Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+150
hydrocoma
Keiko29
Llysewein
Calimello
Lady Jabberwock
Blablette
Liiva
Sunshine
dark_angel
Tchouck
cifrane
Cendre
lilaseven
Magnetic Duckling
Avicularia
Clairehime
Meclya
Etolia57
Shisha
Xialine
rokidyal
Solkeera
Sucre Roux
Arashie
Tandoori
deedlot
Miyashi
Soelle
Katnia
Theopatch
Saphir
Amboise
shlimbo
Aya&Maya
Lena-Lyn
Wicca
khaarmila
Naeko
Nyx.
Kahlane
Vagabonde.
Lux
Raïsen
Rico
.Sae
Zelda.H
Elffline
kam
petitcoeuramoi
Naelle
Martagone
Lylyesp
Koala Krash
Shali
Anne-Laure
heitiare
Belin
Rogue
mi
Amarianne
acucello
Abs24
Asleight
Rushi
Chiisa
hirumavsgaara
Hope
Ayunio
Sandra
Dollink_
Ezi
Aki
Elune
Lily-Lune
elly
Isael
nylh
Sophie Octobre
Follow-the-Wind
karasu
Skimo
lucilia
Sad'
Kai
Juneluchan
Honqann
vanyli
Choupinette
Jenifaëlle
Papillori
Plasma
nanasscrap
Hachiko-chan96
Roussinette
Funkysweet
Daiya
Ben-Chan
Limë
silly:AN
hitsugi
Maxine
Carlota
Nezumi_Hime
Nénuphar
Piyo
MamzelleCulotte
Junjun
Cassiel
Valandra
Coriolis
Lycoris
Rochel
Sjota
Shalina
Zillah
Rukiya
KiraYuki
Andromede
Løu
Sayyadina
Spinelle
Lynxia
Heroysa Monster
L.V
Ceres
Laure.
PrincessDoll
Poison
Hyène
Ladicius
Blah
Davy
Darkdaisy
Sendell
pandalilou
Subaru-D
ehowinn
Eden
Lewellyne
kesha
etoilebleue
HeikAllana
ingrid
milo
vinayru
Mayumi
Myra
Arysuh
Assaliah
Le Tama
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:39

Merci. On verra bien, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:18

Je suis fort fort attirée par la Paratiisi de Souldoll mais j´ai quelques hésitations quand même. D´une part Souldoll sont connus pour faire des moules asymétriques et j´ai peur que cette dernière (après manip sous photoshop) est un oeil mal axé.
Ensuite un soucis avec le corps : basic ou double joints ? Je trouve leur double joints affreux, je préfère le basic esthétiquement mais est-il aussi posable, la est la question...
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:53

Bizarrement, j'ai jamais entendu "mon souldoll est trop posable !!", plutôt le contraire. : /
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2012 - 0:12

Rochel a écrit:
Bizarrement, j'ai jamais entendu "mon souldoll est trop posable !!", plutôt le contraire. : /

Heu...j'ai pas un 70, c'est vrai mais perso mon Satoru tient sur une jambe sans le moindre problème et je peux le manipuler comme je veux (par contre oui, les joints sont hideux, c'est à mi-chemin entre la pièce de tuyauterie et les armures de SF ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2012 - 0:36

Ha, c'était peut-être des corps féminins que les gens se plaignaient alors, parce que j'en ai vu quelques uns carrément parler d'hybrider pour échapper à ça. : /
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:19

Bizarre, moi qui ai parlé avec des propriétaires de Souldoll pour me renseigner pour mon prochain hybride, je n'en ai pas entendu tant de mal...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:38

De ce que je sais, les corps Double et Zenith sont vraiment sympa au niveau de la possibilité de poses. C'est les corps Kid qui le sont beaucoup moins parait-il. Dans tous les cas, le seul souci, c'est que les poupées arrivent avec des élastiques vraiment très tendus (et une autre paire plus longue, au cas où) et qu'il est bon de remédier vite à cela pour évier des frottements malheureux ou des déformations dans le pire des cas.
Après, effectivement, selon les goût esthétique de tout à chacun, les formes ne plaisent pas forcément - mais il y a pire et surtout j'ai vu peu de proprio qui aiment volontairement laisser leurs poupées sans morceau de tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:45

Lycoris a écrit:
De ce que je sais, les corps Double et Zenith sont vraiment sympa au niveau de la possibilité de poses. C'est les corps Kid qui le sont beaucoup moins parait-il. Dans tous les cas, le seul souci, c'est que les poupées arrivent avec des élastiques vraiment très tendus (et une autre paire plus longue, au cas où) et qu'il est bon de remédier vite à cela pour évier des frottements malheureux ou des déformations dans le pire des cas.
Après, effectivement, selon les goût esthétique de tout à chacun, les formes ne plaisent pas forcément - mais il y a pire et surtout j'ai vu peu de proprio qui aiment volontairement laisser leurs poupées sans morceau de tissu.

Je confirme : Satoru a la pièce du dos qui a pété au bout d'une semaine à cause de la tension des élastiques, il est important de détendre la bête à son arrivée ^^ (Faites-lui une petite verveine et préparez-lui un chouette panier, ça aide)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:30

J'ai un kid et un yo-sd Souldoll à la maison et ce sont de loin les plus posables de ma troupe. Le petit tient également debout sur un pied sans aucun effort et peux prendre toutes les positions possible et imaginables, c'est une vraie petite merveille à manipuler. Cela dit, ils sont tous deux de cette année, peut-être que les anciens corps étaient moins souples ?
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:11

grumph ... j'ai un centaure soom qui est sur la sellette (hahaha), je l'aime énormément, mais je ne sais absolument pas quoi en faire... Il ne va avec aucune de mes BJDs (trop petite tête) et je n'ai pas envie de le démonter pour lui faire la custo prévue >_<

Du coup, soit je lui défracte le buste pour en faire un "vrai" cheval, ce qui me ferait quand même mal au f***, soit il passe à la vente :/


Pour ce qui est de souldoll, j'ai eu de tout. Les nouveaux modèles posent bien, pas trop mal du moins (j'ai le robot, dont la pièce du bras et les poignets sont une catastrophe niveau posabilité, mais c'est beau), j'ai eu le corps de fille qui ressemble au unoa, ça coinçait coté coude aussi. Après, à coté du celestyn que j'ai eu autrefois, tous les autres posent comme des dieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:29

subarud a écrit:
(Faites-lui une petite verveine et préparez-lui un chouette panier, ça aide)
Aaaaah okayyy ! C'est pour ça que mon Chiron m'a collé un coup de sabots dans la tronche aussitôt arrivé !

Val et Asella: Tu parles du grand format ou des petites saucisses ? L'idée du 100% cheval est géniale, c'est tellement hors de prix un Domuya Nightmare. Je voulais le faire moi aussi, sauf que je sais pas sculpter. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyVen 23 Nov 2012 - 23:07

Je me tâte a revendre mes deux garçons ><
Je ne les manipule jamais les pauvres ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:08

Je viens de trouver une MNF chloé pour 385 euros fdp compris et expedition sous 7 a 11 jours, ce qui est pluuuuuuuuuuuuus que raisonnable. Mais je veux un larg bust et c'est un cutie bust... Donc pas du tout le corps que je veux. Et si je cherche en occas, c'est certe pour le prix, mais surtout pour le temps d'attente en moins, or la, je me vois pas vendre le corps pour en racheter un autre juste après, corps que je devrais attendre un moment... Je sais pas quoi faire parce que c'est vachement tentant quand meme melt
alors a part si quelqu'un veut echanger son corps MNF a-line larg bust en NS contre celui-ci, je pense que c'est rapé pour moi T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:20

    Vendïte aiguë .... Vente totale, ou pas vente totale ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:36

Davy a écrit:
    Vendïte aiguë .... Vente totale, ou pas vente totale ? ....

PAS vente totale èé !
J'ai pas de sous pour ton Dia :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: