Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+126
Manghorse
Coratsuki
Isael
Haagendazs
Lylyesp
Katnia
Nekochaton
Blablette
hitsugi
Nénuphar
Juneluchan
Mumb@
Keiko29
Sad'
gommette
Star Doll
Takuya
Hyène
Lycoris
Ciaran
Lili Rush
Tenrai
Clairehime
nylh
yrch
Gabrielle
pukipoca
Aki
MiniVega
Heroysa Monster
Nezumi_Hime
Luka
Nahope
Alexandra (Shasha)
haylicia
Opale de nimu
rokidyal
templeton
Plasma
tiyuki
marquise83
vizandre
Follow-the-Wind
Boule de poils
angrychan
Noktu
Avicularia
Skimo
Sophie Octobre
MallowCat
Soelle
klaode
annlee
canelle
Daiya
the_prototype_gunnm
Etsuki
etoilebleue
Junjun
Shakka
PrincessDoll
deedlot
Hachiko-chan96
Paddishtanou
Belin
ehowinn
khaarmila
Laure.
Limë
Arashie
Jacty
Darkdaisy
Kikyô
Andromede
Hécate
Absilyum
Carlota
Tonks
Valandra
Xialine
Naelle
Llysewein
linn
Anne-Laure
Lux
Ceres
Solkeera
karasu
Liberty.
Islael
vanyli
lucilia
KiraYuki
Sjota
Acinigi
Ayunio
lovelyshiva
Cassiel
dark0601
Nefisa
Piyo
Sugar-Junkie
Abyss
Rochel
Funkysweet
Løu
Gun
Sayyadina
Maxine
Blah
pandalilou
Coriolis
Dollink_
Lena-Lyn
MamzelleCulotte
Subaru-D
Ladicius
Princesse'L
Papillori
Zillah
Davy
Kai
Poison
lalitalo7
Sendell
Myra
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:56

tiyuki a écrit:
lovelyshiva a écrit:
Cette doll me hante, il me l'a faut, *croise les doigts fort* pour qu'elle ne se vende pas jusqu'au 24! -__-

je sais!!!
je pense que papa noël sera cool avec toi!!
Y_____________Y

En plus j'ai été très sage cette année père Noël LOL

Ehowinn
extase une grande dame à rajouter à ma collection qui commence par T.......^^
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:13

hooo j'ai capté!! superbe doll qui m'a titillée beaucoup beaucoup, quelle chance; j'espere que tu nous fera pleins de photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMer 19 Déc 2012 - 1:05

Sjota a écrit:
J'ai des envies de mettre mon Roderich en vente...
C'est grave Docteur?

Laisse-le chez sa marraine, on verra s'il finit par te manquer (nyihihihi).
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMer 19 Déc 2012 - 1:49

Sjota a écrit:
Løu, Coriolis, Junjun: En fait je me lasse du Roderich, le moule est trop parfait du coup il fait fade à coté des mes autres grands très caractéristique : comme Hayden avec son grand nez et son sourire de joker ou Carmen avec ses petits yeux et sa grosse moue ou encore Sienn avec ses yeux fort en amande et son sourire pincé.
En plus il y a une grosse vague de Roderich en ce moment qui fait que je ne trouve plus rien d´original à ma doll.

Ca me saoule car sans Alistair, Hayden n´existe pas et je ne peux pas me séparer d´Hayden non non non >.<
Ce n´est pas la première fois que je songe à me séparer de cette poupée, ca doit être au moins la quinzième fois mais jusqu´ici il a toujours vaincu ce qui fait que je me dit qu´il doit quand meme avoir un truc spécial pour que je décide quinze fois de le garder.
Surement un nouveau coup de moue -ou pas-, ca me passera (pars se venger sur Carmen).

Espérons que ce ne soit que passager, en effet, et qu'Alistair saura regagner ton coeur une seizième fois ! console

Je comprend qu'on se lasse de quelque chose à force de l'avoir sous le nez, mais je trouve par contre que chaque personnage est totalement unique, même si le moule qui l'incarne ne l'est pas (dieu sait que le Camine est un moule populaire de chez populaire, mais je trouve tout de même mon Kellian à nul autre pareil. Pour Alistair, c'est la même chose : quel que soit le nombre de Roderich que je vois, le personnage et ce que tu en fais restent uniques à mes yeux Smile )

Rochel : bonne idée, un p'tit séjour entre Coal et Mister F. lui ferait sûrement le plus grand bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMer 19 Déc 2012 - 3:03

Sjota : C'est bizarre, mais j'aurais tendance à dire aussi que ça m'est égal la popularité du moule. Évidemment ça ajoute du piquant et de l'insolite au moule concerné d'être l'un des rares que l'on puisse voir. Mais a priori, il suffit d'une custo qui corresponde à 100% au propriétaire pour le rendre unique, non ? J'ai des moules plutôt populaires, ça ne m'a jamais posé trop de soucis pour dire vrai... Ça me ferait quand même chier de voir des Unoa Akubi partout mais bon, passons. :p
Et puis aussi et surtout : il y a la façon de le faire vivre à travers tes photos qui change tout ! Un moule aussi beau soit-il entre les mains de quelqu'un qui ne sait pas le mettre en valeur par ses photos, ça n'apportera jamais rien... Enfin bon, ce n'est que mon humble avis.

Réfléchis bien, il en vaut la peine. Wink

Et qu'est-ce que je fous encore sur le forum à 3h du mat'... -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:15

Sjota, laisse lui le temps ^^ une doll est unique aux yeux des propriétaires quand la custo est aboutit et qu'on arrive à le rendre vivant ^^.
On sera toujours confronté à des doublons, et plus encore, même pour des moules plus limités que d'autres, l'important c'est pas le nombre, c'est comment on voit sa doll Wink.



J'oubliais que les douaniers avaient besoin de sous à Noël x_x....
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMer 19 Déc 2012 - 16:51

    Courage Sjota console & puis comme dit par Rochel, si tu veux l'envoyer quelques temps pour qu'il tape la causette avec donathàn, il est le bienvenue hun Razz

    Junjun, quels fourbes D: !!

    Bon aller, une doll en feeler une. Ca m'énerve parce que c'est l'une que je préfère niveau look mais, au regard des autres, c'est soit je vend la total, soit un par un... argh. *marre d'accorder trop de valeur a ses affaires*
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:06

Vi vi je lui laisse une chance.
Par contre vous avez toutes fait focus sur le fait que les Roderich se répendent alors que ma raison principale était citée au dessus ^^

Rochel: Bah si tu veux mais que la tête un sinon ca revient trop cher en frais de port !
Coriolis: Je pense qu´Alistair serait ravie de voir Coal, F. moins je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:28

Sjota, et si cela ne te passes pas, pourquoi pas tenter une petite modification du moule, pour qu'il soit moins fade et plus singulier, du coups?
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:10

Sjota a écrit:

Coriolis: Je pense qu´Alistair serait ravie de voir Coal, F. moins je crois xD

Meuh non; c'est Nowell, y va être gentil, F ... (ou pas Mr. Green ). Et je n'ai pas relevé la première raison parce que je la comprends : je n'ai que des moules très "lisses" chez moi et le Roderich est certainement le plus "exotique" de ma bande. Mais c'est sûr qu'à côté d'Hayden, ça ne donne pas la même impression, j'en conviens.

lament perso : vu les TONNES de tuiles financières qui me tombent dessus en ce moment, je re-commence à songer à me séparer mon Ante, qui est choupitrogonne à souhait, mais qui est bien trop petite à mon goût et dont je ne fait du coup absolument rien ... mais je n'ai jamais vendu de poupées auparavant et je crains que ça me fende le coeur centpas
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:29

Mais oui, il est gentil F.. Trèèèès gentil. Et trèèèès attentionné envers ses invités.
Tiens, je ferais bien une photo spéciale noël que j'ai en tête depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:29

gneux veux ma T........ gneux la veux!!!!
ou qu'au moins ma commande iplehouse arrive, je vais être en vac dans deux jours, je voudrais bien qu'une nouvelle puce, arrive même si j'en ai eu une ce week

mais quant même, en mode *capricieuse* j'avoue je mérite que ça fouet
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:40

Je vais avoir la plus belle UNOA du monde, mais ça c'est quand j'aurais du temps T8T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Plasma

Plasma


Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/03/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:30

Bon courage Limë ! Mon papa dit toujours que si on manque de temps c'est qu'on a une vie bien remplie... Il est toujours du genre à voir que le côté positif ^^'


Pour ma part de lamentation, j'ai des dépenses imprévues pour les mois à venir...Donc pas de corps encore pour mes 2 unoa... Sad

Mais petit point agréable, elles auront au moins un make up d'enfer ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://plasmaphorique.blogspot.com/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:35

Oh ca je doute pas pour la vie bien remplie lol. Un peu trop même, il faudrait un ajouter une bonne louche de sommeil pour équilibrer l'équation.

J'aimerais bien pouvoir BJD-iser ce We un peu.... Terminer ma Marmite su qui me fait des misères, maquiller ma Unoa, eventuellement ma chibi (soyons dingue!)

Ah puis terminer la Okaeri de noel qui sera jamais prete à Noel parce qu'en ce moment poncer c'est trop me demander T_T

Wé non en 2j j'aurais pas le temps de faire tout ça + le reste ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: