Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DOT Camine] Arsène blond or not blond? (p2)

Aller en bas 
+10
Mayu
Lergahin
bakemono
Ulli
Moachan
Ezi
Aymeline
Glover
missy
MallowCat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

[DOT Camine] Arsène blond or not blond? (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Camine] Arsène blond or not blond? (p2)   [DOT Camine] Arsène blond or not blond? (p2) - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006, 22:25

Dur dur d'accrocher à Arsène ces derniers temps, son make-up ne me plaît pas, et ce, depuis le premier jour. Il ne va avec aucune couleur et aucun look ne lui va.

Il est en décélage total avec mon armée de punks avec sa bouille de gentil garçon, j'ai du mal Sad J'ai essayé de tout changer, encore une fois (même si je n'ai pas beaucoup posté à son sujet d'autres photos sont disponibles sur mon site) je le préfère comme ça mais j'ai dû l'éloigner des autres pour l'apprécier à sa juste valeur.

Le voici donc en blond aux yeux bruns...

[DOT Camine] Arsène blond or not blond? (p2) - Page 2 DSCN2312
[DOT Camine] Arsène blond or not blond? (p2) - Page 2 DSCN2316
[DOT Camine] Arsène blond or not blond? (p2) - Page 2 DSCN2318
[DOT Camine] Arsène blond or not blond? (p2) - Page 2 DSCN2309
[DOT Camine] Arsène blond or not blond? (p2) - Page 2 DSCN2300
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

[DOT Camine] Arsène blond or not blond? (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Camine] Arsène blond or not blond? (p2)   [DOT Camine] Arsène blond or not blond? (p2) - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006, 22:28

ahahhhhhhhh sur les photos on dirais presque qu'il est roux! trop beau!!!!!!! et quelle tenue! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

[DOT Camine] Arsène blond or not blond? (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Camine] Arsène blond or not blond? (p2)   [DOT Camine] Arsène blond or not blond? (p2) - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006, 22:30

J'aurai dû préciser blond vénitien Wink

Par contre en vrai ça donne un poil plus clair, mais sans le flash, je n'arrive pas à faire de photo correcte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alessa

Alessa


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/10/2006

[DOT Camine] Arsène blond or not blond? (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Camine] Arsène blond or not blond? (p2)   [DOT Camine] Arsène blond or not blond? (p2) - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006, 22:36

Ca lui va vachement bien cette wig!*3*
Trop chouuu comme ça!!XD Mais je le préfère quand même en punky- boy!XD
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[DOT Camine] Arsène blond or not blond? (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Camine] Arsène blond or not blond? (p2)   [DOT Camine] Arsène blond or not blond? (p2) - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006, 23:04

Les Camine sont beaux avec des cheveux clairs, je trouve... ça renforce leur air un peu "angélique".

Sur les photos du site ils jouent à fond la note bad boy stylé et je les trouve craquants aussi comme ça, mais avec un style plus soft je trouve que leur "personnalité" ressort aussi très bien, même peut-être plus facilement, si on ne se sent pas de faire une custo mortelle dessus.

En tout cas moi depuis que j'ai mis une moumoutte blonde à Naqi, j'arrive plus à la lui enlever ^^; (pourtant j'adorais la noire par défaut...)

Pour le coup je le trouve très bien avec le blond vénitien ton Arsène, mais la perruque punky lui allait bien aussi, en fait les cheveux plus clairs lui vont mieux parce qu'il a un make up assez soft.
Il est chouette, ce maquillage, mais ce qui fait peut-être bizarre avec les perruques foncées c'est que les sourcils clairs et colorés ne font plus très raccords, du coup... alors qu'avec ce blond vénitien tout de suite ça fait plus naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

[DOT Camine] Arsène blond or not blond? (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Camine] Arsène blond or not blond? (p2)   [DOT Camine] Arsène blond or not blond? (p2) - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006, 20:57

il est vraiment bien comme ça je trouve, c'est une superbe couleur et ça va avec ses fringues ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[DOT Camine] Arsène blond or not blond? (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Camine] Arsène blond or not blond? (p2)   [DOT Camine] Arsène blond or not blond? (p2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOT Camine] Arsène blond or not blond? (p2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6
» Béthanie s'essais au blond! p18
» Missy's family: Andréa (bluefairy) en pleine verdure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: