Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Aller en bas 
+157
Mwette
shyna98
AuroreVonSweets
Lychee
Kreust
Cya
Lovha
Akeloli_Sama
Iridel
Kurage
Anissah
Meleabrys
Darkdaisy
Aepique
Luckysusikatze
Belin
Noya
Byzantine
Inaka
Tenshia
Maman poule
Nephtys
Lilac
Calylla
Chibi-Miyu
Koala Krash
Phoby *Opa*
Sarahline
BBELO
Chosette
Arsile
celynette
Loulette
framboisie
Earill
Nyonyo
Sunshine
Kai
nabiki
vonBorowsky
Inactive
Tigrou.v
Lumina
faïk
Calimello
Emmie
Tchouck
Sayyadina
Anasthasia
vanyli
Alia Zanetsu
Grenat
Ayaline
Irios
lillycat
Saphir
poucette
Shakka
Princesse Cassis
sinstresse
Follow-the-Wind
Davy
prunnelle2002
Elfe
Spaceship-lolita
Rozenng
KaiKo
dark_angel
Jasmine
Sendell
Mister Minou
Kheree
Myushi
seminole
MissKiwi
Laureen86
Amboise
Crescendoll
Magnetic Duckling
Eglantine
Doliane
Lily-Lune
velkane
Lee
Axolotl
Sandra
Hyène
Kmint
Jesliedolls
BlackFiriel
elly
lorrainebmcfly
Daiya
Poukraaam
Rei Kuran
stephani-E
Moonycat31
Marine
apple-face
Fea
aeris
Ephemere
Noktu
Zelda.H
Lyouba
Tibidou
princess-sur-feuille
Aline Potiron
pourSacha
Maliki
Hachiko-chan96
Lyra_Aisakya
caro
Dainty
Rochel
keikossecrets
Cassiel
Yurika
LNFée
Rico
miss_yu
Sisley
tinkybell
Llysewein
Zillah
Cendre
lady-colette
Valandra
Laure.
Asako
ehowinn
Camylle
Moino
Coratsuki
karasu
mewiefish
zabeilledu77
Dulcemiedo
Sad'
canelle
lollie
lucilia
celeste-papillon
Shisha
khaarmila
Sam
Mirwen
Maxine
Flowrale
MiniVega
Ceres
Lotus-Belonne
Meïko
Avrilenmars
Streifchen
Kaominy
Nekochaton
161 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 68 ... 73  Suivant
AuteurMessage
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 786
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 63 EmptyDim 19 Avr 2015 - 13:58

Je bave sur autant de masculinité. Oui je suis méga fan des grande oreilles, à tel point que j'en met partout même sur des moules qui en sont dépourvue \o/
Une question me vient pour ce beau monsieur elfique, c'est le tour de cou qu'il fait, car j'aime les grandes perches, et ça serait pour savoir si il pourrait être hybridé sur un corps 70/72cm Je l'imagine assez élancé avec son visage caractériel ça ferait classe je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Streifchen

Streifchen


Nombre de messages : 804
Age : 33
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 23/04/2012

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 63 EmptyDim 19 Avr 2015 - 14:20

awww grand merci ^o^

il est vraiment la classe ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://amahtala-creations.blogspot.com/
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 63 Empty
MessageSujet: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 63 EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:01

La question du 'tour de cou' m'interesse aussi.
Il est vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 63 EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:53

Il est très.... admiration

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Aepique

Aepique


Nombre de messages : 193
Localisation : albi
Date d'inscription : 04/12/2013

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 63 EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:55

il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1275
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 63 EmptyDim 19 Avr 2015 - 18:49

Comme Yurika moi je le verrais + sur un corps 70 en fait. (même si c'est pas objectif vu que mon nouveau monsieur grandes oreilles est sur un 70 XD)
Mon chéri lui il trouve que c'est sympa sur ce corps là, ça le choque pas pour un elfe. ˆˆ Et pour avoir un compliment doll par mon chéri, faut se lever tôt. XD
J'ai quand même trop hâte de le voir en vrai ce beau monsieur ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 63 EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:41

Les BJD hommes ce n'est pas mon truc de manière générale, mais il faut bien avouer qu'il est très très classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 63 EmptyDim 19 Avr 2015 - 21:11

Cette wig lui va vraiment très très bien!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 63 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:53

Inaka: Je te confirme qu'il a pas l'air commode! XD mais oui, je pense que c'est mon makeup qui fait ça, j'ai pris comme modèle d'expression un perso d'Orpheelin pas très sympa à la base!XD J'ai fais un test avec ma wig moumoute sur ma crashtête blanche et il ferait un top vampire aussi! Donc oui, je pense que le monsieur se prêtera à plusieurs styles sans soucis!
Normalement j'ai prevu une preorder unique pour lui (comme pour toutes nos autres dolls d'ailleurs!) mais je ne sais pas du tout quand, ptêt cet été ou à la rentrée. Faut que je tire le sample à envoyer à Dollshe pour commencer! Je vous dirais de toute façon!

Merci Celynette!^^ Bah pour le moment j'ai pas trouvé de wig qui lui aille pas! (et pourtant la grise à des bouclettes!) Le court c'ets pas mal aussi sur lui, donc multistyle le gros pépére!

Yurika: ahhhh comme je te comprends, je fais un peu pareil aussi!XD (et je remarque que mes dolls FT ont les oreilles qui rallongent, les prochaines ont les oreilles encore plus longues!>,<) 
Alors pour le tour de cou, j'ai fais en sorte qu'il soit assez neutre pour passer sur pas mal de corps, donc le tour de cou est de 10.5cm mais pas trop profond, ainsi on peut le mettre sur des corps dans les 60 et j'ai essayé sur mon DOI de 70cm (qui à pourtant un cou assez gros) et ça passe bien bizarrement! Après faut pas le mettre sur un corps hyper baraque je pense, mais sur la grande crevette, ça passe (je te mets des photos supra moches en spoiler à la fin des reponses!)

Marchi beaucoup Streifchen!!!!^w^

Lilac: du coup, 10.5cm peu profond pour le tour de cou du monsieur!^w^ 

Celeste: et encore, toi tu l'as pas vu en version vampire!XDDDD

Aepique: merci!

Moonycat: et bah tu vois, je pensais pas que ça passerait en fait! J'ai été surprise de voir que ça matchait bien avec le corps DOI! Et béh, si on arrive à avoir des compliment poupée de chéri, c'est que j'ai bien réussi mon coup!XDDD Bon j'ai pas intérêt à l'oublier en juin alors!

Marine: ah bon? C'est pas ton genre??? XDDDDD Tu veux dire que tu préfère les petits saucissons rondouillets? Oh bah j'aurais pas cru!XD Hihihi, merci beaucoup alors, je prend d'autant plus le compliment avec plaisir!

Darkdaisy: wiiiiii tout lui va bien T-T (en plus à la base, c'est une wig de fille!!!XDDD)


Hop, comme on m'a posé la question de l'hybridation sur du 70cm, j'ai donc tenté de passer la tête sur le corps de mon DOI (qui donc à la base à une tête enoooorme)  et à ma grande surprise, ça passe plutôt pas mal! 
Je vous mets des photos moches prises avec mon tel en spoiler pour vous donner une idée:

hophop!:

Voilà, j'espère que ça vous à un peu éclairées!^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1275
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 63 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 15:34

Ah mais carrément ça fait super sympa sur du 70 !! Oui après tu le mets pas sur un corps Akando quoi ! XD

Et d'ailleurs en parlant préorder, je me demandai si vous alliez en refaire de vos anciens moules ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 63 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:01

Oui hein! Ça m'a vraiment etonné, je pensais vraiment pas que ça passait!^^

Ben non, on ne refera pas les anciens modèles, toutes nos preorders sont uniques (je le precise bien à chaque fois). Par contre on prend toujours du stock que l'on met dans la boutique. Tu voulais quel modèle? (A part les Ceyran et les Yuzu qui sont toutes parties, il doit rester encore du stock sur toutes les miss si ma mémoire est bonne).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1275
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 63 EmptyVen 24 Avr 2015 - 1:42

Ben justement j'avais eu un énorme coup de coeur pour la Ceyran. Snif. Tant pis alors.
Je fais pas attention que les préorder sont uniques à chaque fois. :/

edit : je viens de me refaire tout le topic (oui des fois la nuit je dors pas ˆˆ" ) et je couine pas mal en fait. XD *se rend compte que c'est une vraie peluche cuoineuse*
Et je me rends compte aussi que vous faites des jolies photos dans de trop beaux décors ! C'est chez vous je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 63 EmptyVen 24 Avr 2015 - 13:55

Bon, ça va encore pas être très constructif, ce que je vais dire, mais...

GÂÂÂÂÂÂÂÂ !! admiration

La perruque grise lui va tellement ! Et les autres aussi... Enfin, même chauve il est magnifique, alors... amour Si je peux me le permettre, je m'offrirai deux têtes. Une pour réaliser le cosplay du personnage qu'il me rappelle, l'autre pour une vraie BJD.

J'ai buggé deux minutes sur la photo de face avec la tête blanche montée sur corps. Je voyais l'élastique sans comprendre ce que c'était, ça m'a fait bizarre. "Y a une rayure dans la résine. Bizarre, bizarre..." scratch J'ai dit bizarre, comme c'est étrange. Mr.Red

Bref, c'était un très long post pour ne rien dire d'autre que mon amour fou pour cette tête... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 786
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 63 EmptyVen 24 Avr 2015 - 21:19

OUAAAHH !! Alors sérieux je suis méga in love sur du 70cm. Merci tout plein pour les photos *.* et je t'encourage fortement pour la rallonge d'oreilles XD
Et puis je ne suis pas super fan des baraqué, j'aime la finesse, chez moi c'est des corps ringdoll, resinsoul et dollchateau que j'ai principalement, et je le vois bien hybridé dans l'une des ses compagnies. Et moi je le nem avec ses méga longue n'oreilles, pi de toute façon il me fait baver a mort avec ses oreilles toute longues *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 63 EmptyVen 24 Avr 2015 - 23:01

Moony: ah bah zut, surtout que la dernière est partie il y a à peine quelques semaines! (et pis là, j'en ai plus du tout en stock sinon je te l'aurais proposée).
Nos préorders ont toujours été uniques depuis le début en fait!^w^  (et on a envie que ça reste comme ça)
Héhéhéhé, c'est clair que tu es ZE peluche couineuse!XDDD Heureusement que tu es là!
Ouip, on prend toujours nos photos chez nous, soit sur la cheminée du salon (on a la chance d'avoir une très jolie cheminée en granit!Même si le reste du salon est moche!XD), soit dans le jardin près du bassin, soit à l'atelier dans divers decors qu'on met en place exprès! (c'est souvent là d'ailleurs!)

Nephtys: Hihihi, ça me fait super plaisir de voir que Fenwen est un si gros coup de coeur pour toi! 
Huhuhuhu et oui, ma crashtête tient par un piteux élastique car elle n'a pas d'aimants! (en même temps c'est une crash tête hein!)

Yurika: Et beh oui, j'aime beaucoup aussi le 70cm en fait! Je pensais pas, mais alors pas du tout car il passe vachement bien sur le 60 aussi et la tête est quand même assez fine au final! Ouiiii moi aussi j'aimerais voir ce que ça donne sur un DC adulte!!!!*O*  Mais là j'ai peur que le cou du corps soit trop fin... J'en ai jamais vu en vrai! Par contre sur Ringdoll, ça doit passer nickel. 
Ouii les longues oreilles, c'est la vie!!!! (enfin du coup, pour la prochaine, je vais les faire amovibles pour plus de sécurité parce que ça devient suuuper long là quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé





Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy
Revenir en haut 
Page 63 sur 73Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 68 ... 73  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye
» Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy
» [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine
» Maleficient (Papaye from Fairytales Treasures Dolls)
» [FAIRYTALES TREASURES] Yuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: