Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tamagotchi et autres virtual pet

Aller en bas 
+23
Saphir
Minicorn
kam
Arashie
Koala Krash
Ephemere
Crescendoll
Islael
PlutonianLiou
Vanessa
Katnia
Gabrielle
L'escargot
Raichi
Lay
Dollink_
aeris
Laure.
Barbier
Belin
Le Tama
Cendre
Kai
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Tamagotchi et autres virtual pet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 16:07

Islael a écrit:
Pour les piles, il y a un site qui propose des prix sympa ici.
Parce que la dernière fois, j'ai tenté le Carrefour du coin et une pile est vendue 4 euros >_<.
Sinon pour les piles, parfois Liddl propose des plaquettes de piles (plaquettes parce que piles plates) pour 2euros (mon papa est un adepte xD)
Revenir en haut Aller en bas
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

Tamagotchi et autres virtual pet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 16:12

Ahah merci ! Y'a aussi Casa qui vend des piles carrément pas chères ( 0.60e les 6 petites piles bouton )

Islael, tu sais si ils livrent rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Tamagotchi et autres virtual pet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 16:23

PlutonianLiou, commande reçu en une semaine et demi pour moi ^^. J'ai fais un stock pour mes tamas.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Tamagotchi et autres virtual pet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:29

Il va aussi falloir que je me refasse un stock de piles, j'ai plus rien là. Je veux relancer mon devilgotchi rôze *_*

J'avoue que le tama blingbling me tente bien aussi, sur ebay j'en ai vu des à 40€ environs, ce qui est "moins cher" que son prédécesseur le iD L qui a un moment n'était pas en dessous de 60€ oO
Mlbrbrbr est-ce bien raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Tamagotchi et autres virtual pet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:52

Kai a écrit:
Il va aussi falloir que je me refasse un stock de piles, j'ai plus rien là. Je veux relancer mon devilgotchi rôze *_*

J'avoue que le tama blingbling me tente bien aussi, sur ebay j'en ai vu des à 40€ environs, ce qui est "moins cher" que son prédécesseur le iD L qui a un moment n'était pas en dessous de 60€ oO
Mlbrbrbr est-ce bien raisonnable.
Moi ce qui m'embête c'est que ce soit en jap :/ donc je passe mon tour. Je vais voir dimanche si je trouve un vieux machin au vide grenier du bled d'à côté. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Tamagotchi et autres virtual pet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 6 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 12:30

Enfin une nouvelle sortie en france ! Donc pas en jap' \o/

Normalement en janvier bandai va lancer en france son nouveau modèle "tamagotchi friends", pour fêter les 17 ans de la licence.

J'ai pas eu le temps de faire beaucoup de recherches mais il a l'air plus "old school" que les dernières versions (iD L, Pisu) vu qu'il est en noir et blanc ^^


En tout cas ça fait plaisir de voir qu'ils pensent à nouveau à nous pauvres étrangers :p
Revenir en haut Aller en bas
Minicorn

Minicorn


Nombre de messages : 55
Age : 23
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/08/2013

Tamagotchi et autres virtual pet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 6 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:57

Il y a 3 jours je suis tombée sur ce sujet. Je suis montée dans ma chambre, ouvert le tiroir des "petits gadgets qui servent à rien" et j'ai retrouvé mon Tamagotchi. Le lendemain ma mère m'a ramené des piles, je les ai mises dedans, et voilà, regardez ce que vous avez fait!!! lol! 
Depuis dans l'ascenseur, dans la salle d'attente salle ou attend qu'on vienne vous cherchez pour vous mettre à mort de l'othodontiste, dans ma trousse parfois(<--- 3h de perm dans la journée --') Maintenant mon ptit boîtier rose me quitte plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'escargot

L'escargot


Nombre de messages : 326
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Tamagotchi et autres virtual pet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 6 EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:18

Islael a écrit:
PlutonianLiou, commande reçu en une semaine et demi pour moi ^^. J'ai fais un stock pour mes tamas.

la chance j aimerai le tester le devil *_*
Revenir en haut Aller en bas
Minicorn

Minicorn


Nombre de messages : 55
Age : 23
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/08/2013

Tamagotchi et autres virtual pet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 6 EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:50

J'ai une question: est-ce qu'il existe des contrefaçons de Tamagotchi?? Et est-ce que pour que ce soit un "vrai" il doit y avoir marqué "Tamagotchi" dessus??
Revenir en haut Aller en bas
L'escargot

L'escargot


Nombre de messages : 326
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Tamagotchi et autres virtual pet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 6 EmptyDim 9 Fév 2014 - 22:20

Minicorn a écrit:
J'ai une question: est-ce qu'il existe des contrefaçons de Tamagotchi?? Et est-ce que pour que ce soit un "vrai" il doit y avoir marqué "Tamagotchi" dessus??

Le tama normal est de bandaï. En anglais ou japonais peut être même autre langue. Mais tans que ça sort de Bandaï c'est bon. Après il existe d'autres virtual pet comme chien, chat, cheval ect.. par Tiger, me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Tamagotchi et autres virtual pet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 6 EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:28

Kai a écrit:
Enfin une nouvelle sortie en france ! Donc pas en jap' \o/

Normalement en janvier bandai va lancer en france son nouveau modèle "tamagotchi friends", pour fêter les 17 ans de la licence.

J'ai pas eu le temps de faire beaucoup de recherches mais il a l'air plus "old school" que les dernières versions (iD L, Pisu) vu qu'il est en noir et blanc ^^


En tout cas ça fait plaisir de voir qu'ils pensent à nouveau à nous pauvres étrangers :p

J'ai vu la pub a la télé ! Limite j'ai trop envie d'en avoir un mais je sens qu'il va vite me saouler comme mon G3 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Tamagotchi et autres virtual pet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 6 EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:30

Lol !

Moi j'ai trop de dépenses BJDesques pour justifier l'achat d'un énième tama... Mais je garde l'idée sous le coude ! (J'ai pas encore été regarder les prix et les skins huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Tamagotchi et autres virtual pet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 6 EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:05

D'ailleurs en dérivant un peu, ça va faire plusieurs mois que j'essaie de trouver un furby Gizmo sur ebay en bonne condition pas trop cher. Là j'en ai trouvé un à 53€ avec les fdp, mais j'hésite. Je trouve que c'est plutôt une bonne offre mais je ne sais pas si c'en est vraiment une ou si c'est juste moi qui trouve que c'en est une donc j'hésite. (Avec aussi la certitude que comme le tama il sera allumé que rarement mais il est tellement chou.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Tamagotchi et autres virtual pet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 6 EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:19

J'avais un gizmo rouge qui rigolait quand on le chatouillait quand j'étais jeune. (Je sais pas si c'est ça du coup)
J'en avaiiiiiiiiiiiiiiiiis tellement peur. xD
Revenir en haut Aller en bas
birdyrose

birdyrose


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Eure-et-Loire
Date d'inscription : 01/06/2014

Tamagotchi et autres virtual pet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 6 EmptyDim 1 Juin 2014 - 4:58

Je suis une fan et une collectionneuse de tamagotchis amour , j'ai gardé mes premiers tamagotchis que j'ai reçus en cadeau toute petite et depuis quelques temps j'essaie de compléter ma collection en achetant certains modèles que je ne possède pas encore. J'en ai perdu certains lorsque j'étais gamine, peut-être entre deux déménagements, donc j'ai quelques vieux modèles à acheter de nouveau dont le Angelgotchi aussi connu sous le nom de Tamagotchi Angel. J'ai également quelques tamagotchis plus récents, un Tamagotchi Hexagone, ainsi qu'un iDL.
En ce moment j'attends impatiemment de pouvoir acquérir un Tamagotchi p's, c'est ceux qui ont été mentionnés par DarkDojy, parmi leurs nouvelles caractéristique une clé usb en forme de bijou que l'on fixe sur son tama pour avoir des objets et accessoires supplémentaires. Ces bijoux souvent nommés "deco pierce" sont assez nombreux, il y a donc de quoi collectionner Smile!

Bon je ne me voile pas la face je sais que je ne pourrais probablement jamais acquérir certains modèles rares comme le Tamagotchi Ocean qui coûte la modique somme de 300e en moyenne sur ebay, quand on en trouve!

En plus de mes tamagtochis "originaux" j'ai aussi des tamagotchis d'autres marques. J'ai moi aussi le podomètre Pikachu, mais aussi le tama Digimon de chez Bandai, un Dinkiy Dino et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamagotchi et autres virtual pet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamagotchi et autres virtual pet
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos autres addictions ?
» Mes autres poupées
» quelques photos !!(essais)
» juri et Soo dark Elf new make up fin p 8
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: