Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6

Aller en bas 
+37
Lady Coco
Meleabrys
Lylyesp
Bababaloo
Inaka
BlackFiriel
CreepyBunnYy
Eris
lucilia
Nyaowniii
Myria
BathorYume
Youpla
KiraYuki
Daiya
Llysewein
hydrocoma
angelica
Nyu.
mimicha
Shimiro
Isumi
Nyx.
ThomasRIPLEY
lilaseven
valentineknight
Davy
Sjota
Islael
Agathe
Kmint
Darkdaisy
Nezumi_Hime
rokidyal
Saphir
Lux
Sendell
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:00

Huhuhu merci à vous Mr. Green

hydrocoma, j'ai acheté la wig ici sur le marché secondaire et je ne sais pas d'où elle venait, désolée ^^ le pire c'est qu'à la base c'est sa wig provisoire, mais avec ce look elle lui va juste trop bien ♥

Nyu, oui hein, AngelToast fait de purs make-ups, d'ailleurs en ce moment elle s'occupe de Tom mon Dollshe Bernard, j'ai troooooop hâte de voir le résultat ^^

Llysewein, c'est pas faux pour la barbe, mais je crois qu'à moins d'un gros accident sur son merveilleux face-up, y a pas moyen que j'y touche ^^
Le monsieur sans visage est un Dollshe Bernard, en fait il n'est pas si grand, c'est surtout qu'Adam fait figure de nabot avec ses 65 cm, mon Dollshe en fait 70 et il fait petit à côté de Lincoln mon Leeke sur corps SSDF, qui en fait 73 ou 74 je crois ^^
Tu pourras mieux voir la taille de mon gringalet, vu qu'il m'accompagne à la rencontre samedi Smile

Daiya, merci ^^ moi aussi dès que je le regarde ça me fait cet effet, je l'ai mis en fond d'écran sur mon téléphone, comme ça je peux baver toute la journée XD
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 1:10

Plop !

Après des mois sans poster, je ressors ce topic. Tous mes grands s'en sont allés. Tous, sauf un. Il devait partir lui aussi, parce que j'avais décidé que les grands, ça coûte cher à habiller, et que j'allais le réincarner en MSD. Il a failli être un Bory, qui s'est avéré être en très mauvais état et est reparti aussi sec à la vente après une petite restauration. Il a failli être un Karsh, maquillé avec talent par Kesha. Mais entre temps, sa tête est revenue de chez Pearls of Danube, après trois mois passés là-bas, trois mois pendant lesquels j'ai vendu son corps (ouais ça fait bizarre dit comme ça Mr.Red), et je me suis persuadée que oui, il pourrait se réincarner dans un autre moule. Mais il est revenu. Quand je l'ai sorti de sa boîte, que je lui ai enfilé la nouvelle wig que j'avais achetée pour lui, je me suis souvenu pourquoi c'était lui et aucun autre.

~ Lincoln. Is. Back. ~

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 4 14870933050_ae0e5f978d_z
- Où étais-je ? Je crois que j'étais perdu... Perdu dans le néant.
- Oui... Mais tout va bien se passer maintenant. Je suis là, près de toi.


~


Bon, donc Lincoln est là, avec moi. Il a donc retrouvé un corps, un Akagidoll 66cm qui est censé, d'après toutes les photos et témoignages trouvés sur le net, matcher. Sauf que ma tête a dû jaunir pas comme toutes les autres, à force je ne vois que ça. Il ne matchait pas avec mon corps SSDF, qui était trop rose. Là, c'est trop pêche. Je lui ai quand même cousu un pantalon et commandé des chaussures. Je tente un corps Spiritdoll, et si ça marche pas, j'en choisirait un des deux et il le gardera, parce que bon, c'est pas gratuit ces petits bouts de résine Mr.Red

Brefouille, merci d'être passé voir mon morceau de cœur gentleman
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 1:45

ça fait tellement plaisir de le revoir <3 je suis super contente que lui le garde. Il est un peu comme Shota quand je les vois je pense de suite à toi. Cette wig lui va super bien en cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 8:40

Très beau jeune homme ! (ça ne se voit pas sur la photo que le match n'est pas bon !)

On veut une photo de ce superbe make-up alors aussi Very Happy
Comment est le corps akagidoll niveau possibilité et esthétique ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 19:35

Gniihhh, qu'il a l'air beau ! Je suppose qu'il n'en a pas que l'air. =P
Je veux d'autres photos pour voir le beau gosse de plus près !
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 2:40

amour ralalala il est super sublime *w* <3
contente aussi qu'il soit resté chez toi ! Comme ça on va pouvoir continuer à l'admirer ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 21:28

Kira : Merci, je suis contente qu'il te fasse penser à moi Smile
C'est un peu normal, avec Shota ce sont les deux qui sont restés le plus longtemps chez moi, je les ai tous les deux eu en 2012 (d'ailleurs ça fait deux ans ce mois-ci pour Lincoln)

Youpla : Merci ! C'est vrai que quand je le prends en photo, la tête rend plus foncé qu'en vrai, et du coup ça matche pas trop mal... Si ça se trouve avec le corps Spiritdoll ça va matcher en vrai et pas en photo, et alors là le dilemme XD
Tu vas avoir l'occasion de voir le make-up dans les photos ci-dessous.
Pour le corps Akagi, il est vraiment chouette, et je suis d'autant plus dégoûtée que ça n'aille pas. Il pose bien, les genoux sont super bien pensés, il y a guère que les mains qui sont un peu bof (elles ont des ongles et avec la minceur et les épaules tombantes, ça fait un peu Slenderman).
J'essaierai de faire une Review quand j'aurai reçu la tête Akagi Ban commandée hier Smile

Nyu. : Merci ! Ton souhait va être récompensé puisque je reviens avec deux nouvelles photos ^^

BathorYume : Merci Smile Je crois que je ne le verrais nulle part ailleurs que chez moi, c'est bon signe pour lui je crois !

Or donc, suite à un tuto trouvé sur le net, j'ai eu envie de tenter la fabrication d'yeux maison. Je suis pas méga ravie du résultat, mais j'en ai essayé une paire à Lincoln, et à côté ses Eyeco font tout fades, du coup je pense qu'il va les garder quelques temps !
Ce sont mes premières paires, donc elles sont très loin d'êtres parfaites, soyez indulgents Mr.Red


~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 4 15075028512_b3e76e2efe_z

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 4 15052386026_9689aae8eb_z

Que pensez-vous de mon grand et de ses nouveaux yeux ? On jette ou on garde ?
Revenir en haut Aller en bas
Myria




Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/11/2013

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 21:40

Perso je trouve que ces yeux sont vraiment tres beaux comme ca =3
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2014 - 22:01

Merci Myria Smile

Et ce soir, enfin, après deux ans, je viens vous montrer Lincoln, complet, tel qu'il aurait dû être depuis bien longtemps ! Suite à la réception de mon corps Akagidoll et de la déception face au match désastreux, j'ai sauté sur l'occasion d'acheter un corps Spiritdoll Proud ici sur le marché, en me disant que c'était mon dernier essai. Comble de chance, cette fois-ci c'était la bonne !
J'ai profité de mon après-midi hier pour le nettoyer, hotgluer et restringuer, et blusher ses mains (pas le reste, trop la flemme XD)

Je n'ai pas pu résister à l'envie de faire quelques photos toutes simples ce soir en rentrant de mon travail :


~ Bored ~

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 4 15181807685_11045b2abe_z

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 4 15181807905_2dbe358061_z

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 4 15181808005_40f99d10f8_z

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 4 15181808025_eafc9da101_z

~

Merci d'être passé gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2014 - 11:20

Il est tout simplement merveilleux ! admiration

Et les yeux handmade sont vraiment sympas je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2014 - 17:46

Moi je suis pas fan des yeux bleus en général, donc je suis d'un mauvais avis ^^

J'aime beaucoup ta première photo !
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2014 - 17:52

Le Mihael est vraiment superbe, et le tiens est extra ! j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2014 - 18:33

Je crois que c'est un des seuls Mihael que je trouve bien!
Il est même très bien et ses yeux sont superbes amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2014 - 22:13

Un énorme merci à vous pour mon grand, et merci pour les yeux handmade Very Happy

Shimiro, je suis contente que tu arrives à apprécier un peu ce moule grâce au mien console
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2015 - 19:15

Plop !

Désormais Lincoln ne sera plus tout seul dans ce topic, car il y a peu j'ai eu la joie d'accueillir chez moi ma dreamdoll depuis mes débuts dans le hobby, une Lishe. J'hésite depuis longtemps à me l'offrir, mais après avoir appris que Fairyland ne comptait pas ressortir le moule en Feeple de sitôt, et que la version Minifée était supprimée pour au moins un an, j'ai sauté sur l'occasion de cette miss en vente sur DOA. Je ne suis pas déçue, elle est merveilleuse amour
Sa wig et ses yeux sont certainement provisoires, et pour l'instant elle a une robe de princesse que je transformerai probablement.
Voici donc Aliénor :


~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 4 16289250578_eb71ba811a_z

~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 4 16289250458_1acc2e4aec_z

Je sais que la Lishe n'est pas un moule très populaire actuellement, mais si elle vous plaît n'hésitez pas à laisser un petit mot pour elle Smile
Merci d'être passé gentleman


Dernière édition par Sendell le Dim 8 Fév 2015 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6   ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)
» Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia)
» Silence au chaud pour l'hiver (leeke Mihael fille) bas p1
» [Leeke Mihael] Atsushi Ootani
» [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: