
Rei Kuran
stephani-E
Moonycat31
Marine
apple-face
Fea
aeris
Ephemere
Noktu
Zelda.H
Lyouba
Tibidou
princess-sur-feuille
Aline Potiron
pourSacha
Maliki
Hachiko-chan96
Lyra_Aisakya
caro
Dainty
Rochel
keikossecrets
Cassiel
Yurika
LNFée
Rico
miss_yu
Sisley
tinkybell
Llysewein
Zillah
Cendre
lady-colette
Valandra
Laure.
Asako
ehowinn
Camylle
Moino
Coratsuki
karasu
mewiefish
zabeilledu77
Dulcemiedo
Sad'
canelle
lollie
lucilia
celeste-papillon
Shisha
khaarmila
Sam
Mirwen
Maxine
Flowrale
MiniVega
Ceres
Lotus-Belonne
Meïko
Avrilenmars
Streifchen
Kaominy
Nekochaton
161 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 60 ... 73  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18744
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 47 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 9:00

rhâ elles sont archi petites. C'est bluffant tous ces détails tant sur le visage que sur le reste. Elles sont trop chou.

tu m'étonnes que tu as du finir le corset à la main avec le cuir et la dimension ta machine a du criser !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 47 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 9:07

Je les découvre aussi, encore une doll chacune vous bossez super vite dis donc !
Comme Lumina j'aime les proportions taille/bassin de Coconuts et ses bonnes cuisses. Quant à Butterfly elle me fait penser à un petit troll qui s'amuserait à jouer des tours aux humains Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 47 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 10:37

Oh, elles sont vraiment adorables *o*.
Je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 47 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 11:34

Elle en a de la chance cette bouteille d'eau d'être si bien entourée.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 47 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 12:40

Décidément, je suis complètement fan de ces deux petite miss amour
Gros coup de cœur pour Coconuts Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 47 514347 (j'ai déjà une idée de custo pour la future mienne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 47 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 10:19

J'aime beaucoup vos créations...
Faut vraiment que je passe vous voir lors du Ldoll...
Bon courage pour toutes les dernières préparations à cette occasion, d'ailleurs !

_________________
Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 47 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Arsile

Arsile


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/03/2014

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 47 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 15:03

La présentation de ces deux petites demoiselles me conforte dans mon enthousiasme pour vos créations. Pour patienter jusqu'au jour heureux où ces deux modèles viendront rejoindre mon petit univers autrement que par l'imagination, il ne me reste qu'à vous prier de nous abreuver de photographies de ces deux beautés. Et vous en remercier d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 47 EmptySam 30 Aoû 2014 - 22:59

Lumina: Merci beaucoup Lumina!

Celinette: mais non, elles ne sont pas si petites! (enfin a côté de tes grandes, si, quand même un peu! ^^).
Hihihi, j'ai même pas essayé de le donner à manger à ma machine en fait, j'ai direct cousu à la main! XD (je suis sûre qu'elle se serait fait une joie de le devorer!)

Eglantine: Merci beaucoup madame!^x^ A deux ça va plus vite aussi faut dire! (et encore en fait on en a 2 autres sur le feu, mais on a privilégié les mintrucs avant les plus grandes!). Coconuts a des proportions 100% wakfu! taille fine, gros cuissots! Butterfly aussi mais en plus rabougri, et c'est vrai qu'elle a un petit coté fripouille!^^

Myushi: oui, faut dire que la bouteille d'eau, ça change tout niveau cute-apeal! XD

Tchouk: t'as vu hein! XD

Karasu: ah bon? on avait pas remarqué! amour J'ai hâte de voir ce que la petite Coconuts va devenir chez toi!

Dark_angel: merci beaucouuuuuup ça nous fait très plaisir!!! Oh oui faut que tu viennes nous faire un coucou absolument! Vu que je ne suis pas physionomiste pour 2 sous, je ne saurais pas te reconnaître! T-T
Merci beaucoup!!!! Cette dernière ligne droite va être sport!!!!

Arsile: Ohhh merci enormement, c'est trop gentil! On va essayer de faire quelques photos même si le temps est assez rare en ce moment! D'ailleurs quelques unes viennent de suite!

Ce n'est pas encore grand chose, on a pas fini les custos pour le Ldoll, donc pas encore de preview à vous montrer, mais en attendant, un petit teaser de Luciole, ma petite Butterfly phospho! (bon je suis vilaine, alors que j'ai plein de trucs encore à faire pour le ldoll, j'ai pas réussi a résister à l'envie de la monter, maquiller et habiller - bon vite-fait, sa custo a été faite en une journée, elle est mal poncée, pas rebouchée, la pauvre! >,<)


Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 47 824848DSC2555

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 47 515992DSC2556

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 47 679279DSC2560

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 47 988454DSC2575

et dans le noir (attention, photos pourites!)
Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 47 774084DSC2581

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 47 401656DSC2582

Sur les photos, Luciole porte les petites ailes de papillon, une des paires d'ailes dispos avec nos miss, mais qui vont aussi parfaitement aux autres dolls (une pkf avec ces ailes de papillon, c'est à couiner tout plein moi je vous le dit!!!!), il y en aura au ldoll, on vous montrera tout ça!
Pour le phospho, là c'est la couleur aqua, et même si ma doll est turquoise, les 2 couleurs n'ont rien à voir ensemble, je peux faire du aqua sur une doll rose, violette, tan... Et ce phospho est réellement épatant! Je n'avais jamais fait/eu de doll phospho et c'est dingue comment ça brille fort et longtemps ces petites choses! *O* Une vrai veilleuse! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
velkane

velkane


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/10/2008

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 47 EmptySam 30 Aoû 2014 - 23:24

Whaaa, le phosho c est trop fort, ca fait bien petit personnage de la foret amour

Bon, entre les deux, mon Coeur balance encore, et j espère vraiment pouvoir m en prendre une un jour (vu que je vais pas au ldoll).

en attendant, je vais continuer de zieuter les photos que Kao et toi vous mettrez daisy

J en bave d avance...
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 47 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 0:16

Wouha, c'est carrément délirant, en bleu clair phosphorescent avec les petites ailles, la perruque violette, et le joli kimono ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 47 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 0:41

J'adore le style ! Ca rend vraiment bien.
Par contre, la résine m'intrigue lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 47 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 1:29

Elle est atrocement mimi cette petite Butterfly Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 47 514347 (heureusement pour mon porte monnaie, elle est trop petite pour moi... ou pas ^^')
Je ne vois vraiment pas ce qui vous fait dire que je suis complètement gaga de ces petites demoiselles Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 47 EmptyLun 1 Sep 2014 - 14:40

Aah je la préfère en turquoise cette petiote, le côté féérique j'imagine ! Et en phospho c'est excellent, j'adore ! Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 47 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Invité
Invité




Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 47 EmptyLun 1 Sep 2014 - 14:45

C'est la première fois que je fois une BJD avec son côté phospho aussi bien réaliser: net, uniforme et une bonne couleur !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18744
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 47 EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:59

excellente. Ma lussi phospho je n'arrive pas à la prendre en train de briller correctement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy
Revenir en haut 
Page 47 sur 73Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 60 ... 73  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye
» Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy
» [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine
» Maleficient (Papaye from Fairytales Treasures Dolls)
» [FAIRYTALES TREASURES] Yuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: