Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+126
Manghorse
Coratsuki
Isael
Haagendazs
Lylyesp
Katnia
Nekochaton
Blablette
hitsugi
Nénuphar
Juneluchan
Mumb@
Keiko29
Sad'
gommette
Star Doll
Takuya
Hyène
Lycoris
Ciaran
Lili Rush
Tenrai
Clairehime
nylh
yrch
Gabrielle
pukipoca
Aki
MiniVega
Heroysa Monster
Nezumi_Hime
Luka
Nahope
Alexandra (Shasha)
haylicia
Opale de nimu
rokidyal
templeton
Plasma
tiyuki
marquise83
vizandre
Follow-the-Wind
Boule de poils
angrychan
Noktu
Avicularia
Skimo
Sophie Octobre
MallowCat
Soelle
klaode
annlee
canelle
Daiya
the_prototype_gunnm
Etsuki
etoilebleue
Junjun
Shakka
PrincessDoll
deedlot
Hachiko-chan96
Paddishtanou
Belin
ehowinn
khaarmila
Laure.
Limë
Arashie
Jacty
Darkdaisy
Kikyô
Andromede
Hécate
Absilyum
Carlota
Tonks
Valandra
Xialine
Naelle
Llysewein
linn
Anne-Laure
Lux
Ceres
Solkeera
karasu
Liberty.
Islael
vanyli
lucilia
KiraYuki
Sjota
Acinigi
Ayunio
lovelyshiva
Cassiel
dark0601
Nefisa
Piyo
Sugar-Junkie
Abyss
Rochel
Funkysweet
Løu
Gun
Sayyadina
Maxine
Blah
pandalilou
Coriolis
Dollink_
Lena-Lyn
MamzelleCulotte
Subaru-D
Ladicius
Princesse'L
Papillori
Zillah
Davy
Kai
Poison
lalitalo7
Sendell
Myra
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
lalitalo7

lalitalo7


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:17

Ladicius a écrit:
lalitalo7 a écrit:

Ah bah c'est super ^^ amour
Je vais faire les comptes de combien risque de coûter tout ça, et je vais voir.
Mais maintenant que j'ai bien dans l'idée de commander chez Wind Dolls, peut-être qu'il ne feront pas de commande fin Janvier. ?!? mur

*Arrête de te stresser Juliette arrête...*

Il n'y a pas de soucis ^^
Tu réfléchis tranquillement,et si jamais tu as bel et bien besoin de moi,tu m'envoie un MP.

Et je rejoins Davy ; toutes les dates de commandes chez Fairyland sont indiquées chez WD,de façon lisible et claire,et elles sont très fréquentes.
Ok je réfléchie.

Pour Fairyland il y a juste marqué ça :
Citation :
En stock: envoi immédiat après paiement de vos articles vers votre domicile.
En précommande: LIRE ICI - DATE PROCHAINE PRECOMMANDE: fin novembre / décembre
Délai d'attente avant départ de Corée: environ 1 mois 1/2 à 2 mois 1/2 après commande fournisseur pour tous les articles et poupées.
Mais sur les autres il y avait toutes les semaines, ou tout les mois, donc ça doit être pareil ^^ daisy
Après faut que je voyent pour le budget si la SP ou/Et la wig rentre... melt
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3265
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:40

"Delivery refused" sur mon tracking alors que j'étais à la maison ce matin, que je n'ai reçu aucun coup de fil et que je n'ai pas d'avis de passage dans ma boîte ... DHL n'est donc pas plus fiable ni compétente que la poste normale; "bon" à savoir rale
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:42

Après avoir reçu ma tête de Heye Elf normal skin avec une oreille de cassée, j'ai reçu ma tête de Heye white skin, celle que j'attendais avec tellement d'impatience pour pouvoir faire mes jumeaux , que je cherchais depuis plus d'un an et que j'avais finalement trouvée à un prix sympathique.
Pas d'oreille cassé, heureusement. Pas de dommages du tout d'ailleurs, elle est en parfait état, merveilleuse et magnifique.
Mais pas white.
Haha.
Non, la vendeuse ne s'est pas trompée, juste que la résine Or-doll blanche, c'est du rosé pâle. Pas du blanc.
Et que bien entendu, moi il me faut du blanc BLANC.

*part de pendre*

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:48

*patpat* Panda. console
Et euh, la teindre en blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:06

Panda console
Elle te ferait pas un peu ch**r ta dreamdoll, franchement Murphy il t'a pas loupé sur ce coup glue
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:26

Ma Shinydoll Meefa est arrivée avec la douane mais bon elle a été déclarée à 5000 yen donc j'ai pris que 37 euros de douane.

Par contre plus grave elle a le bout d'une oreille cassée...c'est recollable mais bon melt
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:47

Maxine a écrit:
Panda console
Elle te ferait pas un peu ch**r ta dreamdoll, franchement Murphy il t'a pas loupé sur ce coup glue

Mais totalement !
Je crois que je vais abandonner l'idée des jumeaux, c'est un coup à mourir d'énervement.

Blah : faudrait la blusher très fortement en blanc, déjà le rendu sera moins beau que si la résine est de base blanche et il ya toujours le risque que le blush s'écaille, pète, se barre... et comme le dit Maxine, je crois que Murphy me colle tellement pour cette tête que ce n'est même pas la peine d'essayer.

Bon, ben je crois que c'est la "white pas blanche" qui va partir à la vente du coup. Elle matche avec aucun de mes corps et je n'en ferais rien.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Gun

Gun


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:50

@Sayyadina: arf je suis dsl pour toi...tant mieux si c'est recollable mais je te comprends c'est rageant...

(j'ai regardé par curiosité comment elle est et les oreilles sont une merveille, ont dirait des ailes de papillon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:53

Ah mais je parlais de teinture, pas de blush. Wink
Par contre c'est sûr qu'il faudra aussi teindre le corps quand il sera trouvé. ><

Et si tu la mettais au fin fond d'un tiroir histoire de l'oublier quelques mois et voir ce ça donnera quand tu la sortira de nouveau plutôt que la remettre desuite en vente ? Peut-être que ton projet s'adaptera à la résine ?

Sayyadina, je viens de regarder la Meefa, effectivement c'est dommage mais ce sont des oreilles à risque malheureusement. console
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:59

Merci Gun , cette poupée est 1000 fois plus belle en vrai que sur les photos de la compagnie, ses oreilles papillons sont sublimes.
La cassure est nette don je suppose qu'avec un peu de superglue ça va pouvoir tenir mais bon je vais quand-même envoyer des photos à la compagnie pour voir ce qu'elle me propose.

Blah c'est sur j'avais espéré qu'elles soient protégées mais rien du tout, l'arrière de la tête était décroché et du coup il a du percuter l'oreille qui a cédé.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:07

Aïe, aucune protection ?
Franchement, c'est abusé. Et si elle a le même système d'accroche par élastique que Hikali, je comprends mieux comment ça pu arriver.
Perso, Hikali a le headback sparadrapé au visage pour éviter qu'il ne se basse justement.
Pour la colle, à vérifier s'il ne vaut pas mieux de la colle à époxy. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:30

Argh, ça m'énerve de voir qu'une de mes poupées a plein de tenues parce que tout lui alors qu'une autre n'a que des sous-vêtements... ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2775
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 15:42

Olala, gros, gros stress, j'ai eu une très bonne paie ce mois ci, mais ma situation va changer, et je saurais demain si c'est raisonnable ou pas de commander une Manon dark, et la vente est lancée Sad S'il en reste pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:06

Dollink_, tu peux peut-être envoyé un p'tit message à Lillycat lui expliquant ta situation. Au pire des cas elle ne perdra rien : la manon dark réservée se vendra, c'est sûr.
Bon, après c'est aussi logique si elle refuse, mais avec un petit mot gentil, et expliquant que c'est une réservation de 24h grand max; peut-être que...?
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:14

J'ai fini le concept-art pour mon éventuel Sol tan.
Qui passerait avant le corps d'Opium sur la shopping list.

Emballée. amour

Sauf que vu le truc j'ose même pas en parler à ma make-upeuse préférée vu que j'attends déjà sa réponse pour savoir si elle peut prendre la tête d'Opium ce mois-ci ou pas...
J'ai pas envie de la surbooker melt

Sachant que la faisabilité du projet dépendrait à 200% de sa réponse... priere
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: