Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6

Aller en bas 
+37
Lady Coco
Meleabrys
Lylyesp
Bababaloo
Inaka
BlackFiriel
CreepyBunnYy
Eris
lucilia
Nyaowniii
Myria
BathorYume
Youpla
KiraYuki
Daiya
Llysewein
hydrocoma
angelica
Nyu.
mimicha
Shimiro
Isumi
Nyx.
ThomasRIPLEY
lilaseven
valentineknight
Davy
Sjota
Islael
Agathe
Kmint
Darkdaisy
Nezumi_Hime
rokidyal
Saphir
Lux
Sendell
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 Empty
MessageSujet: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:45

Plop !

Aujourd'hui, c'est avec une petite pointe d’appréhension que je viens vous présenter mon nouvel arrivé, qui n'est, en réalité, pas si nouveau que cela, étant donné que je possède la tête depuis début août 2012. Véritable coup de cœur lors de son achat, j'ai laissé cette tête de côté par manque de moyens et de motivation. C'est quand j'ai failli la passer en feeler que je me suis rendue compte de ce que voulait dire ce personnage pour moi, qui avait sans que je m'en rende compte commencé à prendre forme dans mon esprit. J'ai alors modifié tous mes projets afin de pouvoir lui donner enfin une vraie forme. J'ai reçu son corps vendredi, et fait quelques essais photos ce week-end. Je ne suis pas sûre qu'elles exprimeront ce que je souhaitais faire passer, je vous en laisse juges.

Lincoln est une BJD très particulière pour moi, il représente énormément de choses, et j'y ai mis beaucoup de moi-même. Pour un peu, je l'aurais presque gardé pour moi, mais je me suis dit que je tenterai quand même de vous le présenter.

~ I had a name once... ~

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 8548687209_5aabdc831b_z
Avant, j'avais un nom.

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 8548686457_9ed64e777e_z
Et puis, tout le monde l'a oublié, m'a oublié.

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 8549786000_ac3225c3e4_z
Même moi.

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 8549783684_893bed90e8_z
Mon nouveau nom, c'est Lincoln, Lincoln Noone.

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 8549784214_6bd1289b41_z
Mais ça, tout le monde s'en fout, non ?



Merci d'être passé, et d'avoir accordé quelques secondes de votre temps à Lincoln et moi  gentleman
Et, si l'histoire de mon grand vous intéresse, alors sachez que je reviendrai bientôt avec un nouvel appareil photo, un reflex, pour vous offrir de meilleurs clichés, à la hauteur de Lincoln, car mon Bridge a finalement atteint ses limites.



Dernière édition par Sendell le Dim 1 Mar 2015 - 18:05, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:07

Woh... Il dégage énormément de chose ce jeune homme, et vraiment, je trouve que le texte colle parfaitement à l'ambiance / aux photos / à ce qu'il dégage...
Il me tarde tellement de voir et lire la suite, je sens que cette histoire va me plaire, et puis les photos sont déjà superbes, alors avec un reflex ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:31

J'aime beaucoup les deux dernières photos, on les croirait sorties d'un shoot promotionnel pour une série noire. En tout cas tu as bien fait de garder ton Mihael, j'ai vendu le mien et l'ai longtemps regretté...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:22

Il est magnifique!!
J'adore la 2ème photo,même si elle son toutes superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi_Hime

Nezumi_Hime


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : 14
Date d'inscription : 25/02/2008

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:30

Il est vraiment beau, ça aurait été dommage de ne rien tenter et de le revendre ^^

Ce qui me fait craquer sur ce moule c'est sa bouche et la sienne est parfaitement mise en valeur admiration
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:56

Un grand merci à vous pour vos gentils commentaires, je suis contente (et surtout, rassurée) de savoir qu'il plaît, ne serait-ce qu'un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:23

c'est vraiment cool que tu le gardes! il est magnifique!!

et ce make up de fou!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:37

je te l'ai déjà dis, mais j'aime beaucoup ton boy, moi qui n'aime pas les Mihael habituellement ! Il dégage un petit quelque chose, un je ne sais quoi qui interpelle <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:56

Deja dit, du coup je passe en coup de vent profiter de ce minois une fois de plus amour
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:04

Coup de cœur pour la première photo. Il semble si fragile dessus.
En tout cas, il est vraiment magnifique.
Ca aurait été dommage de ne pas le présenter en effet ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:09

Merci à vous console

Islael, fragile, c'est un des mots qui le caractérisent le mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:06

Je trouve ca interessant de voir a quel point un moule peut etre different en fonction de son face-up et son style.
Le tiens a ce petit air innocent, timide voir triste. Il est vraiment charmant !
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:40

Merci beaucoup Sjota Smile je suis carrément d'accord avec toi, et d'ailleurs la première fois que j'avais vu Carmen en photo j'avais été étonnée d'apprendre qu'il s'agissait du même moule que Lincoln (qui n'était qu'une tête dans mon placard d'ailleurs XD)

Et hop, première photo avec mon reflex tout beau tout neuf, que j'apprivoise doucement, et c'est naturellement Lincoln qui s'est sacrifié pour me servir de modèle :

~ My life is in black and white ~

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 8568800667_95e595c88f_z

Merci de votre visite gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:54

    Qu'est-ce que j'avais hâte de le voir ce grand garçon <3 presque senti très bête de n'avoir prit que le corps ... mais en tout cas, il est superbe ! Une custo très douce et pourtant bien masculine, j'adore la wig et l'air que cela lui donne. Bravo à toi <3 (et si tu le vends un jour, o grand dieu ne le fait pas D: ! Sinon, MP moi et je te le kidnappe 8D *sbaf*)
Revenir en haut Aller en bas
valentineknight

valentineknight


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/02/2012

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:05

Je trouve que tu a eue raison de le garder. Lincoln est un très beau BJD, il a un impact au niveau de son expression. Il fait quand même bien homme, il est pas hyper efféminé, j'aime bien l'air androgyne aussi et j’apprécie que certaines personnes mettent des tête boys sur corps girl et inversement, avec un beau make-up pour tout fixer, ça roxe du poney XD.Bref, il possède un air d'"innocence" que j'adore et il à un superbe regard, bonne continuation ^_-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)
» Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia)
» Silence au chaud pour l'hiver (leeke Mihael fille) bas p1
» [Leeke Mihael] Atsushi Ootani
» [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: