Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+126
Manghorse
Coratsuki
Isael
Haagendazs
Lylyesp
Katnia
Nekochaton
Blablette
hitsugi
Nénuphar
Juneluchan
Mumb@
Keiko29
Sad'
gommette
Star Doll
Takuya
Hyène
Lycoris
Ciaran
Lili Rush
Tenrai
Clairehime
nylh
yrch
Gabrielle
pukipoca
Aki
MiniVega
Heroysa Monster
Nezumi_Hime
Luka
Nahope
Alexandra (Shasha)
haylicia
Opale de nimu
rokidyal
templeton
Plasma
tiyuki
marquise83
vizandre
Follow-the-Wind
Boule de poils
angrychan
Noktu
Avicularia
Skimo
Sophie Octobre
MallowCat
Soelle
klaode
annlee
canelle
Daiya
the_prototype_gunnm
Etsuki
etoilebleue
Junjun
Shakka
PrincessDoll
deedlot
Hachiko-chan96
Paddishtanou
Belin
ehowinn
khaarmila
Laure.
Limë
Arashie
Jacty
Darkdaisy
Kikyô
Andromede
Hécate
Absilyum
Carlota
Tonks
Valandra
Xialine
Naelle
Llysewein
linn
Anne-Laure
Lux
Ceres
Solkeera
karasu
Liberty.
Islael
vanyli
lucilia
KiraYuki
Sjota
Acinigi
Ayunio
lovelyshiva
Cassiel
dark0601
Nefisa
Piyo
Sugar-Junkie
Abyss
Rochel
Funkysweet
Løu
Gun
Sayyadina
Maxine
Blah
pandalilou
Coriolis
Dollink_
Lena-Lyn
MamzelleCulotte
Subaru-D
Ladicius
Princesse'L
Papillori
Zillah
Davy
Kai
Poison
lalitalo7
Sendell
Myra
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2012 - 15:24

*JustChloé* a écrit:
Dollink_, tu peux peut-être envoyé un p'tit message à Lillycat lui expliquant ta situation. Au pire des cas elle ne perdra rien : la manon dark réservée se vendra, c'est sûr.
Bon, après c'est aussi logique si elle refuse, mais avec un petit mot gentil, et expliquant que c'est une réservation de 24h grand max; peut-être que...?

J'y ai pensé, mais bon ça m'embête très fort, car c'est une préorder limitée, le jeu c'est premier arrivé, premier servi, et j'imagine si tout le monde faisait ça... Donc j'ai été déraisonnable et je l'ai prise. Au (très gros) risque de devoir m'en séparer dès réception..
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:33

Dollink_ au pire des cas elle se vendra surement très vite, mais j'espère pour toi que tu pourras en profiter, de ta petite merveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:46

Vi, au pire tu pourras te faire une marge dessus, ça te fera un bonus pour acheter les cadeaux de noël !
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:01

Blah a écrit:
Aïe, aucune protection ?
Franchement, c'est abusé. Et si elle a le même système d'accroche par élastique que Hikali, je comprends mieux comment ça pu arriver.
Perso, Hikali a le headback sparadrapé au visage pour éviter qu'il ne se basse justement.
Pour la colle, à vérifier s'il ne vaut pas mieux de la colle à époxy. scratch

La poupée était emballée dans une boite et un coussin mais pas de papier bulle ni rien pour protéger les oreilles. J'ai jamais déballé une poupée aussi vite Sad
Et oui système d'élastique...du coup c'est sur qu'elle va avoir droit à sa dose de sparadrap^^

T'as raison pour la colle, je vais fouiller le forum pour voir si je trouve des infos, ça serait dommage de me planter. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:13

Blah a écrit:
Ah mais je parlais de teinture, pas de blush. Wink
Par contre c'est sûr qu'il faudra aussi teindre le corps quand il sera trouvé. ><

Et si tu la mettais au fin fond d'un tiroir histoire de l'oublier quelques mois et voir ce ça donnera quand tu la sortira de nouveau plutôt que la remettre desuite en vente ? Peut-être que ton projet s'adaptera à la résine ?

Ca existe pas la teinture blanche, c'est tout le soucis. Et là de suite j'ai pas envie de me ruiner en corps qui "pourraient" aller avec la tête, sachant que du white qui est en fait un NS très très pâle, ça court pas les rues, et que la tête de Heye va pas sur énormément de corps non plus.
Je vais voir, y réflechir, mais ayant dejà 2 Heye en NS qui matche parfaitement avec mon corps Zaoll, je pense que la décision est déjà prise. Tant pis, mes jumeaux seront des faux jumeaux, je viens de tomber sur une tête qui pourrait aller avec la personnalité du 2eme larron.
Pis j'ai d'autres priorités ,et pas un porte monnaie extensible.


_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:39

pandalilou a écrit:
sachant que du white qui est en fait un NS très très pâle, ça court pas les rues, et que la tête de Heye va pas sur énormément de corps non plus.
Je vais voir, y réflechir, mais ayant dejà 2 Heye en NS qui matche parfaitement avec mon corps Zaoll, je pense que la décision est déjà prise. Tant pis, mes jumeaux seront des faux jumeaux, je viens de tomber sur une tête qui pourrait aller avec la personnalité du 2eme larron.
Pis j'ai d'autres priorités ,et pas un porte monnaie extensible.


Uhuhu si si y'en a quelques uns de corps mais si je le tes cites, tu vas me taper Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 41612
*part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:44

Je viens de commander une Ausley de Dollshe et je me suis aperçu juste après que ces pieds mesure 8cm! (Ou j'ai mal vu?) eek
Je trouve sa énorme pour une bjd de 63cm!
Moi qui voulait lui acheter des chaussures à talon, je vais jamais en trouver!

Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:50

    Je veux une DC Alberta melt ... En plus comme il y a l'event je pourrais proposer la Ada à quelqu'un qui la voudrait moyennant compensation (pour moi 17cm c'est trop petit malgré la choupittude extrême ...) Mais, le seul susceptible de le faire serait via La Résinerie, mais elle n'accepte pas les paiements par Paypal pour les Layaway, et je préfère que ces paiement ne transitent pas par mon compte bancaire. J'ai paypal pour m'éviter de trop y piocher justement ... >____< Raaaaah, hormis ce détail, l'event tombait pile poil pour me permettre de commbler ce fantasme >__<
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012 - 7:38

Davy a écrit:
    Je veux une DC Alberta melt ... En plus comme il y a l'event je pourrais proposer la Ada à quelqu'un qui la voudrait moyennant compensation (pour moi 17cm c'est trop petit malgré la choupittude extrême ...) Mais, le seul susceptible de le faire serait via La Résinerie, mais elle n'accepte pas les paiements par Paypal pour les Layaway, et je préfère que ces paiement ne transitent pas par mon compte bancaire. J'ai paypal pour m'éviter de trop y piocher justement ... >____< Raaaaah, hormis ce détail, l'event tombait pile poil pour me permettre de commbler ce fantasme >__<

Ah c'est dommage, la petite Ada me plaît beaucoup comme à plein d'autre^^elle est trop choupie!
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012 - 10:05

Sinon, il y a une Alberta a vendre sur le marché en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012 - 10:09

    Sendell a écrit:
    Sinon, il y a une Alberta a vendre sur le marché en ce moment ^^
    Oui mais en Yellow, j'en veux une White ,) Merci quand même ^^
    (et puis, si je proposais la Ada, elle me reviendrait moins chère ,))
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012 - 10:53

Et pourquoi tu ne lancerais pas un sujet dans la section split/achat partagé, en proposant d'envoyer l'argent à l'autre personne via paypal pour que elle paie par virement à la Résinerie ? Et moyennant une participation, elle récupère la Ada ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012 - 12:50

Davy il y a déjà deux splits organisés dans le marché, tu pourrais peut-être regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012 - 13:14

Funkysweet, Rochel Voui, je sais que je prends pas trop de risques et qu'elle se revendra surement bien, mais j'espère bien ne pas avoir à la vendre .. je saurais ça que demain. Merci pole emploi et sa foutue maintenance :@
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012 - 13:17

Maxine a écrit:


Uhuhu si si y'en a quelques uns de corps mais si je le tes cites, tu vas me taper Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 41612
*part en courant*

Dit toujours, car pour faire drôle il me faut un corps homme , petit et fin.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: