Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6

Aller en bas 
+37
Lady Coco
Meleabrys
Lylyesp
Bababaloo
Inaka
BlackFiriel
CreepyBunnYy
Eris
lucilia
Nyaowniii
Myria
BathorYume
Youpla
KiraYuki
Daiya
Llysewein
hydrocoma
angelica
Nyu.
mimicha
Shimiro
Isumi
Nyx.
ThomasRIPLEY
lilaseven
valentineknight
Davy
Sjota
Islael
Agathe
Kmint
Darkdaisy
Nezumi_Hime
rokidyal
Saphir
Lux
Sendell
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 6 EmptyLun 26 Jan 2015 - 8:17

Tu as deux superbes BJD !
bravoooooooooooo pour le maquillage !
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 6 EmptyMar 27 Jan 2015 - 14:53

Je le trouve très bien avec ces nouveaux yeux plus foncés !
Moi, je veux bien des photos de plus près... =P
Revenir en haut Aller en bas
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 6 EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:45

il est bien avec des yeux foncés amour
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 6 EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:48

Il est magnifique avec ses nouveaux yeux, ils lui donnent plus de charme et de profondeur je trouve, et également un côté plus mystérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 6 EmptyMer 28 Jan 2015 - 22:01

Oui alors, perso, je préfère nettement les nouveaux !
La première photo déchire ! Simple, efficace !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 18:06

C'est vrai qu'il y gagne terriblement en realisme avec ces yeux.
Comme ben-chan, ta première photo est simple, mais marche juste parfaitement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 6 EmptyDim 8 Fév 2015 - 23:38

Meleabrys : Merci Smile
En fait Lincoln a toujours eu les yeux bleus, au début il avait des eyeco et ça passait bien. Et puis quand je lui ai mis ceux que j'avais fabriqué, au début j'en étais folle, j'adorais le contraste, et puis apparemment je m'en suis vite lassée... Comme j'avais revendu ses eyeco, je lui ai essayé ceux-ci à tout hasard, et j'ai vraiment bien fait !

Inaka : Merci pour lui, je trouve aussi. J'avais un peu peur qu'il perde son air de petit être paumé, mais dans l'ensemble ça va ^^

Sjota : Merci, ça me fait plaisir ce que tu me dis là, étant donné que ton ex Mihael était l'uns des seuls que j'aimais vraiment beaucoup Smile
Je te rassure, une fois que je lui ai mis ces yeux et que j'ai fait quelques photos, je me suis rendue compte que je m'étais fourvoyé, ce n'était pas le moule le problème, juste les yeux ! Il lui faut un peu de renouveau dans sa garde robe aussi, quand il y aura une GO Iplehouse et que j'aurais des sous je lui prendrai un petit quelque chose je pense.

Lady Coco : Merci pour mes grands ! Par contre, aucun de leurs maquillages n'est de moi, celui d'Aliénor est de sa précédente propriétaire, littlesunnyray, et Lincoln a été maquillé par les doigts de fée de Pearls of Danube ^^

Nyu. : Merci Smile Les photos de plus près viendront bientôt, j'ai acheté un nouveau fond pour mon studio, qui devrait bien rendre avec mon grand paumé ^^^^

mimicha : Merci beaucoup Smile

Calimello : Merci pour mon grand ^^ C'est intéressant ce que tu dis, je pense que c'est le fait que les yeux soient sombres, ça ajoute de l'obscurité à son personnage, et après tout, ça lui correspond bien aussi

Ben-Chan : Merci, c'était un simple test pour réflexion à la base, et c'est vrai que l'éclairage studio, ça lui va drôlement bien à mon grand, j'ai hâte de retester quand mon objectif 50mm sera revenu du SAV

Agathe' : C'est fou parce que ce sont de simples yeux en verre, parfois y a pas besoin de chercher midi à quatorze heures pour ajouter un peu de réalisme (et c'est une grosse fan de l'uréthane qui dit ça)
Merci en tout cas Smile

Et juste parce que j'aime cette version, je vous la mets en noir et blanc, en attendant d'autres essais :

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 6 15854658324_c4551234f9_z
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2015 - 8:14

Il est encore plus beau comme ça!

Tu as raison pour les yeux il fait plus vivant je trouve ^_^

J'avoue que je classe ce moule dans les "difficiles" un peu comme mon Sabik,
Un peu difficile à mettre en valeur, mais qui claque bien quand on atteint la bonne custo!
amour
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:23

Merci Darkdaisy Smile

C'est vrai que ce n'est pas un moule facile à mettre en valeur, mais j'ai craqué sur le make-up du mien quand je l'ai vu sur le marché, et depuis, c'est mon Lincoln ♥

Ce soir, une tite photo vite fait pendant la séance photos pour topic de vente, parce que Aliénor ma Lishe a changé de couleur de cheveux. J'ai pas pu résister... Il a fallu qu'elle soit rousse XD
Reste à déterminer la couleur d'yeux, soit vert soit bleu, c'est en attente.

Et hop :

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 6 16460295586_5d639cb526_z

~ Merci d'être passé gentleman ~
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Rose

Lilly-Rose


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Dans mon jardin...
Date d'inscription : 15/05/2013

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2015 - 12:26

les yeux sombres lui vont à merveille!
on le dirait humain, il a un côté réel hallucinant! il est vraiment très très beau et très naturel! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2015 - 13:01

Elle est très belle comme ça!!!
Le roux c'est la vie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Lilly-Rose

Lilly-Rose


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Dans mon jardin...
Date d'inscription : 15/05/2013

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2015 - 13:02

lucilia a écrit:
Elle est très belle comme ça!!!
Le roux c'est la vie xD

tout à fait d'accord! j'ai un gros faible pour les doll rousses!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2015 - 14:11

Quelle beauté, elle a un regard intense, taquin et malicieux ! Elle est également très belle avec sa chevelure de braise, je l'aime aussi beaucoup avec sa wig grise sur ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 6 EmptyDim 1 Mar 2015 - 18:04

Merci à vous, à la fois pour Lincoln et pour Aliénor Smile

Aujourd'hui c'était le jour des photos, et comme j'avais du temps quasi tout le monde est passé sous l'objectif. Je mets donc à jour le sujet de mes grands, avec une photo de chacun d'eux.

Honneur aux dames, tout d'abord, Aliénor. J'ai reçu ses nouveaux yeux il y a peu, et je trouve qu'ils s'accordent bien avec sa couleur de cheveux. Je l'adore vraiment ma dreamdoll ♥


~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 6 16683850425_17d4aaeacd_c

Ensuite, Lincoln. J'avais lu un tuto sur la photo en studio qui conseillait de prendre un fond rouge pour les séances noir et blanc. Comme les couleurs de prédilection de Lincoln sont le noir, le gris et le blanc, je me devais de faire un essai avec lui. Après avoir suivi les conseils du tuto, je dois dire que j'aime assez le rendu, qu'en pensez-vous ? Ça me ferait presque penser aux effets du Studio Harcourt (presque hein Mr.Red j'en suis bien loin !)


~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 6 16496459610_cd8f657cd1_c

~

Merci d'être passé gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 6 EmptyLun 2 Mar 2015 - 12:40

Et bien tu as bien fait de suivre les conseils de ce tuto, le rendu est vraiment superbe ! admiration Aussi bien en couleur pour Aliénor qu'en noir et blanc pour Lincoln. Ils sont une de ses classes touts les deux !
Je retiens pour le fond rouge, ça peut servir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)
» Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia)
» Silence au chaud pour l'hiver (leeke Mihael fille) bas p1
» [Leeke Mihael] Atsushi Ootani
» [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: