Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+150
hydrocoma
Keiko29
Llysewein
Calimello
Lady Jabberwock
Blablette
Liiva
Sunshine
dark_angel
Tchouck
cifrane
Cendre
lilaseven
Magnetic Duckling
Avicularia
Clairehime
Meclya
Etolia57
Shisha
Xialine
rokidyal
Solkeera
Sucre Roux
Arashie
Tandoori
deedlot
Miyashi
Soelle
Katnia
Theopatch
Saphir
Amboise
shlimbo
Aya&Maya
Lena-Lyn
Wicca
khaarmila
Naeko
Nyx.
Kahlane
Vagabonde.
Lux
Raïsen
Rico
.Sae
Zelda.H
Elffline
kam
petitcoeuramoi
Naelle
Martagone
Lylyesp
Koala Krash
Shali
Anne-Laure
heitiare
Belin
Rogue
mi
Amarianne
acucello
Abs24
Asleight
Rushi
Chiisa
hirumavsgaara
Hope
Ayunio
Sandra
Dollink_
Ezi
Aki
Elune
Lily-Lune
elly
Isael
nylh
Sophie Octobre
Follow-the-Wind
karasu
Skimo
lucilia
Sad'
Kai
Juneluchan
Honqann
vanyli
Choupinette
Jenifaëlle
Papillori
Plasma
nanasscrap
Hachiko-chan96
Roussinette
Funkysweet
Daiya
Ben-Chan
Limë
silly:AN
hitsugi
Maxine
Carlota
Nezumi_Hime
Nénuphar
Piyo
MamzelleCulotte
Junjun
Cassiel
Valandra
Coriolis
Lycoris
Rochel
Sjota
Shalina
Zillah
Rukiya
KiraYuki
Andromede
Løu
Sayyadina
Spinelle
Lynxia
Heroysa Monster
L.V
Ceres
Laure.
PrincessDoll
Poison
Hyène
Ladicius
Blah
Davy
Darkdaisy
Sendell
pandalilou
Subaru-D
ehowinn
Eden
Lewellyne
kesha
etoilebleue
HeikAllana
ingrid
milo
vinayru
Mayumi
Myra
Arysuh
Assaliah
Le Tama
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Mur des hésitations... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2012 - 8:43

Bon j'hésite plus pour la Momo, elle est vendu. o/
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Mur des hésitations... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 12:41

Junjun a écrit:
Davy a écrit:
    Vendïte aiguë .... Vente totale, ou pas vente totale ? ....

PAS vente totale èé !
J'ai pas de sous pour ton Dia :3

    Le Dia serait l'un des seuls que je garderais x)
    Mais le reste .... je ne sais pas. J'ai envie de tout vendre, mais quand je vois le marché bouché ça ne m'inspire guère. Et puis, je les aime tous, pour tout un tas de raison qui les rendent importants les uns comme les autres... Mais le besoin de tout envoyer ballader me pend au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Mur des hésitations... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:16

Gros doute sur mes MSD depuis quelques jours... En fait, depuis que j'ai reçu le corps de ma Cocori... Envie de revendre mes deux JID Iplehouse, que je trouve très beaux pourtant, et gros doute sur ma Minifée Miyu, que j'aimerais remplacer par une Feeple Lishe...

Le fait d'avoir une SD assez posable (enfin, plus que mon Amber quoi XD) et pas trop massive (moins que mon Luo =P) me donne l'impression que c'est cette taille qui me correspond... J'ai moins l'impression de "jouer à la Barbie" quand je la manipule, comme avec mes Tiny/YOSD, trop petits pour me donner cette impression.

Ouais, mais la Tania, c'était juste THE moule dont je rêvais, belle, pleine de douceur, sexy, et puis, avec son chéri Jensen ils sont trop mignons... Mais j'attends une tête pour peut-être le chéri de ma Cocori, du coup j'aurais toujours un ptit couple...

Raaah, que faire ? En plus mon ordi a des soucis d'alim', du coup un peu d'argent supplémentaire ne serait pas de refus... Mais le marché est toujours aussi bouché...

Suis perdue Mur des hésitations... - Page 9 310841
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Mur des hésitations... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyDim 2 Déc 2012 - 0:14

    Je craque pour la choupi-chose super limitée mais qui donne envie de faire pleins de calins.... ou pour ma dream non limitée avec un super event ?
    En sachant que ce n'est pas un soucis de prix puisque les deux se valent (ou presque) ... >__<
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Mur des hésitations... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyDim 2 Déc 2012 - 1:14

J'aurais toujours tendance à dire : le limité d'abord ! C'est trop de regret de laisser the occasion nous passer sous le nez ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Mur des hésitations... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:23

J´hesite très fort à vendre deux de mes bonhommes, mais vu qu´ils sont plus ou moins sold out si je regrette je l´ai dans le baba >.<
J´ai trop de BJD je sature...
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Mur des hésitations... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:13

Sjota, et si tu en cachais quelque uns de temps en temps? A tour de rôle par exemple. Parfois tu aurais devant toi deux voir trois de tes bonhommes, un autre jour trois autres...
Je sais pas si je suis très claire...
Évites de les vendre si tu sens que tu risques de regretter et de plus s'ils sont difficiles à trouver. En tout cas moi c'est ce que je ferai.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Mur des hésitations... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:38



Caramba,j'hésite fort à craquer sur un X-Mas Kit de chez Rosette,payer moins cher pour une Miss Fir Pure,ça me tente fort fort...Je préfère quand même éviter les mauvaises surprises,je viens de demander si je suis obligée de me retrouver avec un large bust (proposer un large bust sur un corps ROSETTE qui s'envole quand il y a du vent,c'est d'une logique implacable franchement) et s'ils filent des crochets ; parce que,va en trouver à cette taille >___<

Mais si j'peux avoir une seconde jolie Fir,en version sauterelle cette fois...Huhu ~♫
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Mur des hésitations... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:45

J'avais suivi les demandes variées de bcp de gens sur DoA et Soom refusait d'echanger les bustes pour les poupées en général, je ne sais pas si ça changera vu que c'est un kit mais il y a des risques que non
(même si, soyons honnete, il est hideux ce corps gros boobs quoi -_- ils pourraient faire un effort)

ils filent l'elastique et les crochets cela dit
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Mur des hésitations... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:01



Ha,merci Piyo !
Après,il y a le ponçage,mais bon,je serai obligée de déléguer,je ne maîtrise pas ce niveau >.<

Je vais attendre de voir ce qu'ils disent,en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

Mur des hésitations... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:25

Sjota a écrit:
J´hesite très fort à vendre deux de mes bonhommes, mais vu qu´ils sont plus ou moins sold out si je regrette je l´ai dans le baba >.<
J´ai trop de BJD je sature...

Il sont beaux tes bonhommes, tu leur as donné une "personnalité". Prends ton temps, réfléchi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Mur des hésitations... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:27

Nouvelle crise de vendite aiguë -_-
Y'a une bonne odeur de week-end passé à rédiger des feelers dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Mur des hésitations... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 13:40

Ho mais c'est qu'il commence à me courir ce p****** de yakuza !

Je dois prendre le corps IOS 60cm pour mon elfdoll vivien, en Janvier. Esthétiquement il est parfait, en terme de taille, proportions c'est nickel aussi, il a l'air de pas trop mal poser - enfin c'est pas un pied de table quoi. La seule inconnue : match couleur. Et dans l'éventualité où ça ne matche pas, je compte prendre une doll complète pour la revendre plus facilement.

Le problème quelle tête prendre ? Le S me plaît fortement et je pourrais avoir un projet pour lui, m'en servir pour incarner un perso qui n'a toujours pas de moule...

le M me plaît moins mais ferait un très intéressant remplaçant pour le vivien, que je ne pourrais de toute façon hybrider sur rien d'autre, vu que j'ai écumé toutes les compagnies et que rien ne colle...Mais le vivien correspond si bien au perso que ça me fait suer de devoir le réincarner -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Mur des hésitations... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:56

Nymphette ou pas Nymphette .... ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi_Hime

Nezumi_Hime


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : 14
Date d'inscription : 25/02/2008

Mur des hésitations... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:24

Grosse hésitation é_è j'aimerais tant acheter cette Zaoll Luv mais elle est en French Resine mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 9 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: