Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6

Aller en bas 
+37
Lady Coco
Meleabrys
Lylyesp
Bababaloo
Inaka
BlackFiriel
CreepyBunnYy
Eris
lucilia
Nyaowniii
Myria
BathorYume
Youpla
KiraYuki
Daiya
Llysewein
hydrocoma
angelica
Nyu.
mimicha
Shimiro
Isumi
Nyx.
ThomasRIPLEY
lilaseven
valentineknight
Davy
Sjota
Islael
Agathe
Kmint
Darkdaisy
Nezumi_Hime
rokidyal
Saphir
Lux
Sendell
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 5 EmptyDim 18 Jan 2015 - 19:17

C'est moi ou elle a des gros seins Surprised

Enfin je voulais dire, elle est rudement belle <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Eris

Eris


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 5 EmptyDim 18 Jan 2015 - 19:50

Elle est très belle et j'adore sa robe amour *lishe addict*
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 5 EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:52

Je suis pas très fan des moules avec de grands yeux mais je trouve Aliénor très jolie quand même !
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 5 EmptyDim 18 Jan 2015 - 21:37

Pour moi la Lishe reste une des premières poupées qui m'a donné envie d'avoir des BJD même si finalement j'ai choisi d'autres moules.
Elle est très belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 5 EmptyDim 18 Jan 2015 - 21:44

Ma seconde BJD a été une Lishe elf de 2006, je l'adorais, mais comme je préfère les dolls taille MNF ou plus petites je l'ai revendu … quoiqu'il en soit, je trouve ta lishe très jolie et j'ai hâte de voir sa customisation finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 5 EmptyDim 18 Jan 2015 - 23:20

Ce n'est pas parce qu'un moule n'est pas ou n'est plus très populaire qu'il ne possède pas pour autant de charme. Je trouve la tienne très jolie et la tenue est superbe. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 5 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:58

C'est quand même un joli moule la Lishe!
Elle est super belle déjà comme ça! ♥
Tu sais déjà quelle wig et yeux tu voudrais?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Bababaloo

Bababaloo


Nombre de messages : 379
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2014

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 5 EmptyLun 19 Jan 2015 - 20:41

Populaire ou non, ce moule a énormément de caractère et l'essentiel c'est qu'elle te plaise et il y a de quoi ! Ton Aliénor est vraiment très belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bababaloo.com
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 5 EmptyLun 19 Jan 2015 - 23:29

Bienvenue à Aliénor ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2015 - 22:46

Oooooh, ooooooh, ooooooh, tout plein de gentils mots pour ma grande amour

Lucilia : Méeuh non même pas vrai, ils sont de taille tout à fait normale ses nichons :p
Merci :3

*Eris* : Merci beaucoup ! Tu sais que quand tu avais mis la tienne en feeler, j'ai beaucoup bavé dessus, mais je n'avais pas du tout les moyens. Au final j'ai quand même ton bonheur, et toi tu as pu la garder, comme je comprends ton choix Very Happy

Nyu. : D'habitude, moi non plus, mais depuis mes débuts dans le hobby j'ai toujours trouvé dans l'expression de la Lishe un air noble, et c'est ça qui m'a conquise ^^ Merci pour elle en tout cas !

Rurik : ben tu vois, même pour les personnes arrivées plus tard dans le hobby, ce moule reste un modèle, et je suis très fière d'en posséder une même si c'est pas l'un des derniers moules à la mode, elle a un charme fou Smile

BlackFiriel : la version elfe est tout à fait magnifique aussi, il y a quelques petites différences dans le moule qui la rendent unique <3
Moi aussi j'ai beaucoup hésité avant de choisir la version SD, au départ j'avais pour projet de prendre une Minifée, d'abord pour une question de coût de custo, et aussi parce que j'avais peur de ne pas me faire à sa grande taille (il ne me restait plus qu'un SD, Lincoln mon Mihael). Et puis Fairyland m'a forcé la main en arrêtant la production de la Lishe Minifée, du coup ça s'est fait comme ça ! S'ils n'avaient pas arrêté je serais probablement encore en train d'hésiter, alors dans un sens je dois les remercier ^^

Inaka : tu as tout à fait raison, ils y a plein de moules magnifiques trop peu vus sur nos forums ! Je te remercie pour ma miss, sa robe est d'Eglantine, donc forcément, elle a la chance d'avoir une belle tenue amour

Shimiro : Merci beaucoup Very Happy
J'attends encore une wig bleu acier pour elle, et je me déciderai un peu plus à ce moment-là. Pour les yeux, je trouve ceux-ci trop gros, mais comme elle a de grands orbites, c'est dur de trouver quelque chose où la pupille a une taille raisonnable et où on ne voit pas de trou entre l'oeil et la résine... Pour la couleur, j'aimerais rester dans quelque chose de similaire, mais je pense opter pour de l'uréthane à terme ^^

Bababaloo : tu as tout à fait raison, et ça pour me plaire elle me plaît Smile un grand merci pour elle !

Lylyesp : Merciiiiiiii daisy
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 5 EmptySam 24 Jan 2015 - 15:22


Ahhh, c'est marrant en plus je pensais la vendre justement pour la reprendre en minifée, pensant que je ne me ferais pas à sa taille mais au final je n'ai pas pu m'en séparer. En plus la pauvre n'a pas encore sa tenue définitive (mais normalement bientôt^^), mais voir la tienne me donne envie de refaire quelques photos. J'ai hésité longtemps à prendre une minifée en plus de ma grande, mais puisque Fairyland ne les fait plus...je suis bien tentée de prendre une littlefée.
En tout cas je suis curieuse de voir ta grande avec des cheveux bleu, vivement les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:07

Je comprends complètement ta décision, perso ce qui me faisait hésiter c'est que je trouve que la tête Lishe sur corps Minifée fait un peu bobble-head. Mais bon, la question ne se pose plus, j'ai ma Delf, je la garde amour

Et aujourd'hui, ce sera Lincoln qui sera à l'honneur. Dernièrement, j'ai eu quelques doutes sur lui. Pas sur le personnage, qui m'est très cher, mais plus sur le moule en lui même. Peut-être à cause du fait qu'il a maintenant une pure beauté à côté de lui ^^
Je me demandais si je ne ferais pas mieux de le réincarner en Bory, comme j'avais failli faire au printemps dernier.
Du coup aujourd'hui je l'ai attrapé, je lui ai blushé ses mains articulées, et je lui ai enlevé ses yeux faits maison. Et je crois bien que c'était ça le problème. Je lui ai trouvé une paire d'yeux en verre, d'un vert forêt très sombre, presque noir, et je trouve que ça lui donne un regard bien plus profond et plus vivant.


~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 5 16179931287_2029284727_z

Pour rappel, une petite photo avec ses anciens yeux :

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 5 15181808005_40f99d10f8_z

~

Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Sendell le Lun 26 Jan 2015 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:14

Je suis d'accord avec toi, je préfère ses nouveaux yeux. Les autres avaient une couleur irréelle qui passerait mieux avec une wig claire et aussi des lèvres de couleur moins neutre (ou au contraire plus pastel ?). Ceci dit, ces yeux bleus sont superbes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2015 - 2:48

Ah oui, je suis d'accord également. Ces nouveaux yeux lui donnent un regard beaucoup plus profond et il fait plus mature. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2015 - 3:32

Les yeux sombre lui donnent un charme fou. Il est vraiment magnifique ton Lincoln, il contraste avec tous ces Mihael rouquins à la moue ultra boudeuse et aux petits yeux sévères.
Ce serait vraiment dommage de s´en séparer (et il me faut ma dose de Mihael depuis que je me suis séparée du mien >.<).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)
» Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia)
» Silence au chaud pour l'hiver (leeke Mihael fille) bas p1
» [Leeke Mihael] Atsushi Ootani
» [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: