Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...

Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55, 56, 57  Suivant
AuteurMessage
Nyu.

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Jeu 14 Avr 2016 - 18:10

Vous savez que vous êtes accro quand... vous checker le tracking 15 fois par jour. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Jeu 14 Avr 2016 - 20:27

Citation :
ça donne envie de connaître le sculpteur en question
Coriolis >
Christophe Charbonnel

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Ven 15 Avr 2016 - 22:33

Super, merci Anne-Laure, je vais aller voir ça Smile
Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Dim 17 Avr 2016 - 13:16

Quand en lisant une brochure tout haut à mon homme sur la mutualité chrétienne j'ai réussi en lisant le texte à modifier l'abréviation mc de mutualité chrétienne par Matériel Céleste et ce tout naturellement ... tellement naturel que c'est mon homme qui me l'a fait remarquer >>

edit: effectivement pour le sculpteur, en bjd certaine tête serait superbe
Voir le profil de l'utilisateur http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Solkeera

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Dim 17 Avr 2016 - 14:28

Coriolis a écrit:
ça donne envie de connaître le sculpteur en question Very Happy

Vous savez que vous êtes accro... quand vous croisez un npc nommé Solkwyd dans votre jeu vidéo et que vous vous demandez : à quand la suite d'"Ignition" Laughing

Je ris XD

(et oué moi aussi je veux bien une BJD de Charbonnel *3*...)

Nefisa
Modérateur

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Dim 17 Avr 2016 - 14:55

Ayaline : Je suis chez eux aussi... Le nombre de fois où quand je reçois un courrier de leur part, j'ai un moment d'absence devant le logo. ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://nefisa.blogspot.com
Ladyblack

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Mar 19 Avr 2016 - 23:52

Moi c'est quand je vois une pub pour les croisières MSC...

Ou quand je dis Matériel Céleste à la place de Matériel.net (site de vente d'informatique) !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
Bumblebee

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Jeu 28 Avr 2016 - 13:03

... quand vous prenez toujours autant de plaisir à les regarder/papouiller/photographier/habiller/make-uper/tatouer et j'en passe alors que vous avez commencé il y a déjà un bon nombre d'années.
... quand vous regardez votre première doll qui n'est pas forcement la plus belle que vous ayez avec un make-up bien moins beau ou fin que toutes vos autres dolls mais que vous y êtes attaché comme au premier jour.
... tout simplement quand vous ne savez pas quoi faire et que vous décidez de flâner sur le forum parce que vous savez que vous y passerez du bon temps ^^
Anaclara

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Jeu 28 Avr 2016 - 14:19

....quand vous voyez vos filles de 13 et 6 ans jouer à "Just Dance" ensemble et que vous vous dîtes: "Oh ma MSD et ma YO-SD qui s'amusent...." gene gene gene
Voir le profil de l'utilisateur http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/
Ladicius

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Ven 29 Avr 2016 - 17:20

... Quand on finit par acheter un briquet spécialement pour "cautériser" les rubans, galons, lacets, ficelles et j'en passe afin d'éviter qu'ils ne s'effilochent, puisque tous les accessoires/outfits pour doll sont livrés avec des attaches de deux mètres de long (mais why ?!).

- Ha je vous vends des cigarettes avec ? Vous fumez ?
- Non, je... Retaille... Des trucs. Hmpf.

*pokerface*
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Ven 29 Avr 2016 - 17:35

Ladicius a écrit:

... Quand on finit par acheter un briquet spécialement pour "cautériser" les rubans, galons, lacets, ficelles et j'en passe afin d'éviter qu'ils ne s'effilochent, puisque tous les accessoires/outfits pour doll sont livrés avec des attaches de deux mètres de long (mais why ?!).

Ah je connais ça ! Pour ma part je n'ai pas à acheter mes briquets ( mon beau-père travaillait dans une usine qui en fabriquait donc vive la récup' ), mais j'en ai un consacré spécialement à la " cautérisation " des rubans, galons et compagnie dans mon matos à couture ^^.
Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Ven 29 Avr 2016 - 17:39

J'ai acheté un briquet et trouvé 3 par terre, je suis une looteuse ! Mais je m'en sers pour ça et les bougies d'anniversaire, oui XD
Voir le profil de l'utilisateur http://aliazanetsu.deviantart.com
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Ven 29 Avr 2016 - 18:02

Quand, en train de galérer à enfiler ma manche de blouson, je me suis dit que je voudrais bien pouvoir me déboîter le coude et l'épaule.... XDDD C'est une mauvaise idée sur un humain, nan ?
acucello

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Sam 30 Avr 2016 - 21:01

Quand on devrait trouver des solutions aux petites me**** de la vie courante, mais qu'à la place on reste obsédée par le nom à trouver pour la dernière arrivée.
Koikokoro

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Mer 8 Juin 2016 - 20:52

Quand des élèves étrangers viennent passer leur diplôme de langue française niveau A1 et B2 dans le collège où tu travailles et qu'il y a écrit sur des petites pancartes pour les aider dans plusieurs coins :

"DELF, salle 11 & 4 "

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...
Page 54 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55, 56, 57  Suivant