| Quand DOA est down... | |
|
+19Solkeera Light nylh VENICIA gommette X-aël Mumb@ Nae-chan Leonie Valandra Boule de poils *Esthy* Darkitty biscuitbear ObsceneBlue Anne-Laure Princess Lola etoilebleue dark_angel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur

Nombre de messages : 5695 Age : 50 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
 | Sujet: Quand DOA est down... Mar 29 Aoû 2006 - 19:50 | |
| Bon j'imagine que tout le monde a vu que DOA était down hier. Alors si jamais ça se reproduit, mettez cette adresse dans un coin, c'est le forum alternatif...
http://209.59.173.169/forums _________________  | |
|
 | |
kirane Invité
 | Sujet: Re: Quand DOA est down... Mer 30 Aoû 2006 - 23:47 | |
| Merci!! J'ai été bien embêtée hier, en effet. |
|
 | |
etoilebleue

Nombre de messages : 3823 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
 | Sujet: Re: Quand DOA est down... Jeu 31 Aoû 2006 - 9:35 | |
| Ha super merci! Ca peut servir! | |
|
 | |
Princess Lola

| Sujet: Re: Quand DOA est down... Lun 4 Sep 2006 - 23:53 | |
| Il se passe quoi encore sur DOA? on ne peut pas y aller là non? | |
|
 | |
kirane Invité
 | Sujet: Re: Quand DOA est down... Mar 5 Sep 2006 - 0:00 | |
| Non. Je pense que le forum a été hacké: des captures d'écran provenant de la partie privée réservée aux mods ont été diffusés et ils ferment le forum jusqu'à ce que ce soit éclairci. Du moins je ne vois aucun des mods faire ça... |
|
 | |
Princess Lola

| Sujet: Re: Quand DOA est down... Mar 5 Sep 2006 - 0:03 | |
| Ah ok merci ^^ bah mince ommente je vais faire? O_O | |
|
 | |
kirane Invité
 | Sujet: Re: Quand DOA est down... Mar 5 Sep 2006 - 0:05 | |
| Je me pose la même question ^^; |
|
 | |
Anne-Laure Admin

Nombre de messages : 29639 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: Quand DOA est down... Mar 5 Sep 2006 - 0:15 | |
| Ooooooh nooooooon T_T Mais c'est pas vrai ces abrutis pouvaient pas se couper une main au lieu de s'en prendre au meilleur forum de la galaxie! Qu'est-ce que ça m'énerve... _________________  | |
|
 | |
ObsceneBlue

Nombre de messages : 99 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 15/11/2005
 | Sujet: Re: Quand DOA est down... Mar 5 Sep 2006 - 0:19 | |
| J'ai des tres grandes suspicions, mais je ne peux pas dire de qui il s'agit (même si certains doivent s'en douter) pour ne pas faire de diffamation, ni se lancer dans une flame war v_v
Enfin, on rapellera que DoA a souvent provoqué des conflits avec leur systeme de bannissement (vous vous souvenez de la poupée Chi, taille humaine, par exemple, qui a vu ses threads supprimé parce qu'elle ne correspondait pas à la definition d'une BJD selon les moderateurs, de la difficulté a critiquer un moule Volks...ce qui a provoqué une vague de gens pas contents, la naissance de Den of Demons etc etc...) | |
|
 | |
biscuitbear

| Sujet: Re: Quand DOA est down... Mar 5 Sep 2006 - 0:20 | |
| Mince on va être en manque! | |
|
 | |
Princess Lola

| Sujet: Re: Quand DOA est down... Mar 5 Sep 2006 - 0:24 | |
| T_T une fille de Doa devait m'envoyer des sous pour une tête cette semaine...Moi qui esperais pouvoir acheter des shoes chez Luts rapidement -_-
Mince alors! J'espère que ça va vite s'arranger... | |
|
 | |
Anne-Laure Admin

Nombre de messages : 29639 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: Quand DOA est down... Mar 5 Sep 2006 - 0:30 | |
| Vu le monde incroyable qu'il y a dessus et la susceptibilité en général des collectionneurs-ses, DoA est un forum remarquablement tenu, je me rends compte du cauchemar que ça doit être de gérer un forum de cette importance, alors s'ils sont un peu sévères de temps en temps c'est probablement parce qu'ils n'ont pas le choix sinon ils seraient submergés.
Moi ça me rend malade qu'on puisse faire ça, c'est vraiment n'en avoir rien à cirer de tout le travail d'une communauté (mods et membres) pour que les collectionneurs puissent s'y retrouver, alors même que le marché est de plus en plus riche et complexe. _________________  | |
|
 | |
ObsceneBlue

Nombre de messages : 99 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 15/11/2005
 | Sujet: Re: Quand DOA est down... Mar 5 Sep 2006 - 0:37 | |
| En fait, tout le forum est down a cause d'une erreur, ils ont donné le statut de modérateur a une personne par erreur, qui est allée dans les parties privées de DoA, et qui a fait bcp de screencaps, qui montrent apparement un comportement honteux pour des moderateurs (bon tout le monde le fait entre modos, parler des "elements" perturbateurs, et des gens qu'on aime pas trop en privé, se faire mousser tout ca...) mais le fait que cela ait été rendu public a fait fermer le forum le temps que les modérateur effacent les traces | |
|
 | |
biscuitbear

| Sujet: Re: Quand DOA est down... Mar 5 Sep 2006 - 0:39 | |
| Bizarre, Prego et ZoZ ne marchent plus non plus, je n'ai plus qu'à aller me coucher. | |
|
 | |
ObsceneBlue

| Sujet: Re: Quand DOA est down... Mar 5 Sep 2006 - 0:46 | |
| Ah oui, DoA menace de fermer definitivement si la personne continue de montrer ses screencaps, ce qui je pense est assez enorme, ca m'ettonerai que DoA ferme pour une "broutille" pareille quand on voit a quel point ce forum est populaire. Enfin, comme tout business sur internet, ca prend de l'ampleur et les gens sautent dans le train en marche:  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quand DOA est down...  | |
| |
|
 | |
| Quand DOA est down... | |
|