Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6

Aller en bas 
+37
Lady Coco
Meleabrys
Lylyesp
Bababaloo
Inaka
BlackFiriel
CreepyBunnYy
Eris
lucilia
Nyaowniii
Myria
BathorYume
Youpla
KiraYuki
Daiya
Llysewein
hydrocoma
angelica
Nyu.
mimicha
Shimiro
Isumi
Nyx.
ThomasRIPLEY
lilaseven
valentineknight
Davy
Sjota
Islael
Agathe
Kmint
Darkdaisy
Nezumi_Hime
rokidyal
Saphir
Lux
Sendell
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ThomasRIPLEY

ThomasRIPLEY


Nombre de messages : 186
Localisation : France Languedoc
Date d'inscription : 06/06/2013

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Adam en blond ?   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:15

Adam en blond ??? déjà qu'en brun il est à tomber par terre !!!
Adam ... si t'es libre ... je suis célibataire .. mon Phone, c'est le 06/76/ ...;;;
Wink
Au fait .. ne change rien à ton makeup ... s'il te plait !!! Tu es parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:23

Merci à vous pour vos messages, ça me fait super plaisir ^^

Tom est plus nu-pieds, il a déjà moins l'air d'un clodo \o/
J'ai aussi changé son projet de custo, du coup je cherche quelqu'un d'autre pour réaliser son face-up, j'ai peut-être une place avec AngelToast.

J'ai tellement hâte de recevoir leurs fringues !
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:47

Adam il est juste trop canon amour
il a un sacré charisme! j'adore!

j'ai hâte de voir la custo de ton Tom et son nouveau face-up du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 14:05

Tom est juste beau, les Eyeco qu'ils portent sont bien choisis  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 16:50

Merci à vous Very Happy

Bon, actuellement ma troupe de mecs se résume à... Adam XD Lincoln est chez sa sauveuse en angleterre et son corps est à la fenêtre, je voudrais qu'il matche mieux avec la résine Leeke. Quant à Tom, il fait genre tout va bien, mais il a plus de faceplate le pauvre, vu que j'ai eu l'incroyable chance de choper une place chez AngelToast, mon grand gars va être à tomber ♥

Aujourd'hui je viens vous présenter ma nouvelle acquisition, et je peux vous dire que quand ils seront de retour Tom et Lincoln vont être aux anges... Et oui car il s'agit d'une fille ! Moi qui pensais arrêter définitivement les SD filles, j'ai vu cette demoiselle sur le marché et comme je regrettais d'avoir vendu ma Cocori, j'ai décidé de retenter le coup ! Elle est la réincarnation d'une expérience que j'avais fait il y a presque un an, avec ma tête Luts SDF Event que j'avais mis sur un corps SDF féminin. J'aimais beaucoup l'air innocent que je lui avais donné, et j'ai retrouvé ça chez la Freezia.
Je dois encore lui commander des yeux Mako, et j'aimerais bien lui prendre un petit pull chez TTYA.

Enfin bref, j'arrête de vous saouler, voici la deuxième incarnation d'Aryana :



~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 3 13168886915_806826b1d7_z

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 3 13169141584_2fdb8d3bb7_z

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 3 13169140424_9c93b98aa4_z

Et une tite photo prise l'autre soir, vous remarquerez comme Adam fait le coq, il est content d'être le seul opérationnel pour charmer la belle, faut qu'il en profite après la concurrence sera rude Mr.Red
~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 3 13135419574_f8a9f82090_z

Merci d'être passé voir ma demoiselle  gentleman 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 17:00

La demoiselle est superbe !
Elle vas être bien entouré quand les autres seront de retour xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 17:34

Bienvenue à ta demoiselle !

Elle est très jolie, j'aime beaucoup sa tenue ! ♥.♥

(Effectivement, le monsieur de derrière a un petit problème je crois... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 17:30

elle est très belle et va être très bien entouré amour
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 22:45

Huhu merci les filles daisy
Revenir en haut Aller en bas
angelica

angelica


Nombre de messages : 147
Age : 71
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 30/10/2011

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 23:17

elle est superbe et monsieur très beau amour 
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:28

Plop ! Merci angelica Smile

Et ce soir, je viens vous faire baver un peu... J'ai reçu les fringues d'Adam, et il est tellement canon avec, que je voudrais qu'il soit humain  amour 
Fin bref, j'arrête là mon délire et sans plus de commentaires je vous fais partager l'ultimate beau gosse :


~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 3 13272879913_bda3c40b19_z

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 3 13272883223_c8328fe700_z

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 3 13272738065_5e608b028b_z

J'essaierai de faire une vraie séance quand j'aurai un peu de temps pour profiter de la lumière du jour ^^

Merci d'être passé, j'espère qu'il vous plaît autant qu'à moi !
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:37

Ah oui. Ah oui oui oui. Oui oui. Voilà, voilà... Y'é sais pas quoi dire d'autre tellement... Il m'ôte les mots d'la bouche xD
Il. Est. Beau. J'avais du mal avec les Iple, mais ça, c'était avant. C'était avant que plein de custos géniales popent sur le forum x)
Et cette wig *w* Tu l'as trouvée où cette merveille ? Je désespère d'en trouver une semblable (mais en noir xD)

Enfin, voilà, du bonbon pour les yeux comme diraient des amies à moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 0:06

Très beau jeune homme ! =D

Je suis assez impressionnée par l'expression de son visage, ça le rend très réel je trouve. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:46

Nyu. a écrit:
Très beau jeune homme ! =D

Je suis assez impressionnée par l'expression de son visage, ça le rend très réel je trouve. *o*
+1

Je me demande même si une ombre de barbe ne lui conviendrait pas en plus ?  amour 

Quand à la photo du trio, il n'a pas vraiment à craindre la concurrence puisque son rival n'a pas de faceplate  Wink  (c'est quel moule d’ailleurs ? il est super grand !)

_________________
~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 3 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 3 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:46

héhéhé saluuuut vous  admiration il est vraiment trop beau, je fond comme neige au soleil XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Contenu sponsorisé





~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)
» Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia)
» Silence au chaud pour l'hiver (leeke Mihael fille) bas p1
» [Leeke Mihael] Atsushi Ootani
» [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: