Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6

Aller en bas 
+37
Lady Coco
Meleabrys
Lylyesp
Bababaloo
Inaka
BlackFiriel
CreepyBunnYy
Eris
lucilia
Nyaowniii
Myria
BathorYume
Youpla
KiraYuki
Daiya
Llysewein
hydrocoma
angelica
Nyu.
mimicha
Shimiro
Isumi
Nyx.
ThomasRIPLEY
lilaseven
valentineknight
Davy
Sjota
Islael
Agathe
Kmint
Darkdaisy
Nezumi_Hime
rokidyal
Saphir
Lux
Sendell
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 1:29

Davy et valentineknight, merci, avec un mois de retard Embarassed

Aujourd'hui, j'ai profité de la lumière et du nouveau blouson de Lincoln pour faire une nouvelle séance, j'espère qu'elle vous plaira.


~ Today, the sun was shining ~

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 2 8682309836_991c09ab58_c

Aujourd'hui, le soleil brillait.

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 2 8682310144_eaaa691a9b_c

Les oiseaux chantaient.

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 2 8682310008_1ef3024dd0_c

Mais jamais, dans le cœur de Lincoln...

Merci d'avoir accordé quelques instants à mon grand ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:02

J´aime beaucoup ton Mihael et son petit air innocent.
Par contre je trouve dommage d´avoir mis tant de brume sur la photo.
Il a de jolies mains, sur quel corps est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 22:07

Sjota, je suis désolée, je n'avais jamais vu ta réponse. Il est sur un corps Luts SSDF.

Ça fait donc une éternité que je n'avais pas posté dans le sujet de Lincoln. Il est toujours là, et pas prêt de partir, je lui ai d'ailleurs offert de nouvelles fringues il y a peu. Ce soir je vous montre juste une petite photo, encore en noir et blanc gloomy, encore avec son air tout triste, car je trouve qu'elle illustre bien ce que je ressens depuis que j'ai dû emménager à Paris.

~ Alone in Paris ~

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 2 9472454463_3d730fc623_c


Merci d'être passé nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 11:11

Ooh ,quel beau et triste jeune homme ,c'est vrai qu'il a l'air un peu perdu mais je me porte volontaire pour l'aider,hein Mr. Green 
Jolie photo aussi ,j'aime le rendu très 60' feutré !
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 11:23

j'espère qu'il soutiendra sa maîtresse dans cette épreuve et qu'il retrouvera un peu de couleur comme elle amis

en tout cas il est toujours aussi beau amour
Revenir en haut Aller en bas
ThomasRIPLEY

ThomasRIPLEY


Nombre de messages : 186
Localisation : France Languedoc
Date d'inscription : 06/06/2013

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: ~ Sendell's Dolls ~ Lincoln [Leeke Mihael] Alone in Paris p   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 12:38

S'eut été dommage de garder ce jeune homme que pour toi ! Mais je te comprends ! Lincoln a la prestence d'un Président et il est carrossé comme les Voitures du même nom ! C'est vrai qu'il a un regard 'fragile !!! Merci pour tes photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:20

Merci à vous, vos commentaires me font très plaisir console 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:46

Magnifique !!!

Beau goss celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 22:21

Tes photos sont superbes, elles le mettent terriblement bien en valeur! Bon et puis je suis fan de la combo yeux bleus/cheveux noirs, alors... amour 
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 17:07

Merci à vous, je suis contente de voir que ne serait-ce que quelques personnes s'arrêtent sur le topic de Lincoln et apprécient les photos de lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 17:20

C'est un très beau modèle, j'ai hâte d'en voir plus ^^

Peux être nu ???? *sort en courant xD*
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:36

*Rentre sur la pointe des pieds et souffle un grand coup sur la couche de poussière*

Plop !

J'ai décidé de ne plus réserver ce sujet qu'à Lincoln, histoire de ne pas en ouvrir cinquante. Donc, je vous présente rapidement mes deux grands : Adam, un Iplehouse SID Claude (ma dreamdoll) make-upé par AngelToast, que j'ai depuis début décembre, et Tom, un Dollshe Bernard pour avec pour l'instant un make-up de Dark_Angel, arrivé fin janvier.

Une photo chacun, comme ça pas de jaloux, et de toute façon je peux difficilement vous en montrer plus vu qu'ils sont fringués comme des clodos et que le temps est tarte XD

Hop :


~ Adam Prince ~

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 2 12368712975_409718bd30_z

Adam aura probablement les cheveux blonds, et un style plutôt casual sexy. Pour les yeux, il gardera ses magnifiques Mako, et bien sûr son make-up par AngelToast (une merveille ♥




~ Tom Hutch ~

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 2 12273635496_ca38a8d111_z

(je précise, que son nom n'a rien à voir avec le pote à Starsky Mr.Red )
Tom aura un style plutôt classe, il gardera cette wig (il faut juste que le la lisse), et ces yeux (des Eyeco Blue Eclipse 13 mm). Il partira prochainement pour un ravalement de façade!


~

Merci d'être passé  gentleman 


Dernière édition par Sendell le Lun 17 Fév 2014 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:00

Ils sont beaux tes gars
*grosses fétichiste des lèvres* j'adore la bouche d'Adam. Certes tout le face up est sublime, mais la bouche me plait tout particulièrement !
Et le bernard ... J'aime beaucoup la couleur de ses yeux avec une wig foncé. Sont face-up aussi me plait bien ^^, mais j'ai hâte de voir à quoi il va ressembler après un nouveau make up.
Revenir en haut Aller en bas
Isumi

Isumi


Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2009

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 21:58

Hii ! Ton Claude j'attendais de le voir ! :3
Il est bien beau *^* Son makeup le rend doux, c'est fou parce que le mien on dirait un vicieux xD

Sinon j'aime bien l'angle de la photo de ton Tom et vivement qu'il ai son makeup alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79672029@N07/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 1:15

Sont super beau tout les deux!!
Tom est déjà super cool, j'ai hâte de voir ce que le makeup de Lad' va donner! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Contenu sponsorisé





~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)
» Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia)
» Silence au chaud pour l'hiver (leeke Mihael fille) bas p1
» [Leeke Mihael] Atsushi Ootani
» [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: