Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+150
hydrocoma
Keiko29
Llysewein
Calimello
Lady Jabberwock
Blablette
Liiva
Sunshine
dark_angel
Tchouck
cifrane
Cendre
lilaseven
Magnetic Duckling
Avicularia
Clairehime
Meclya
Etolia57
Shisha
Xialine
rokidyal
Solkeera
Sucre Roux
Arashie
Tandoori
deedlot
Miyashi
Soelle
Katnia
Theopatch
Saphir
Amboise
shlimbo
Aya&Maya
Lena-Lyn
Wicca
khaarmila
Naeko
Nyx.
Kahlane
Vagabonde.
Lux
Raïsen
Rico
.Sae
Zelda.H
Elffline
kam
petitcoeuramoi
Naelle
Martagone
Lylyesp
Koala Krash
Shali
Anne-Laure
heitiare
Belin
Rogue
mi
Amarianne
acucello
Abs24
Asleight
Rushi
Chiisa
hirumavsgaara
Hope
Ayunio
Sandra
Dollink_
Ezi
Aki
Elune
Lily-Lune
elly
Isael
nylh
Sophie Octobre
Follow-the-Wind
karasu
Skimo
lucilia
Sad'
Kai
Juneluchan
Honqann
vanyli
Choupinette
Jenifaëlle
Papillori
Plasma
nanasscrap
Hachiko-chan96
Roussinette
Funkysweet
Daiya
Ben-Chan
Limë
silly:AN
hitsugi
Maxine
Carlota
Nezumi_Hime
Nénuphar
Piyo
MamzelleCulotte
Junjun
Cassiel
Valandra
Coriolis
Lycoris
Rochel
Sjota
Shalina
Zillah
Rukiya
KiraYuki
Andromede
Løu
Sayyadina
Spinelle
Lynxia
Heroysa Monster
L.V
Ceres
Laure.
PrincessDoll
Poison
Hyène
Ladicius
Blah
Davy
Darkdaisy
Sendell
pandalilou
Subaru-D
ehowinn
Eden
Lewellyne
kesha
etoilebleue
HeikAllana
ingrid
milo
vinayru
Mayumi
Myra
Arysuh
Assaliah
Le Tama
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Mur des hésitations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyMar 22 Jan 2013 - 11:54

Oui c'est sûr que je risque de le regretter si je ne l'achète pas >.<
Bon comme je n'aime pas les achats impulsifs, j'attends la fin du mois pour la prendre, histoire de dire que j'y ai un minimum réfléchi XD

Merci l'avocat du diable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Mur des hésitations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyMar 22 Jan 2013 - 12:41

    Junjun a écrit:
    Popodoll 68 ou popodoll 70.... that's question...


    En même temps j'suis sûre des proportions pour le 68 (à peu près) mais rien pour le 70...
    Mais le tour de coup du 70 fait 10cm... l'autre 11, ou 10,5 ça dépend des sites...

    Ah puis sinon y a le SSD de Luts !

    hmph ><

    (Je suis contente de voir que tu as finalement pu trouver la tête que tu voulais sur DOA <3)

    Hmm .... N'existe-t-il pas de photos de réference pour t'aider ? As-tu vu des photographies avec le corps 68cm ? Après, les IOS passent peut-etre mieux niveau proportions sur les 70cm mais je n'ai pas vu de photos de celui-ci avec une tete. Demande sur DOA si quelqu'un peut prendre un IOS avec le corps de Luts aussi au passage ? Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7724
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyVen 25 Jan 2013 - 12:41

Vendras? Vendras pas? J'hésite à me séparer d'une de mes miss en feeler. Il y a quelqu'un d'intéressé, ce qui est positif, mais je ne sais pas si je veux m'en séparer. Dur dur!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

Mur des hésitations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyVen 25 Jan 2013 - 12:50

Follow-the-Wind a écrit:
Vendras? Vendras pas? J'hésite à me séparer d'une de mes miss en feeler. Il y a quelqu'un d'intéressé, ce qui est positif, mais je ne sais pas si je veux m'en séparer. Dur dur!

Quand y a un doute, c'est qui a pas de doute....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Mur des hésitations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:13

Davy a écrit:
    Junjun a écrit:
    Popodoll 68 ou popodoll 70.... that's question...


    En même temps j'suis sûre des proportions pour le 68 (à peu près) mais rien pour le 70...
    Mais le tour de coup du 70 fait 10cm... l'autre 11, ou 10,5 ça dépend des sites...

    Ah puis sinon y a le SSD de Luts !

    hmph ><

    (Je suis contente de voir que tu as finalement pu trouver la tête que tu voulais sur DOA <3)

    Hmm .... N'existe-t-il pas de photos de réference pour t'aider ? As-tu vu des photographies avec le corps 68cm ? Après, les IOS passent peut-etre mieux niveau proportions sur les 70cm mais je n'ai pas vu de photos de celui-ci avec une tete. Demande sur DOA si quelqu'un peut prendre un IOS avec le corps de Luts aussi au passage ? Courage !


Moi aussi j'suis contente >w< ♥ ♥ ♥

Pour les proportions en fait je suis sûre de sûre pour le 68, j'ai vu des photos. Et j'ai regardé sur DOA, c'est là que j'ai trouvé pour LUTS.
Mais le 70 est tout neuf, du coup pas encore de photos de proprios :s
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Mur des hésitations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:32

68... 70... C´est que 2cm ici et là non ?
J´ai regardé les mesures, le 70 se rapprochent du SSDF alors que le 68 se rapproche du SD17.
Avis personnel : je trouve le 70cm beaucoup plus harmonieux. Avec les joints du buste du 70 = pas de hanches qui se déboitent et le joint du torse est plus joli, il fait moins tassé.
(le manque de joint aux hanches ne changent en rien la posabilité d´une poupée, mon Dollshe n´a pas de joint a cet endroit et il pose mieux que tous les autres)
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Mur des hésitations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:21

Bon, je crois que j'ai besoin de conseils, je suis dans une impasse avec ma Passerelle. Ca fait des mois que ça couve, mais actuellement, je me pose beaucoup de questions.

Elle est belle, c'est indeniable. J'aime la regarder. Mais je crois que ça s'arrête là. Je n'ai jamais aimé le corps des SD16, je le trouve disgracieux avec ses épaules de nageuse russe et ses hanches trop étroites. Son visage est beau, mais hélas comme tout les volks qui sont passés à la maison, ils se vident petit à petit. Ils sont trop parfaits, trop lisse, trop... Moi qui aime bien les gueules et les moules atypiques, je suis coincée.

Et pourtant c'était ma dream doll et vu les sacrifices que j'ai du faire pour la financer, je m'en veux de penser à la revente et j'ai vraiment peur de faire une bêtise.

En bref, j'ai un tas d'options :

-La garder archivée dans son carton, style relique de collection qui sert à rien mais gnerf gnerf gnerf, j'en ai une. (ce qui est actuellement le cas )

-Me fiche un bon coup de pied au fesses et tenter un ultime effort avec ( ce qui induit changer son corps, son maquillage et sa custo ... donc des frais et du temps et ça c'est pas possible sauf si j'arrive à revendre le corps SD16 )

-Revendre juste le corps pour mettre un peu de beurre dans les épinards et garder la tête, mais ne rien faire de plus

-La revendre en entier pour financer un nouveau voyage et croiser les orteils pour ne pas avoir de regrets ( ce qui est un gros risque cas j'ai encore des regrets sur certaines BJDs que j'ai revendu il y a plus de 5 ans )

-Autre option ? Des idées ?

Graaaaaah... je sais pas T.T J'ai peur que ça me fasse comme pour mon MigiDoll Ruy que j'ai fini par détester mais dont je n'arrivais pas à me séparer pour au final faire une grosse grosse bêtise en l’échangeant contre une BJD de valeur moindre qui avait une tête white skin pour un corps normal skin qui n'est resté que un mois à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Mur des hésitations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:24

Commencer par revendre son corps, garder la tête sous le coude, et t'en ré-ocupper quand tu auras le temps, les sous et un poil d'envie?

Y'a rien qui presse. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Mur des hésitations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:34

J'ai envisagé cette option mais ça me pose deux questions de plus XD
Comme c'est un modèle limité de Volks, et je souhaiterais conserver sa boite d'origine et des papiers ( au cas où ), est ce que ça ne posera pas soucis si je le propose à la vente sans aucune pieces d'identification Volks.
Je n'aime pas les têtes volantes, est ce que la démonter ne va pas justement accélérer mon dégout ? Ca me ferait vraiment bizarre d'avoir juste sa tête sans rien en dessous.

Grümpf -.-, c'est reparti ..... Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de débrancher mon cerveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Mur des hésitations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:44

Je suis du même avis que poison lady, tu devrais d'abord vendre le corps et t'occuper de la tête quand tes moyens le permettront, une doll limitée et rare.. On en croise pas tous les jours, surtout à prix abordable
Pour ce qui est du certificat et de la boite, je pense que le certificat revient plus à la tête, puisque le corps n'est pas limité lui, si ? Parce qu'en soi, c'est la tête qui fait la doll limitée.. au pire, une photocop' "histoire de"pour le corps ça marche pas ? Après la boite.. Faut voir
Vois déjà si juste la tête peut convenir, vaut mieux aller étape par étape, pour regretter le moins possible (ou pas du tout)
Enfin je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Mur des hésitations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:47

Arf ce n´est pas un choix facile Nylh. Je comprend très bien ton hésitation.
Mais comme tout le monde je te conseillerai de remplacer son corps et tenter une nouvelle custo. Si vraiment ca passe toujours pas et bien il faudra la vendre ;/
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Mur des hésitations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:53

Sjota a écrit:
68... 70... C´est que 2cm ici et là non ?
J´ai regardé les mesures, le 70 se rapprochent du SSDF alors que le 68 se rapproche du SD17.
Avis personnel : je trouve le 70cm beaucoup plus harmonieux. Avec les joints du buste du 70 = pas de hanches qui se déboitent et le joint du torse est plus joli, il fait moins tassé.
(le manque de joint aux hanches ne changent en rien la posabilité d´une poupée, mon Dollshe n´a pas de joint a cet endroit et il pose mieux que tous les autres)


Merci pour ton avis Mur des hésitations... - Page 15 514347 !

J'ai juste peur que le 70 fasse plus mastoc en fait, que les deux autres, et je sais que la tête est quand même petite :s .
J'vais attendre d'avoir la tête dans les mains, ça m'aidera peut être à me faire une meilleure idée Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Mur des hésitations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:08

nyhl : ceux qui te conseillent de ne garder que la tête et de vendre le corps n'ont pas tord. D'un autre côté, est-ce qu'une tête volante ne va pas accentuer le désintérêt ? Et puis, est-ce qu'une tête seule se revendra aussi bien qu'une doll complète, ou bien ne risques-tu pas de te retrouver à la garder pendant des semaines en vente, au risque de littéralement la détester ? Attention, je dis ça sans connaître la popularité des Volks aujourd'hui, je ne sais pas si ça se revend bien ou pas, j'essaie juste de t'aider dans ta réflexion ^^

Hésitation perso : mettre en vente tout de suite histoire d'avoir des sous de côté pour quand le besoin s'en fera sentir, même si je ne suis pas décidée sur certaines ? Ou attendre de voir, au cas où j'aurais une autre solution ? Vu l'état du marché et le temps qu'il faut pour vendre, je pencherais pour la première solution, mais certain(e)s n'ont même pas leur custo finie/j'attends des commandes pour eux/elles...
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Mur des hésitations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:17

Mylène. a écrit:
Je suis en amour avec la Meefa (Shinydoll), mais ses oreilles m'embêtent vraiment... Et je trouve dommage de devoir les enlever. Mais sa bouille me plaît troooooop !

Je comprends ton craquage, je crois que c'est la plus merveilleuse bouille du monde amour
Je suis en adoration de la mienne, mais je comprends que les oreilles puissent gêner car elles sont bien présente !!!

En plus cela ne doit être simple de les réduire car la forme est très particulière et autant la fin des oreilles est ultra fine, autant la base est très épaisse et les lobes papillons très épais aussi. J'imagine que ce n'est pas impossible mais plus difficile que de raccourcir des oreilles d'elfe par exemple qui ont une forme d'oreille au départ.
Tu peux demander à Shinydoll, Doi Shin le créateur est super abordable et répond toujours très vite aux mails.
Je pense qu'il a du stock donc possible qu'il en est une qui a eu une problème au moulage au niveau des oreilles et qu'ils serait ok pour faire une modif, j'avais reçu la mienne moins d'une semaine après ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:39

C'est de ta faute aussi ! La tienne est merveilleuse !

C'est vrai que le créateur est adorable ! J'ai apprécié le 'Dear Mylène-Chan au début de son mail. ^^
Du coup, j'ai eu sa réponse, il peut en couler une version humaine, Meena. Ce sera ma prochaine -Quand, je sais pas par contre- mais j'ai hâte ! Mur des hésitations... - Page 15 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: