Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+126
Manghorse
Coratsuki
Isael
Haagendazs
Lylyesp
Katnia
Nekochaton
Blablette
hitsugi
Nénuphar
Juneluchan
Mumb@
Keiko29
Sad'
gommette
Star Doll
Takuya
Hyène
Lycoris
Ciaran
Lili Rush
Tenrai
Clairehime
nylh
yrch
Gabrielle
pukipoca
Aki
MiniVega
Heroysa Monster
Nezumi_Hime
Luka
Nahope
Alexandra (Shasha)
haylicia
Opale de nimu
rokidyal
templeton
Plasma
tiyuki
marquise83
vizandre
Follow-the-Wind
Boule de poils
angrychan
Noktu
Avicularia
Skimo
Sophie Octobre
MallowCat
Soelle
klaode
annlee
canelle
Daiya
the_prototype_gunnm
Etsuki
etoilebleue
Junjun
Shakka
PrincessDoll
deedlot
Hachiko-chan96
Paddishtanou
Belin
ehowinn
khaarmila
Laure.
Limë
Arashie
Jacty
Darkdaisy
Kikyô
Andromede
Hécate
Absilyum
Carlota
Tonks
Valandra
Xialine
Naelle
Llysewein
linn
Anne-Laure
Lux
Ceres
Solkeera
karasu
Liberty.
Islael
vanyli
lucilia
KiraYuki
Sjota
Acinigi
Ayunio
lovelyshiva
Cassiel
dark0601
Nefisa
Piyo
Sugar-Junkie
Abyss
Rochel
Funkysweet
Løu
Gun
Sayyadina
Maxine
Blah
pandalilou
Coriolis
Dollink_
Lena-Lyn
MamzelleCulotte
Subaru-D
Ladicius
Princesse'L
Papillori
Zillah
Davy
Kai
Poison
lalitalo7
Sendell
Myra
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:10

lalitalo7 a écrit:
Papillori a écrit:
Ca fait 40€ de différence mais il faut savoir que les colis fairyland se font quasi systématiquement taxer maintenant ^^"
Je sais pas quoi faire melt

princesseLili : Courage !

Ladicius: Oui mais si le colis est perdue, c'est ça qui me fait peur ><
J'voudrais pas perdre ma première B.J.D.

Accepter une évidence : que d'une façon ou d'une autre, tu risques de payer. Soit le prix de la douane, soit le prix de la doll si elle se perd en étant sous-déclarée...vu le stress que ça a l'air de te filer, joue le jeu c'est préférable. De toute façon, ne te leurre pas, dans ce hobby, des frais tu en auras d'autres, dès que tu voudras habiller la poupée, lui changer sa wig, ses yeux...Partir de suite sur l'idée "le moins cher possible", c'est pas la meilleure façon d'appréhender le monde de la BJD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:14

Il faut aussi savoir que les frais d'intermédiaire (40€) te reviendront moins cher que la douane (80€ minimum, calculé sur la base de 309€ avec la calculette de Pwapwal).

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:24

Et puis les colis ne sont systématiquement perdus Wink
Il faut relativiser et positiver un peu. 40€ c'est peut-être une somme, mais si tu veux vraiment éviter d'avoir la douane (et du stress en plus) c'est peut-être plus judicieux.
Bon, après si c'est les coûts pour les vêtements, wig, yeux... qui te font payer plus cher, et que tu veux du moins cher (mais je reste dans le même point de vue que Subarud, pour cette histoire), tu as toujours le marché secondaire où tu trouveras de tout et pas forcément hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
lalitalo7

lalitalo7


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:27

Subarud et Myra: Oui c'est sûr je pense pas la sous-déclarée si je la prend chez Fairyland, autrement je pense la prendre chez Wind doll, parce que c'est mieux de s'en tirer avec 40euros que 80, comme la dit Myra...après faudra aussi que je réfléchisse je la prend "make-upé" ou pas, pour la faire make-upé chez Ladicius (je suis fan de ses make-ups), Sleeping ou pas, Ante ou Luna ...Ahhhhh comme j'ai des millers de questions dans ma tête argh crie
J'ai 2 mois et demi environ, pour avoir réponse à tout ça...restons zen...
La chose qui est presque sûre, c'est que je prend une LTF (parce que sinon pour lui coudre les habits je vais galérer (et ma mère va m'engueuler de comme quoi je coud pas droit, et que je l'écoute pas !), vue que c'est tout petits, n'empêche tout petit = tout mignon...).
Comme je stress alors que la petite est même pas encore commandée. *pars se cacher*

EDIT :
*JustChloé* : Pour les yeux je verrais si la couleur me convient, si elle me convient pas j'en racheterais surement ici, et pour la wig si je prend une LTF Luna j'ai déjà trouvé laquelle je prendrais, si je prend une Ante...bah je sais pas.
Et j'achêterais peut-être une paires de chaussures si il em reste des sous...
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:31

Je pense que si tu souhaites un make-up par Ladicius prendre un make-up n'est pas nécessaire puisqu'il faudra l'enlever...
Revenir en haut Aller en bas
lalitalo7

lalitalo7


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:38

*Nika* a écrit:
Je pense que si tu souhaites un make-up par Ladicius prendre un make-up n'est pas nécessaire puisqu'il faudra l'enlever...
Oui je sais, mais je sais pas si je la prend avec un make-up, ou si j'en prend pas et qu'ensuite je l'envoie chez Ladicius...Ou il y aura certainement pas de place avant Aout 2013 quand j'aurais acquis ma LTF...
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:41

Ma lamentation... Ma lamentation??
Je dois vendre ma BJD, car c'est le plus raisonnable. D'un coté ça m'ennuie qu'elle ne se vende pas car je me dis que si j'ai un besoin urgent de sous, ben c'mort, mais jsuis contente de la papouiller et qu'elle soit encore là, car je la trouve sublime. A coté de ça, j'ai très envie d'un Manon tan. Je sais que c'est mort et je suis dégoutée. J'ai très envie d'une PKF Luna, bon ça ça se trouvera toujours, sachant que je suis pas prête de refaire des achats BJdesques, mais raaah quoi. Et encore, la wishlist est longue. Mais bon me reste a regarder les jolies photos en attendant de pouvoir papouiller un tas de résine a moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:02

lalitalo7 a écrit:
*Nika* a écrit:
Je pense que si tu souhaites un make-up par Ladicius prendre un make-up n'est pas nécessaire puisqu'il faudra l'enlever...
Oui je sais, mais je sais pas si je la prend avec un make-up, ou si j'en prend pas et qu'ensuite je l'envoie chez Ladicius...Ou il y aura certainement pas de place avant Aout 2013 quand j'aurais acquis ma LTF...

Quand vas-tu commandé ta puce?
Revenir en haut Aller en bas
lalitalo7

lalitalo7


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:09

*Nika* a écrit:
lalitalo7 a écrit:
*Nika* a écrit:
Je pense que si tu souhaites un make-up par Ladicius prendre un make-up n'est pas nécessaire puisqu'il faudra l'enlever...
Oui je sais, mais je sais pas si je la prend avec un make-up, ou si j'en prend pas et qu'ensuite je l'envoie chez Ladicius...Ou il y aura certainement pas de place avant Aout 2013 quand j'aurais acquis ma LTF...

Quand vas-tu commandé ta puce?
Fin janvier je pense.
Vue que je demande juste des sous pour noêl et mon anniversaire (17janvier), pour pouvoir l'acquérire !
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:20

lalitalo7 a écrit:
*Nika* a écrit:
lalitalo7 a écrit:
*Nika* a écrit:
Je pense que si tu souhaites un make-up par Ladicius prendre un make-up n'est pas nécessaire puisqu'il faudra l'enlever...
Oui je sais, mais je sais pas si je la prend avec un make-up, ou si j'en prend pas et qu'ensuite je l'envoie chez Ladicius...Ou il y aura certainement pas de place avant Aout 2013 quand j'aurais acquis ma LTF...

Quand vas-tu commandé ta puce?
Fin janvier je pense.
Vue que je demande juste des sous pour noêl et mon anniversaire (17janvier), pour pouvoir l'acquérire !

Ok donc si tu commandes fin janvier, tu recevras ta doll au minimum 2 mois après, tu peux contacter Ladicius pour une place en avril, voir mai pour être sûre^^
Revenir en haut Aller en bas
lalitalo7

lalitalo7


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:34

*Nika* a écrit:
lalitalo7 a écrit:
*Nika* a écrit:
lalitalo7 a écrit:
*Nika* a écrit:
Je pense que si tu souhaites un make-up par Ladicius prendre un make-up n'est pas nécessaire puisqu'il faudra l'enlever...
Oui je sais, mais je sais pas si je la prend avec un make-up, ou si j'en prend pas et qu'ensuite je l'envoie chez Ladicius...Ou il y aura certainement pas de place avant Aout 2013 quand j'aurais acquis ma LTF...

Quand vas-tu commandé ta puce?
Fin janvier je pense.
Vue que je demande juste des sous pour noêl et mon anniversaire (17janvier), pour pouvoir l'acquérire !

Ok donc si tu commandes fin janvier, tu recevras ta doll au minimum 2 mois après, tu peux contacter Ladicius pour une place en avril, voir mai pour être sûre^^
Oui je pense que je ferais ça si je me décide pour un make-up chez elle, mais je suis pas encore sûre (parce que la Ante et la Luna en stock sont bien aussi) ><
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 16:17

lalitalo7 a écrit:

Oui je sais, mais je sais pas si je la prend avec un make-up, ou si j'en prend pas et qu'ensuite je l'envoie chez Ladicius...Ou il y aura certainement pas de place avant Aout 2013 quand j'aurais acquis ma LTF...

Ah oui ? Eh bien,avec plaisir ~♫
Tu sais,si tu commandes mi-janvier,tu peux être sûr que tes dolls arriveront courant fin mars-Avril.Rien ne t'empêche de me demander une place,disons,en Avril,afin d'être certaine d'être dans les temps ; si jamais,par un coup du sort,elles arrivaient plus tard,je peux tout à fait échanger ta place avec quelqu'un inscrit en mai,qui lui aura sa doll toute prête à être envoyée.Du moment que personne n'est lésé dans l'affaire,ça ne me pose pas de problème.Je ne vais pas faire une jaunisse si je dois interchanger deux personnes pour une raison pratique,si tout le monde est d'accord ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
lalitalo7

lalitalo7


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:17

Ladicius a écrit:
lalitalo7 a écrit:

Oui je sais, mais je sais pas si je la prend avec un make-up, ou si j'en prend pas et qu'ensuite je l'envoie chez Ladicius...Ou il y aura certainement pas de place avant Aout 2013 quand j'aurais acquis ma LTF...

Ah oui ? Eh bien,avec plaisir ~♫
Tu sais,si tu commandes mi-janvier,tu peux être sûr que tes dolls arriveront courant fin mars-Avril.Rien ne t'empêche de me demander une place,disons,en Avril,afin d'être certaine d'être dans les temps ; si jamais,par un coup du sort,elles arrivaient plus tard,je peux tout à fait échanger ta place avec quelqu'un inscrit en mai,qui lui aura sa doll toute prête à être envoyée.Du moment que personne n'est lésé dans l'affaire,ça ne me pose pas de problème.Je ne vais pas faire une jaunisse si je dois interchanger deux personnes pour une raison pratique,si tout le monde est d'accord ^^

Ah bah c'est super ^^ amour
Je vais faire les comptes de combien risque de coûter tout ça, et je vais voir.
Mais maintenant que j'ai bien dans l'idée de commander chez Wind Dolls, peut-être qu'il ne feront pas de commande fin Janvier. ?!? mur

*Arrête de te stresser Juliette arrête...*
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:32

lalitalo7 a écrit:
Ah bah c'est super ^^ amour
Je vais faire les comptes de combien risque de coûter tout ça, et je vais voir.
Mais maintenant que j'ai bien dans l'idée de commander chez Wind Dolls, peut-être qu'il ne feront pas de commande fin Janvier. ?!? mur

*Arrête de te stresser Juliette arrête...*

Regarde les dates de Winddolls pour la fréquence des commandes, tout est indiqué sur leur site ^^ Il me semble qu'ils en font au moins une par mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:45

lalitalo7 a écrit:

Ah bah c'est super ^^ amour
Je vais faire les comptes de combien risque de coûter tout ça, et je vais voir.
Mais maintenant que j'ai bien dans l'idée de commander chez Wind Dolls, peut-être qu'il ne feront pas de commande fin Janvier. ?!? mur

*Arrête de te stresser Juliette arrête...*

Il n'y a pas de soucis ^^
Tu réfléchis tranquillement,et si jamais tu as bel et bien besoin de moi,tu m'envoie un MP.

Et je rejoins Davy ; toutes les dates de commandes chez Fairyland sont indiquées chez WD,de façon lisible et claire,et elles sont très fréquentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: