Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"

Aller en bas 
+119
kam
Amarylis
Nyx.
Ludwig
Raïsen
Assaliah
Jasmine
Galya
Libellune
Hachiko-chan96
Maxine
Lycoris
Lay
Alphonse
Rochel
Luka
Shakka
Blah
Keklokito
Saphir
Ezi
Spinelle
seminole
Nénuphar
MagicalGirl
Aki
Azu
PlutonianLiou
Lylyesp
Belin
Allyster
Sandra
nylh
miyaka
Hope
Gabylc
hirumavsgaara
Char
pandalilou
Totchi-kun
nimos
dark_angel
Osi-chan
Eldiwis
mayura
Had'
Myra
[IchigØ]
Rushi
Avrilenmars
caro
lucilia
Marine
Le Tama
Miyakozuka
Létincelle
Kmint
Wicca
Leanhe
edhelwen
sawvage
Piyo
Vanessa
Adal
Marie
Estellanara
Thémis
nekomoi
Loreleï
Coriolis
Kai
Sylv
templeton
Oriane
Anko
Andromede
joul-y
ehowinn
Subaru-D
Lyly Pie
NieLs
Asareg
L.V
Yukito
Tia
.An
Sugar-Junkie
bishonen boy
Gabrielle
deedlot
*Lulla*
Davy
Roussinette
Darkdaisy
Ladicius
Laure.
Avicularia
Mumb@
Zillah
khaarmila
aeris
Anne-Laure
Ayunio
Leo
Islael
Darkclochette
BakaYuki
Alexiel
Cendre
mathoue
Koala Krash
Daiya
Liloo-Little-Fawn
Arysuh
Sayyadina
Liddel
Sad'
Papillori
*Esthy*
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 51 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 37 EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:45

Marie a écrit:
La marchandisation de l'enfant et du ventre femme restera interdis en France espérons le, malgré cette circulaire abominable.

Je trouve ça marrant venant de la part de quelqu'un qui a pour avatar un femme dont le ventre aura servi de "marchandise" à un éventuel dieu. Haha Very Happy


Dernière édition par Kai le Dim 31 Mar 2013 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 37 EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:45

Un droit à un père et une mère ? Si on laisse de coté la question du mariage homosexuel, si on en fait totalement abstraction.... en ce cas, j'aimerais que tu m'apportes une réponse à ces cas de figures qui donc bafouent "honteusement" ce droit :

Martin n'a qu'un papa. Sa maman est partie quand il avait 3 ans, elle a coupé tout les ponts et ne l'a plus jamais revu. Martin n'a donc pas de maman. Le père de Martin l'aime énormément et fait tout pour bien élever son fils et lui procurer sécurité, affection, confort et éducation mais son père refuse de se remarier. Martin doit il poursuivre son père en justice pour le forcer à lui redonner une maman ?

Marie n'a plus de parents, elle est élevée par son oncle et sa tante. Ils l’élèvent comme leur propre fille, mais ce ne sont ni son père, ni sa mère. Marie doit elle déménager dans un orphelinat pour pouvoir être adoptée par deux figures parentale qu'elle pourra appeler Papa et Maman et non pas Tonton et Tata ?

Michelle, elle n'a vraiment pas eu de chance. Ses parents la maltraitait. Pourtant elle a eu un père et une mère, mais elle a dû être placée dans une institution pour sa propre protection. Doit elle tout faire pour retourner vers ces gens qui sont son père et sa mère, puisque que c'est dans son droit ?

Je comprends et approuve pour un enfant, le droit à l'éducation, le droit à la protection, le droit à l'affection, le droit de connaitre ses origines dans le cas d'une adoption ( bien que ces informations soient parfois un peu difficile à obtenir) .... mais le droit à un père et une mère... c'est l'argument le plus vide de sens que j'ai pu entendre concernant ce sujet....
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Marie

Marie


Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : Au plus haut des cieux
Date d'inscription : 17/06/2009

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 37 EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:47


Je remarque que les personnes Gay de mon entourage ont été privé d'un père ou d'une mère, cela ne vous trouble t'il pas ?
Moi si, et cela montre l'importance d'avoir un papa + une maman, pour son équilibre identitaire.



Dernière édition par Marie le Dim 31 Mar 2013 - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 37 EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:49

Aaaah, la conspiration... Il y a forcement un truc pas net derrière un projet de loi...

Citation :
Je remarque que les personnes Gay de mon entourage ont été privé d'un père ou d'une mère, cela ne vous trouble t'il pas ?

oO... Je crois que là tu viens de dire le truc le plus débile que tu as jamais sortit (c'est peu dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 37 EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:49

Marie a écrit:
Je remarque que les personnes Gay de mon entourage ont été privé d'un père ou d'une mère, cela ne vous trouble t'il pas ?
Moi si, et cela montre l'importance d'avoir un papa et une maman, pour son équilibre identitaire.

Tous mes amis homosexuels ont 2 parents qui vont très bien. Mon frère aussi d'ailleurs ! (Mince, ça veut dire que j'aurai dû être lesbienne D: )
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : Au plus haut des cieux
Date d'inscription : 17/06/2009

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 37 EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:52

Il y'a des tas d'exemple et de contre exemples qui sème le doute amis !

Sadako, pour l'adoption un papa et une maman sera toujours préféré (comme moi avec mon Joseph coquette ) !

De plus l'adoption à l'étranger va devenir impossible pour tous les couples Français car les autres pays ne veulent pas prendre de risque de confier leurs enfants à des gays.

Pourtant cette loi ne devait rien enlever au couples hétéro ?
La réalité des faits montre le contraire :/ !

Autre question, à quel âge un enfant sait-il qui est gay ?
Il parait que les enfants le serait très très jeune, puisqu'il ne choisit pas son orientation ?

Ce que semble contredire la" théorie du genre" qui est derrière ce projet de loi qui affirme qu'on pourrait devenir ce qu'on veut selon nos désirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 37 EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:56

Personnellement, je ne crois pas les dire d'une personne qui ose parler de "père", "mère", "famille", bien être des enfants et j'en passe alors qu'elle est tombée enceinte tout en restant vierge (ce qui, nous le savons tous, est biologiquement IMPOSSIBLE).
Merci d'arrêter de "troller" ce sujet. Vous savez pertinemment que votre présence n'est pas la bienvenue et si vous n'avez rien de mieux à faire de votre vie que de polluer les divers forums, je vous plains franchement.



Dernière édition par Sandra le Dim 31 Mar 2013 - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 37 EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:57

C'est dingue quand même d'éditer son message pour enlever les arguments pourris qu'on démonte facilement et de reposter après oO
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 37 EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:00

Sandra a écrit:
Personnellement, je ne crois pas les dire d'une personne qui ose parler de "père", "mère", "famille", bien être des enfants et j'en passe alors qu'elle est tombée enceinte tout en restant vierge (ce qui, nous le savons tous, est biologiquement IMPOSSIBLE).

De plus que les évangiles non acceptées par l'église catholique romaine parlaient de certains fils bien vigoureux de Joseph qui aurait bien pu engrosser une Marie de 12 ans mariée de force à un vieillard Very Happy

/Fin du HS

Sur ce, je prends du popcorn et je continue en spectateur, elle finira bien par se lasser [edit modo]
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 37 EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:02

Marie a écrit:

Je remarque que les personnes Gay de mon entourage ont été privé d'un père ou d'une mère, cela ne vous trouble t'il pas ?
Moi si, et cela montre l'importance d'avoir un papa + une maman, pour son équilibre identitaire.


Ah ouais, tu as des personnes gay dans ton entourage : OO Cela m'etonne vu l'homophobe que tu es Razz
Bon ben je crois que je vais quitter mon cheri et devenir homo, j'pas eu d'papa, alors bon, j'dois bien etre une lesbienne refoulée :/

Et on a deja le droit d'aller adopter quand on est gay, il suffit de dire qu'on est celibataire. GNEEEEEEEE


Dernière édition par Andromede le Dim 31 Mar 2013 - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 37 EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:03

Tu es une inculte. Tu as de belles grandes œillères. Et tu crois savoir qui sont les homos alors que tu n'y connais rien.

J'espère que mon petit garçon ne tombera jamais sur une personne comme toi de toute sa vie, tu ne lui causerais que souffrance. Car là est la chose qui blesse chez les gens comme toi: vous ne défendez pas les enfants, vous leur causez des souffrances qui laissent des traces terribles.

Je te plains.


Dernière édition par *Esthy* le Dim 31 Mar 2013 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 37 EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:05

Marie a écrit:
Le cadre lexical du mariage renvoie à une forme juridique par laquelle la femme se prépare à devenir mère par sa rencontre avec un homme.

Ah et merci de ne pas me faire me sentir comme une poule pondeuse à la lecture de ceci (je sais bien que c'est pâques mais faut pas abuser !)
Je ne suis pas un utérus sur pattes dont le seul but dans ma vie c'est la procréation. Les enfants, je m'en passe parfaitement. Je sais que je serais une mauvaise mère et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas permettre à un couple homosexuel d'adopter.
Parce que à vous entendre, le bien être d'un enfant passe forcément par le schéma "père + mère" mais combien d'enfants malheureux vivent avec un père et une mère qui ne les aime pas, qui les bat et j'en passe...

EDIT : c'est tout à fait ce qu'Esthy vient de dire. Merci de penser au bien être des enfants plutôt qu'à "l'image de la petite famille idéale".
Revenir en haut Aller en bas
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 37 EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:05

Marie a écrit:
Sadako, pour l'adoption un papa et une maman sera toujours préféré.

Je n'en serais pas si sûre, à ta place.

Marie a écrit:
De plus l'adoption à l'étranger va devenir impossible pour tous les couples Français car les autres pays ne veulent pas prendre de risque de confier leurs enfants à des gays.

Pourtant cette loi ne devait rien enlever au couples hétéro ?
La réalité des faits montre le contraire :/ !

Honnêtement, qui faut-il blâmer ? Les pays qui donnent plus d'égalité aux autres ou ceux qui interdisent l'adoption à cesdits pays par peur des méchants homosexuels ? ( Si on peut appeler ça peur, bien entendu ... )

Marie a écrit:
Pour ceux et celles qui sont ouverts au débats.

Je remarque que les personnes Gay de mon entourage ont été privé d'un père ou d'une mère, cela ne vous trouble t'il pas ?
Moi si, et cela montre l'importance d'avoir un papa et une maman, pour son équilibre identitaire.

Autre question, à quel âge un enfant sait-il qui est gay ?
Il parait que les enfants le serait très très jeune, puisqu'il parait que l'enfant ne choisit pas son orientation ?

Ce que semble contredire la" théorie du genre" qui est derrière ce projet de loi ?

Personnellement, je suis pansexuelle et en couple avec une autre femme. J'ai un père et une mère qui sont encore pleinement présent pour moi. Aussi, je te prierais de garder tes préjugés pour toi daisy

Toujours d'un point de vue personnel, j'ai su que j'étais différente assez jeune ... En primaire, il me semble.
Mais chaque enfant, chaque personne a son histoire. Certains le découvre tôt, d'autres plus tard. Il n'y a pas de modèle prédéfini, pas de modèle car chaque être humain est unique.

( Sur ce, j'ai aussi une vie à mener alors je reviendrais plus tard Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 37 EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:16

Ca y est j'ai pris mon courage (il en faut) à deux mains et j'ai regardé le bout de conférence en entier. Alors je vous résume parce que quand même: D'après ce monsieur, y'a un COMPLOT, organisé par une minorité de gens LGBT (donc sournois, forcément) qui sont au gouvernement et financée par de grandes banques internationales (???), qui DANS 20 ANS (c'est dire s'ils sont sournois) vous obligeront à aller en PRISON si vous avez le malheur de dire "un homme est différent d'une femme". Cette minorité manipule et musèle les journalistes (très sournois ça). Et si on continue comme ça, les personnes transsexuelles pourront légalement choisir leur identité de genre... on pourra plus savoir qui est qui! Et ça selon lui c'est pas possible, c'est insupportable... je sais pas trop pourquoi en fait (mais probable que ça va faire tourner votre lait, pleuvoir des grenouilles ou un truc dans le style).

Vouivouivoui, c'est très sérieux.

_________________
suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 37 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 37 EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:22

Anne-Laure a écrit:
Ca y est j'ai pris mon courage (il en faut) à deux mains et j'ai regardé le bout de conférence en entier. Alors je vous résume parce que quand même: D'après ce monsieur, y'a un COMPLOT, organisé par une minorité de gens LGBT (donc sournois, forcément) qui sont au gouvernement et financée par de grandes banques internationales (???), qui DANS 20 ANS (c'est dire s'ils sont sournois) vous obligeront à aller en PRISON si vous avez le malheur de dire "un homme est différent d'une femme". Cette minorité manipule et musèle les journalistes (très sournois ça). Et si on continue comme ça, les personnes transsexuelles pourront légalement choisir leur identité de genre... on pourra plus savoir qui est qui! Et ça selon lui c'est pas possible, c'est insupportable... je sais pas trop pourquoi en fait (mais probable que ça va faire tourner votre lait, pleuvoir des grenouilles ou un truc dans le style).

Vouivouivoui, c'est très sérieux.

Et les illuminati dans tout ça ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé





suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"
Revenir en haut 
Page 37 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 51 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messages pour tous.
» La troupe au Mad cat (le conte bas p9)
» Demandes en Mariage ou PACS...
» Mariage blanc [gomi Idue /Sm Gena /Barron ip]p16 bas
» [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: